Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Jeu 5 Fév - 12:48
J'ai répondu à l'intrigue mais je sais pas si c'était mon tour, mille excuses d'avance Et quelqu'un pour enlever ce qu'il a à l'épaule parce que tout cela est très sadique
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Jeu 5 Fév - 21:19
Pose toi les bonnes questions Perso, j'suis parti du principe que puisqu'il tripote sa cousine depuis le début, elle était la mieux placer pour le bouche à bouche.
Felixia S. Sealgair
Parchemins envoyés : 1046 Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Ven 6 Fév - 17:09
Ash, pour moi t'étais pas en état de sauter en fait (et Eliott a demandé à Shawn de porter Ash pour sauter ) alors je sais pas qui a raison entre toi et moi
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Ven 6 Fév - 17:28
je dirais que c'est ta réponse, eliott qui est la plus logique.
Ashling McKintyre
Parchemins envoyés : 56 Célébrité choisie : Emma Roberts Disclamers : Glory Night
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Ven 6 Fév - 20:54
Moi, je suis partit du principe qu'Ash, elle sautait sans se soucier de conséquences. En gros, elle fonce pour se mettre en sécurité et elle verra ensuite si sa cheville est réellement morte ou pas... Et avec l'adrénaline dans son sang, elle ressent pas encore pleinement la douleur. J'ai vu ça comme ça en faites. Et Ash n'est pas du genre à se laisser porter donc elle aurait sauté sans même laisser le temps à Shawn de la prendre... Enfin, j'ai pensé à ça parce que je vois mal Ash se laisser porter ou patienter sans agir, elle préfère se battre et s'évanouir faute de sang ou autre quoi...
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Ven 6 Fév - 21:00
Mentionne quand même que j'ai dit à Shawn de t'aider et tu m'envoies brouter alors (moi j'm'occupe de mes yeux au prochain tour, j'vais genre lancer un sort pour que ça calme le tout mais il verra pas forcément normalement non plus, simplement pas devenir petit à petit aveugle, que ses études de médicomagie servent )
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 - LE FLOOD ! Sam 7 Fév - 19:00
j'espère que ma réponse au troisième sujet vous va j'espère que je ne me suis pas trompée en disant que la baguette de cedrella était quelque part dans la salle