NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49




⊰ APPOLINARYA SELWYN ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Selwyn. Ce nom ne signifie rien pour la jeune femme. C'est seulement le nom qu'on lui a attribué à son arrivée à l'orphelinat. Elle aimerait connaître son véritable nom de famille. Elle le cherche. Et ne le trouve jamais. Elle se contente donc de celui-là.
> Prénom: Appolinarya. Un prénom beaucoup trop long. Et beaucoup de personne ont du mal à le prononcer du premier coup. Ce n'est pas l'orphelinat qui lui a choisi ce prénom, mais bien ses parents biologiques. Leur seule volonté écrite dans une lettre. Rare ceux qui utilisent ce prénom, on l'appelle plus facile Arya. Beaucoup plus court et simple à retenir.
> Âge : Arya est âgée de vingt-et-un ans. Chez les moldu, elle aurait eu la majorité absolue. Elle est née un 31 octobre. Du moins, c'est ce jour-là qu'elle s'est retrouvé à l'orphelinat. Peut-être qu'elle venait tout juste de naître. Peut-être était-elle âgé de quelques jours déjà. Elle ne sait pas. C'est donc cette date là qu'on a choisi pour son anniversaire.
> Statut Matrimonial : La jeune femme est célibataire depuis peu. Avant elle vivait le grand amour. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle était sans doute même sur le point de son fiancé. Sauf que le prince charmant n'était pas si charmant que ça. Il est partie. Avec une sorcière de sang-pur. Une fille qui n'apporterait pas la honte sur sa famille.
> Nature du sang: La rousse est une sang-mêlée. Enfin d'après ce qu'elle avait pu comprendre dans la lettre que ses parents ont laissé en la déposant à l'orphelinat. Enfin il n'était pas clairement dit que sa mère était une sorcière, il y avait juste marqué que vu le statut de sang de la mère de l'enfant, cette naissance n'aurait apporté que de la honte. Arya n'avait pas compris au départ ce que cela signifiait. Mais en recevant sa lettre, elle a pu comprendre que sa mère venait très certainement d'une famille de sang-pur et que son père non. Peut-être était-il un sang-mêlé lui aussi ou alors pire : un né-moldu. Elle ne le saura certainement jamais.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Cinq minute et dix-huit secondes. C'est le temps qu'a mis le choixpeau pour décider de la maison où allait être la fillette de onze ans. Oui, elle est chapeauflou. Le choixpeau a donc longuement hésité entre Serdaigle et Poufsouffle. La soif de connaissance ou la loyauté. Et c'est finalement chez les jaunes et noirs que Appolinarya résident depuis ses onze ans. Elle est donc à Poufsouffle.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Elle aurait pu arrêté Poudlard après sa septième année. Et pendant un certain temps, c'était cette décision qu'elle voulait prendre. De toute façon, elle n'aurait pas eu les moyens pour accéder à ces études supérieur. Et pourtant la voilà dans son avant-dernière année de PANDA où elle étudie les arts des soins magiques. Elle a toujours voulu travailler en tant que médicomage ou guérisseuse.
> BAGUETTE : La baguette de la jeune femme mesure environs vingt-quatre centimètres et est fait en bois de sorbier. Un bois qui selon certains fabricants de baguettes serait protecteur et qui n'aurait appartenu à aucun sorcier qui pratiquerait la magie noire.
> CLUBS : Appolinarya est une jeune femme qui déteste rester en place plus dans cinq minutes. Il faut qu'elle ai toujours quelque chose à faire. Ce n'est pas rare de la voir courir un peu partout dans le château. Et c'est donc pour ça qu'elle fait partie de nombreux clubs de l'école. Elle est tout d'abord une simple membre du comité des élèves. Et lors de sa cinquième année à Poudlard, elle a eu la joie de recevoir dans sa lettre l'insigne pour être préfète. Et enfin elle fait partie du club de potion et sortilège. Connaissance le caractère peu patiente de la jeune femme, cela peu paraître surprenant. Mais être dans ce club l’apaise, cela l'aide à penser à autre chose.
> TRAITS DE CARACTÈRES : attentionnée ☆ bavarde ☆ à l'écoute des autres ☆ impulsive ☆ créative ☆ rancunière ☆ enjouée ☆ perfectionniste ☆ énergique ☆ bornée ☆ loyale ☆ jalouse ☆ joviale ☆ maladroite ☆ tolérante ☆ susceptible  ☆ observatrice ☆ curieuse ☆ sociable ☆ intrépide ☆ indépendante ☆ impatiente ☆ studieuse ☆ légèrement crédule ☆ fleur bleue ☆ complexée ☆ optimiste ☆ susceptible ☆ serviable
> PATRONUS : Il ne faut surtout pas rire de la forme du patronus de la jeune femme. C'est un rossignol. Oui, ce tout petit oiseau la protège d'une éventuelle attaque de détraqueurs. Vous tremblez à l'idée de voir son patronus n'est-ce pas ?
> EPOUVANTARD: Appolinarya a extrêmement peur de l'eau. Et lorsqu'elle se retrouve face à un épouvantard, elle se voit enfermé dans une cage en verre, avec de l'eau qui la rempli petit à petit pour au final se retrouver noyer.
> DON (facultatif) : Appolinarya n'a pas de don. Enfin, c'est une sorcière. C'est un don en soi. Surtout en sachant qu'il y avait sûrement une chance sur deux qu'elle obtienne le gêne de sorcier. Mais ce n'est qu'une simple sorcière. Pas de don de voyance, pas de don de métamorphage. Elle a bien essayé de devenir legilimens, mais sans succès.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Appolinarya n'appartient à aucun camps. Pourquoi choisir un camps, lorsque le monde magique est en paix. Oui, la jeune femme ne voit pas que cette paix n'est qu'une chose fragile. Et même si elle devait choisir un camps, aucun ne lui correspondrait. Elle n'est pas une descendante d'une des familles ayant soutenue Morgane et n'est pas une pro sang-pur.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? La place du sang. C'est une chose stupide. Pourquoi baser la société sur une histoire de liquide rougeâtre qui coule dans nos veines. Je ne vois pas pourquoi on doit être plus avantagé si on vient d'une famille de sorcier ? Tout le monde a le droit à sa chance, non ? Oui, c'est peut-être une vision idéaliste. Mais être un sorcier doué ou non n'a rien à voir avec le fait qu'on vienne d'une famille de sang-pur ou non. C'est une question de travail. Oui sans doute que les familles de sorciers ont un avantage, mais de là à croire qu'ils sont supérieurs, il ne faut pas abuser non plus.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIRJ'aimerais tout d'abord réussir à avoir mon diplôme. C'est le but le plus proche que je me suis fixée. L'idéal ensuite cela serait d'entrée à Sainte-Mangouste en tant que guérisseuse. J'ai toujours rêvé de travailler dans le domaine médical - et ça bien avant de savoir que j'étais une sorcière. Je voudrais bien être guérisseuse au niveau des pathologies des sortilèges ou empoisonnement par potions ou plante. Je pourrais voir plus grand. Devenir une grande médicomage par exemple. Mais étrangement je ne rêve pas de grandeur. Je préfère me contenter du nécessaire, de faire ma passion mon métier. Après si j'ai l'opportunité, je ne dirais pas que je refuserais.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   jelly slug
> AVATAR :   karen gillan
> COMMENTAIRES ?   il faudrait arrêter de faire des forums aussi beau  (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724  (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724  (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724  oh et j'étais freyja, la soeur d'aaren sur durmstrang

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Appolinarya Selwyn le Dim 2 Nov - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49



ARCHIVES SECRETES
Les yeux rivés sur l'horloge. Les secondes lui paraissait durer une éternité. Elle allait enfin partir. Des signatures sur un papier et elle allait enfin quitter cet endroit. Elle allait enfin être libre. Cela ne soulageait pas qu'elle. Non, ses camarades allaient enfin être soulagés de ne plus l'avoir à l'orphelinat. Appolinarya. Cette fille au nom bizarre. Cette fille au comportement bizarre. Dans quelques minutes, elle ne sera plus dans ce bâtiment. Elle aura enfin une famille. Une qui l'aimerait et qui ne l'abandonnerait pas. Elle en était sûre. La fillette avait fermé les yeux durant quelques secondes. Elle entendit la porte s'ouvrir. Un énorme sourire se dessina sur son visage. Elle se leva du banc, regarda le couple avec cet énorme sourire. Elle pensait qu'ils auraient le même. Ce ne fut pas le cas. Enfin si, ils étaient souriant quand ils sortaient de la pièce. Un sourire qui s'était bien vite effacé lorsqu'ils ont vu la fillette, laissant place à une tout autre expression qu'elle ne connaissait que trop bien. Ils avaient l'air désolé. Ce n'était pas elle qu'ils avaient choisi. Elle avait pourtant cru que c'était les bons. Ils s'étaient montrés pourtant si gentils. Et ils ne s'étaient pas intéressés à d'autres enfants qu'elle. Du moins, elle avait cru ça. La femme s'était avancée vers la fillette et se mit doucement à sa hauteur, en remettant une mèche de la chevelure rousse d'Arya derrière son oreille. « On est désolé. On aurait vraiment aimé aussi t'adopter. » Elle s'était arrêtée de parler. La fillette avait entendu tant de fois cette phrase qu'elle pouvait savoir ce qu'allait être les paroles suivantes. « C'est juste qu'on voulait un enfant moins âgé. » Appolinarya s'était mordue l'intérieur de la joue. Elle avait neuf ans. Ce n'était qu'une enfant. On pourrait penser qu'elle aurait toutes les chances pour se faire adopter. Elle n'avait pas perdu espoir, contrairement à autres enfants de son âge à l'orphelinat. Mais les parents voulaient généralement des bébés. Des enfants de moins de trois ans. Des enfants où ils pourront les voir grandir réellement. Voir les grandes étapes de l'enfance. Elle avait neuf ans. Toutes ces étapes étaient finies pour elle. Appolinarya devait se faire une raison. « Ne perds pas espoir, je suis sûre que tu trouveras des parents super. » La femme s'était relevée pour retourner auprès de son mari. C'est aussi à ce moment-là qu'une des employées de l'orphelinat étaient arrivée avec un bébé dans les bras. Elle sentait les larmes qui coulaient doucement le long de ses joues. Elle prit le chemin vers sa chambre, essuyant les larmes. C'est à ce moment-là qu'un des garçons de l'orphelinat la bouscula. « Tu pourrais faire attention où tu marches, espèce de sorcière. » avait-il dit en rigolant. « Je ne suis pas une sorcière ! » Appolinarya s'était retournée. Elle en avait marre qu'on la traite de sorcière pour un rien. Le garçon s'était retourné pendant quelques instants tout en rigolant avant de reprendre son chemin. Non, elle n'était pas une sorcière. Elle était normale. Appolinarya était une fillette absolument ordinaire.


Recevoir une lettre quand on est dans un orphelinat, c'est rare. Vraiment très rare. Alors le jour où Appolinarya a reçu une lettre, elle pensait vraiment que c'était une blague. Cela en avait tout l'air en tout cas. Cette lettre avait été posée sur son lit. Une enveloppe épaisse. On aurait dit qu'elle avait été faite en vieux parchemin. Et l'écriture était étrange, un peu trop manuscrite. Cela avait dû être fait avec de l'encre. Qui faisait encore ce genre de lettre aujourd'hui ? Et lorsqu'elle retournait la lettre, elle vit que l'enveloppe était fermé grâce à un cachet de cire. C'était forcément une blague. Arthur était sans doute le crétin qui avait fait ça. Elle passait doucement sur le cachet. Il y avait une sorte de blason. L'adolescente ouvrit l'enveloppe. Qu'est-ce qu'elle avait à perdre après tout. La lettre - ou plutôt les lettres - qui s'y trouvait à l'intérieur était semblable à l'enveloppe. En parchemin, écrit à l'encre et l'écriture était digne des cours de calligraphie qu'elle avait pu avoir. La rousse commença à lire. Poudlard. École de sorcellerie. C'était digne d'Arthur. Il avait dû sûrement avoir l'aide d'autres personnes. Elle en avait marre de cette histoire de sorcière. Oui, il y avait des choses étranges qui se passait autour d'elle - surtout lorsqu'elle s'énervait. Des ampoules qui éclatent, des objets qui disparaissent ou qui se transforment. Mais c'était un hasard. Elle était normale. Et puis la magie n'existe pas. En colère, elle était descendue dans le salon pour voir l'adolescent en question. Il riait entouré de ses amis. « Tu te crois drôle peut-être avec cette histoire de sorcière! Tu peux pas arrêter cinq minutes ! » Elle était arrivée dans la pièce comme une furie. Le pauvre Arthur ne comprenait pas ce qu'il se passait. Appolinarya continuait de l'insulter. C'est alors que la direction de l'orphelinat apparu dans la pièce. « Appolinarya ! Dans mon bureau ! » L'adolescente lâcha la chemise d'Arthur qui avait un sourire sur son visage. Elle savait. Tout était de sa faute. C'est à cause de lui qu'on la surnommait la sorcière. D'enfant de Satan qui n'avait pas d'âme. Elle lui avait tourné le dos, elle l'entendit rire. Cela l'avait encore plus énervée. Et alors qu'elle quittait la pièce, elle entendit une ampoule éclater. Tout ça n'était qu'un simple hasard. Elle était dans le bureau de la directrice qui tenait la fameuse lettre. Appolinarya s'était assise en face d'elle, avec la stricte conviction que cette fois-ci Arthur n'allait pas s'en tirer comme ça. « Arthur a ... » « Je ne veux pas savoir. » La fillette de onze ans baissa la tête. Elle s'attendait au pire. Elle s'attendait à ce qu'on l'envoie dans un foyer. Elle avait entendu beaucoup de choses sur ça. A côté, l'orphelinat était un hôtel quatre étoiles. « Tu dois certainement te demander ce qu'est cette lettre. Tu dois savoir que ce n'est pas une blague. » La fillette leva la tête. Si la directrice s'y mettait aussi, elle en était pas sortie. « Lorsque tu es arrivée ici, tu avais une lettre avec toi. Le personnel et moi-même ne comprenions pas tout. On pensait que c'était le délire d'adolescent. Puis, peu après ton arrivée, un couple est venu et t'as adopté. » Appolinarya la regarda stupéfaite. On ne lui avait jamais dit qu'elle avait été adoptée. Elle avait toujours cru que personne ne voulait d'elle. Enfin vu qu'elle était encore à l'orphelinat cela voulait dire que ce couple n'avait plus voulu d'elle. « Sauf que quelques mois après, des choses bizarres autour de toi ont commencé. Ils ont pris peur et t'ont ramené à l'orphelinat. » Arthur avait raison. Elle n'était pas normale. C'est pour ça que personne ne voulait d'elle. Qui voudrait d'une fille bizarre. « Tu es une sorcière. Mais ce n'est pas quelque chose de mal. Au contraire. Tu es une fille exceptionnelle. » Une sorcière ? La gamine que personne ne voulait, être exceptionnelle ? Elle n'y croyait pas.

La jeune femme courrait dans les couloirs de l'école. Ce n'était pas inhabituelle de la voir ainsi. Non pas qu'elle était en retard. Quoi que peut-être un peu. Enfin, elle n'arrivait jamais en retard. Elle arrivait tout juste à l'heure. Ce qui est une nuance très importante. Et même lorsqu'elle n'était pas en retard, elle courait toujours. Elle n'arrivait pas à marcher calmement ou à être posé dans un endroit pendant une dizaine de minutes. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, Appolinarya se dirigeait vers la bibliothèque en courant ainsi. Endroit où la jeune femme avait peu l'habitude d'aller. Et les rare fois où elle s'y était rendue, elle s'y faisait virer souvent. Sur le chemin, elle avait malencontreusement bousculé quelqu'un. Elle voulait s'excuser, mais elle n'en eut pas le temps. « Tu ne peux pas regarder devant toi quand tu marches, sang de bourbe. » Elle leva la tête et regarda le groupe d'élèves qui s'était mis à rire. Ne pas s'énerver, c'est ce qu'elle se répétait sans cesse. Sang de bourbe. Elle détestait cette expression. Et en plus elle ne l'était même pas. Un de ses parents était un sorcier de sang-pur. Mais apparemment ce n'était pas ça le plus important. Elle avait été élevée chez les moldus. Elle était donc au même niveau que ceux issus d'une famille moldu. « Et dire qu'on donne le rôle de préfet à ... ce truc. » Ne pas s'énerver. Elle sera doucement son poing. Oui, cela ne servirait à rien. Si elle se mettait en colère, c'est ce petit groupe qui allait gagner. Elle les regarda un par un. Ils devaient certainement avoir deux ans moins qu'elle. Ils étaient quasiment tous à Serpentard. Il y avait un Serdaigle avec eux, mais ils ne semblaient pas vraiment à l'aise. Un petit groupe de sang-pur qui se pensent supérieur. Détestable. Voilà ce qu'ils étaient. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce petit groupe. D'habitude, elle les croisait vers la tour d'astronomie où ils avaient cours. Et cette même heure. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. « Le truc que je suis, peut très bien dire à votre professeur d'astronomie que je vous vois sécher. Des points en moins pour vos maisons respectives, ainsi que des retenues en prime. Ça serait vraiment dommage n'est-ce pas ? Oh et vos parents seraient certainement très déçu par ce genre de comportement, non ? » Leur expression avait changé et était parti en marmonnant quelque chose. Sûrement quelques insultes à l'égard de la rouquine. Avec le temps, elle avait appris à ne plus y faire attention. Elle se dirigea en marchant calmement cette fois-ci vers la bibliothèque. Et au détour d'un couloir, elle sentit quelqu'un lui prendre la main et de l'attirer vers lui. Elle sentit les lèvres de l'inconnu se poser doucement sur les siennes. Un sourire se dessina sur son visage. Priam. « Et j'ai le droit à ce baiser car ? » « En remerciement d'avoir remis ma soeur en place. » Il s'était mis à rire et l'élève de Poufsouffle se mit à sourire. « On se voit ce soir pour la ronde des préfets ? » Il acquiesça légèrement avant d'approcher son visage de celui de la jeune femme, avant de reculer légèrement lorsqu'il entendit quelques personnes arriver Appolinarya soupira légèrement. « Donc ce soir pour la ronde des préfets. » Elle avait à peine jeter un regard à son petit ami - si c'était vraiment cela qu'il était - avant de repartir vers la bibliothèque.

Sa journée était presque fini. Il était presque quinze heure. Elle nettoya les dernières tables qui avaient été libérée. Travailler au chaudron baveur l'été, c'est ce qu'elle faisait depuis ses seize ans. L'âge où elle avait pris conscience qu'à partir du jour où elle aurait dix-huit ans, l'orphelinat ne pourrait plus l'héberger. Et comme elle étudie toujours à Poudlard, louer un appartement serait beaucoup trop cher pour elle. Alors oui, elle y travaille l'été et y loue une chambre jusqu'à la rentrée. Un peu précaire comme situation, mais elle devait faire avec. Ce n'est pas comme si elle avait de la famille qui pourrait l'héberger. Elle termina donc de nettoyer la dernière table. Après ça, sa journée serait finie et elle pourrait se reposer un peu. Appolinarya était plongée dans ses pensées qu'elle ne s'aperçut pas qu'il y avait quelqu'un qui était arrivé juste derrière elle. Et forcément lorsqu'elle se retourna, elle sursauta avant de se mettre légèrement à rire. C'était Priam. « Je dois vraiment avoir l'air idiote non ? J'ai bientôt fini mon service, attends moi dans la chambre j'arrive dans cinq minutes. » Elle lui avait donné les clés de sa chambre et il était parti. Elle était tellement heureuse de le voir, qu'elle n'avait pas vu que ce n'était pas le cas pour le jeune homme. Elle ne se rendait pas compte que sa bonne humeur allait bientôt disparaître. Elle avait suivi son petit ami quelques minutes après. Lorsqu'elle entra dans la chambre, Priam était assis sur le lit, jouant avec ses mains - et plus précisément avec quelque chose qui était à son annulaire - comme lorsqu'il était stressé. Mais ça non plus, elle ne le remarqua pas. « Je pensais que tu ne passerais que ce soir. Je ne suis pas vraiment présentable. » Elle s'était doucement à rire et se retourna vers Priam, attendant une réponse de sa part. « C'est fini. Nous deux. » Elle s'était arrêtée de rire, avant de reprendre mais cette fois-ci nerveusement. « Pardon ? Tu peux répéter, j'ai cru mal entendre. » Oui, c'est ça elle avait mal entendu. « On ne peut plus continuer à se voir. » Elle senti son coeur se serrer. Il lui faisait une blague. Ce n'était pas possible autrement. Il ne pouvait pas la quitter comme ça. Pas après trois années de relation. « Je me suis marié au début de l'été. » Elle ouvrit grand les yeux avant de se mettre à rire à nouveau. « Très drôle. Priam arrête de dire des sottises. » Son expression n'avait pas changé. Il était sérieux. C'est à ce moment-là qu'elle compri qu'il s'était joué d'elle durant tout ce temps. Qu'elle compris que si Priam e montrait si discret sur leur relation à Poudlard, ce n'était pas parce qu'il avait peur de ce qu'on pouvait dire - quoi que peut-être un peu - mais surtout parce qu'il était déjà promis à quelqu'un. Et par conséquent Arya était la maîtresse depuis le début. « Je t'aime vraiment Arya, mais je ne peux plus. Ma famille ne le supporterais pas. Il ne comprendrait pas. » « Part. Ne dis plus un mot. Je ne veux plus te voir. » Elle avait ouvert la porte de sa chambre pour laisser le jeune homme partir. Et lorsqu'elle referma la porte, elle se laissa glisser contre. Elle sentit les larmes couler doucement le long de ses joues. On l'avait à nouveau abandonnée pour une histoire de sang.

« Pourquoi je dois t'accompagner au terrain de Quidditch. Tu sais très bien que j'aime pas ça. Et que de monter dans ces gradins me donne le vertige. » Arya s'aggrippa sur la rambarde des escaliers. Elle n'aimait pas ça. Elle sentait le bois craquer sous ses pieds. Un terrain de Quidditch en bois ! Alors que les cognards peuvent détruire ça facilement ! C'était étonnant qu'il n'y ait pas encore eu d'accident. « Je dois faire un article sur l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et comme je ne les connais pas particulièrement. » Elle s'était assise sur l'un des banc. Tout ce qu'elle devait faire, c'était de ne pas regarder vers le bas. Trop tard, elle l'avait fait. Et elle commençait à ne pas se sentir bien du tout. « Alors, le prénom du batteur c'est quoi ? » Elle regarda son amie rapidement qui semblait lui désigner une des joueurs sur le terrains. Le jouer en question était en train de la regarder. Et apparemment cela depuis un moment. « Il s'appelle Theodore. » Elle ne le quitta pas des yeux. Enfin si jusqu'au moment où elle aperçut un cognard arriver droit sur lui. Elle voulait le prévenir, lui dire de faire attention, mais trop tard. Il s'était pris le cognard. Enfin il avait réussi à l'esquiver, mais de peu. Il était au sol et apparemment blessé. « Bon si c'est ça l'un des batteur de votre maison, je suis dans le regret de te dire que ce n'est pas encore cette année que Poufsouffle va gagner la coupe de Quidditch. » avait-elle dit dans un soupir. « Tu crois qu'il va bien ? » Elle s'était doucement mise à rire. A croire que la question de la rousse était complètement stupide. « Je crois qu'il n'a qu'un bras de casser. Enfin ça aurait pu être pire. Il aurait pu se prendre le cognard en pleine tête. » Je me tournais vers elle. Maintenant je me rappelais pourquoi je n'aimais pas le Quidditch. Comment peut-on apprécier un sport où on pouvait se blesser mortellement. Il faut vraiment être suicidaire. Il faut dire aussi que le fait que la jeune femme ait le vertige n'aidait pas à ce qu'elle apprécie ce sport. « Peut-être qu'il faudrait que j'aille le voir et m'excuser. S'il ne regardait pas vers nous, il n'aurait pas pris ce cognard. » Elle tira sur la manche de ma robe de sorcier pour que je me rassois. « Tu restes ici, tu m'aides et ensuite tu iras le voir. Il ne va pas s'éclipser. » Appolinarya soupira légèrement. Quand son amie avait quelque chose en tête, impossible de lui enlever l'idée. Elle irait s'excuser ensuite. Enfin si elle arrivait à le trouver.


Dernière édition par Appolinarya Selwyn le Dim 2 Nov - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

KAREN (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 3590025691
contente de voir une ancienne de DT (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053
(aaren est sur le forum également d'ailleurs, il s'appelle theodore tongue)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:58

ramsay : je sais très bien qu'il est sur le forum (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 728313050 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 728313050 on a eu un coup de coeur pour le forum en même temps (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053
Merci beaucoup (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622
Est-ce qu'on pourrait me réserver Karen ? (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622

gideon : dylan est absolument canon sur ton avatar (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724
Merci (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:02

Toi et moi (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:03

elle est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

KAREN BON SANG JE L'AIME CETTE FILLE (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791
Bienvenue sur le forum, et si tu as besoin de quoi que ce soit, liens (mes comptes, Archie et Felixia sont a ta disposition) , questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:37

theodore : oh oui toi et moi (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284

ramsay : merci pour la réservation (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622

felixia : le prénom (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 et jenna en plus (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 là c'est la perfection de perfection (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724
Merci beaucoup (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622
Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:16

welcome (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 3590025691
super choix d'avatar (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2777486444 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2777486444
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:32

karen (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 756964558
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:21

leonie : lucy + le prénom + le nom de famille (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724
merci (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622

megara : ce prénom (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 Et emilia (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2915607791
Merci (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Comité des élèves, ROUSSE et Préfète ?
Bienvenue au club et sur le forum jeune Appolinarya (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

Je dis qu'il faudrait fonder le comité des rousses préfètes (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1058874284
Holland est magnifique sur ton avatar (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 1303822724
Merci à toi (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

très jolie fiche, j'aime beaucoup (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 4167764622 (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this 2067991053
je valide, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this _
MessageSujet: Re: (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this   (appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(appolinarya) ☆ sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: