NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Ven 24 Oct - 18:32



⊰ REGISTRE DES FAMILLES ⊱
▫ ON DIT QUE L'ON NE CHOISI PAS SA FAMILLE ▫

Ici, ce sont la liste des familles de sang pur du forum, ainsi que les membres qui la composent. Chaque famille possède son histoire, et pour en savoir plus sur la famille, vous pouvez cliquer sur son nom dans la liste suivante.
> famille encore ouverte à la création de nouveaux membres
> famille fermée à la création de nouveaux membres

ABC

> Amstrïn (+)
> Ceallaigh (+)


DEF

> Flint (+)


GHIJ

> Harkness (+)


KLMN

> Lascius (+)
> Malfoy (+)
> McKinnon (+)


OPQR

> Potter (+)
> Ravenscars (+)


STUV


WXYZ

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY



Remember me for centuries
Some legends are told Some turn to dust or to gold  But you will remember me   Remember me for centuries  And just one mistake Is all it will take We'll go down in history. Remember me for centuries.


Dernière édition par Archie M. Amstrïn le Jeu 26 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Ven 24 Oct - 18:36





⊰ AMSTRÏN ⊱
▫ A VAINCRE SANS PERILS, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Amstrïn est une famille au sang pur qui n’a jamais réellement roulé sur l’or. Pourtant leur passé est très glorieux, puisqu’en 1647, Arthur Amstrïn, sorcier brillant à créer le premier journal magique d’Angleterre : la Gazette du sorcier. Cette famille a surfé sur cette idée, et sur ces revenus jusqu’en 1995 où la chute à progressivement commencé, quand le patriarche de la famille a sombré dans l’alcool – puis a perdu son entreprise. En parallèle de la gazette, les Amstrïn sont réputé pour leurs talents de botanistes hors pair, d’ailleurs, Gregory Amstrïn était un botaniste reconnu dans le monde des sorciers, tout comme son épouse.

Dans cette famille, la nature du sang n’importe pas vraiment s’ils sont de sang pur, c’est plus une succession de hasard. Dans cette famille, si autrefois on a pu rouler sur l’or, les derniers représentants Amstrïn, soit Archie et sa tante, les dettes sont encore présentes.

LES PLACES DISPONIBLES
Gregory Amstrïn (décédé à 35 ans), marié à Carlotta Amstrïn (décédé à 35 ans)
Gregory et son épouse étaient passionnés de moldu, d’histoire, de voyage et des botaniques. Ils ont parcouru le monde avec le fils adoptif, Archie – lui aussi de sang pur. Ils sont décédés lors d’un accident, ainsi, laissant Archie et sa tante, plus ou moins couverts de dettes.

> Archie M. Amstrïn ( profil +)

Au choix Amstrïn (entre 29 et 35 ans)
Sœur de Gregory Amstrïn, travail au choix (prof à Poudlard, OU Infirmière) – qui aimerait beaucoup être journaliste, elle a au moins huit ans de plus qu’Archie puisque lorsque ses parents sont morts quand il avait 10 ans, c’est elle qui l’a élevé, et ils se sont serrés les coudes pour s’en sortir.

LA FAMILLE EST OUVERTE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


Dernière édition par Archie M. Amstrïn le Ven 24 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Ven 24 Oct - 18:52





⊰ RAVENSCARS ⊱
▫ A VAINCRE SANS PERILS, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Ravenscars est une ancienne famille de sorcier anglais, très très ancienne. Ils étaient déjà dans le coin à l’époque des fondateurs, et ils n’y sont pas pour rien dans l’histoire de la malheureuse Helena Serdaigle – puisqu’un de leur ancêtre à poignardé cette pauvre petite en Albanie. Ils descendent du Baron Sanglant, le célèbre fantôme de la maison serpentard.  Dans cette famille, on a des inventeurs de génie, puisque Peter Ravenscar père de l’actuel unique patriarche de la famille : Erik – a inventé  la Glace à l’ennemi, célèbre accessoire des Aurors avertis !

La famille est célèbre pour plusieurs raisons, leur ascendance royale, car ils sont par leurs ancêtre prétendant au trône d’Ecosse – leur ligné a croisé celle de Stuart en 1458. Dans le monde des sorciers, le nom de Ravenscars inspire la peur, la crainte et la folie, en effet, la mère  d’Erik Ravenscars – Isolde -  est réputé pour être l’une des plus grandes empoisonneuses, mais, personne n’en a jamais eu la preuve, son ascendance est celle d’une lignée d’empoisonneur, une de ses ancêtres a été tué par le roi de France, Louis XIV – la Voisin qui a fait trembler la France avec l’histoire des poisons. La nouvelle génération inspire la peur, et personne ne dira le contraire, leur influence est considérable dans le monde des sorciers.  Ils font paris de Ad-Veritas depuis l'époque des fondateurs, le Baron Sanglant ayant assassiné Helena Serdaigle par vengeance.

LES PLACES DISPONIBLES

Erik Ravenscars (60 ans), marié à Trish Ravenscars (55 ans)
Ah, les Ravenscars, qui ne connait pas le redoutable play boy Erik Ravenscar le célèbre écrivain. Play boy, mais tout le monde sait qu’il est fidèle à sa redoutable épouse : Trish, sorcière au sang pur américaine. Ils n’ont qu’un enfant ensemble (au moins âgé de 21 ans). Le reste de l’histoire est globalement libre, sauf que dans sa jeunesse, Erik a eut une aventure avec une jeune femme au sang pur Russe : Natalia Romanova – d’où sont nés trois triplés, que sa mère a abandonné – Erik n’a pas eut son mot à dire et ignore ce que sont devenu ses enfants, et le pire, il s’en fiche, c’est un secret, personne ne sait.

> a créer, contacter Archie Amstrïn

enfants illégitimes, mais au sang pur, les triplés
> Archie M. Amstrïn  ( profil +)
> Arista McKinnon  (profil +)
> Gideon G. Flamel   (profil +)

LA FAMILLE EST OUVERTE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


Dernière édition par Archie M. Amstrïn le Ven 24 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Sam 25 Oct - 23:09





⊰ HARKNESS ⊱
▫ AS HIGH AS HONOR  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Les Harkness sont une très ancienne famille de sorciers, prônant la pureté du sang, la connaissance et la classe. Ils ont toujours appartenu à l'élite sorcière et, surtout, ont tout fait pour y rester. Ainsi, ils retournent leurs capes à la vitesse de la lumière et ne rechignent jamais à agir dans l'ombre pour faire tomber leurs rivaux. Les plans machiavéliques, voilà bien quelque chose qu'ils connaissent. Extrêmement riches, ils aiment également à l'afficher avec une certaine arrogance qui a tendance à en agacer plus d'un. Il n'y a actuellement plus qu'une seule branche de Harkness en Angleterre, celle de Sirius et Nora. Sirius est un membre éminent du Ministère de la Magie, il travaille au Département des Mystères et possède une très forte influence sur ses collègues. Il est d'ailleurs le bras droit de Magnus Gaunt, qui veux renverser le pouvoir en place. Nora, quant à elle, travaille au sein de l'hôpital Sainte Mangouste et est une riche héritière, en plus de cela. Sirius possède un frère et une soeur. Le premier, son aîné, a migré dans les pays slaves et travaille pour Durmstrang, il est bien plus à l'aise là-bas car encore plus radical que son frère quant à la pureté du sang. Quant à sa soeur, sa cadette, elle vit aux Etats-Unis. Sirius a toujours espéré avoir un fils, afin de perpétuer sa lignée en Angleterre, cependant, sa femme ne lui donna que trois têtes brunes - toutes féminines.

LES PLACES DISPONIBLES
Sirius Harkness (49 ans), marié à Nora Harkness - née Bulstrode (45 ans)
> Cedrella Harkness (profil +)
> Megara Harkness (scenario +)
> Drusilla Harkness (scenario +)

LA FAMILLE EST FERMÉE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Mer 5 Nov - 14:12





⊰ McKinnon ⊱
▫ LA FAMILLE AVANT TOUT  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille McKinnon est pratiquement éteinte à ce jour, puisque les convictions de ces membres ont été moins conservateurs avec le temps. Pour le moment, les McKinnon sont encore des membres de la communauté magique avec le sang-pur, mais ils n'ont jamais souhaité avoir du sang sur leur main pour perdurer leur nom. Ils sont souvent liés au ministère, travaillant pour la justice ou les communications magiques.

LES PLACES DISPONIBLES



Alastor McKinnon ( 45 ans) veuf de Michealla Beaupré
Alastor n'a jamais été réellement marié, mais puisqu'il est le dernier vivant de sa famille, il peut faire croire à un peu tout le monde ce qu'il veut. Il est tombée amoureuse d'une sorcière  de sang-pure lors d'un voyage en France, mais celle-ci ne lui a jamais rendu ses sentiments. Il voulait une famille, c'est pour cette raison qu'il a décidé d'adopter une petite fille du nom d'Arista, choisissant avec soin une enfant de sang-pure pour pouvoir lui donner toute son attention. Il n'a jamais eu le courage de lui dire la vérité sur son adoption, préférant dire que sa femme est mort en couche.

> Arista McKinnon.

LA FAMILLE EST OUVERTE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Mer 5 Nov - 14:12





⊰ LASCIUS ⊱
▫ Aut Cæsar, aut nihil : ou empereur, ou rien.  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La très ancienne famille Lascius était, dit-on, déjà présente en Grande-Bretagne lorsque les romains posèrent le pied sur le sol britannique. Ceci explique certainement la consonance si particulière de leur nom de famille. Mais malgré le respect qui sied à une famille aussi ancienne, ils n’ont jamais su mettre à profit la richesse de leur arbre généalogique. Les Lascius ne sont pas des leaders, et cela s’est traduit au fil du temps par de nombreux rendez-vous manqués avec l’Histoire. On ne compte qu’un ministre dans leurs rangs, si lointain et insignifiant que peu s’en souviennent. Quelques inventeurs, aventuriers ou personnalités politiques célèbres sont liés aux Lascius, mais aucun d’entre eux n’a jamais porté le nom de son clan au firmament. Ils n’ont jamais eu d’autres rôles que celui de seconds couteaux, malgré cette ambition qui caractérise grand nombre d’entre eux.

Cela n’empêche pas les Lascius d’aujourd’hui de continuer à espérer : ils veulent laisser leur empreinte dans le monde des sorciers. Doués d’une ambition peu commune, ils savent qu’avec le temps, ils auront droit à leur place au soleil.

LES PLACES DISPONIBLES


Menelas Lascius (58 ans), marié à Yelena Lavrova (54 ans)
Cette branche était promise à un grand avenir. Menelas était allé chercher sa femme sur le sol russe, pour renforcer le prestige de son lignage. Le fils ainé faisait la fierté du clan. Et si ses sœurs cadettes étaient laissées dans l’oubli, on savait malgré tout que le prestige familial leur importait également. Mais il aura fallu que son fils ainé ne rentre plus dans ses projets d’avenir pour que Menelas s’intéresse enfin à ses filles et ne se décide à contrôler leur vie. Adieu liberté : pour que les Lascius continuent d’être liés avec les grands de ce monde, Menelas a décidé d’utiliser ses filles comme des armes. Déjà, il a planifié leur avenir, sans jamais s’occuper de leur demander leur avis. Il sait que ses enfants sont dociles. Ils obéiront, il en est persuadé.

> Aries Lascius
> enfant n°2
> enfant n°3

Nestor Lascius (56 ans), marié à Roxen Lascius (50 ans)
La branche cadette n’a rien à envier à celle de l’ainé. Mieux, les plans de Ménélas appartenant au passé, la branche cadette semble être la mieux placée pour assurer un avenir radieux au clan Lascius. Plus radicaux que l’autre branche, ils nourrissent une passion dévorante pour le pouvoir, et à présent que l’autre branche est en proie à ses propres démons, ils se félicitent de voir que la voie est libre. Pourtant, plus touchés par la consanguinité, on murmure volontiers que cette branche est plus instable, et finira par aller à sa propre perte.

> enfant n°1
> enfant n°2
> enfant n°3

LA FAMILLE EST OUVERTE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Sam 27 Déc - 19:07





⊰ MALFOY ⊱
▫ Family, Duty, Honor  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Malfoy est présente en Angleterre depuis des siècles déjà. A l'époque aussi crainte que respectée, elle était influente et avait sa place dans l'élite sorcière. On parle alors de l'âge d'or des Malfoy puisqu'un long déclin a débuté avec la mort de Cyrus Malfoy, membre pionnier de cette famille qui l'avait dirigé d'une main de fer. Sans chef et sans indications, les générations suivantes n'ont fait que des mauvais choix, entraînant la pauvreté et l'exclusion de l'élite sorcière. Aujourd'hui, s'appeler Malfoy rappelle au monde entier la déchéance connue par cette famille autrefois si glorieuse et riche. Hyperion Malfoy, le chef actuel de la première branche des Malfoy rêve de voir sa famille redorer leur blason. Occupant un poste des plus modestes au Ministère, il espère un jour devenir ministre, ou voir à défaut, son fils accomplir cette ambition. La deuxième branche nourrit les mêmes rêves à un défaut près : ils ne sont pas aussi extrêmes. Contrairement à Hyperion, son frère, Arion Malfoy est plus subtil et c'est ainsi qu'il évolue dans les échelons du Ministère et de la vie sociale. Une chose est sûre, les Malfoy comptent bien regagner le prestige et le rang qu'ils avaient autrefois et tous les moyens sont bons pour y parvenir.

LES PLACES DISPONIBLES

Hyperion Malfoy (50 ans), marié à Amelia Malfoy (48 ans)

C'est la branche qui comporte un traître dans ses rangs. Le fils aîné renie en effet tous les idéaux de la famille Malfoy et est élève dans la maison Serdaigle. Si le second fils semble correspondre à l'idée que l'on se fait d'un héritier, cela ne peut pas effacer le fait que l'aîné échappe à tout contrôle. Une situation favorable à la seconde branche pour le plus grand déplaisir d'Hyperion Malfoy, très ambitieux et surtout, trop impulsif.

> galaad malfoy (vingt-cinq ans), pris.
> evander malfoy (vingt-deux ans)

Arion Malfoy (48 ans), marié à Anthea Malfoy (45 ans)

La seconde branche est sans doute la seule à avoir évolué contrairement à la première branche. Arion Malfoy occupe un poste non négligeable au Ministère et commence à se faire des relations tandis que son fils unique est l'héritier incontesté de la famille Malfoy. Entre eux, ils s'amusent à dire que seule leur branche parviendra à redorer le blason des Malfoy. Et c'est sans doute vrai puisqu'ils savent comment agir avec subtilité et discrétion pour avancer sur le chemin de la grandeur.

> personnage jouable (vingt-trois ans)

LA FAMILLE EST FERMÉE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Dernière édition par Ramsay Gaunt le Mar 20 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Dim 18 Jan - 15:43





   
⊰ FLINT ⊱
▫ PURETÉ ET PUISSANCE  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Famille pure depuis des générations, la famille Flint en est fière et s’en vante à qui veut bien les écouter. D’ailleurs, le fait que la devise de la famille soit « Pureté et Puissance » n’est pas un hasard. Faisant donc partie de l’élite sang-pure, les Flint ont toujours tout fait pour obtenir des postes importants dans le monde magique, qu’ils soient au Ministère, au Magenmagot ou à Sainte-Mangouste et ont surtout fait en sorte qu’ils n’aillent que dans des maisons « fréquentables » à Poudlard, c’est-à-dire Serdaigle et Serpentard. S’il y a eu quelques écarts dans les branches tierces de la famille, c’est la toute première fois que certains apparaissent dans la branche principale. Mais les Flint savent parfaitement cacher toute « tare » possible si elle est peu reluisante. Et pour l’instant, les écarts de conduite de certains ne sont pas importants. La famille reste respectée et redoutée parfois et aucun d’entre eux n’est prêt à laisser sa place au soleil pour une autre famille.

   
LES PLACES DISPONIBLES - branche principale d'Hugo et Agatha Flint
Chef de la famille Flint, Alfred a eu deux fils : Emmett et Wesley. La logique veut qu’Emmett et son descendent soient les futurs héritiers de la famille mais le privilège d’obtenir le « trône » comme le dirait Emmett a failli revenir au frère de ce dernier. En effet, unique fils de Wesley, Eliott a été pendant les deux premières années de sa vie l’unique petit-fils d’Alfred, Emmett n’ayant eu que des filles. Des tensions naquirent et des peurs apparurent pendant ce laps de temps et ce, même si Wesley n’avait jamais voulu échanger sa place avec son aîné pour rien au monde, pas du tout formaté pour devenir le potentiel Chef de famille. La donne changea lorsque les Jumeaux pointèrent le bout de leur nez, la situation rentrait dans l’ordre. Ne restait plus qu’à décider lequel des deux obtiendrait l’héritage.
   L’histoire aurait pu s’arrêter là si une autre « complication » ne fit pas irruption dans la famille Flint. Alors qu’Eliott et Nina ont été répartis chez les Poufsouffles, créant une légère vague de protestation dans la famille, la répartition des Jumeaux chez Gryffondor fit l’effet d’un Doloris. De la même manière qu’Eliott a prouvé que la maison ne fait finalement pas le sorcier voire la carrière de ce dernier (qui se vantait tout de même de n’avoir que des Serpentards et Serdaigles jusqu’à maintenant), les Jumeaux ont pour mission de ne plus décevoir. Dire qu’ils ont beaucoup de pression sur les épaules est un euphémisme mais ils s’en sortiront, car ce sont des Flint.
   

   Emmett Flint, marié à Juliet Flint née Vaisey
   
> Fille de 25 ou 26 ans, Serpentard, travaille au Ministère, indisponible
   > Fille de 23 ou 24 ans, Serdaigle ou Serpentard, études au choix, libre
   > Jumeaux de 20 ans, Gryffondor, études au choix, libre x2
   
Wesley Flint, marié à Kayleigh Flint, née Lascius
   
> Cecilia Flint, 25 ans, Serpentard, diplômée en Juridiction Magique, indisponible
   > Eliott Flint, 22 ans, Poufsouffle, futur médicomage, pris
   > Nina Flint, 21 ans, Poufsouffle, études au choix,  libre en scénario
   

   
LA FAMILLE EST OUVERTE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Mer 28 Jan - 18:18





⊰ CEALLAIGH ⊱
▫ Pós bean ón sliabh agus pósfaidh tú an sliabh  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
Les Ceallaigh, cette famille de sorciers irlandais qui semble remonter à la nuit des temps tant leur arbre généalogique s'étend à perte de vue. Famille que l'on a autrefois respecté pour ses liens plus ou moins étroits suivant les générations avec les rois suprêmes de l'Irlande aujourd'hui indépendante, famille qui ne laisse personne indifférent de par sa place et son action au sein de l’indépendantisme irlandais vis à vis du Royaume-Uni au début du XXe siècle. Au sein de cette famille de sorciers aux ramifications nombreuses, on se fait donc aussi la guerre sur le plan de l'éducation puisque s'opposent ceux qui continuent d'envoyer leur progéniture à Poudlard, bien que l'école de magie soit située sur les terres anglaises de leurs ennemis héréditaires, et ceux qui ont décidé comme une bonne partie des irlandais de s'affranchir définitivement de cette école. Bon nombre des membres du clan Ceallaigh se sont destinés une fois adulte à une carrière dans la politique, le plus illustre étant Gofraidh Ceallaigh, ministre irlandais de la magie durant ce que les moldus connaissent comme la première guerre mondiale.

LES PLACES DISPONIBLES
Sont ici listées les branches proches de la famille de Cato, bien que le clan Ceallaigh soit étendu et compte autant d'indépendantistes irlandais que de sorciers acceptant de se rapprocher de leur voisin britannique, notamment en passant par des études à Poudlard.

Eoin Ceallaigh (51 ans), marié à Eireen Siddig (50 ans)
La famille directe de Cato, ses parents ont tous deux étudié à Poudlard et décidé en toute logique d'y envoyer leurs enfants. Eoin travaille au département de la répression du trafic de marchandises magiques du ministère irlandais de la magie, quant à Eireen elle est femme au foyer mais tient une rubrique de conseils de cuisine et potions domestiques dans un journal local. La famille vit à Killkenny, en Irlande.

> Liam, 30 ans, gryffondor (pnj)
> Cato, 25 ans, poufsouffle
> Siomha, 21 ans, serdaigle (scénario)

Warwick Macken (54 ans), marié à Isibeal Ceallaigh (48 ans)
Isibeal est la soeur cadette de Eoin, par conséquent les enfants listés ci-dessous sont les cousins de Liam, Cato et Siomha. Warwick est juge à la haute cour de justice magique d'Irlande, tandis qu'Isibeal est directrice de l'hôpital magique Saint Furcy de Belfast. Cette branche de la famille, comme celle au-dessus, est favorable à l'entente entre irlandais et britanniques et habite Belfast, ville natale de Warwick.

> une fille, 25 ans, poufsouffle
> un garçon, 23 ans, serdaigle
> une fille, 16 ans, poufsouffle

Nuallan Ceallaigh (42 ans), marié à Laoise O'Leary (38 ans)
Nuallan est le cousin germain de Eoin et Isibeal Ceallaigh, les enfants listés ci-dessous sont donc les cousins au second degré des enfants listés plus haut. Nuallan fait partie de cette branche de la famille radicale et nourrissant à l'égard des britanniques, autant sorciers que moldus, une haine farouche. Pas question dans cette famille de mettre les pieds à Poudlard, et on leur prête des liens avec un groupuscule violent, équivalent sorcier de l'IRA. Le petit dernier de la famille pourtant a été admis à Poudlard, mais pas dans un but noble ... Il est chargé de se rapprocher des enfants des deux autres branches de la famille, pour faire le lien entre ces branches familiales que les idéaux nationalistes ont séparés, et dont Nuallan Ceallaigh souhaite se venger. La famille vit à Cork.

> Cian, 30 ans (pnj)
> une fille, 27 ans (pn)
> un garçon, 23 ans, serpentard

LA FAMILLE EST OUVERTE/FERMEE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    Mer 11 Fév - 15:34



⊰ POTTER ⊱
▫  MONEY, POWER, GLORY  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Potter figure parmi les plus anciennes familles de sang pur du monde magique. Une rumeur prétend même qu'elle était déjà installée avant la construction de l'école de magie Poudlard. Ayant fait fortune grâce à des investissements, la famille n'a fait que prospérer au fil des siècles. Plusieurs membres de cette famille sont d'ailleurs présents dans l'histoire du monde magique. La famille Potter est connue pour respecter les idéaux de la pureté du sang même si elle n'est pas aussi conservatrice que d'autres. Un détail qu'ils assument depuis toujours, privilégiant tout de même les mariages arrangés afin de ne pas laisser les choses au hasard. Toujours aussi prestigieuse aujourd'hui, la génération actuelle contribue à améliorer l'influence et la richesse de la famille. Viserys Potter occupe un poste haut placé au sein du Ministère de la Magie et sa femme, Athenadora, vient d'être récompensée d'un ordre de Merlin de rang commandeur, pour actes de bravoures et distinctions exceptionnels. Ils participent activement à l'économie du monde magique et font des dons réguliers à des organisations. Sainte-Mangouste dépend presque exclusivement d'eux financièrement. Récemment, les fiançailles entre leur fils aîné et l'unique fille de la famille Malfoy ont beaucoup fait parlé de la famille Potter, apportant une nouvelle fois l'attention sur eux. Beaucoup se demandent si de prochaines fiançailles vont être annoncées pour leur deuxième enfant.    

LES PLACES DISPONIBLES

Viserys Potter (52 ans), marié à Athenadora Potter - née Rosier (48 ans)

> Rhaegar Potter (profil +)
> libre à inventer, 20 ans
> libre à inventer, 18 ans

LA FAMILLE EST FERMÉE

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS    

Revenir en haut Aller en bas
 

REGISTRE DES FAMILLES DE SANGS PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La taverne sorcière-

Sauter vers: