NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.

LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !

Partagez | 

⊰ les questions des invités.; ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mew.

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Lun 30 Mar - 20:35

Bonsoir,

C'est encore moi.

Voilà, en fait, en en discutant à deux sur skype, on s'était demandé si on pouvait faire deux filles de Magnus. En gros, ça collerait à l'idéologie de la famille que l'on désire et elle voulait faire une fourchelangue, ça lui tient vraiment à coeur.

Si c'est refusé, on comprendra et on trouvera une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins envoyés : 97
Célébrité choisie : Shelley Henning
Disclamers : Spirit

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 31 Mar - 10:58

Coucou :) Alors je ne suis pas de la famille Gaunt. Toutefois je peux au moins vous dire que techniquement vous pouvez faire deux filles de Magnus puisqu'il reste encore trois place dans sa famille dont deux fourchelangues. Après le mieux serait que Crescentia vous réponde c'est certain ou Ramsay. Sachant que Crescentia a proposé un scénario assez sympa je trouve :) donc si ça vous intéresse voilà.

J'espère vous voir bientôt toutes les deux !

Parchemins envoyés : 96
Célébrité choisie : Felicity PERFECT Jones
Disclamers : avatar © à venir - signature © TUMBLR

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mar 31 Mar - 20:53

Bonsoir, désolé du temps de réponse - problème personnel oblige.

Alors, je vais pas pouvoir me prononcer à la place de ma co-admin concernant Crystal, hélas

Après, comme l'a dit Helena - il reste trois place, et les scénarios ne comptent pas parmi les réservation pour les filles

- BUT WE ARE -

Before this hits the ground, Before this fades away, I wanna let it out  And I don't wanna wait So don't you let me down And don't you hesitate  Before I turn around, Before I walk away,  I want you to make me Make me believe again.

tigre

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 1 Avr - 18:46

coucou
ça fait un moment que je louche sur ce forum, mais je n'avais jamais vraiment pu m'y inscrire jusqu'ici - manque de temps, j'avais un peu arrêté le rpg, tout ça. mais récemment, j'ai eu envie de m'y remettre et ce forum m'intéresse beaucoup ! il est sublime, d'ailleurs, donc félicitations pour tout le travail accompli ! en tant qu'invitée, je n'ai pas accès à tout le forum, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages   bref, je m'égare !
j'ai une idée précise d'avatar en tête, puisque j'ai envie de jouer Nicola Peltz depuis un moment, sans en avoir eu l'occasion. du coup, je suis à la recherche d'une famille pour cette petite ! j'avoue être attirée par les Talleyrand, la seconde branche particulièrement, mais les places ne sont pas renseignées sur le sujet, du coup j'ai peur de m'inscrire et d'apprendre que la branche est complète
en plus, j'ai cru comprendre que la famille avait gagné un membre dernièrement, donc voila  
dans le cas où les places ne seraient pas libres, mon personnage serait un peu sans famille fixe, donc je suis ouverte à toute proposition, si quelqu'un cherche un membre de sa famille en particulier ! ou même un lien tout autre pas forcément proposé en scénario, je suis preneuse aussi I love you
bref, désolée pour cette recherche méga vague, et merci d'avance

Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 1 Avr - 20:19

La famille Scrimgeour t'es ouverte ! Si tu veux un lien avec moi ça marche sinon tu peux venir rejoindre ma famille > Je peux te donner des informations, te linker ma fiche, si tu veux donne moi ton Skype ou ton profil Bazzart. Je suis à ta disposition.

They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩

Parchemins envoyés : 74
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Disclamers : Lightless bird

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 1 Avr - 22:40

En tant que Talleyrand je tente de te répondre ma chérie !          

Alors dans les trois branche il y a celle de Mycroft qui ne conviendra pas à ton personne puisque les membres encore attendu on + de 30 ans.

Dans les autres branches il y a celle d'Uther (la mienne What a Face ). Il reste deux places pour mes cadets ^^ Je comptais justement faire un scénario pour ma petite soeur puisqu'elle est très importante pour mon personnage. Après j'ai crus comprendre que tu serais attirée par la branche de Nylia donc n'hésite pas à la contacter !. Je te mets quand même un passage de ma fiche ou je déclare mon amour à ma soeur  

Spoiler:

Branche d'Uther : Uther est un célèbre médicomage, qui est fermement contre l’idée qu’il y ait des nés moldus à Poudlard, et qui, s’il le pouvait, refuserait de les soigner. Dans cette famille, Uther demande toujours plus à ses enfants, il leur demande d’être les meilleurs, tout le temps, à chaque seconde, et si l’un d’entre eux n’est pas à Serdaigle, c’est pour lui la honte de sa vie. Uther passe le plus clair de son temps au travail, il ne supporte pas l’échec, surtout le sien, il a échoué à sauver son premier enfant à la naissance, d’une malformation cardiaque.

Et celle de Mark dont Nylia fait partie et ou il reste encore deux places également.

Branche de Mark : Puis, il y a Mark, le propriétaire de Fleury et Bott sur le Chemin de Traverse et qui ne cultive aucune passion pour le pouvoir, seulement pour le savoir – cette partie de la famille est plus simple, et profite plus des moments partagés entre eux. Les enfants de Mark sont porteurs d’une malformation génétique cardiaque qui a tué le fils aîné de son frère, il a donc une fâcheuse tendance à les protéger, depuis leur plus jeune âge. Il leur a transmis son goût pour la connaissance et les livres, leur montrant le seul monde qu’ils auront le loisir de connaitre.

Voilà, voilà j'espère t'avoir aider !

les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

tigre

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 1 Avr - 22:58

merci beaucoup pour vos réponses rapides, déjà
Alaexander, pour le lien ce serait avec plaisir, évidemment ! c'est vrai qu'à la base, j'étais plutôt partie sur les Talleyrand, mais ça m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus sur les Scrimgeour, parce que quand même ils ont l'air d'avoir la classe (et richard en plus ) ! du coup, pour que ce soit plus simple, je m'inscrirai probablement demain dans la journée avec juste un prénom, pour qu'on puisse en discuter par mp I love you

oooh, un Talleyrand
en réalité, c'était justement la branche d'Uther qui m'intéressait - les papas psychorigides c'est cool voyons
le lien entre ton personnage et sa petite soeur me tente beaucoup, je te l'avoue ! par contre, le seul détail qui me chiffonne, c'est que d'après ce que j'ai cru comprendre dans ton extrait de fiche ton personnage a environ vingt ans - corrige moi si je me trompe, et j'imaginais plutôt jouer une demoiselle de vingt/vingt-et-un ans, mais pas en dessous de la vingtaine quoi ! du coup ça risque d'être un peu chaud au niveau des âges pour que ça colle
cela dit, la famille m'intéresse toujours beaucoup, et surtout cette branche en particulier, donc on peut peut-être trouver une solution, je ne sais pas !
merci pour ta réponse rapide en tout cas

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Mer 1 Avr - 23:21

Coucou enfin bonsoir demoiselle :)
Déjà merci pour les compliments (non non je suis pas du staff hein faut pas croire mais même comme membre ça fait plaisir d'entendre ça hihi) !

Pour les liens de famille pour le coup je peux pas t'aider puisque la mienne est complète il me semble. Enfin pas vraiment mais le dernier membre en scénario est le jumeau dHelena donc ça te concerne pas. En revanche si tu es à la recherche de lien je cherche (pas de façon active j'avoue parce que ça fait pas longtemps que je suis là) une meilleure amie du même âge qu'Helena. Or j'ai vu que ta demoiselle Nicola Peltz peut tout à fait avoir 21 ans comme Helena. Donc voilà si ça t'intéresse ma porte t'est grande ouverte :)

Spoiler:

Dernière édition par Helena G. McKintyre le Jeu 2 Avr - 13:12, édité 1 fois

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 0:01

Je suis content que ce soit la branche d'Uther qui t’intéresse. Eran a presque 24 ans et c'est vrai que je l'imaginais d'abord avoir son frère puis sa sœur en dernier mais si ça t'arrange on peut échanger Razz Tu pourrais donc facilement jouée une fille de 21 ans ! J'attend que tu t'inscrives pour voir si tu me rejoins chez les aigles ou si tu vas préféré les Scrim'. tongue

PS : T’inquiète pas, Nicola me tente mais bon ...

les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre.

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 9:57

Rejoint-moi et tu auras des cookies Non, je ne tente pas de t'amener vers ma famille par des moyens détournés... C'est pas vrai... Et puis, j'ai mit en place avec mon persos seulement ( J'ai une amie qui va sûrement me rejoindre) et ça risque d'être pas mal alors si tu veux venir y participer !

They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩

Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 12:50

je suis la
Helena, pour le lien c'est une très bonne idée, je suis sûre que nos petites pourraient très bien s'entendre ! j'ai déjà pas mal d'idées pour la personnalité de mon personnage, je t'en ferai part et tout, dès que j'ai trouvé une famille on voit ça

Éran, au pire il peut très bien y avoir un frère de vingt-deux ans entre eux. ou même, Calliope pourrait avoir un frère jumeau, ça ne me dérangerait pas du tout ! comme ça ça colle toujours à l'idée que tu te faisais de la fratrie

Alaexander, c'est vrai que c'est très tentant du coup j'attends ton mp pour qu'on discute un peu des Scrimgeour, et dans tous les cas d'un éventuel lien parce que même si nos personnages ne sont pas de la même famille, ça peut être intéressant d'avoir un lien cool

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 13:16

Ah nice Calliope. Oki j'attends ton MP quand tu ne seras plus SFF Razz. au passage j'ai oublié de te le dire sur la CB mais ton pseudo je l'adore

Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 17:45

oh, merci beaucoup ! et merci à tous pour votre aide et pour l'accueil, je pense que je devrais facilement trouver une famille d'adoption maintenant

heilwidis

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 19:12

Bonjour à tous (ou bonsoir, je ne sais pas trop )
Je voulais tout d'abord vous féliciter pour ce forum qui a un design magnifique  En plus d'avoir un contexte qui est au poil et des annexes plus que complètes, bref, il est parfait à mes yeux, je ne peux donc faire sans vous rejoindre
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les scénarios, j'avoue tout  Je me suis donc précipitée sur vos scénarios et je suis tombée sous le charme du scénario de Galaad Malfoy, donc celui de Hazel Carstairs, mais j'aurais aimé savoir si le membre est toujours actif, je n'ai pas envie de faire une fiche si le membre est sur le point de partir  

Dans le cas contraire, je n'ai pas envie de me lancer dans une fiche sans avoir une "base", si puis-je dire, donc si quelqu'un avait une idée de personnage, qu'il me fasse signe, je suis ouverte à tout, même si j'avoue que je ne joue en général que les personnages féminins et un lien "romantique" et toujours le bienvenue 

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 20:12

Salut !

Eh bien si tu veux, je pense pouvoir t'aider à faire un personnage et à en poser les bases si le scénario reste pris par ledit membre ! ( J'avais dans l’optique de rendre jouable des personnes de ma famille donc si cela te tente )

ECHOES OF PAST ☩

heilwidis

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 20:50

Je t'écoute, qu'as-tu à me proposer ?

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Jeu 2 Avr - 21:41

L'une de mes cousines, si tu veux ou ma soeur à voir si tu veux on peut essayer de le construire à deux sur skype ou autre :D ( Je suis prêt à t'aider à monter le persos, mais je n'ai pas encore écris de scénario )

ECHOES OF PAST ☩

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 3 Avr - 8:45

Hello Miss !

C'est vrai que Galaad ne s'est pas connecté depuis plusieurs semaines.

Si tu recherches une famille tu peux regarder dans une des familles fondatrices.
Il reste la famille Snicklepitch qui descend de Pouffsoufle et qui comptes encore trois places.
Les Gaunt qui descendent de Serpentard et ou il reste +5 places. Si ça t’intéresse tu devrais contacter Ramsay ou Crescentia.
La famille McKintyre des Gryffondor est complète.
Les Talleyrand (ma famille) de Serdaigle il reste 3-4 places. Tu peux me contacter moi ou Nylia !

Après tu as toutes les familles de Sang-Pur qui recherche quelqu'un donc tu peux aller voir la dedans.

Je pourrais peut être t'aider plus si tu disais un peu ce que tu voudrais comme la maison, l'avatar, un peu de caractère du personnage que tu comptes faire.

Voilà

heilwidis

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 3 Avr - 10:12

Ow, vous êtes adorables de vouloir m'aider, je vous n'aime déjà
Ecoutez, je vous passe mon skype (en espérant que vous l'aillez tous les deux...) et on en discute à trois, je suis sûre qu'on pourra faire quelque chose de bein

:

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 3 Avr - 10:38

Pas de problème ! Je t'ai ajouté miss ! clown What a Face

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Ven 3 Avr - 10:49

Ohhh encore un futur membre:) je suis contente.
Ecoute il se trouve que je suis souvent sur le fofo donc situ as des questions n'hésite pas. Mon skype est surmon profil si tu veux ou envoie des MP :)
Je te propose pas ma famile parce que comme l'a si bien dit mon cher Eran elle complète. Par contre si je peux t'aider pour autre chose je serai ravie I love you

Chaton

Invité

MessageSujet: Petite curieuse qui magasine   Lun 13 Avr - 13:44

Bonjour, j'ai adorer ce que j'ai vu de votre forum et je réfléchis à m'y inscrire.

Seulement, voilà... J'ai une ou deux questions.
La première paraît vraiment stupide, mais j'avais regarder le bottin est avatar et m'étais dite que je pourrais peut-être essayer Astrid pour une élève, mais je crois l'avoir aperçu quand je zieutais les rps du forum. Est-elle libre ou pas?

En deuxième, j'ai aussi envie de jouer un professeur, mais n'en voit aucun. Vous pensiez que ça serait intégrable ? Ou l'ambiance est plus porter aux jeunes ?

Enfin voilà, je magasine

Chaton

Invité

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Lun 13 Avr - 13:57

L'esclave rusé m'a tapé dans l’œil
Je voulais savoir si son nom de famille pouvait être choisi au hasard ou si je devais me fier aux noms de famille de sang-pur plus connu?

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Lun 13 Avr - 15:38

Hello ! Content que tu t'intéresses au forum !  Razz  
Alors, malheureusement oui, Astrid B-F est prise par Mairin Camlann.
Ça doit être une erreur dans le bottin.  

Alors, sur le forum, on peut inventer sa propre famille de sang-pur, tu peux éventuellement faire ça, tu n'es pas obligé de prendre un nom de sang pur déjà connu.
Ou sinon regarde dans le registre des familles de sang-pur, tu peux éventuellement interpréter un membre d'une de ses familles et de le combiner avec le poste vacant de l'esclave rusé si elle correspond.

Pour les professeurs, il est possible de les interpréter. N'hésite pas à aller voir ici pour avoir une idée des postes disponibles.

J'espère avoir répondu à tes questions ! En tout cas, le PV que tu convoites est un très bon choix !

Dernière édition par Éran L. Talleyrand le Lun 13 Avr - 19:16, édité 1 fois

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   Lun 13 Avr - 18:36

Coucou alors pour répondre à ta question sur les professeurs et bien il me semble que c'est tout à fait possible de faire un professeur même si effectivement il y a plutôt des élèves. tu peux regarder Ici pour les postes de professeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les questions des invités.;   

les questions des invités.;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant