NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41




⊰ LILOU-BELLE CHAMBERLAIN ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : Chamberlain * A vos yeux, ce n'est qu'un patronyme comme les autres, pour les sang-pur, un synonyme qui colle à la peau d'une sang-de-bourbe. Cela m'importe peu, car moi, je sais ce que je vaux. Mon arrière-arrière-grand-père n'est autre que Neville Chamberlain, ancien premier ministre anglais, ce qui est quelque chose et j'en suis vraiment très fière. À ce jour, ma famille fait encore parler d'elle puisque mon père tient à son tour le rôle de son ascendant. Notre pureté n'est peut-être pas de mise, mais nous brillons à notre manière.
> Prénom: Lilou, j'avoue que je ne l'aime pas vraiment ce prénom, mais c'est le choix de ma mère pour que j'ai une partie de mes origines françaises dans mon identité. Pour Belle, c'est la patte de mon père, une douceur à ses yeux, facilement prononçable que cela soit dans la langue de Shakespeare ou bien dans celle de Molière. Avec ce combiné, c'est Lili qui ressort le plus, je déteste qu'on utilise mon prénom entier. Pour finir, j'ai eu le droit aussi à Edwige et Abigail, merci mes chères mamies.
> Âge :  Dix-neuf printemps à ce jour, je suis née le vingt-huit mai, ce qui n'est pas une date anodine quand on est une Chamberlain car, c'est ce jour-là que mon aïeul a été élu premier ministre. Cela remonte à bien des années, mais c'est une date doublement importante maintenant pour nous. J'avoue que pour moi, c'est mon anniversaire en priorité, après tout mon arrière-arrière-grand-père ne doit plus vraiment se soucier de ce jour. C'est au St Mary's Hospital de Paddington à Londres que j'ai vu le jour.
> Statut Matrimonial : Je suis célibataire, je n'intéresse pas les garçons, je ne suis pas la plus jolie des filles et je me demande souvent si un jour, je trouverais celui qui fera battre mon cœur. Au fond, je rêve parfois au Prince Charmant.
> Nature du sang: Je suis une sang-de-bourbe, c'est souvent le terme qui revient, mais j'utilise bien entendu celui de née-moldu. Je suis très fière de mon statut et cela malgré tout ce que l'on peut dire, la pureté n'est qu'une manière de se sentir important, de se croire supérieur. Le sang, c'est juste du liquide.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Je me souviens de ce moment comme s'il avait eu lieu hier. Moi, petite chose au milieu de cette foule d'enfants qui attendaient avec impatience le moment de ne plus être sous le feu des projecteurs, de pouvoir enfin savoir pour ne plus sentir ses jambes trembler. La sensation la moins agréable a été d'entendre cette voix résonner dans ma tête pendant qu'elle énumérait mes qualités ou encore mes défauts, qu'elle voyait au plus profond de mon être. Maintenant, j'ai presque eu l'impression qu'à ce moment-là j'étais chez une psychologue. Cela a durée un petit moment, un peu trop long avant que ne retentisse avec force le nom de ma maison. Serdaigle. Mon goût pour le travail, mon envie dévorante de toujours tout savoir a fait pencher le choix, même si mon côté un peu tête brûlée et mon ambition aurait pu m'envoyer autre part.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Je viens juste de faire mon entrée dans le cycle PANDA et contrairement à beaucoup de mes camarades, j'ai fait le choix de suivre deux cursus qui sont complémentaires pour moi. Il m'était impossible de n'en choisir qu'un seul. C'est donc la juridiction magique ainsi que le commerce et la communication magique qui ont retenu mon attention. Je ne sais pas encore réellement ce que je veux faire, mais il me reste encore un peu de temps avant de me décider.
> BAGUETTE : Ma baguette, ah, mon petit morceau de bois. La baguette qui m'a choisi est en chêne rouge, un bois d'une couleur aussi étonnante que celle de mes cheveux. Pour le cœur, j'ai eu le droit à du ventricule de dragon ce qui est assez marrant puisque ces créatures, je les ai toujours eues en horreur, encore plus depuis que je sais qu'ils existent vraiment. Au bout du compte, je suis contente de mes vingt-sept centimètres de bois et surtout de sa souplesse.
> CLUBS : J'avoue que j'ai beaucoup réfléchi avant de m'inscrire dans un club, ne sachant pas réellement où trouver ma place. Tout compte fait, c'est dans le journal de Poudlard que j'ai réussi à faire mon trou en tant que photographe, une passion que j'ai depuis bien des années et qui est bien utile ici pour illustrer les articles. Enfin, côté sportif, j'ai depuis cette année le rôle de batteur dans l'équipe de quidditch de Serdaigle, ce qui étonne beaucoup quand on me voit.
> TRAITS DE CARACTÈRES : intelligente – rancunière – ambitieuse – fidèle – curieuse – réaliste – casse cou – tolérante – travailleuse – maladroite – méfiante – sportive – loyale – sensible – tête brûlée – fière – serviable – autoritaire – brillante – soigneuse – lunatique – dynamique – débrouillarde – agressive – persévérante – bavarde – logique – n'aime pas la solitude – têtue – douce – observatrice – à l'écoute – impatiente – téméraire - dépendante.
> PATRONUS : Mon patronus prend la forme d'un oiseau et plus particulièrement d'un diamant de gould, un oiseau que j'ai découvert quand je n'étais qu'une petite fille lors d'un voyage en Australie. Il représente à mes yeux cette part de moi, un peu loufoque que je n'arrive pas à exprimer depuis mon plus jeune âge. C'est la part de ma personne que je cache.
> EPOUVANTARD: Mon frère me tournant le dos, c'est ma plus grande peur, il est la personne la plus importante de mon existence. S'il devait sortir de ma vie, je serais totalement perdu.



> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je dois dire quand arrivant dans le monde magique, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de tension entre les sorciers, des différences presque aussi frappante que dans le monde dans lequel j'ai grandi. Les classes, du supérieur à celui qui se fait écraser parfois sans rien dire. Alors, avec mon statut de née-moldu, je n'ai pas réellement eu le choix, l'envie de me battre pour montrer que je suis moi aussi une sorcière. Je suis donc contre les Gaunt, impossible de faire autrement, surtout pour moi qui suis intègre, impossible de ne pas faire face à mes points de vue. Bien entendu, pour le moment ce n'est pas grand-chose, on n'est pas réellement un « groupe », mais je pense que quand on aura trouvé un leader, tout ira pour le mieux et l'on pourra enfin s'exprimer librement.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? J'ai découvert tout cela en faisant mon entrée dans le monde magique et je n'ai pas réellement tout compris au début, je devais déjà faire en sorte de trouver ma place. Avec les semaines, les mois, tout est devenu beaucoup plus clair dans mon esprit. C'est un concept tout ce qu'il y a de plus idiot, vous me direz que je dis cela simplement parce que je suis en bas de cette échelle, mais ce n'est pas du tout le cas. À quoi cela sert-il de rabaisser une personne tout simplement, car elle n'est pas née dans une famille dite sang-pur ? Puis, cette pureté, ce n'est qu'une manière pour certaine famille de gagner en notoriété. Ce sang qui coule dans nos veines, il est de la même consistance et surtout de la même couleur pour chacun. Voir le jour dans une famille qui ne contient que des sorciers doit être un avantage quand on rentre à Poudlard, mais cela devrait s'arrêter là, les autres ne devraient pas être rabaissé pour des idioties. J'ai parfois l'impression de voir ce qu'on subit les Juifs pendant la seconde guerre mondiale, une épuration, étiqueter, tout simplement.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Malgré mon intérêt pour les études, je n'ai jamais réussie à savoir vraiment ce que je voulais faire de mon avenir, il y a tellement de possibilité. Quand j'étais encore dans l'insouciance, que je ne connaissais pas mon statut de sorcière, je me voyais bien travailler dans la politique comme beaucoup de membres de ma famille. Je n'avais beau n'être qu'une petite fille, je me voyais bien prendre la tête du pays en devant premier ministre, c'était surtout pour pouvoir côtoyer la famille royale. Le côté princesse que je voyais me faisait rêver, même si après une rencontre avec la reine d'Angleterre, j'ai bien compris que tout n'était pas obligatoirement tout rose. Aujourd'hui, je veux juste avoir une situation stable pour vivre décemment et pourquoi pas avoir un homme dans ma vie, des enfants et pourquoi pas quelques animaux de compagnie. Je ne demande pas grande chose, juste d'être heureuse et que la situation des nés-moldus ne soit plus aussi précaire qu'aujourd'hui.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : Candice/Marine.
> AVATAR : Luca Hollestelle.
> COMMENTAIRES ? Magnifique forum, j'ai hâte de pouvoir me mettre à l'oeuvre pour l'évolution de ma Lili. Vous avez fait des merveilles.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Lili Chamberlain le Lun 3 Nov - 11:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

ARCHIVES SECRETES

Isabelle Bellerose avait grandi dans une famille nombreuse, dans le bonheur insouciant d'une belle demeure et avec des parents toujours présents pour leur progéniture. C'était l'image qu'elle avait depuis son plus jeune âge de la félicité, de ce que devrait être sa vie quand elle serait à son tour une femme mariée. Avoir des enfants, c'était ce qui faisait totalement une femme et elle voulait une aussi grande fratrie que la sienne. Un conte de fée sans prince n'existant pas, elle fit la rencontre du sien lors d'un voyage de six mois en Angleterre pour ses études. Il avait tout pour plaire, plus âgé, beau et grand, venant d'une famille ayant une certaine notoriété. C'était lui, elle l'avait compris dès leur premier regard. Arthur Chamberlain deviendrait son époux, elle en était certaine. Quatre ans plus tard, c'était devenu la réalité. La vie avait tout pour être parfaite, ne manquait plus que cet enfant dont ils avaient tant envie. Mais avec les années, l'espoir s'amenuisait, les tentatives échouaient chacune les unes après les autres. Leur destin semblait de ne pas connaître ce bonheur pourtant si facilement atteint par beaucoup d'autres. À trente-huit ans, elle n'avait plus la force de tout refaire encore une fois le difficile chemin pour une nouvelle tentative. Accepter cela n'avait pas été facile, mais doucement et avec tristesse, elle avait fait le deuil de bébé fantôme. Avec son époux, ils avaient enfin pu se retrouver, un peu comme des jeunes mariés. Tout rentrait enfin dans l'ordre, jusqu'à ce jour, où ce rendez-vous à littéralement mit le chaos dans son existence qui venait tout juste de retrouver sa stabilité. « Vous êtes enceinte, Mme Chamberlain, félicitations. » Trente-neuf ans, pratiquement quarante, cela était tout bonnement un miracle. Son rêve allait enfin se réaliser. Bien entendu, en son cœur un pincement persistait, celui que rien n'était joué et que ce trésor pouvait s'envoler en un rien de temps. Mais se laisser abattre n'étant pas dans son caractère, elle continua sa vie tranquillement tout en faisant tout de même attention à la demande de son mari qui lui-même n'arrivait pas à y croire. Enfin, ils allaient enfin pouvoir goûter au bonheur que de nombreux de leurs amis avaient déjà eu la chance de connaître et cela doublement. Le choc avait été de taille quand on leur avait fait cette annonce, il n'y avait pas un, mais deux embryons. Deux enfants, c'était tout bonnement incroyable, surtout après avoir attendu tellement d'années avant d'accepter qu'on en aurait jamais. Les mois suivants ont été un pas de plus vers le futur rôle de maman, ce ventre qui s'arrondissait avec à l'intérieur deux petits êtres qui seraient choyés comme il le fallait. Malgré cette peur toujours enfuie en elle, Isabelle savait tout allait se passer pour le mieux, c'était tout simplement écrit. Puis ce vingt-huit mai est arrivé, les douleurs de l'enfantement firent enfin leur apparition et cela malgré le fait que l'accouchement devait avoir lieu plus d'un mois plus tard. Tout avait été prévu, que ce soit la chambre dans l'une des meilleures maternités du pays et le patricien qui mettrait au monde les deux enfants. La douleur était insoutenable, mais c'est avec toute la conviction qui lui restait qu'elle refusa tout ce qui aurait pu l'aider à mettre fin à son calvaire, elle voulait tout ressentir. À vingt-trois heures quarante-trois, un premier se fit entendre dans la salle d'accouchement, celui d'un nourrisson qui semblait être minuscule. « C'est une fille. » Les larmes, la joie de voir son enfant en bonne santé et surtout la fierté de se savoir maman d'une petite demoiselle. Un petit être comme elle, avec qui elle pourrait partager tant de choses. Un regard rapide avant que la douleur revienne et que dix minutes plus tard, l'amour l'envahisse encore une nouvelle fois. « Un garçon... Vous avez bien fait les choses, le choix du roi. » Le baiser de son mari sur son front, les battements frénétiques de son cœur et cette sensation grisante d'avoir enfin réalisé son plus grand rêve. La suite n'est plus que brouillard, elle se rappelle juste avec une justesse presque effrayante de la sensation de la peau de ses bébés sur sa poitrine pour ce peau à peau dont elle avait tant attendu parler. Maintenant, elle était mère, ils en étaient la plus grande et la plus belle des preuves. « Bienvenue Lilou-Belle et Lucas-Gabriel. » Aujourd'hui, tout était enfin parfait.

Deux petites silhouettes, côte à côté, main dans la main. La couleur chatoyante de leur chevelure attirait les regards depuis leur plus jeune âge, surtout quand ils se retrouvaient ensemble. Les jumeaux Chamberlain avaient eu une vie tout ce qu'il y avait de plus simple, heureuse jusqu'à ce que tout bascule un jour d'été, peu avant leur entrée au collège. Ils avaient toujours été spéciaux, ils leur arrivaient de faire parfois des choses étonnantes, mais c'était quelque chose qui n'avait jamais alerté leurs parents. Jusqu'à ce que cet homme se présente à leur porte avec une nouvelle plus qu'extraordinaire. Sa tenue avait bien entendu fait tiquer le couple, ce pantalon d'une couleur jaune criarde et cette chemise violette, le style vestimentaire laisser bien entendu plus qu'à désirer. « Puis-je rentrer, j'ai une annonce à vous faire. » Bien que perplexe, le père de famille l'avait laissé entrer avant de lui montrer le chemin du salon où se trouvait sa femme et ses enfants. Le silence avait été de mise pendant que chacun s'observait avant que l'inconnu ne s'installe. Ses manières étaient tout aussi étranges que lui, il tenait dans sa main deux enveloppes faites d'une matière peu commune. « Je me présente, Alistair Mortensen, employé au ministère de la magie et j'ai été envoyé chez vous pour vous parler de ses jeunes gens... Hum, Lucas-Gabriel et Lilou-Belle. » L'homme n'avait pas fait attention au fait qu'il avait perdu le couple devant lui quand il avait prononcé le mot « magie », cela était une chose assez commune quand il avait affaire à des moldus. Sa patience était une qualité non négligeable dans l'exercice de ses fonctions. En tout cas, les futurs élèves avaient l'air d'attendre la suite de son discours. « Je suis ici pour vous annoncer que vos enfants ont une place depuis le jour de leur naissance, le vingt-huit mai mille neuf cents quatre-vingt-quinze à respectivement vingt-trois heures et quarante-trois minutes et vingt-trois heures et cinquante-trois minutes, une place dans l'école de sorcellerie Poudlard. C'est le meilleur établissement qui existe dans le pays, d'ailleurs Monsieur, votre arrière-grand-père a eu la chance de rencontrer notre premier ministre lors de son mandat et avait connaissance de certaines choses de notre monde. » L'air ébahi d'Arthur Chamberlain aurait pu faire rire n'importe qui le connaissant, mais pour le moment il devait accepter le fait qu'on ne lui racontait pas de sornette. Tout cela semblait tellement fou, même si cela expliquait finalement beaucoup de choses. Son épouse ne semblait pas très réceptive pour le moment. Quant à Lilou et Lucas, ils n'avaient pas bougé d'un pouce, attendant très certainement la suite. « Pour vous, bien entendu je serais là pour vous aider dans les achats que vous aurez à effectuer pour vos enfants. Nous avons un endroit qui fournit tout cela, vous verrez, rien de bien difficile. » Il tendit les deux lettres avant de les poser sur la table basse en voyant qu'il n'y avait aucune réaction de la part de ses interlocuteurs. Bien entendu, la nouvelle n'était pas facile à entendre, mais les enfants avaient bien entendu montrer des signes de magie avant ce jour. Pour des gens terre à terre, c'était comme-ci on disait que le Père-Noël existait réellement. Se retournant vers les jumeaux, un petit sourire aux lèvres, Alistair pencha la tête d'un air conspirateur. « Vous verrez, cette école est exceptionnelle et je vous jure que vous y vivrez les plus belles années de votre vie. Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers, mais pour le moment je dois vous quitter pour aller dans une autre famille pour y faire la même annonce. Je vous dis à bientôt, madame, monsieur, bonne journée. » Aujourd'hui, quelques semaines plus tard, Lili et son frère se retrouvait sur ce quai de gare qui allait les mener dans ce château dont leur avait parlé l'homme, la locomotive écarlate lâchant quelques volutes de fumée. Ce moment avait un côté terrifiant, mais tellement emballant. Pour la première fois de leurs existences, ils allaient partir loin de leurs parents et n'allaient pas les voir pendant quelques mois. Derrière eux, ils sentaient leur présence, mais tout ce qui comptait c'était eux pour le moment. « Prêt pour l'aventure ? » La petite voix de Lilou avait résonné et son frère avait acquiescer avant qu'ils ne montent enfin dans l'un des compartiments vers un nouveau chapitre de leurs vies.

« Chamberlain, quel déplaisir de te croiser. » La voix était de l'une de celle que Lili craignait d'entendre chaque jour que Dieu faisait, mais la chance encore une fois n'était pas de son côté. Elle qui voulait seulement un peu de solitude pour finir son livre, n'avait pas choisi le bon endroit. Parfois, il lui arrivait même de se demander s'il n'avait pas jeté un sort sur sa personne afin de toujours savoir où elle se trouvait, mais cela ne devait pas être à sa portée. Tout en laissant ses yeux courir sur les mots, sa réponse se fit entendre. « Le déplaisir est partagé, va donc rejoindre tes amis ou tout du moins ta bande de singe avec un uniforme. » La colère la tenaillait, elle savait très bien pourquoi il l'avait pris en grippe depuis son arrivée ici, mais contrairement à beaucoup elle avait fait le choix de ne pas se laisser faire. Poudlard était un endroit qui aurait pu être merveilleux si certain n'était pas aussi buté et pensait que les gens comme elle ne méritait pas de se retrouver dans cette école. La discrimination était une chose intolérable, mais elle en était l'objet. « Un peu plus de respect, garde ton venin pour toi. » Un petit rire passe ses lèvres pendant que ses yeux quittent les pages de son livre pour se tourner vers lui, ce tyran qui fait de sa vie un véritable enfer. « Mes parents m'ont appris que le respect était une chose importante, si l'on ne m'en témoigne pas j'ai le droit de faire de même. Alors, pour toi, il est aussi bas que le niveau de l'herbe. » Il n'avait pas l'air d'apprécier, comme à chaque fois qu'elle lui répondait de cette manière, mais cela lui importait vraiment peu. Pourquoi devrait elle se sentir inférieure, elle aussi avait sa place ici. Une chose était certaine, maintenant elle n'avait plus qu'à rejoindre le château pour trouver un autre endroit pour finir son chapitre. Une fois debout, elle lui lança un regard dédaigneux avant de prendre le chemin du château, mais sans même s'en rendre compte, son corps se retrouva coller au tronc d'un arbre, une douleur horrible tenaillant son poignet gauche. « Je n'ai pas eu le temps de m'amuser, tu ne vas pas partir maintenant, sang-de-bourbe. » Lili bouillait de rage et sans le vouloir, son pied écrasa celui de son agresseur qui cilla à peine avant de lui sourire. « Doucement, tigresse, j'aime quand tu cherches à m'échapper. » Pour une sorcière plutôt intelligente, elle ne l'avait pas été sur ce coup-là, encore moins quand elle avait fait le choix de laisser sa baguette dans son sac de cours. La situation était plus critique qu'elle ne l'avait jamais été, après tout il avait toujours eu une forme de violence verbale envers, physiquement aussi parfois, mais cela n'avait jamais été aussi loin. Elle pouvait se l'avouer silencieusement, elle avait peur, comme elle n'avait jamais ressenti ce sentiment auparavant. Il était là, tellement près qu'elle pouvait sentir son souffle contre sa peau et cette douleur qui glissait dans son bras. La grande question était de savoir ce qu'elle pouvait bien faire pour sortir de cette situation. Hurler ? Personne ne l'entendrait, ils étaient beaucoup trop loin de l'établissement. Le frapper ? Elle avait de la force, mais certainement pas pour faire le poids contre lui. Vraiment, elle ne savait pas quoi faire. Cela avait l'air de lui plaire, son regard glissait sur son corps d'une manière qui ne lui plaisait pas du tout. « Je n'avais jamais remarqué, tu es plutôt bien foutu pour une fille dans ton genre. » Loin d'être un compliment, cette phrase lui donnait envie de vomir, ce qui serait peut-être une manière de l'éloigner. Une idée vint tout doucement s'immiscer dans son esprit, c'était complètement dingue, mais elle n'avait rien d'autre sous la main pour le moment. Il n'allait pas du tout s'y attendre, après tout, qui aurait pu y penser ? Personne. « Tu as peur d'être souillé ? C'est dommage, mais je suis plutôt heureuse de ma condition, faire quoi que ce soit avec toi est dans la liste des cauchemars les plus horribles que je pourrais faire. » Comment le mettre en rogne, première leçon, il n'appréciait vraiment pas en tout cas qu'elle est pu lui dire quelque chose de ce genre. Aucune fille ne pouvait lui résister, elle l'avait bien remarqué avec les années, chacune était un trophée. Beaucoup de sang-pur, à l'occasion une sang-mêlé, mais jamais des nées-moldus. Approchant doucement son visage du sien, elle scruta sa réaction avant de poser ses lèvres sur les siennes, sacrifier son premier baiser allait peut-être lui permettre de s'en sortir. Ce n'était pas ainsi qu'elle l'avait rêvé, mais c'était ainsi. Mais sincèrement, elle ne s'attendait pas une seule seconde à ce qu'il lui réponde et pendant un instant elle oublia totalement ce plan qui avait germer dans son esprit. Pourquoi est-ce qu'il lui faisait ressentir ça ? C'était totalement impossible, il ne pouvait pas faire naître en elle se genre de sensation. Reprenant ses esprits, Lili releva avec force son genou qui atteignit son objectif. Elle était enfin libre. « La prochaine fois, fait attention, tu pourrais perdre beaucoup plus qu'un peu d'amour propre. Passe une bonne journée. »


Dernière édition par Lili Chamberlain le Lun 3 Nov - 15:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:42

bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:44

oh, ton avatar est toute mimi lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 4167764622
et j'adore le pseudo lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 1303822724
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 3590025691 lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47

    Merci beaucoup à tous pour votre accueil lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 2067991053, je n'hésiterais pas si j'ai des questions ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:39

Bienvenue sur le forum lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

    Jamie lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 756964558.

    Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

J'aime déjà ton personnage même si tu n'as pas encore écrit l'histoire !
Lilou promet d'être une Serdaigle époustouflante dont la progression et l'évolution sera sûrement intéressante à suivre lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 2067991053
Bienvenue dans le club des rousses d'Obliviate jolie Chamberlain !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:28

    Merci beaucoup Atarah pour tes compliments sur ma Lili, c'est vraiment gentil, je m'incline devant ton choix d'avatar. Holland est tout simplement sublime et entre rousses, il va nous falloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

Bienvenue sur le forum! lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 756964558 Ma chienne s'appelle Lilou! lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 1162603876
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

Ton vava est trop mignon lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 2675349166 Je connaissais pas du tout la demoiselle. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

mais quelle est belle cette demoiselle rousse lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux 4167764622
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:11



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERDAIGLE .

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

    Merci à tous pour votre accueil, je suis contente de voir que Luca plaît, elle est tellement rare.

    Merci pour la validation Felixia.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux _
MessageSujet: Re: lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: