NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.

LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !

Partagez | 

⊰ les questions des invités.; ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 11:42

alors, ce pv, ainsi que logan sont tout les deux libres I love you I love you
en espérant te voir parmi nous

i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 11:53

si je peux me permettre, ce pv + Logan =

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 11:59

ça c'est du service rapide
merci infiniment, je file à ma fiche ! (merci thea )

Bribri

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 15:58

Bonjour / Bonsoir,

Déjà, très beau forum, j'avais l'intention de m'inscrire sur la première version mais je n'ai pas put faute de temps. Donc me voilà mais avec une question d'importance pour Asmodeus McKintyre. En faites, pour mon personnage j'hésite à prendre une place dans cette famille dans la branche de Colin. Du coups, j'aimerais savoir à quelle branche appartiendrait Asmodeus et les idées qu'il avait pour sa branche familiale.

Je compte faire une jeune fille autour de vingt ans qui serait une grande fan de Quidditch (un peu à la Oliver Wood) mais qui n'aurait pas que ça dans sa vie même si elle adore ce sport et peu en faire des dragons là-dessus. (D'ailleurs, je suis sur que dans les bouquins Oliver il ne parle que Quidditch pour cacher des choses et que les autres y voient que dalle... ) Du coups, elle ferait surement partit de l'équipe de Quidditch de sa maison et je me demandais pour ls postes de préfet, préfète et co, ça se passe comment au niveau des années ? Parce que j'ai pas trouvé ce renseignement et ça m'intéresserait aussi... Bon après, si vous trouvez que ça fait too much je comprendrais.

Et si vous pouviez m'aider pour l'avatar aussi. Je sèche un peu en faites, je préfère les actrices et je marche au coups de coeur mais je ne vois pas trop qui prendre pour ma fille. J'avais pensé à Zoey Deutch pour ce personnage si ça peut vous aider...

Voilà, en gros pour l'explication carrément bordélique. En faites, c'est la deuxième message, un bug m'a effacé la première version. Bref.

Merci d'avance.

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 16:03

alors, alors I love you
je laisserais l'intéressé te répondre pour la famille
ton personnage peux participer à l'équipe de quidditch et être préfète, ça n'empêche rien, c'est assez libre, en fait I love you.
tu as une idée pour l'âge ? tu la verrais plus blonde, brune ? cat

live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?

Bribri

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 16:13

Merci déjà de me répondre. Après oui, pour la famille, vaut mieux que se soit lui qui réponde en effet. C'est noté pour le quidditch et préfète. Ensuite je le vois autour de vingt ans, j'ai pas trop défini vu que je préfère en savoir plus du côté d'Asmodeus pour ça, mais je la vois plus entre 19 et 22 ans. Et j'ai pas de préférence même si j'ai tendance à avoir des coups de coeur plus facilement sur des brunes.

http://obliviate.forumactif.org

Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 16:55

Bonjour
Je vais mpotter l'intéresser pour qu'il vienne nous répondre - ou qu'il nous le dise histoire qu'il ne passe pas à côté du sujet Donc quoi qu'il arrive j'aime beaucoup tes idées I love you

Ensuite, petite sélection de brunette sympathoche alors Kaya Scodelario, Emma Roberts (pas tout le temps), Sarah Bolger, Minka Kelly, Mila Kunis, Troian Bellisario, Caitlin Stasey, Anna Popplewell, Elizabeth Olsen. Et voici une sélection de nom brunette Anna Kendrick, Ashley Benson, Shailene Woodley, Freya Mavor,.. Je cherche encore

you saw her beauty but
not the iron underneath

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 15 Jan - 18:49

je pense n'avoir personne à ajouter, lexie a fait une très bonne liste cat

Bribri

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 16 Jan - 15:07

Coucou

Alors, déjà merci des propositions et de l'information à Asmodeus. Alors en attendant sa réponse j'ai regardé les avatars et j'aime beaucoup Troian Bellisario, Kaya Scodelario, Anna Popplewell et Emma Roberts. Donc je trancherais entre elles pour la fin. Et si je m'inscrirerais surement ce soir même si j'ai pas de réponse, je contacterais directement Asmodeus. Par contre, on peut changer son nom de famille tout seul ou pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 16 Jan - 15:10

Je ne suis pas admin, mais puisque je suis en mesure de te répondre et que ce serait bête de te faire attendre une réponse pour rien : oui, les membres peuvent changer leur pseudo eux-mêmes

Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 16 Jan - 22:23

Merci beaucoup de ta réponse. Et me voilà inscrite.

bas-bleu

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 16 Jan - 23:56

Bonsoir à tous ! Tout d'abord, j'aimerais vous féliciter pour avoir remis votre forum à flot, et vous souhaite beaucoup de succès dans cette aventure renouvelée. Malheureusement, l'objet de ce message n'est pas de vous accabler de compliments, au contraire ; j'ose espérer que mes dires vous seront d'autant plus profitables.

J'ai été membre sur Obliviate peu avant sa maintenance, sous le pseudonyme d'Úna MacBeth. Malgré la brièveté de mon passage, j'ai eu le temps d'être déçue plusieurs fois, à plusieurs niveaux. Avant de vous expliquer (ou rappeler ? peut-être êtes-vous conscients de votre comportement, après tout) ce qui s'est mal passé, j'espère que vous comprendrez que je ne prends pas le temps d'écrire ce message par pure méchanceté vengeresse. Non, j'ai réellement espoir que toutes mes remarques vous serviront pour le nouveau départ que vous venez de prendre. Par ailleurs, je suis désolée de devoir entacher votre seul sujet ouvert aux invités ; je me serais volontiers exprimée dans un sujet à part, si j'en avais eu le choix.

Je me suis inscrite fin novembre, tout d'abord sous le nom d'Úna Ravenscars - nous en venons au premier "couac", si je puis dire, que j'ai rencontré. Voyez-vous, quand je décide de m'inscrire sur un forum, j'aime m'informer préalablement, choisir mon avatar, un arc narratif, quel type de personnage je veux construire, comment il/elle va s'inscrire dans le paysage global proposé par le contexte ; bref, je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer plus en détail ce qu'être un RPGiste veut dire. En m'inscrivant sous le pseudonyme d'Úna Ravenscars, donc, j'avais déjà attaché à ce patronyme une histoire et une signification. Mais surtout, je m'étais déjà projetée dans l'avenir de mon personnage au sein du forum - le choix d'une famille déjà existante n'était pas aléatoire, mais bien synonyme de mon désir d'intégrer mon personnage au forum, en m'assurant des liens avec les autres membres de la famille, par exemple. En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est parfois difficile de présenter un personnage suffisamment attractif pour susciter l'intérêt des autres joueurs et ne pas se retrouver marginalisé dès la validation - ce qui est un autre débat. Mais venons-en au problème en lui-même : le lendemain de la publication de mon esquisse de fiche, un membre du staff m'a fait savoir que le patronyme Ravenscars était en réalité indisponible, contrairement au registre qui stipulait famille ouverte, après une liste de personnages certes, déjà complète ; mais si le registre mentionne la disponibilité de certains personnages précis d'une famille puis si ladite famille est "ouverte" ou "fermée", comment comprendre que ces deux paramètres ne font qu'un ? J'en conviens, c'est un subtil détail de mise en page, mais écrire "famille ouverte" ou "famille fermée" avant de procéder au listing des personnages prévus pour cette famille pourrait, il me semble, clarifier cela, en évitant de laisser les futurs membres imaginer qu'ils peuvent prendre un patronyme en inventant leur propre branche familiale. Quoi qu'il en soit, sans plus de chaleur qu'un bienvenue timide (mais accompagné d'un cœur), j'ai compris que je devais changer pour MacBeth, famille inventée par mes soins, ce qui modifia bien évidemment le background que j'avais imaginé à mon personnage. Néanmoins, afin de ne pas devoir refondre entièrement mes plans, j'ai demandé à garder l'histoire des Ravenscars, en en faisant la branche maternelle d'Úna. Requête qui m'a été magnanimement accordée par la fondatrice, et j'insiste sur l'aspect magnanime : on m'a bien fait savoir j'étais autorisée à faire cela uniquement du fait de l'erreur du staff. J'en profite pour noter l'absence totale d'intérêt autre que formel dans le message de la fondatrice, mis à part un (: qui, apparemment, voulait à la fois dire "bienvenue" et "désolé de t'avoir induite en erreur". En effet, aucune excuse ne m'a été présentée, c'est à peine s'il n'a pas été sous-entendu que tout cela était de ma faute. Quelle sorte de futur membre prend la peine de regarder les registres, de planifier son inscription plusieurs jours en avance afin de préparer sa fiche au mieux ? Je dois admettre que je suis donc en partie responsable, et je vous prie de m'en excuser.

Cela dit, je ne me suis pas découragée et ai poursuivi l'écriture de ma fiche, demandant un délai le 30 novembre, qui m'a gentiment été accordé le 2 décembre. Le 5 décembre, j'ai terminé ma fiche et l'ai signalé dans le sujet prévu à cet effet. Nous en arrivons donc au second "couac" qui, appelons un chat un chat, relève plutôt du foutage de gueule. S'il est complètement compréhensible qu'un registre ne soit pas à jour ou qu'une équipe administrative se montre légèrement froide, il est absolument révoltant qu'une fiche de soit jamais validée. Car non, je n'ai tout bonnement jamais été validée. J'ai attendu quelques jours, qui sont devenus une semaine, puis deux, et pour être honnête j'ai fini par perdre le compte. Jusqu'à ce que je reçoive un mail m'informant que mon compte utilisateur avait été supprimé. Sous le choc - pardonnez-moi l'expression tape-à-l'œil mais je crois qu'elle convient - j'ai cherché à joindre le forum pour au moins connaître la raison ma suppression, alors même que ma fiche terminée attendait la validation depuis des semaines. J'ai eu le plaisir d'obtenir cette raison : de par la maintenance, tous les utilisateurs ne s'étant pas recensés ou n'ayant pas répondu au mail de l'équipe administrative ont été supprimés. Il est vrai que je n'étais pas allée recenser mon personnage. Cependant, signaler que ma fiche était terminée revenait, me semblait-il, au même, c'est-à-dire à faire connaître mon envie et ma motivation à jouer sur ce forum. Il est possible également que je n'aie pas répondu à un quelconque message envoyé par l'administration, bien que je n'ai pas le souvenir d'en avoir jamais reçu un. En attente de validation, j'avais mécaniquement choisi de ne revenir que lorsqu'un mail m'informerait d'une réponse au sujet... ou ajout au groupe... Au lieu de quoi, vous l'aurez compris, une suppression de compte.

Bien sûr, gérer un forum agonisant n'est pas chose aisée, et c'est pourquoi j'ai commencé ce message par vous féliciter sincèrement. Je comprends que vous ayez eu autre chose à penser qu'à mettre à jour les registres ou valider une membre : vous aviez un forum à réanimer. Néanmoins, il me semble que faire subsister un forum passe aussi par l'accueil et l'intégration des petits nouveaux ; par leur information claire et sans faille. Je m'interroge encore sur le moment auquel il m'a été demandé de me recenser ; avais-je vu un encart indiquant l'obligation de cette démarche, même pour les membres non-validés ? ceux inscrits deux jours auparavant ? ceux dont on ne daigne lire la fiche ? Je serais ravie d'admettre l'erreur, probable, que j'ai faite. Cependant à l'avenir, j'ose espérer que vous traiterez vos nouveaux membres autrement, même en situation de crise. Car c'est précisément dans ces moments-là qu'en tant que staff, vous vous devez d'encourager les membres fraichement débarqués de rejoindre votre aventure. Je suis désolée de vous rappeler que sans eux, elle n'existerait pas.

Une dernière chose avant de vous laisser retourner à l'administration pure de votre beau forum : je trouve pour ma part assez scandaleux d'avoir un registre de particularités magiques où la seule voyante admise est la fondatrice. Je suis tout à fait d'accord pour dire que le troisième œil est extrêmement rare, et que le nombre de places allouées à ce don est souvent exagéré. Mais de là à tout bonnement réserver le don à la fondatrice ? N'est-ce pas un peu excessif ? Il me semble que statistiquement, si six fourchelangues, six animagi, trois métamorphomages et trois loups-garous ont leur place à Poudlard, un ou deux voyants de plus ne serait pas improbable. Par contre, je peux imaginer que l'arc narratif de Felixia nécessite qu'elle soit la seule voyante de l'école, puisque cela contribue énormément à son statut de fille à part et fondamentalement incomprise. Je ne peux toutefois m'empêcher de penser que plier les règles du bon sens pour servir l'intérêt narratif d'un seul personnage est assez dégoûtant ; du moins, dans le contexte d'un RPG, qui se définit comme une expérience commune où chaque personnage est d'importance égale, où chaque membre peut et doit se sentir compter. C'est précisément en cela qu'un forum se distingue d'une fanfiction - j'espère que je vous l'apprends pas.

Voilà qui signe la fin de ce message qui, je l'espère, ne vous aura pas paru trop long. Je vous renouvelle mes vœux de réussite pour Obliviate, et vous souhaite à tous une heureuse année 2015.

http://obliviate.forumactif.org

Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Sam 17 Jan - 13:48

Bonjour - je me permets de faire une réponse qui va sans doute te paraître courte et peut être impersonnelle mais étant au travail ce weekend je n'ai que mon téléphone portable à disposition (d'où une éventuelle absence de smiley et autre chose diverse).

Je vais pas répondre point par point car c'est assez compliqué pour moi de poster. Je suis parfaitement désolée que ma réponse t'aies parue - comment dire - presque impolie sache que ce n'est pas dans mes habitudes et que quand je suis "désolée" cela induit pour moi que ce sont des excuses désolée de savoir que mes mots ne t'ont pas plu.

Soit passons à la suppression et à l'absence de validation : nous sommes désolées - nous te présentons donc nos excuses - et sache que plusieurs messages privés (dont un après le six décembre) ont été envoyé et que des petits nouveaux comme toi nous ont répondus donc nous avons interprété le manque de réponse tel que tu as pu le voir.

Et nous ne sommes pas dans une fanfiction - le don de voyance doit être utilisé en cours d'intrigue (pas des raisons que je ne peux dévoiler pour des raisons de spoilers) de nouveaux voyants vont être créés en intrigue - d'où notre besoin qu'ils soit plus nombreux faisant des futurs "élus" des membres choisis pour le futur du forum, mon personnage ayant ce lien avec son ancêtre Morgane le Fay - cette "exclusivité" devrait prendre fin au cours de l'intrigue numéro deux. Nous avons fait ce choix de créer un accès aux dons de voyance post-intrigue, c'est un choix voilà tout. Mais enfin voilà je ne vais pas me justifier au risque de gâcher complément notre intrigue - même si du coup la finalité n'est plus réellement secrète !

Bref. Je renouvelles nos excuses pour tout et merci de ton avis constructif, en te souhaitant également une bonne et heureuse année 2015 !

you saw her beauty but
not the iron underneath

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Sam 17 Jan - 14:32

Hello

Comme vous pouvez le constater, je viens de m'inscrire ( What a Face ) et avec un patronyme ambitieux ( Serdaigle powa maggle - - )

BREEEEEEF Arrow je souhaitais savoir s'il faillait avoir un certain niveau rpgiste pour se prétendre à une place dans l'une des familles fondatrices ? Ou si à la lecture de la fiche, les admins se réservent le droit de refuser l'appartenance à une famille ( ayant ce genre de situation par le passé, je préfère éviter les mauvaises surprises ) ?

De plus, avez-vous un écart d'âge limité entre la célébrité et le personnage ( par exemple pas plus ou moins de cinq ans ) ? Je vous pose cette question car Felicity Jones me botte bien pour mon perso étudiante âgée d'une petite vingtaine d'année ( sachant que l'actrice a 31 ans - et ça ne se voit pas en plus - ). En parlant de Felicity, me voici amenée à cette question suivante ; j'ai vu dans le bottin qu'elle est réservée. Est-ce-toujours le cas ? Si oui, cela ne me dérange pas de changer pour une autre célébrité s'il le faut ;) ?

Et dernière question, après j'arrête de vous embêter ( j'aime ce smiley ) ; vous dîtes qu'on peut suivre trois cursus différents en même temps ? Si oui, je serais vachement intéressée

mezrci d'avance pour vos réponses d'amour ( si jamais d'autres arrivent, je vous le ferais savoir )

au passage, trop cool le forum

Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Dim 18 Jan - 15:18

bas-bleu, tu aurais pu nous envoyer un message sur nos comptes bazzart/prd . lexie a parfaitement répondu, je ne vois rien à ajouter.

gwendolynn, déjà, merci de nous avoir rejoint . ensuite, non, il n'y a pas de niveau spécifique à avoir pour obtenir une place chez les familles fondatrices I love you. ensuite, concernant felicity, c'est vrai qu'elle fait très jeune, donc pour moi 23/24 ans, ça pourrait être cohérent cat. et pour le cursus scolaire, c'est seulement deux à la fois et non trois.

there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Dim 18 Jan - 17:44

( gwendolynn devient greer - ce prénom claque plus   )

haaaan  merci

du coup, je peux prendre Felicity ? ( elle est notée dans le bottin comme étant réservée :/ )

Autre question et après je file poster le début de ma fiche What a Face ; est-il possible de posséder un objet magique ? J'avais dans l'idée que Greer pouvait - si possible - posséder un retourneur de temps comme Hermione pour participer à différents cours en même temps ( je tiens à préciser que Greer est la fille aînée d'Uther Talleyrand et que ce dernier impose beaucoup d'exigences à cette dernière afin qu'elle reflète la supériorité de la famille Talleyrand ) ; je pensais - innocemment - qu'elle pourrait en posséder un, mais si vous considérez que ça risque d'aller trop loin ou que cela ne sert à rien, dites-le ( je préfère demander pour être sûre )

merci d'avance

Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Dim 18 Jan - 18:59

felicity vient d'être libérée I love you et oui, bien sur, greer (j'adore le prénom ) peux posséder un retourneur de temps cat

we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 20 Jan - 13:02

avec un peu de retard, merci

( je me mettrais sérieusement ce soir à la rédaction de ma fiche )

HAZEL CARSTAIRS.

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Lun 2 Fév - 17:27

Bonjour/bonsoir
Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air tout bonnement parfait, de plus, le scénario de Galaad m'a totalement tapé dans l'oeil (mon oeil va bien, pas de blessure à l'horizon, hein ), je voulais donc savoir si il était toujours libre ?
Je voulais savoir aussi si le fait que je sois sur le fuseau horaire des Etats Unis était problèmatique ?  
Merci d'avance et à bientôt, j'espère I love you

Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Lun 2 Fév - 18:16

HAZEL CARSTAIRS. a écrit:
Bonjour/bonsoir
Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air tout bonnement parfait, de plus, le scénario de Galaad m'a totalement tapé dans l'oeil (mon oeil va bien, pas de blessure à l'horizon, hein ), je voulais donc savoir si il était toujours libre ?
Je voulais savoir aussi si le fait que je sois sur le fuseau horaire des Etats Unis était problèmatique ?  
Merci d'avance et à bientôt, j'espère I love you

je me permets de répondre le scénario est toujours libre même si une hazel a terminé sa fiche cat elle doit repasser son texte sous bonpatron par contre I love you donc techniquement, oui tu peux le tenter mais c'est à toi de le décider I love you

indi

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 3 Fév - 14:48

bonjouuuuur alors déjà très très joli forum, ça m'a l'ai bien sympathique tout ça tout What a Face bon je suis toujours en phase de réflexion, mais mes idées semblent se préciser et donc c'est pour celà que je viens juste par ici vérifier une certaine chose: est-ce que les postes-vacants "la curiosité est un vilain défaut" ainsi que "le défenseur des impurs" sont libres ? car j'hésite beaucoup entre les deux en fait ce qui m'amène à un deuxième point: préférez-vous l'un ou l'autre de ces deux personnages ? (au niveau de l'intrigue etc) voilààà c'était tout !

Parchemins envoyés : 96
Célébrité choisie : Felicity PERFECT Jones
Disclamers : avatar © à venir - signature © TUMBLR

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 3 Fév - 19:50

Tout d'abord, bonjour et soit la bienvenue dans notre sujet invite I love you
Merci pour le compliment sur le forum ça nous fait réellement très plaisir, on serait ravi de t'accueillir parmi nous
Après, les deux postes vacants sont réellement très intéressant, quant à savoir si l'un des deux serait plus utile à l'intrigue, hum, c'est une très très bonne question ! Peut être qu'à court terme au niveau intrigue, "la curiosité est un vilan défaut", peut être très très intéressante à jouer contenu des événements futurs Toutefois, l'autre reste tout aussi intéressant, alors quelque soit ton choix tu sera la bienvenue

- BUT WE ARE -

Before this hits the ground, Before this fades away, I wanna let it out  And I don't wanna wait So don't you let me down And don't you hesitate  Before I turn around, Before I walk away,  I want you to make me Make me believe again.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 3 Fév - 21:56

merci beaucoup pour ta réponse ! ettt me voilààà

datnavy

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 4 Fév - 21:20

salut salut. enfin bonsoir quoi.
tout d'abord, wow. grand bravo et merci pour ce fabuleux travail, ce qui ne m'étonne pas quand on voit qui est à la tête de l'administration (ce n'est pas le premier forum fait de vos mains sur lequel je tombe) I love you le design est fabuleux et le contexte ouf, ça change des hp traditionnels et ma foi lassants à la longue. je ne taris pas d'éloge pour ce boulot incroyable, mais je ne suis à la base pas là pour ça.
j'ai fouiné un peu partout et je suis tombée sur une perle. le pv agent double & fier de l'être me fait de l'oeil et je crois que je vais tomber entre ses griffes, parce qu'il promet un jeu très intéressant. j'ai néanmoins quelques questions, parce que j'avoue que j'ai eu la flemme de regarder toutes les fiches de présentation. le rôle est-il déjà tenté ? non parce que je n'aime pas la compétition, et je n'ai pas envie de gêner la personne qui aurait pu commencer une fiche avec la même idée que moi. ensuite, est ce que la superbe bouille de dane dehaan vous plairait pour ce rôle ? j'avoue que je suis en amour avec lui, mais tant qu'à faire autant qu'il colle à l'idée que vous vous faisiez du personnage. Rolling Eyes enfin, j'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour des liens avant que je commence (peut-être) une fiche ? j'aime bien construire la finalité de mon personnage autour d'une relation, donc tant qu'à faire..
voilà j'ai fini. merci d'avance. I love you

Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 4 Fév - 21:36

datnavy a écrit:
salut salut. enfin bonsoir quoi.
tout d'abord, wow. grand bravo et merci pour ce fabuleux travail, ce qui ne m'étonne pas quand on voit qui est à la tête de l'administration (ce n'est pas le premier forum fait de vos mains sur lequel je tombe) I love you le design est fabuleux et le contexte ouf, ça change des hp traditionnels et ma foi lassants à la longue. je ne taris pas d'éloge pour ce boulot incroyable, mais je ne suis à la base pas là pour ça.
j'ai fouiné un peu partout et je suis tombée sur une perle. le pv agent double & fier de l'être me fait de l'oeil et je crois que je vais tomber entre ses griffes, parce qu'il promet un jeu très intéressant. j'ai néanmoins quelques questions, parce que j'avoue que j'ai eu la flemme de regarder toutes les fiches de présentation. le rôle est-il déjà tenté ? non parce que je n'aime pas la compétition, et je n'ai pas envie de gêner la personne qui aurait pu commencer une fiche avec la même idée que moi. ensuite, est ce que la superbe bouille de dane dehaan vous plairait pour ce rôle ? j'avoue que je suis en amour avec lui, mais tant qu'à faire autant qu'il colle à l'idée que vous vous faisiez du personnage. Rolling Eyes enfin, j'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour des liens avant que je commence (peut-être) une fiche ? j'aime bien construire la finalité de mon personnage autour d'une relation, donc tant qu'à faire..
voilà j'ai fini. merci d'avance. I love you

je peux pas te répondre sur tout mais déjà sur les liens que je te dire que je pense que Màirin aurait besoin d'un fiancé en sachant qu'elle est fait partie d'une très bonne famille de sang pur, membre d'Ad-Veritas (sa famille est une des familles fondatrices) et la meilleure amie de Felixia, descendante de Morgane et qu'elle croit à fond dans leur cause donc à voir ce qu'on peut faire la dessuss i le lien pourrait t'interesser I love you

Great clouds roll over the hills + Bringing darkness from above but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   

les questions des invités.;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant