NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
⊰ THE MONSTER INSIDE ME. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:14

'tain, à chaque fois j'oublie que t'es aussi cedrella THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 492307388
alors, je vois bien ramsay exaspérer banba, se prendre pour le meilleur et penser qu'il n'a besoin d'aucune aide. sauf que bien sûr, miss o'riordan n'est pas du genre à abandonner.
malgré tout, elle veillerait sur lui de loin. s'informerait sur ses résultats. ferait tout pour qu'il n'est aucun ennui. disons que c'est avec lui qu'il y a le plus à faire, le plus imbuvable des gaunt THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Vesper Larkin
Vesper Larkin


THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Huff10



Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

et doran également What a Face THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 492307388
si elle le remet en place, ça pourrait même être drôle Rolling Eyes. car monsieur gaunt est un très grand macho What a Face. le plus imbuvable, tout de suite THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 2064005087 Rolling Eyes. à ton avis, il saurait qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

en fait tu t'es fait trois horcruxes, tranquille THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 492307388
qui elle est ? tu veux dire s'il sait que c'est magnus qui l'a envoyé ? oh oui je pense, on peut faire ça. par exemple il aurait pu s'emporter avec un élève, violemment, et elle serait intervenue en lui précisant bien pourquoi il est dans son intérêt de ne surtout pas faire de vagues What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:25

Je veux bien un lien! Surement un lien entre haine et indifférence ou entre haine et amitié. :D
Revenir en haut Aller en bas



Abraxas L. Malfoy
Abraxas L. Malfoy


THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Teach10



Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:17

Un lien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:29

banba, du coup, c'est cool si il sait pourquoi elle est là, il pourra la solliciter si besoin est THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 1447428128

tessa, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je partirais plus sur quelque chose de négatif What a Face THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 3590025691

flavio, avec plaisir THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 2067991053 - on va pas pouvoir s'aimer THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Abraxas L. Malfoy
Abraxas L. Malfoy


THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Teach10



Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:04

Pas du tout même THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 3590025691 Aucun de mes deux persos d'ailleurs THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 3590025691 c'est pour ça que je viens THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MONSTER INSIDE ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: