NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ les questions des invités.; ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: les questions des invités.;   Mer 15 Oct - 21:29



⊰ VOS QUESTIONS ⊱
▫ parce que nous sommes à votre écoute ▫


Si, malgré la lecture des annexes et autres sujets administratifs, des questions subsistent dans votre esprit, vous êtes au bon endroit pour les poser ! L'équipe administrative se fera un plaisir de vous répondre, le plus rapidement possible. Mais ce sujet ne concerne pas seulement vos questions sur l'univers magique anglais, vous pourrez également demander des précisions sur un scénario, sur la mise à jour du bottin, afin de savoir si la célébrité que vous convoitez est réservée, ou non, et tout un tas d'autres choses qui trottent dans la tête, et vous pousseront, peut-être, à vous inscrire sur Obliviate !

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



isadora



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Dim 2 Nov - 1:35

Bonsoir, bonsoir. tongue I love you Ne me tapez pas, je ne savais pas où poster ma question. Arrow
Etant donné qu'entre le forum et moi c'est le coup de foudre, je veux absolument vous rejoindre le problème c'est que je bloque un peu beaucoup niveau personnage. Et avec tous les inscrits je ne sais pas quelle famille "recrute", du coup si l'on pouvait m'aider un peu. Et si une âme charitable est à la recherche d'une femme (peu importe l'âge) et/ou compte créer un scénario féminin ; je suis preneuse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Dim 2 Nov - 1:52

alors, pour l'instant, les familles fondatrices descendantes de Serpentard (les Gaunt) et de Gryffondor (les McKyntire) sont assez tentées tongue. par contre, celles de Serdaigle (les Talleyrand) et de Poufsouffle (les Snicklepitch) ne sont presque pas tentées I love you. sinon, tu peux te rendre ici pour consulter les familles de sang pur qui ont encore de la place cat. et les autres membres te répondront également I love you.


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Dim 2 Nov - 2:48

coucou. I love you alors moi je cherche deux liens féminins.
de un, la mère de andreas qui va prendre une place très importante dans sa vie. alors qu'elle était en plein divorce avec le patriarche lufkin, elle a décidé de complètement disparaître de la vie d'andreas après sa naissance. ça a été comme une déchirure pour elle, mais un choix qu'elle ne regrette pas, car pour suivre ses convictions et ce qu'elle croit être son combat elle devait définitivement se séparer de son ancienne famille bien trop pacifiste et passive. andreas ne l'a donc jamais connu, et a toujours été passionné par cette femme qu'il a longuement idolâtré. elle a laissé un trou dans sa poitrine, un genre de vide qui le frustre encore, il se demande toujours comment une mère peut abandonner son enfant, surtout que ça a été d'autant plus douloureux, parce qu'il ne s'entend pas bien avec son père. andreas est bien plus similaire à sa mère qu'à son père. effectivement ils sont tous les deux très ambitieux et attrapent ce qu'ils ont toujours voulu obtenir. la mère d'andreas vient de l'une des familles ancêtres à morgane le faye, et est donc inévitablement une membre des ad-veritas. grande fervente de morgane et de sa "libération", elle a préféré consacrer sa vie à cette cause plutôt qu'à l'éducation de son fils. et pourtant andreas va tenter d'entrer en contact avec elle, alors qu'il penche plus au camp des gaunt, quelque chose chez elle va complètement le changer. elle est la seule à pouvoir la manipuler, tellement qu'elle va lui donner cette soif de curiosité face à ses anciennes racines. il va également voir en elle son modèle, ils sont tellement similaires, qu'il en oubliera son abandon. bref, c'est une relation complexe, mais qui peut être magnifique à jouer.
sinon, je cherche la fille qui va lui faire tourner la tête, ou du moins qui lui aurait fait tourner pendant plusieurs années. élève à serdaigle, femme téméraire, mais surtout adorablement insolente, elle lui aurait tout de suite montrée, qu'elle n'est pas impressionnée par son personnage saugrenue et sa tentative de solitude. elle est tout aussi cynique que lui, voir plus et n'a pas sa langue dans sa poche. passionnée par l'histoire, mais surtout par morgane, elle aurait été élevé dans une famille ayant fait partie des ad-veritas. ariane est le genre de fille à ne pas se laisser marcher sur les pieds et serait même prête à avoir le dernier mot lors d'un accrochage avec andreas. en réalité les deux, depuis leur première année se serait menée une guerre sans relâche, sans raison crédible, ils le feraient seulement pour le plaisir; alors qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensent, ils se rapprochent dangereusement, jusqu'à ce qu'ils dérapent. ensuite, de là se créer une certaine tension électrisante entre eux, presque destructrice, jusqu'à ce qu'il mette les points sur les i, il ne veut rien d'autre qu'elle, qu'être son ennemi. ils se mènent donc une bataille, et même si la tentation d'attirer l'autre est très grande, andreas a une autre fille à l'esprit ces temps-ci et est beaucoup moins vif qu'à son habitude. bref, là aussi on peut jouer sur l'évolution complexe et très évolutive.
j'espère que l'un des personnages t’intéressera, sinon réserve moi un lien quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Lydia.



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 7 Nov - 20:35

Bonsoir tout le monde !
Je viens ici comme une fleur (plutôt une pâquerette, ou une marguerite, j'sais pas trop) avec mes petites questions. Je suis tombée sur le forum (non ça fait pas mal) il y'a une vingtaine de minutes, et j'ai eu un énorme coup de cœur, vraiment ! Bon, il me reste encore à bien étudier le contexte, les annexes et tout mais je préfère vous écrire maintenant, comme ça c'est fait

En gros, je viens de voir le nombre de membres, et j'ai toujours peur de débarquer sur les forums comme ça, en ayant aucun lien, etc.. Du coup j'aimerai bien savoir si certaines personnes validées ou non auraient des idées de liens pour leur personnage, ce qui pourrait probablement m'aider à construire le mien. J'ai l'habitude de jouer des personnages féminins, un peu manipulateurs, méchants, etc.. mais le changement ne fait pas de mal, donc je peux tout aussi bien jouer un homme doux comme un agneau, etc.. Je n'ai pas spécialement de préférence.

Je tiens juste à préciser que je viens sur ce forum après une pause de trois mois dans le RPG, vu que je viens d'entrer en première année de droit. Je pense pouvoir reprendre un rythme normal, donc je choisis un nouveau forum, tout beau, tout propre, et tout I love you

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 7 Nov - 20:53

COUCOU I love you

Merci de l’intérêt que tu portes au forum I love you Moi je cherchais bien un lien
Je t’explique mon personnage c’est le mal au visage d’ange incarné Et j'aurais besoin d'une amie (de préférence une fille), probablement de sang pur ou de sang mêlé, dont la famille fait parti depuis le début d'Ad-Veritas (cf les camps ici ), Felixia en fait également partie puisqu'elle fait parti des descendants de Morgane. J'ai donc besoin d'une amie fille - ça la changera un peu (il y a éventuellement un lien également à avoir avec Tessa - qui est l'autre amie de Feli. BREF, j'aurais besoin d'une amie dont la famille bien que membre d'Ad-Veritas a infiltré le camp des sangs purs pour essayer de s’intégrer au mieux à la société magique pour en connaitre tous les secrets ! Ils font genre ils pensent que le sang doit être pur, alors que ça leur en réalité totalement indifférent !

Ça serait une amie d’enfance de Felixia (pas meilleure amie, ce lien revient à Gideon Flamel – avec qui tu pourras aussi avoir un lien si tu fais partie d’Ad-Veritas qui est une sorte de camp/faille – *prend la voix du film le parrain* on touche pas à la famille) Je voyais ce lien, comme ben sa famille et elle son infiltré au plus près des sangs purs, dans le camp des Gaunt (héritiers de serpentard), elle comprend l’envie de Felixia de s’en approcher au plus près et de s’intégrer avec le but de les détruire de l’intérieur – et serait une des rares personnes à réellement la comprendre. Je les vois vraiment très amie, la seule fille avec Tessa qu’elle supporte réellement et qui connait le vrai visage de Felixia bien plus doux qu’il n’y parait. Naturellement, si tu aimes jouer des gens maléfique – oh yeah – ça peut être une serpentarde maléfique

Après, j'ai juste cette idée, je suis ouverte à toutes perspectives d'évolution, je suis sûre que Tessa voudra un lien, si ça se trouve elle cherche une meilleure amie, on pourrait faire un trio de fille (après, Felixia a son trio maléfique avec Andreas Lufkin et Ramsay Gaunt - dans le but de détruire ce dernier) BREF, voilà, c'était mon idée dont j'ai besoin, après, comme tu le sens I love you



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 7 Nov - 20:55

Bonjour toi !
Déjà, tu as eu de la chance de tomber ici, ce forum, c'est juste une bombe Si jamais tu n'as pas d'idée de personnage, j'ai un scénario : n'hésite pas à aller voir ce gros nounours au grand cœur caché derrière un masque avec un bon gros lien à la clef avec beaucoup de potentiel et je serai là pour t'aider, si jamais (enfin, même si tu le prends pas, je peux t'aider, évidemment !) Sinon, si jamais tu souhaites faire ton propre personnage, je suis toujours partante pour un lien, garçon ou fille, après tout dépend la tournure que tu vas donner à ton personnage mais je peux travailler avec tout J'espère que tu trouveras ton bonheur, bisou tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 7 Nov - 21:03

personnellement, j'ai trois comptes à ta disposition, donc je suis certaine que l'on pourra trouver quelque chose I love you


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 7 Nov - 21:47

Me revoici toute de blonde vêtue I love you
J'ai longuement hésité, et j'ai beaucoup aimé l'idée de Felixia Bon, pour le nom de famille j'ai pris la première chose qui me passait par la tête, mais j'avoue que je ne savais pas trop comment m'y prendre par rapport au statut du sang, etc.. Et puis j'avais trop envie de m'inscrire

Il faut qu'on discute de cette idée par mp Et j'ai choisi Amber Heard, je suis amoureuse de cette femme Mais si ça ne convient pas je peux changer bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 7 Nov - 21:49

Amber est sexy, mais tout me convient

Contente que l'idée ta plaise, on se mpotte évidemment j'aime le pseudo, l'avatar



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



endless hope



Invité






MessageSujet: petite question, avant inscription.   Sam 8 Nov - 12:03

bonjour bonjour.  
avant toute chose, bravo, votre forum est terriblement bien construit. et cette légende avec morgane, le mal endormi qui attend d'être réveillé, j'adore  
toutefois, j'aurais une question avant de m'inscrire, est-ce possible de jouer le professeur de défense contre les forces du mal ? j'avais dans l'idée de jouer avec freida pinto, sorcière indienne experte en sortilège, appelée à poudlard pour ses talents (officiellement) mais officieusement pour une autre mission inconnue pour l'instant  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Sam 8 Nov - 18:24

c'est tout à fait possible oui I love you
et j'adore l'idée


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Boule



Invité






MessageSujet: Question   Lun 17 Nov - 23:53

Bonjour ^^

Je voudrais savoir s'il est possible de joué un fantôme sur le fofo ? =)

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 18 Nov - 1:26

Je ne fais pas partie du membre du staff, mais si je ne me trompe pas, les créatures sont injouables ici. Désolée!


  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas



Kora



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 19 Nov - 17:59

Bonsoir^^
Subliiime design ♥️ Et un HP qui semble plus qu'intéressant. Cela ne peut qu'attiser ma curiosité.
J'ai donc fais un tour dans les scénarios. Mais je n'ai pas trouver mon bonheur.
Cependant, j'aimerai vous rejoindre. Donc j'aurais besoin de votre aide. Une aide pour me confectionner un perso qui gère la fougère.
Au niveau du perso, je n'ai pas trop d'exigence. Je peux jouer autant (même mieux) un homme, qu'une femme.
Pour l'homme, il devrait avoir 22 ans. Il vient d'une grande famille. Par contre, je n'ai pas trouvé qui était dispo ou non dans les grands noms comme Malfoy, Black, Gaunt etc. Il aurait un caractère plutôt froid, orgueilleux et impulsif mais il peut aussi être intègre et courageux. Je le voyais bien avec des frères/sœurs ou des cousins/cousines.
Pour la fille, elle aurait entre 20/22 ans. Elle serait elle aussi issue d'une grande famille. Mais je la verrais plus porter ça comme un fardeau. Elle pourrait aussi être écraser par le poids de ses ainés. Elle est sensible et entière mais elle se cache derrière les apparences, les préjugés (ou pas) que les gens ont au sujet de sa famille.

Voilà, vous avez des idées?
Pour les avatars, je sais déjà qui je veux prendre pour le garçon. Pour la fille, j'hésite entre Kaya Scodelario et Taylor Marie Hill.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 19 Nov - 22:34

Si tu veux je peux te proposer d'intégrer la famille Pevensie, je ne mentionne que Lysander dans ma fiche, le frère jumeau de Leonie (scenario déjà prit) mais on peut sans problème y intégrer un frère (je ne vois pas une autre fille chez les Pevensie, me demande pas pourquoi ), dans ce cas tu aurais déjà une histoire familiale plutôt écrite :
Les Pevensie sont une importante famille de sang mêlé, le grand père de Lys et Leo était ministre de la magie, leur père est partit du jour au lendemain quand ils étaient enfants jusqu'à il y à quelque mois quand il à été nommé Directeur du Département de La Justice Magique. Le caractère que tu décris pour ton personnage colle tout à fait à la famille, et aux jumeaux donc ce serait tout à fait plausible I love you

Et sinon si ça ne te semble pas possible on trouvera bien une autre idée dans dans tous les cas n'hésite pas à t'inscrire I love you



A HEART AS LOUD AS LION + You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas



GroggySoul



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 13:58


Bonjour à vous

Alors voilà, je viens vous embêter un peu, car j’ai quelques questions à poser avant de débarquer avec mes gros sabots.
Tout d’abord, j’aimerais bien jouer un gars d’une vingtaine d’années (certainement avec la tronche de Richard Madden) qui aurait un don, enfin pour lui c’est plus une malédiction, il est capable de revivre une de ses vies antérieur. Enfin, c’est plutôt sa vie antérieur qui décide de prendre possession de sa vie actuelle. Donc, je voulais savoir si c’était possible de jouer ce genre de personnage déjà.

Ensuite, si c’est possible, j’aimerais bien savoir si quelqu’un recherche des liens importants pour son ou ses perso, je n’aime pas vraiment arriver les mains vides. Je suis prêt à jouer les grand ou petit frère, les cousins et autres liens de parentés. Et même des liens amoureux ou amicaux, en fonction de ce que vous avez à proposer.

Voilà, j’crois que j’ai tout dis. Ah et votre forum déchire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 19:29

GROGGYSOUL, bonjour I love you

Alors, il n’y a aucune règle concernant les vies antérieures et tout ça, mais je me dis que cela ne devrait poser aucun problème Donc oui, en tant qu’admin, je te dis que c’est possible I love you

Après, niveau lien je pense que tout le monde est prêt à avoir un lien avec toi, moi la première, après je suis en recherche de lien, la réalité est que j'ai quasiment besoin de tout Après je suis sûr que y'a des gens qui ont besoin de famille

En tout cas, sache que pour ton personnage et ses vies antérieures c'est possible I love you



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



GroggySoul



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 19:54


Oh, c’est cool. Je cherchais tellement un forum où je pouvais jouer ce perso qui me trotte dans l’esprit depuis un petit moment.

Richard Madden ne fait pas trop vieux pour un gars qui a 21/22 ans ? - voir peut-être un peu plus au pire - *a trop de questions, pas taper*

Maintenant, c’est vrai que vous parler du caractère du perso c’pas bête comme idée avant de demander des liens.  

Alors, Achille, c’est un gars plutôt « cool » qui n’aime pas se prendre la tête avec des responsabilités. Il aime vivre sa vie au jour le jour. Carpe Diem. Il est passionné par le Quidditch, il est batteur et il est très loyal, même si au premier abord on pourrait croire qu’il se fou de tout. Toutefois, avec les filles il n’est pas du genre à s’attacher, à moins qu’une jeune femme arrive à lui voler son coeur. Mais il est de bon conseil quand il est question d’aider ses amis à se trouver la perle rare. Il a un petit côté psy. C’est un amuseur public, qui adore les farces et tout ce qui peut illuminer un peu sa vie. Il ne supporte pas les gens qui n’ont pas d’humour.
En gros, je le vois bien à Gryffondor, c’est le gars sympathique, qui est conscient qu’il est plutôt mignon, mais qui ne se repose pas non plus uniquement sur ses lauriers. Quelqu’un qu’on aime ou qu’on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 22:25

La scolarité est ouverte jusqu'à 25 ans, au delà, c'est des professeurs, donc si tu veux le veillir, aucun soucis I love you

Han, j'aime ce personnage, j'ai hâte d'en savoir plus Après, je vais voir ce que je peux éventuellement voir avec lien avec mon ou mes perso I love you



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 22:39

Finalement, ça sera un McKentyre - du moins si vous êtes d’accord avec ça - et je voulais savoir, il n’y a plus que de la place dans la famille de Marian, c’est ça ? La famille de Collin est au complet ? - non parce que vu son passé il collerait super bien avec Achille -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 22:47

Pour l'instant les membres de cette famille sont toujours des membres mais ils vont être supprimé à la fin du recensement en cours I love you

Superbe avatar + superbe pseudo



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 26 Nov - 22:57

Merciiii donc je peux dire que son père est Collin ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 27 Nov - 23:09

hello ! moi je suis à la recherche de tous liens, vous cherchez quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas



wshh



Invité






MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 11:41

bonjouur What a Face
je suis tombée amoureuse du forum, et je compte bien m'inscrire j'ai fait un petit tour par les scénarios sans être vraiment inspirée pour finalement finir sur les postes vacants, et j'aurais aimé savoir si "La curiosité est un vilain défaut" était bien libre ou si je l'ai rêvé (parce que j'ai eu le coup de coeur) (et que je verrais bien Logan Lerman dans ce rôle) What a Face  
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: les questions des invités.;   

Revenir en haut Aller en bas
 

les questions des invités.;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier-

Sauter vers: