Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Mer 11 Fév - 19:23
avant de commencer à rédiger ma réponse je voulais savoir, du coup on saute le tour de Dae qui est commateuse ou non ? (mais un preux chevalier s'occupe bien d'elle !)
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Mer 11 Fév - 19:46
Leonie Pevensie a écrit:
avant de commencer à rédiger ma réponse je voulais savoir, du coup on saute le tour de Dae qui est commateuse ou non ? (mais un preux chevalier s'occupe bien d'elle !)
Heureusement qu'on a Archie quoi, le mec il balance une idée en déconnant et PAF Dae nous fait un plan du tonnerre avec, et il est un preux chevalier
Léonie Pevensie
Parchemins envoyés : 125 Célébrité choisie : Lucy Hale Disclamers : ava : bonds signa : petulia
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Jeu 12 Fév - 12:07
Meara M. Camlann a écrit:
Leonie Pevensie a écrit:
Heureusement qu'on a Archie quoi, le mec il balance une idée en déconnant et PAF Dae nous fait un plan du tonnerre avec, et il est un preux chevalier
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Dim 15 Fév - 18:43
Désolée Eliott et Ashling! Le vendredi-samedi c'est plutôt chaud pour moi de répondre et là je suis au boulot! Je tente de faire ça ce soir ou demain, vite!
Désolée Eliott et Ashling! Le vendredi-samedi c'est plutôt chaud pour moi de répondre et là je suis au boulot! Je tente de faire ça ce soir ou demain, vite!
C'pas grave, j'avais mon anniversaire ce week-end alors j'étais plutôt occupée
Question : les PNJ débarquent bientôt ou pas ? (car je sais pas trop quoi faire pour faire avancer le sujet, sauf m'occuper de la cheville d'Ashling donc c'est pour savoir si je tente une réponse ou non x))