NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 
⊰ THE MONSTER INSIDE ME. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46


ramsay gaunt

i wanna shelter you but
with the beast inside there's
nowhere we can hide
soon.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49



felixia sealgair
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


megara harkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Ramsay Gaunt le Sam 27 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


THE MONSTER INSIDE ME. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:47

Nous faut un lien THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

Méchant cousin, je crois qu'il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


THE MONSTER INSIDE ME. Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:56

détestons nous THE MONSTER INSIDE ME. 3590025691 THE MONSTER INSIDE ME. 3277832713 THE MONSTER INSIDE ME. 492307388
Tu embête ma copine Cassandre, donc je pense que je vais me voir dans l'obligation de te pourrir la vie... Et une préfète en chef ça peut vite pourrir la vie des gens THE MONSTER INSIDE ME. 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

Han oui viens prendre ma défense de mon méchant cousin. J 't'autorise à lui mettre plein de retenues THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:34

bref, ramsay ne va aimer aucun d'entre vous What a Face
cassandre, il faut voir si ton personnage a été élevé par magnus ou cornélius cat
léo, tu pourrais me parler un peu plus de la belle ? I love you
et gigi petit poulet, excepté le fait qu'ils ne puissent pas se voir et qu'ils veulent tout les deux feli pour eux, des idées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

je t'aime. THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

Ramsay : dans ma fiche j'ai mis que c'était ton paternel qui me recueillais THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


THE MONSTER INSIDE ME. Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

ça va tout péter je te le dis moi THE MONSTER INSIDE ME. 3277832713 Je te met le même petit descriptif qu'à Falone, et tu me dis si ça t'inspire un truc sinon on voit ce qu'on peut trouver ensemble, je vais filer lire ta fiche I love you

Citation :
Leo est une sang mêlé, c'est une Gryffondor pure sucre, impulsive, courage, loyale, limite téméraire, casse cou, mais elle est aussi redoutablement intelligente, c'est une choipeaufloue, à son arrivée à Poudlard le Choipeau à longuement hésité entre Gryffondor et Serdaigle mais finalement son côté enflammé l'a emporté THE MONSTER INSIDE ME. 2515729032 Elle est malentendante depuis qu'elle est enfant mais ça ne lui pose aucun problème, elle s'en sort très bien dans la vie, c'est plutôt son entourage que ça inquiète sachant qu'elle souhaite intégrer la brigade de tireur d'élite de baguette magique. Elle à aussi un frère jumeau qui est quasiment son double, sa mère est une vélane, ce qui fait d'elle une demi vélane. Elle est préfète-en-chef des Gryffondor. Elle est assez discrète sur son handicap, d'abord parce qu'elle ne veut pas de traitement de faveur mais aussi parce qu'elle ne veut pas qu'on s'en serve à mauvaise escient, par exemple pour l'attaquer par surprise puisqu'elle n'entendrait probablement pas des pas trop discrets dans son dos.

Et du coup elle forme un trio de feu avec Atarah et Cassandre donc si tu touche ses copines on va avoir des gros problèmes THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

I WANT THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

toi, moi, pas ami, ta soeur, je pécho, toi vouloir tuer moi mais toi pas savoir THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

m'oublie po THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

on se déteste (a)
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


THE MONSTER INSIDE ME. Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

Tout le monde te déteste, moi aussi ça tombe bien. Il nous faut un lien. THE MONSTER INSIDE ME. 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

je l'aime arista moiiii
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

ALORS MES ENFANTS THE MONSTER INSIDE ME. 3590025691

cassandre, si c'est papa qui t'a recueilli, alors ramsay a du te faire vivre un véritable enfer THE MONSTER INSIDE ME. 3277832713. j'entends qu'il est vraiment très à cheval sur la pureté et qu'il aurait donc pu te traiter à peine aussi bien qu'une elfe de maison THE MONSTER INSIDE ME. 2064005087

leonie, excepté la haine, je vois pas autre chose What a Face. c'est une impure donc ramsay va la détester d'office Rolling Eyes et elle ne lui rendra que la pareille lorsqu'elle verra de quelle façon il traite sa copine cassandre What a Face - soit une moins que rien THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048.

amélie, des idées ? THE MONSTER INSIDE ME. 2067991053

lorcan, c'est un impur, un gryffondor et, au vu de leurs caractères, ils sont tellement faits pour ne pas s'entendre THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048. le lien est donc tout trouvé What a Face. après, je ne sais pas si tu préfères partir sur le fait que ramsay déteste lorcan comme il déteste mille autres personnes, ou si on part sur une haine plus profonde, avec autre chose que son simple sang ? THE MONSTER INSIDE ME. 1447428128. (fais une belle vie à lorcan, elle est sur le point de se terminer THE MONSTER INSIDE ME. 3277832713)

ma lexie d'amour, comment je pourrais t'oublier ? THE MONSTER INSIDE ME. 2067991053, tu es le soleil (l'emmerdeuse) de la vie de ramsay What a Face

trixia, comment pourrait-il en être autrement ? What a Face

isa, c'est faux, ramsay est très populaire et très apprécié des gens THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

J'sais pas hein (a)

Mais j'ai même dans l'idée, pour jouer avec la tête de felixia THE MONSTER INSIDE ME. 2064005087 Ramsay il pourrait etre limite violent avec Trix, genre pour le moment ça pourrait être que verbal ( elle est chiante aussi miss princesse je crois pas que ca va etre difficile pour Ramsay ) mais elle a pas sa langue dans sa poche, donc ca pourrait esacalader et devenir un peu plus physique et Ramsay est clairement plus grand et plus fort qu'au final il pourrait sincèrement blesser trix THE MONSTER INSIDE ME. 2064005087
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


THE MONSTER INSIDE ME. Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:15

Ramsay Gaunt a écrit:

leonie, excepté la haine, je vois pas autre chose What a Face. c'est une impure donc ramsay va la détester d'office Rolling Eyes et elle ne lui rendra que la pareille lorsqu'elle verra de quelle façon il traite sa copine cassandre What a Face - soit une moins que rien THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048.

Oui ça m'étonnerait qu'ils soient copain de shopping, de toute façon Leo peut blairer personne THE MONSTER INSIDE ME. 492307388 Et si en plus Ramsay s'attaque à son statut de sang ça va carrément pas lui plaire, elle est très fière de sa famille, son grand père était ministre de la magie, son père est directeur du département de la justice magique et même s'il c'est barré quand elle était gamine elle reste très sur la défensive à ce sujet THE MONSTER INSIDE ME. 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:05

Oui je voyais à peu près le même ien. En sachant que quand même et bien Cassandre elle est pas du genre à se laisser faire et elle se gênerait pas pour se défendre, même si t'es qu'un pauvre fils à papa et qu'elle en subirait les conséquences ensuite en se faiant punir THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

trixia, ramsay n'a pas de principes. il pourra donc tout à fait se montrer infernal avec la jeune fille et la frapper, si besoin est. il pense en avoir le droit puisqu'il est supérieur à elle par le sang. ça va chauffer quand felixia apprendra ça What a Face.

leo, détestons nous avec amour alors THE MONSTER INSIDE ME. 2067991053

cassandre, plus elle lui donnera du fil à retordre, plus ce sera jouissif pour ramsay de la voir se faire punir. si, il est tout à fait net ce gamin THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048 What a Face;
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


THE MONSTER INSIDE ME. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

Ramsay Gaunt a écrit:
trixia, ramsay n'a pas de principes. il pourra donc tout à fait se montrer infernal avec la jeune fille et la frapper, si besoin est. il pense en avoir le droit puisqu'il est supérieur à elle par le sang. ça va chauffer quand felixia apprendra ça What a Face.

THE MONSTER INSIDE ME. 3313264048 THE MONSTER INSIDE ME. 3277832713
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:14

approfondissons, ce qui doit être approfondit, veux-tu ? THE MONSTER INSIDE ME. 1805063261
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


THE MONSTER INSIDE ME. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:30

fais pas la tête feli THE MONSTER INSIDE ME. 2064005087 What a Face

avec plaisir banba THE MONSTER INSIDE ME. 3590025691 THE MONSTER INSIDE ME. 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










THE MONSTER INSIDE ME. _
MessageSujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.   THE MONSTER INSIDE ME. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MONSTER INSIDE ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: