NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Obliviate
Obliviate


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Evil10



Parchemins envoyés : 23
Célébrité choisie : ahaha.
Disclamers : gallifreys.





EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS _
MessageSujet: EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS   EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:19



⊰ LA REUNION DES PARTISANS DE MORGANE ⊱
▫  BIENVENUE AUX MEMBRES D'AD-VERITAS ▫

Suite aux événements du bal de Noël, les influents sorciers au sang pur crièrent à l'injustice et à la vengeance au Ministère de la Magie, emmenés par Magnus Gaunt et ses alliés ancestraux. Ils voulurent interdire Poudlard aux impurs, renforcer les mesures de sécurité et faire passer une demi-douzaine de règles visant à restreindre (ou supprimer) les droits de ceux qu'ils appellent les impurs. Cependant, à Poudlard, les fidèles de Morgane ont décidé de se réunir, afin d'employer le sang durement récolté lors du bal de Noël. Ils sont menés par les soeurs Sealgair, qui ont bien l'intention d'organiser une réunion secrète à un moment qu'elles jugeront le plus apte. Car il ne faudrait pas que les membres d'Ad-Veritas se fassent découvrir.

NB :, seuls les sorciers appartenant au mouvement Ad-Veritas pourront répondre à la suite de ce sujet. La première poster sera Felixia Sealgair, pour le discours d'ouverture de la réunion. Ensuite, chacun est libre d'interagir comme il le veux.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS _
MessageSujet: Re: EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS   EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:38


REUNION AD-VERITAS.

Il n’était pas simple de se rendre au QG des Ad-Veritas, il fallait faire preuve d’adresse, et de plus, il fallait s’y être rendu au moins une fois pour savoir y retourner. Depuis près de deux cent ans, un lien de fidélitas avait été tissé pour que jamais personne qui n’y ai été invité puisse trouver ces liens. Le gardien du secret changeait tous les trente ans, et à son entré à Poudlard, chaque membre recevait une lettre manuscrite de ce même gardien pour lui révéler l’emplacement. Le gardien actuel du secret n’était autre que le père de Felixia, Markus Sealgair, connu dans le monde magique pour être le génie inventeur de balai, propriétaire des entreprises fabriquant les meilleurs balais au monde. Felixia avait rêvé d’entrer dans ces murs depuis qu’elle connaissait l’existence de Morgane, et de Poudlard. L’emplacement était symbolique, car il surplombait le lac noir en contre bas, il s’agissait d’une grotte éclairé par de la lumière de sort, plus accueillante qu’il n’y paraissait. Dans ce lac en contrebas, leurs ancêtres avaient péri de la main des fondateurs et de leur allié, sans qu’ils n’aient aucune pitiés pour les femmes et les enfants, rien.

Nous étions dans le cadre de la semaine des fondateurs – au grand dégoût de la sorcière – et ils étaient tous habillé depuis deux jours comme des sorciers de l’époque médiévale. La jeune femme avait troqué son uniforme de serpentard pour une élégante robe verte descendant jusqu’au pied. Elle avait alors dû lâcher ses longues mèches brunes en cascade dans son dos, et elle avait surplombé le tout d’un élégant bijou de tête. C’était le moment de fêter le millénaire de Poudlard, mais pour Ad-Veritas, c’était le millénaire de mensonge, et ils savaient que bientôt ils allaient pouvoir mettre fin à ce règne injuste, et révéler la vérité. Tous les membres invités à cette réunion étaient désormais au courant de la vérité : l’attaque de Noël était l’œuvre de leur famille, et maintenant c’était à eux de poursuivre leur œuvre. Ils avaient tous été convié à cette réunion, tous, même sa sœur. Sa présence la mettait assez mal à l’aise, surtout depuis qu’elle avait découvert que c’était elle qui avait le don de voyance, elle n’avait pas trouvé le moyen de lui en parler.

Ils étaient tous là, la réunion pouvait alors commencer. « Tout d’abord merci à tous d’avoir libérer du temps pour cette réunion prévue au dernier moment, mais je pense que la semaine des Fondateurs nous a tous… irrité, et que nous avons besoin d’agir rapidement. » Elle maqua alors une pause, « Vous n’êtes pas sans savoir que le responsable de l’attaque durant le bal de Noël est Ad-Véritas, et que son but était de récupérer le sang des fondateurs. Ce que je vais vous expliquer aujourd’hui, c’est ce à quoi va nous servir ce sang. » Elle s’était toujours senti l’âme d’une Leader, c’était seulement qu’elle avait été bridée car sa sœur avait toujours été mise au second plan. Elle adressa un bref regard en coin à celle-ci, assise à côté d’elle. « Ce sang doit nous permettre d’ouvrir la tombe de Morgane qui se trouve dans les sous-sols du château, il est possible que ses reliques se trouvent avec elle. » Bien sûr, cela n’allait pas être facile de s’aventurer dans les sous-sols du château en ce moment, les aurors grouillaient dans tous les sens depuis l’attaque, c’était d’ailleurs pour cela que la tâche leur avait été confié à eux, ils étaient déjà dans l’enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas



Màirin M. Camlann
Màirin M. Camlann


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Sly11



Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS _
MessageSujet: Re: EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS   EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:33


Cette semaine, toute l'école fêtait le millénaire de Poudlard. Il y à mille ans, les quatre plus grand sorciers et sorcières de leur époque unirent leur force pour construire une école de magie, un endroit caché où serait éduqué et protégé les jeunes sorciers. Cette semaine, nous fêtions Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard, ces illustres sorciers que le monde magique tout entier avait en adoration. Ces quatre meurtriers qui avaient massacré homme, femme et enfant et trahit l'une des leur. On leur construisait un temple, on les idolâtrait et j'en était malade. La plupart des autres élèves de Poudlard étaient très enthousiastes à l'idée de cette semaine qui rendait hommage aux fondateurs, pas moi. Et je n'étais pas la seule, je le savais. Pourtant, il était important pour nous de continuer à faire bonne figure. Et pour cela, nous nous étions tous pliés aux règles. J'avais troqué mon habituel uniforme de l'école contre une robe longue bleuté, légèrement décolletée, mes longs cheveux bruns descendaient en cascade sur les épaules, tandis qu'une tresse remonté en couronne les maintenaient en arrière. J'avais l'air tout droit sortis d'un livre d'histoire, et après tout, c'était plutôt sympathique. J'aurais pu me prêter bien plus volontiers au jeux si le but n'avait pas été d'auréoler une fois de plus de gloire les 4 plus grands menteurs de notre histoires, ceux qu'on adulait sans voir ce qu'ils étaient réellement. Des meurtriers. Ils avaient trahis Morgane et massacré tous les siens et ceux qui osait la soutenir, sans faire aucune distinction, pas même d'âge. La plupart avait périt noyé, ceux qui avaient eu le malheur du survivre avait été abattu. Les survivants avait été condamné à se cacher, à vivre dans la peur, et leur descendant avait vécut dans le secret. Nous avions vécut caché. Je sentis une bouffée de colère monter en moi en pensant une fois de plus à ce meurtre de masse qui était resté impuni pendant mil ans. Mais un jour, la justice viendrait, nous étions patient.

Je me glissais entre les rochers près du lac noir permettant d'accéder au QG, avançant précautionneusement, surveillant bien où je mettais les pieds. Pas facile avec une robe pareille... Je parvins finalement à accéder au QG, l'endroit ne ressemblait pas du tout à ce qu'on pourrait attendre d'une pièce secrète situé sous un lac, c'était confortable, meublé, assez lumineux sans être agressif. Felixia était déjà là, ainsi que sa sœur. J'adressais un clin d'oeil à ma meilleure amie et pris place en face d'elle. Je l'écoutais exposer le plan, ou plutôt la tâche qui nous était dévolu aujourd'hui. Cette fois, nous faisions partis du plan, pour en être des éléments, pas malgré nous. J'étais resté assez rancunières sur l'attaque du bal de Noël. On a une idée plus précise sur l'emplacement de la tombe ? Et de la façon dont il faudra se servir du sang pour l'ouvrir ? Il faudrait perdre le moins de temps possible, avec les aurors qui grouillent dans tout le château... La sécurité avait était au bas mot décuplé pour cette semaine de célébration, et je soupçonnais les Gaunt d'y être pour quelque chose. On entendait beaucoup de chose dernièrement, beaucoup de rumeur sur qui était responsable de l'attaque, et ces abrutis s'en était rapidement saisit afin de soutenir leurs idées nauséabondes.
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS _
MessageSujet: Re: EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS   EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:08

    Personne ne devait savoir, personne ne devoit savoir ce qui se préparait quelque part par ici, non loin d'eux. Gideon avait vécut avec la haine des fondateurs. Il avait vécut avec cette soif de faire quelque chose qui allait venger toutes les pertes. Hommes, femmes, enfants, rien ne fut épargner avec le temps par ces fameux fondateurs. Cette semaine, était une fête que beaucoup avait souhaiter. Une fête en l'honneur des fondateurs de Poudlard. Non loin de dire que cela déplaisait vraiment au jeune Flamel. Celui-ci ne cessait de se réveiller de mauvaise humeur car en plus de ça, il fallait être vétu de vêtements d'époques. Au diable l'époque. Au diable les fondateurs, au diable tout cela et bonjour la vengeance. Gideon avait toujours vécu avec ce petit secret auquel il prenait à cœur de tenir. Aujourd'hui, était un nouveau jour, un jour qu'il avait attendu, un jour qu'il avait espéré, un jour qu'il avait longtemps rêver. Il n'était plus l'enfant qu'il avait été. Il était à présent un homme. Un homme prêt à se battre pour cette cause et il savait que beaucoup était prêt à se battre également. Gideon avait choisit de vêtir quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de porter. Il est vrai que celui-ci était toujours habiller avec classe et il avait d'ailleurs vu la différence avec son jumeau lors du bal. Même si le jeune Flamel était un adepte de belles chemises lors des sorties autorisées , il n'oubliait pas le nom qu'il portait. Il n'avait pas vécu dans la pauvreté comme son frère. Tout ce qu'il avait souhaiter, il l'avait obtenu. Il savait que si il demandait quelque chose d'important, il l'obtiendrait. Il avait raser sa barbe, ne laissant plus rien apparaître, il avait plaquer ses cheveux, sans avoir prit le temps de faire quelque chose de potable. On aurait pu croire qu'il s'agissait en faite d'Archi alors que finalement, il s'agissait de Gideon. Il espérait que personne ne puisse croire qu'il s'agit du jumeau de celui-ci. Il n'aimait pas raser sa barbe, ni même se séparer de ses chemises mais pour la semaine-ci, il allait faire avec. Il voyait les gens heureux, alors que lui, voulait sauter sur eux. Personne ne savait réellement toute l'histoire. Mais un jour, il le savait, elle éclaterait. Il se rendit alors à la réunion, un endroit où seul, ceux faisant partient de l'AD Veritas savait où se situait celle-ci. La réunion n'allait pas tarder et Gideon prit place parmi tant d'autre déjà bien arriver. « Tout d’abord merci à tous d’avoir libérer du temps pour cette réunion prévue au dernier moment, mais je pense que la semaine des Fondateurs nous a tous… irrité, et que nous avons besoin d’agir rapidement. » Gideon ne pouvait qu'approuver ce que venait de dire l'ainée Selgeair. Il est vrai que très peu avait accepter le fait qu'une semaine comme celle-ci puisse excister. « Vous n’êtes pas sans savoir que le responsable de l’attaque durant le bal de Noël est Ad-Véritas, et que son but était de récupérer le sang des fondateurs. Ce que je vais vous expliquer aujourd’hui, c’est ce à quoi va nous servir ce sang. » Il écoutait attentivement, regardant parfois les réactions que pouvait avoir certains participants à la réunion. « Ce sang doit nous permettre d’ouvrir la tombe de Morgane qui se trouve dans les sous-sols du château, il est possible que ses reliques se trouvent avec elle. » Il avait hâte que le clan trouve les reliques. Finalement, il valait mieux que ce soit eux qui les trouves plutôt que d'autres. On a une idée plus précise sur l'emplacement de la tombe? Et de la façon dont il faudra se servir du sang pour l'ouvrir ? Il faudrait perdre le moins de temps possible, avec les aurors qui grouillent dans tout le château... fit alors la fille Camlann. Sa question n'était pas inutile du tout, elle était même intéressante à savoir. Il est vrai que le château était surveiller et encore plus depuis l'attenta dont les AD Veritas était les responsables. « Doit-on s'attendre à quelque chose d’inattendu ? Sortilèges de protection par exemple ? Individus suspects ?» demanda alors l'aigle royal Flamel.
Revenir en haut Aller en bas



Faustin Parkinson
Faustin Parkinson


EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Rav10



Parchemins envoyés : 18
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Disclamers : Aeri (bazzart)



EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS _
MessageSujet: Re: EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS   EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06


    La nouvelle eu sur moi l'effet d'un sortilège qui vous frappe en plein coeur.  La directrice avait décidé d'organiser une fête des fondateurs, une semaine à vivre au moyen âge et à rendre hommage a des gens qui avaient trahis une des leurs. Des gens qui avaient trahis Morgana et sans pitié tué des familles entières. Des proches de MA famille, et même des membres de MA famille. La nouvelle avait de quoi glacer le sang. Il fallait bien être une descendante d'un fondateur pour avoir une idée aussi farfelue. Le pire dans tout ça c'était qu'on était obligé de jouer le jeu sous peine de sanction. Alors une fois de plus il allait falloir faire semblant. Semblant d'aduler les fondateurs, semblant d'être heureux d'être là. Mais faire semblant, cela me connaissait, cela faisait des années déjà que je jouait les agents doubles. Cela faisait quelques années déjà que j'avais commencé à nouer des amitiés très "fortes" (en apparence) avec les plus grands admirateurs de la pureté du sang. Des années que je faisais semblant d'être comme eux, de croire en la théorie de la pureté du sang. Alors, s'il fallait encore une fois de plus porter un masque cela ne serait pas difficile. Comme le règlement l'imposait, j'avais quitté mon costume de Serdaigle pour une tenue un peu plus médiévale. Je ressemblais à un chevalier au couleur de Serdaigle. Le bon côté de ces évènements étaient que certaines activités comme les duels à dos d'hippogriffes où l'activité des flèches ensorcelées étaient divertissantes. Le seul bémol était de vénérer les fondateurs. Pourtant je ne manquais pas de tarir d'éloge sur Rowena Serdaigle, mais aussi auprès de mes "amis" sur Salazard Serpentard. «Gaunt, je dois y aller.... il faut absolument que je révise mon examen de demain » lançais à mon "ami" avec lequel j'étais occupé à jouer aux flèches magiques.  La vérité était tout autre. Je m'empressais de me diriger sous le lac pour rejoindre la réunion d'Ad-Veritas. Ils étaient ma véritable famille. En silence, on attendait la vengeance. Dans l'ombre nous nous préparions, et l'heure allait bientôt sonner.Lorsque j'arriva dans la réunion, plusieurs têtes familières étaient là  réunies en cercle autour de Felixia qui dans cette tenue médiévale avait tout l'air d'une prêtresse mais dont la beauté n'avait rien perdu. « Tout d’abord merci à tous d’avoir libérer du temps pour cette réunion prévue au dernier moment, mais je pense que la semaine des Fondateurs nous a tous… irrité, et que nous avons besoin d’agir rapidement. » Irrité, le mot n'était-il pas faible?  Cette fête, et surtout les lectures de l'histoire de Poudlard qui éludait une partie de l'histoire, la plus importante... me faisaient l'effet d'un doloris. « Vous n’êtes pas sans savoir que le responsable de l’attaque durant le bal de Noël est Ad-Véritas, et que son but était de récupérer le sang des fondateurs. Ce que je vais vous expliquer aujourd’hui, c’est ce à quoi va nous servir ce sang. » J'étais bien impatient, de la savoir. Qu'allions nous faire avec ce sang? Allions nous faire un rituel de magie-noire pour ramener à la vie les fondateurs et leur arracher le coeur? « Ce sang doit nous permettre d’ouvrir la tombe de Morgane qui se trouve dans les sous-sols du château, il est possible que ses reliques se trouvent avec elle. »  La tombe....  c'est donc ça le secret pour l'ouvrir. Le sang de ceux qui ont fait verser le sang d'un village entier. C'était d'une évidence, telle qu'il se demandait pourquoi il ne l'avait pas déduit plutôt.. On a une idée plus précise sur l'emplacement de la tombe? Et de la façon dont il faudra se servir du sang pour l'ouvrir ? Il faudrait perdre le moins de temps possible, avec les aurors qui grouillent dans tout le château...  La voix de  Camlann semblait couverte d'inquiétude. Après tout, sa question avait sens, comment allions nous éviter les aurors. Qu'allions nous faire du sang exactement.  « Doit-on s'attendre à quelque chose d’inattendu ? Sortilèges de protection par exemple ? Individus suspects ?»  Gideon Flamel. Le parfait petit serdaigle qui anticipait tout....  Une question me venait à l'esprit, Felixia aurait- elle seulement les réponses à tout ça? Ne serait-ce pas trop faciles si tout était prévu.   «Chers amis, je crois que vous avez raison de montrer certaines inquiétudes. On a beau les haïr, ils ne faut pas sous-estimer le pouvoir des fondateurs. Je suis certains que le chemin sera parsemé d'embuches et je crois qu'il est primordial que nous restions unis, que nous créions des groupes.». Il fallait que l'on s'entraide, plus que jamais, dans cette mission. A mon tour, je fis par d'une inquiétude:«Moi ce qui m'inquiète,  c'est plutôt de savoir comment s'assurer que la tombe ne se referme pas derrière nous et qu'on en demeure pas prisonniers... à jamais. »  Mes études, me prédisposant en partie à être briseur de sortilèges, j'avais étudié bien trop d'endroits où les sortilèges d'emprisonnements étaient l'ultime protection. Or ces sortilèges d'emprisonnements étaient multiples. Et seuls des briseurs de sortilèges averti étaient capables de les différencier et les anéantir. Bien sûr, j'en avais appris quelques-uns. Je savais stopper quelques uns. Mais pas tous.... alors s'il y'en avait... espérons que ce serait une corde à mon arc  ou bien à celui d'un camarade.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS _
MessageSujet: Re: EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS   EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #2 - REUNION AD-VERITAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: l'extérieur :: QG des Ad-Veritas-

Sauter vers: