NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
⊰ Atarah . The world was on fire (TERMINE) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22




⊰ Atarah Aloysia Black ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : La famille Black a accueilli en son sein des dizaines de milliers de purs et fiers membres à travers les âges. Cette jeune fille qui vous fait face et vous donne l'impression de vous déshabiller de ses yeux verts éclatants alors qu'elle vous inspecte de haut en bas n'est autre que la petite dernière du respecté clan le plus redoutable du monde sorcier Black aux pratiques de moins en moins reluisantes. Vous les connaissez certainement pour leur longue lignée de jeunes sorciers ayant rejoint la grande famille des Serpentard ou encore pour leurs actes sanguinaires à travers les âges ou bien à cause du bordel que dirigeait son père ... Quoiqu'en soit la raison, évitez de mentionner le mot parent ou famille devant elle, si vous la connaissez vous savez certainement que sa famille est loin d'être la plus soudée et représentative de cette notion de tous les temps.
> Prénom: Franchement, avez-vous jamais entendu le prénom Atarah ? Et bien elle non plus et ça lui plait. Un peu d'unicité dans ce monde uniforme où tous et toutes se ressemblent, essayent de grandir et s'épanouir dans le même moule est d'un ennui effrayant. En revanche, avec un tel prénom, Atarah ne manquait pas de passer inaperçue. On le lui fait souvent répéter et épeler mais c'est avec une grande fierté qu'elle s'exécute en relevant le menton et ramenant une mèche derrière ses oreilles parfaites. C'est le seul héritage qui lui reste de sa mère ... Cependant, il serait mal avisé de lui rappeler son second prénom, Aloysia, qui n'est autre que celui d'une des maîtresses de son père qui, pour elle ne sait quelle raison, a décidé de l'affubler de cette appellation qu'elle hait du plus profond de son coeur. Si vous voulez vous montrer malin et original, contentez vous de lui trouver un surnom mignon ou alors abstenez-vous.
> Âge :  Il y a vingt ans, un mois de Novembre, Atarah voyait le jour dans la demeure familiale des Black, à Londres. Apparemment, c'est comme une tradition de donner naissance à ses enfants entouré de proches et de nurses recrutées pour l'occasion mais Atarah s'est toujours fait la promesse de ne jamais réitérer cette idiotie. Il est hors de question que toute la famille assiste à la naissance de ses enfants et fasse des commentaires sur la moindre contraction ou le moindre cri ... L'adolescence passée, elle entre dans le monde des grands, des adultes et compte bien se comporter comme tel bien qu'elle sache que son père avait quelques plans bien précis pour elle et comptait la marier dès qu'elle atteindrait ses vingt-et-un ans. Elle redoute toujours de voir arriver un imbécile qui s'agenouillera devant elle pour lui demander sa main mais sait qu'elle peut compter sur son frère pour s'en débarrasser. Après tout, qui ne s'est jamais servi de potions et poisons contre ses ennemis dans la famille Black ?
> Statut Matrimonial : Présumée promise à un sang-pur , elle reste pour l'instant célibataire et très heureuse de l'être. Loin d'être volage, elle se contente d'avoir des courtisans respectueux et envoie sans aucune ménagement promener ceux qui se montrent trop pressants ou menaçants.
> Nature du sang: Atarah ne fait pas exception à la règle, son sang est des plus pur qui soit et même si cela représente une part importante de son identité, elle ne sait sur quel pied danser et regrette de décevoir son frère si elle lui avoue s'en ficher de la nature du sang d'autrui.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Ce serait mentir que dire que chaque personne répondant au nom de Black a rejoint les rangs des Serpentards puisqu'Atarah a malencontreusement et au plus grand dam de son oncle chez les Gryffondors. Longuement questionnée, soumise au veritaserum par ce même homme ne pouvant comprendre ce qu'il s'était passé pour qu'elle ne suive pas la voie logique de ses ancêtres et membres de sa famille, elle a ensuite été reniée par celui-ci mais s'en contre-fiche. Au milieu des uniformes rouges et or, elle se fond à merveille et se sent enfin chez elle bien qu'elle ne rechigne pas à quitter sa salle commune pour aller rejoindre son frère et l'embêter pendant des heures dans son bureau puisqu'il officie en tant que professeur de potion dans la même école. Contrairement à ce qu'elle pensait, lui ne fut pas surpris du choix du mystérieux chapeau et son comportement ne changea pas envers sa petite-soeur à son plus grand bonheur. Si tout le monde finissait par lui tourner le dos parce qu'elle ne rentrait pas dans le moule, elle ne sait pas où elle aurait fini ni comment ... Sa famille peut parfois avoir des comportements et idées radicales.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Ce fut sans hésitation que la Gryffondor rejoignit le cursus de Défense contre les Forces du Mal. Certains de ses amis l'auraient très bien vu officier dans le domaine juridique mais elle ne se sent pas la force de supporter et soutenir des victimes ayant certainement vécu des choses bien plus terribles qu'elle ou encore oeuvrer en faveur du plus horrible des sorciers au monde sous la promesse de milliers de gallions. Atarah est bien trop droite et respectueuse de la notion du bien et du mal pour ça, ce serait comme la pervertir que de la faire devenir avocat ou juge ! Ainsi trouva-t-elle évident de suivre la voie qu'elle s'était elle-même dessinée et étudier afin de devenir une auror compétente ou alors une protectrice, elle hésite encore sur ce point là, surtout lorsqu'elle voit l'injustice régnant sur ce monde et les pauvres victimes recroquevillées aux coins des couloirs de Poudlard ne bénéficiant d'aucune protection. Chaque domaine envisagé mérite d'être étudié avec la plus grande attention ! Faire des erreurs ne fait pas partie de ses actions.
> BAGUETTE : Le bois de châtaignier serait reconnu pour être attribué aux sorciers ayant une vision bien précise du bien et du mal et sachant discerner ces derniers. Ainsi l'apparence de sa baguette fut une évidence lors du choix dans le magasin Ollivander. D'une longueur de vingt-cinq centimètres qu'elle juge pratique à manier, sa baguette contient en son centre une plume de phénix et est reconnue comme très efficace dans le lancement de sortilèges. Lorsqu'elle saisit sa baguette pour la première fois, celle-ci frémit légèrement imitant le sifflement d'un serpent et se calma après deux secondes lorsque ses doigts se refermèrent autour du manche. Un nuage de fumée s'est ensuite élevé dans le magasin entourant chaque personne présente pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Atarah ne décide d'agiter cette dernière.
> CLUBS : Décoratrice en chef du comité des élèves de Poudlard, elle s'est imposée face aux autres candidates en redoublant d'originalité et de goût pour les bonnes choses, l'assemblage de matériaux surprenant et l'alliance de couleurs allant merveilleusement ensemble. Atarah redouble toujours d'inventivité et d'efficacité lorsqu'il s'agit d'embellir une pièce et n'hésite pas à faire recourt à la magie pour ce faire.
Garante de la protection des siens et du respect des uns et des autres tout comme du règlement, Atarah fut également élue préfète de Gryffondor. Avoir des responsabilité l'anime et lui redonne vie lorsqu'elle se perd dans de sombres pensées ou sent son passé la rattraper et l'attirer six pieds sous terre. Si elle s'investit autant dans sa vie estudiantine, c'est bien pour oublier des sujets de préoccupation pouvant ternir sa joie de vivre.
Pour compléter les trous de gruyère occupant son emploi du temps, elle s'est également tentée au Quidditch et officie au poste de Gardienne de son équipe. Ce qu'elle aime par dessus tout concernant le Quidditch, c'est bien la symbiose et la synchronisation parfaite d'une équipe, le fait que chaque membre ne fasse qu'un et qu'en s'écoutant et se soutenant les uns les autres, tout est possible et réalisable.
Pour finir, lorsqu'elle n'est pas en train d'embêter son frère entre deux leçons ou en fin de journée, elle se rend en tant que membre lambda au club des femmes de Poudlard puisque rien ne lui tient plus à coeur que le respect qu'il soit entre hommes, entre femmes, entre moldus et sorciers ou entre hommes et femmes. Pour elle, une société mégalomane et égocentrique n'arrivera à rien alors, elle milite chaque jour pour aider ses comparses à s'élever et ne pas se faire soumettre à la poigne de fer de leurs pairs masculins.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Sombre, Atarah cultive une part de mystère en elle. Il lui arrive parfois de s'assombrir et de rester en retrait des autres pour autant de temps que nécessaire et jamais elle ne se justifie pour cela. Lorsque ses pensées deviennent trop douloureuses et ses flash-backs insupportables, elle s'éloigne afin de ne pas faire de mal à ses proches. Il lui arrive en effet de devenir extrêmement agressive et violente lors de ces pétages de cables imprévisibles mais elle travaille d'arrache-pied pour se débarrasser de cette violence latente en compagnie de son frère. Ainsi parvient-elle à rester calme et très occupée la plupart du temps, en tout cas assez pour balayer d'un revers de main ses préoccupations morbides. Car oui, il arrive parfois à la rouge et or de céder à des pulsions suicidaires refoulées mais rien de bien grave, elle ne supporte pas la vue du sang ou la prise de potions dont le contenu lui est inconnu alors elle fait juste mine de s'en prendre à elle. La seule fois où elle a cédé à ses démons, elle a emplâtré sa main dans un des murs de pierre du château à sa plus grande douleur. Le simple fait de ressentir autant de douleur l'a calmée puisqu'elle s'est dit que si la mort était plus douloureuse que ça, elle s'en passerait bien. Lorsqu'elle avait seize ans, il lui arrivait souvent de parler de la mort et de mutilation futile considérée comme une futile préoccupation moldue qu'elle a fini par taire. La seule fois où elle en a parlé à son frère, il s'est moqué d'elle et depuis, elle garde ce genre de pensées pour elle sachant très bien qu'elle ne pourra jamais y céder. En communauté, elle est active, amicale, sociable et observatrice. Avant de parler à quelqu'un, elle l'observera à sa façon. Entre les cours, derrière une étagère à la bibliothèque, pendant les repas alors que les quatre maisons et professeurs sont réunis pour les repas ou encore lors des matchs de Quidditch alors que tout le monde est plus occupé à regarder le match qu'à se dévisager de façon malpolie. Tant que le souaffle reste loin de son but, elle se permet d'observer à droite à gauche et est assez vivace pour anticiper une attaque imminente et l'intercepter. Bien entendu, il lui arrive de laisser passer des balles, personne n'est parfait mais elle a la défaite très mauvaise et peut bouder pendant des heures si elle a failli à son devoir. Mauvaise perdante, elle reste cependant très respectueuse des règles comme dit précédemment et est très fair-play. Si un des membres de son équipe subit une injustice, elle n'hésitera pas à aller elle-même parler à l'arbitre et se battre pour obtenir le dernier mot. Plutôt grande-gueule en compagnie d'autres sorciers, elle est en réalité assez timide et réservée et joue un drôle de double-jeu pour se sentir acceptée et aimée des autres. Seules quelques personnes de choix savent la délicate et sensible jeune fille qu'elle est et qui se sent atteinte par la moindre remarque, regrette le moindre geste de travers, rumine pendant des jours des disputes ou s'en prend à elle-même lorsqu'elle obtient une mauvaise note. Bien entendu, en public, elle fait mine de rien et adresse des sourires confiants à qui la regarde. Jamais elle ne laissera qui que ce soit n'étant pas de confiance la voir défaillir. De la même manière, jamais elle ne laissera quiconque l'interroger sur son passé. Si les autres souhaitent parler de leur vie, tant mieux pour eux et qu'ils le fassent tant qu'ils la laissent tranquille. Ainsi l'amitié et la famille sont deux points très importants pour elle bien qu'elle n'ait pas la famille la plus reluisante de Poudlard. Sa seule famille est son frère et la maison Gryffondor.
> PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un faon d'apparence chétif et faible mais en réalité vif et courageux.
> EPOUVANTARD: Son père au regard menaçant s'avançant vers elle en tenant quelque chose de menaçant qu'elle ne parvient jamais à voir lorsque son épouvantard se manifeste puisqu'elle ferme les yeux ou se recroqueville à chaque fois ne souhaitant pas découvrir sa plus grande peur. Bon bien évidemment elle sait qu'il s'agit de son père mais ne désire pas en savoir plus.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? « je n’ai pas camp » Je suis peut-être radicale et aie un avis tranché sur pas mal de sujet mais celui-ci ne m'inspire guère. Je ne prends parti seulement lorsque je suis sûre de ce que j'avance. Or, ici, nous avons deux idéologies contraires ne menaçant pour l'instant nullement le monde sorcier. Bien entendu que j'ai entendu parler de la fierté du sang-pur prônée par les Gaunt mais je ne m'y sens guère rattachée contrairement à mon frère qui affirme haut et fort ses préférences. Je pourrais rejoindre ce clan si jamais nos vies étaient en danger et si jamais je risquais de le décevoir mais je ne suis pas convaincue des valeurs et arguments qu'ils mettent en avant. Il faudra plus qu'un Gaunt pour me convaincre à prendre une décision !  

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Le sang ... Pur ou impur, tel est la question qui semble préoccuper bon nombre de mes pairs sorciers et ce depuis des générations ! Le nombre de fois où je me suis vue répétée que notre sang était l'un des plus pur du monde sorcier et que jamais ôh grand jamais un seul moldu ou sang-mêlé n'était venu mettre son grain de sel dans notre arbre généalogique, croyez-moi que j'ai un avis sur le sujet. Seulement, cet avis ne suit pas celui de mes ancêtres et de ma famille présente. Quoique dise l'oncle Black qui, dans un premier temps a perdu la tête dès mon entrée chez les Gryffondor, je suis persuadée que même avec un sang différent du notre, l'être sorcier reste respectable et aussi légitime à maîtriser la magie que n'importe quel sang-pur. Il y a certains sangs-de-bourbe comme les appellent trop de sorciers qui réussissent aussi bien voire mieux que nous autres qui pensons plus à nous vanter qu'à réellement mettre en avant nos compétences. Et si le fait d'avoir le sang-pur ne faisait aucun bien à la société et risquait de mettre en péril le monde magique, comment réagiraient-ils ? Puisqu'ils sont si persuadés que les sangs-mêlés et nés-moldus vont mener le monde magique à sa perte. Qu'en serait-il s'il s'avarait que des recherches révélaient le contraire et que les rôles s'inversaient ? Je reste ouverte d'esprit à ce sujet et ne refuse de serrer la main de personne. Tant que l'on me respecte, cela me va et jusqu'à présent, les personnes m'ayant le plus manqué de respect sont ceux prétendant partager le même sang pur que moi ... Alors franchement, ces histoires de sang, je m'en passerais bien mais je reste discrète sur le sujet pour ne pas heurter mon frère !

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je me définirais comme un Robin des Bois des temps modernes. Un brave personnage volant aux riches pour donner aux pauvres par souhait de rétablir la justice et l'égalité entre tous et mettre fin aux conflits d'idéaux. Rien ne me tiens plus à coeur que ces valeurs. Cette vérité a ainsi grandement influencé mon choix futur. J'ai décidé de me battre pour le bien, la justice, les rejetés de la société et souffres-douleurs ou autres personnes trop faibles ou ayant besoin d'aide. Je vouerai ma vie à la défense d'autrui et plus jamais un homme ne lèvera la main sur moi. Ainsi, j'étudie avec un grand sérieux, apprends le moindre sort de défense et m'efforce de le maîtriser à la perfection pour ne jamais faillir dans la réalisation de mon but principal. De la sorte, je me verrai dans une dizaine d'année comme revêtant l'uniforme des fiers et respectables aurors et m'élancer au jour le jour dans de nouvelles missions. Quant à être mariée et mère ? Très peu pour moi ou pas pour le moment. Je me considère comme une femme moderne et insoumise et me bats tous les jours pour respecter cette vision de moi-même que j'aimerais voir se concrétiser.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  Cleiya, renne scandinave des montagnes Appalaches
> AVATAR :   Holland Roden
> COMMENTAIRES ? Votre forum est très prometteur et fantastique, je suis contente de rejoindre l'aventure  Atarah . The world was on fire (TERMINE) 704032014

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Atarah A. Black le Sam 1 Nov - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22

ARCHIVES SECRETES
Qui ... qui êtes - vous ?

La voix fluette qui s'élevait dans les airs de cette rue sombre venait de sortir de ma gorge qui se serrait à mesure de l'attente qui me faisait me recroqueviller sur moi-même, me persuadant qu'il aurait bientôt fini et que nous rentrerions bientôt à la maison. J'avais pendant quelques secondes laissé ma méditation de côté, m'étais redressée, quittant ce tonneau poussiéreux qui jonchait la ruelle dans lequel mon père s'était échappé, pénétrant une bâtisse au sein de laquelle je n'avais pas le droit d'entrer. Cela faisait plusieurs fois qu'il m'emmenait avec lui mais m'obligeait à rester assise et sage sous peine de réprimande et moi, peureuse comme je l'étais, je n'osais pas bouger d'un poil. Seulement, cette femme à la silhouette rachitique, aux vêtements trop courts à tel point que je me disais qu'elle devait avoir froid et son imposante poitrine attirant le regard bien plus que son minois qui était pourtant jolie s'était montrée trop curieuse. Sa présence et sa démarche m'inquiétaient alors qu'elle s'avançait vers mon tonneau. Poussée par mon instinct qui ne me trompait que trop rarement, j'avais ainsi quitté mon perchoir et reculais. Je ne voulais pas qu'elle m'approche. Quelque chose dans son regard ne m'inspirait que de mauvaises choses. Elle me voulait du mal et alors que je sentais une paroi stopper ma course dans mon dos, mes petites mains rencontrant les briques solides et gelées qui me donnèrent encore plus froid malgré mon épais manteau dont les rebords de la capuche étaient recouverts de fourrure, je ne pouvais m'empêcher de claquer des dents. Il n'y avait plus aucune échappatoire, j'allais devoir faire face à cette étrange femme. Elle souriait et m'observait en s'agenouillant à ma hauteur m'asphyxiant de cette odeur d'after-shave bon marché qui recouvrait ses bras et sûrement la totalité de son corps me faisant tousser. Ses longs doigts aux ongles impressionnant vinrent jauger la solidité de mes joues laissant une trace de griffure sur mes pommettes. Je m'étais promis de ne pas crier ni gémir ni lui faire voir qu'elle venait de me faire mal. Fermer les yeux aurait été me soumettre et je ne souhaitais pas la laisser m'emmener, me kidnapper. J'avais entendu les voisins qui parlaient de femmes qui kidnappaient des enfants et j'étais persuadée qu'elle faisait parti de ce gang menaçant. Cependant, j'étais loin de la réalité ...

Va chercher ton père, Dis-lui qu'Aloysia l'attend ...

Mes yeux s'écarquillèrent. Mon sang ne fit qu'un tour dans mon cerveau, me laissant sans voix. J'eus envie de vomir alors que je respirais une fois de plus son odeur dégoutante et je finis par régurgiter ce que j'avais mangé peu de temps avant à ses pieds. Elle évita la gerbe d'un saut de gazelle, pouffant apparemment satisfaite de ma réaction et attendit, s'adossant à un mur, croisant les bras sur sa poitrine et claquant son talon au sol, signe d'impatience. Les adultes me faisaient normalement peur, surtout les amis de papa mais cette femme, elle avait quelque chose de plus. Je tremblais de la tête aux pieds, ravalant ma tristesse en déglutissant bruyamment. Je m'étais refusée d'entrer dans ce lieu où papa travaillait et pourtant, il le fallait bien ou Merlin sait ce qu'elle allait me faire subir. Je savais qu'ils avaient tous un problème et que lorsque ce problème était trop pressant, ils se défoulaient sur moi. Seulement, mes bleus étaient encore trop vifs pour que je lui permette à elle aussi de lever la main sur moi. Je voulais la fuir. Je portais son prénom, je le savais puisque papa m'appelait aussi comme ça parfois ... Seulement, je ne voulais jamais être comme cette femme ou associée à sa provocation évidente. Je serai une bonne personne mais pour le moment, j'étais trop petite pour m'affirmer alors, j'obéissais aveuglément et silencieusement aux adultes sous peur de représailles. Je quittais mon mur, inspirant et expirant profondément, m'essuyait la bouche d'un revers de manche et évitais de croiser son regard. Ses yeux étaient trop maquillés, ils me faisaient peur ... Aussi peur que les faces des clowns trop maquillés ! Peut-être qu'elle était un clown en réalité ... Je n'en savais rien et je voulais partir. Seulement elle m'avait donné un ordre et allumait une cigarette menaçante sous mes yeux. JE savais ce qu'ils pouvaient faire avec des cigarettes et ma peau n'aimait pas y penser. Mes pas me menèrent à sa hauteur et comme je m'y attendais, elle me fit m'arrête, levant la jambe et posant son talon trop grand contre ma poitrine.

Dis-moi morveuse, tu as quel âge ?

En quoi ça pouvait la regarder ou l'intéresser ? Qu'est-ce qu'elle me voulait . Moi , en tout cas, je souhaitais qu'elle me laisse tranquille ! Peut-être que si je lui répondais, elle cesserait de m'importuner ? J'avais tellement envie de pleurer à ce moment ... Mes yeux étaient humides et elle me força à la regarder, faisant couler une larme le long de ma joue.

Alors ? J'attends !

Le bout flamboyant de sa cigarette glissa non loin de mon oreille. J'avais peur qu'elle n'aille se perdre dans mes cheveux et ne brûle ces derniers que j'aimais tellement ... Silas, la dernière fois, m'avait dit que maman avait les mêmes cheveux que moi et qu'il aimait bien ça. Alors, il était hors de question que cette pustule sur pattes ne les brûle ! Ma voix tremblait mais je répondis.

Quatre ans ... et demi ...

J'espérais que ma réponse lui convenait. Elle fit râcler sa gorge, cracha au sol et me laissa libre de tout mouvement, ramassant sa jambe le long de son autre jambe. Entre temps, j'avais aperçu ses sous-vêtements et je trouvais ça répugnant. Je voyais des femmes respectables très souvent, surtout lorsqu'on allait chez Oncle Bartholomew qui s'entourait toujours des plus belles femmes de Londres mais des femmes comme Aloysia, je n'en voyais que la nuit. Toutes voulaient la même chose, voir papa mais je ne savais jamais pourquoi. JE savais ce qui m'attendait si j'ouvrais cette porte. Je me figeai alors, la main sur la poignée du bâtiment duquel s'échappaient des soupirs, cris, gémissements semblables à ceux d'animaux et ce fut seulement lorsqu'elle me poussa du bout de ses talons dans les genoux que je pénétrai à l'intérieur du lieu de débauche. Je savais où il était, par où passer et comment faire pour ne pas voir ces gens sans vêtements sur leurs couches ou canapés ou même amassés contre les murs. Ca sentait mauvais l'alcool et l'after-shave une fois de plus. Le bruit était assourdissant mais j'arrivais à m'enfermer dans ma bulle le temps d'atteindre le bureau de papa. Je frappais, il m'ordonna d'entrer entre deux soupirs et j'assistais une fois de plus à un spectacle des plus déroutant. Être confronté à ce genre de chose étant petit est malsain mais à l'époque, je ne m'en rendais pas compte alors, je lui confiais la mission que m'avait transmise la prostituée et il se leva soudainement, projetant l'autre femme qui devait avoir relacé ses chaussures le temps qu'il se relève et il s'approcha de moi. Il était grand, très grand ! Tellement grand que j'avais l'impression que son crâne touchait le plafond. Je l'observais de ma petitesse et me recroquevillais sur moi-même. Seulement, je ne pus éviter la giffle qui vint m'assommer au sol. La femme que je connaissais comme étant Monica -une italienne apparemment- s'était approchée de moi et avait pris soin de moi le temps que je me réveille. La dernière fois qu'elle m'avait porté secours, elle s'était fait battre et le sang avait coulé. Ce milieu était effrayant, je voulais fuir mais je n'avais nulle part où aller ... Alors que je pleurais dans les bras de Monica, cette dernière sécha mes larmes affichant un visage triste mais me remontant le moral.

Tu sais Silas, j'aimerais pouvoir retrouver Monica et lui rendre ce qu'elle m'a apporté. Je suis sûre qu'elle est malheureuse ...

Je venais une fois de plus de faire retour en arrière pour tout expliquer à Silas. Il fallait que j'en parle, que je passe par là maintenant que j'avais grandi et que papa était mort. Je savais que ma naissance avait tué maman et que c'était certainement à cause de cette perte que papa s'en était pris à moi mais, grâce à Silas et sa bonté, je remontais la pente et au fil des ans, j'arrivais à me couper du passé, effacer le moindre souvenir de ce bordel répugnant où il passait son temps, où j'attendais et effectuait des tâches auxquelles un enfant n'aurait pas du se soumettre. Je savais que grand-frère s'en voulait de ne pas avoir été là pour moi, je le voyais sur son visage alors qu'il fermait les yeux après avoir entendu ce nouveau récit. Une veine battait le long de sa tempe droite, ses poings étaient fermés mais lorsqu'il rouvrit ses yeux, je n'y vis que de la douceur. J'étais soulagée ... libérée .... Il m'avait récupérée lors de la mort de papa et je lui en serais toujours reconnaissante. Il était mon sauveur, la seule personne qui comptait à mes yeux dans ce monde et à qui je pouvais me confier sans avoir honte, sans avoir mal ... Il m'avait sauvée, je savais qu'il l'avait fait et lorsque j'avais vu le corps immobile de mon père, son visage figé dans une expression de souffrance intense, j'avais ressenti une immense satisfaction. Silas m'avait laissé voir le corps sans vie jugeant certainement que j'en avais vu suffisament dans toute ma vie pour pouvoir supporter ce spectacle. Il avait eu raison ... Il m'arrivait d'ailleurs souvent de lui demander de rester à mes côtés lorsque je m'endormais, j'avais peur que son fantôme ne revienne le sien ou celui de notre frère cadet qui s'était suicidé entrainant ou plutôt reportant la violence de mon père sur le seul enfant qui lui restait à portée de main. En plus, il avait pu se justifier en disant que j'étais la raison de la mort de maman ... Je m'en voulais pour ça et me trouvais égoïste d'être venue au monde au prix d'une vie. Mais ça, on ne peut pas le savoir quand on nait. J'avais un jour demandé à Silas ce qu'il en pensait. Il m'avait dit que je ne devais pas m'inquiéter à ce propos et que maman était sûrement fière de moi maintenant et qu'elle veillait sur nous. J'espérais qu'il avait raison. Je savais qu'oncle Bartholomew avait honte de moi mais depuis que je savais que maman veillait sur moi et était fière, je m'en fichais.

Je m'étais une nouvelle fois endormie dans son bureau. Même à maintenant vingt-ans, je ne pouvais m'en empêcher surtout lorsque mes journées et les clubs ne m'occupaient pas assez. Je savais que je l'embêtais mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il était ma dose de réalité, de bonheur et contribuait à ce que je ne plonge pas en songeant à cette petite-fille que j'avais été et qui avait fait face à tellement de choses qu'elle aurait pu en mourir. Maintenant que j'avais pleinement conscience de ce qu'il s'était passé et de ce lien indéfectible qui nous unissait Silas et moi, je me sentais à part. Et puisque j'estimais que personne d'autre ne pouvait comprendre, je restais accrochée à ses jambes jusqu'à ce que j'aille mieux. Il corrigeait des copies à ce moment là, le bruit de la plume égratignant les parchemins m'avait bercé et alors que je m'apprêtais à ronfler, quelques mots s'échappèrent d'entre mes lèvres. La marmite Silas ... la mar ... mite ...


Dernière édition par Atarah A. Black le Sam 1 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


Atarah . The world was on fire (TERMINE) Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:26

atarah est géniale I love you
bienvenue parmi nous et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout Atarah . The world was on fire (TERMINE) 2067991053
bon courage pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Atarah . The world was on fire (TERMINE) Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

Bienvenue à toi fille Black et bonne chance pour ta fiche Atarah . The world was on fire (TERMINE) 2915607791 Atarah . The world was on fire (TERMINE) 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Themis "Tessa" Black
Themis


Atarah . The world was on fire (TERMINE) Huff10



Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

MA PETITE SOEUR I love you
Le premier qui s'approche d'un peu trop près je glisse quelques gouttes de poison dans son jus de citrouille Atarah . The world was on fire (TERMINE) 1447428128

Bienvenue si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:46

Vous gérez la fougère de votre faciès gentilhommes Atarah . The world was on fire (TERMINE) 1786312022

Ramsay - Ton personnage et votre trio de folie m'intriguent, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de nous, pauvres pêcheurs, en RP ! Il nous faudra un lien bien évidemment Atarah . The world was on fire (TERMINE) 2515729032
Je n'hésiterai pas si je me perds à envoyer des tas de MPs dans tous les sens Atarah . The world was on fire (TERMINE) 2067991053
En tout cas, merci pour la dose de courage, j'en aurai besoin !

Gideon - Dylan O'Brien ... On a des tas de gifs et ressources exploitables tous les deux Atarah . The world was on fire (TERMINE) 728313050
Merci à toi aussi garçon Flamel !

Silas - HAN TROP BONNE IDEE FREROT DES PRES, Comme ça je pourrais tester mes tentatives de création d'antidotes sur eux Atarah . The world was on fire (TERMINE) 704032014 mais de toute façon je suis sûre que les jeunes hommes de Poudlard sont forts charmants !
J'aurai besoin de cours de soutien en potion frérot, je peux compter sur toi ? Atarah . The world was on fire (TERMINE) 2660312050
Je viens justement de te mpotter un petit pavé de débarquement Atarah . The world was on fire (TERMINE) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


Atarah . The world was on fire (TERMINE) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

Franchement, ici Silas sous son DC, la présentation est juste... PARFAITE, c'est l'Atarah que j'attendais, celle que je voulais, tu l'as tellement bien cernée, j'en reviens pas. Atarah . The world was on fire (TERMINE) 4167764622



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫️ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫️

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à GRYFFINDOR.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

Han je ne t'avais pas reconnu sous ces traits frérot, tu aurais pu me dire que tu avais changé de sexe et avait une bouille aussi mignonne Atarah . The world was on fire (TERMINE) 728313050
En tout cas merci pour la validation éclair, je suis très contente que ma fiche te convienne, je n'étais pas sûre sur certains points comme le quidditch mais je me suis dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal Atarah . The world was on fire (TERMINE) 1058874284 On va bientôt pouvoir RP ensemble, ma petite Atarah va pouvoir ennuyer son grand-frère pendant un de ses cours, ça va être épique !
Je suis trop fan de ma nouvelle couleur et du logo de Gryffondor aussi mais ça c'est du hors sujet ... Bref, tout ça pour dire que je suis trop excitée, enthousiaste et trop contente Atarah . The world was on fire (TERMINE) 3590025691

Kiss kiss love dans ta face Atarah . The world was on fire (TERMINE) 2777486444

PS : c'est normal que les liens associés aux messages de bienvenue pour la fiche de lien, les demandes etc me ramènent à ma fiche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Atarah . The world was on fire (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Atarah . The world was on fire (TERMINE)   Atarah . The world was on fire (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atarah . The world was on fire (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: