NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (M) ALEX PETTYFER ~ BAD BLOOD (réservé) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Galaad Malfoy
Galaad Malfoy


(M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  Rav10



Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : boyd holbrook
Disclamers : babine. (avatar)



(M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  _
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ~ BAD BLOOD (réservé)    (M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08




⊰ EVANDER MALFOY ⊱
▫️  I don’t wanna hear about the bad blood anymore ▫️
IDENTITE
> Nom : Malfoy. Une famille de sang pur à la gloire passée qui a conservé ses idéaux pro-pur. Elle tente de redorer son blason depuis des années déjà, sans grand succès.
> Prénom: Evander. Un prénom tout à fait négociable. Je ne l'ai pas cité dans ma fiche donc cela n'aura pas vraiment de conséquences si vous le changez.
> Âge :  L'âge n'est pas négociable. Il est plus jeune que Galaad et a donc vingt-deux ans. A noté que la famille Malfoy a même cru ne pas pouvoir avoir d'autres enfants tant ils ont mis du temps avant d'en concevoir un autre. C'est pourquoi ils ont trois ans de différence.
> Statut Matrimonial : Si il est réputé comme son frère pour collectionner les conquêtes, il est en couple depuis quelques mois. Libre à vous d'inventer d'autres histoires d'amour à côté.
> Maison du personnage : Evander est dans la maison de Salazar Serpentard et ce n'est pas négociable.
> Etudes suivies/travail : Il est actuellement en première année de SINGE et il suit le cursus juridiction magique. A savoir aussi que c'est là la volonté du père de famille.
> Nature du sang: Il est pur depuis des siècles.

HISTOIRE DU SCENARIO
Evander est le second enfant de la famille Malfoy. Autant dire qu'il a été très jaloux de son frère aîné à une époque puisque toute l'attention était focalisée vers lui. Quand il a commencé à faire ses propres choix et à agir à sa façon, Evander y a vu une opportunité. La répartition de son frère aîné à Serdaigle lui a définitivement permis de devenir le centre de l'attention. Quand il a été à son tour envoyé à Serpentard lors de son entrée à Poudlard, il s'est vu attribuer le titre d'héritier désigné de la famille, sensé redorer l'image de sa famille. Aux yeux de ses parents, le simple fait qu'il soit un bon pro-pur à Serpentard suffit à leur faire oublier le fait qu'il ne brille pas dans ses études, contrairement à Galaad. Il a pourtant du travailler d'arrache pied pour arriver en SINGE tout en suivant le cursus de juridiction magique. ~ A Poudlard, il est connu comme son frère pour briser de nombreux coeurs. Il s'est pourtant concentré sur une jeune femme pour qu'elle lui cède. Une revanche personnelle contre son frère puisqu'elle est la seule à avoir eut une relation stable avec Galaad. ~ S'il a gagné l'estime et qu'il fait la fierté de son père, Evander n'en oublie pas non plus la violence extrême du chef de famille à l'encontre de son frère aîné. Il a beau ne pas l'aimer, il n'a jamais accepté qu'il porte la main de cette façon sur Galaad. S'il est aussi conscient de la mégalomanie de son père, il ne fait/dit rien pour autant. Le reste de l'histoire est libre.

arrogant, vaniteux, obéissant, vantard, charismatique, séducteur, rancunier, violent, moqueur, ambitieux, jaloux, déterminé, volage, avare, capricieux, colérique, tout le contraire de romantique, égoïste, égocentrique, joueur, narcissique, opportuniste, possessif, tricheur

GALAAD MALFOY - VINGT-CINQ ANS - SERDAIGLE
Entre Galaad et Evander, cela n'a jamais été une grande histoire d'amour. Dès son plus jeune âge, Evander a jalousé et détesté son frère aîné qui bénéficiait de toute l'attention parentale. Quand celui-ci s'est écarté lui-même en décevant leurs parents, Evander en a profité et a affirmé sa place "d'héritier" de la famille depuis sa répartition à Serpentard. Si il aurait pu en rester là et ignorer Galaad, il a cherché à l'humilier et à le blesser davantage en draguant la seule fille avec qui il avait eu une relation stable. En réalisant que cela ne lui faisait visiblement rien, Evander a été furieux et a alors commencé à embêter son frère publiquement. Si cela peut paraître enfantin, il ne peut pas s'empêcher, espérant provoquer quelque chose chez ce frère si froid et impassible. Il ne rêve que d'une chose : réussir à l'atteindre et à lui faire payer. Quoi ? Il ne saurait le dire mais il déteste Galaad. Probablement parce que ce dernier n'a jamais essayé de nouer un lien avec sa lui ou qu'il ignore toute sa famille comme si il en avait honte. Or aux yeux d'Evander, c'est bel et bien Galaad la honte de la famille, et non l'inverse.


HAZEL CARSTAIRS - VINGT-DEUX ANS - SERPENTARD
Hazel n'a toujours représenté qu'une seule chose pour Evander : sa revanche contre Galaad. Il a en effet appris qu'elle avait entretenu une relation avec ce dernier durant quelques mois avant qu'ils ne se séparent à cause de lui. Il a en effet réussit à séduire la brune qui ne se laissait pas faire. Il est néanmoins parvenu à l'embrasser devant son propre frère et il a ensuite fait courir le bruit selon lequel il sortait avec la Carstairs. Une rumeur qui a tellement prit d'importance que personne n'écoutait la pauvre Hazel quand elle essayait de faire comprendre à tout le monde qu'elle ne sortait pas avec lui. Sachant pourtant que cela n'allait pas durer, il a trouvé un moyen de pression sur la jeune femme pour qu'elle reste avec lui. Venant d'une famille pure mais néanmoins dans une situation précaire, Hazel n'a pas pu refuser le chantage d'Evander. Ce dernier a en effet fait comprendre que si elle faisait quoique ce soit pour prouver qu'elle n'était pas en couple avec lui, il ferait virer son père immédiatement. Or ce dernier représente le seul revenu des Carstairs. Cela fait déjà quelques mois qu'ils sortent officiellement ensemble et si ils jouent le petit couple modèle à la vue de tous, Hazel met le plus de distance entre lui et Evander, révulsée par un tel être.


DAENERYS MALFOY - VINGT-DEUX ANS - SERPENTARD
Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !




lien à venir I love you


NOTES DE L'AUTEUR
Alors  (M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  1058874284 merci de lire ce scénario déjà  (M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  756964558 je vais faire vite mais sachez que l'avatar est négociable (même si je garde un droit de veto dessus quand même Arrow) tout comme le prénom. J'ai mis quelques points de l'histoire mais dans l'ensemble, vous pouvez très bien vous l'appropriez I love you les liens sont non négociables même si vous pouvez en discuter avec les concernés  (M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  1447428128 donc moi et probablement la personne qui tentera hazel  I love you (je croise les doigts oui  What a Face) j'attends quelqu'un de présent et qui connaît un minimum le français I love you ma boîte mp est grande ouverte et vous pouvez toujours aller voir ma fiche, puisque je parle d'evander dedans I love you

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Galaad Malfoy le Mar 20 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Galaad Malfoy
Galaad Malfoy


(M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  Rav10



Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : boyd holbrook
Disclamers : babine. (avatar)



(M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  _
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ~ BAD BLOOD (réservé)    (M) ALEX PETTYFER  ~   BAD BLOOD (réservé)  Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18

scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER ~ BAD BLOOD (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: