NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:21




⊰ THEODORE GRIFFINS ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Griffins, depuis des générations. Les Griffins sont légèrement connus pour la qualité de leur sang. Jamais, il n'y a eu de sang-mêlés ou de moldus dans cette famille. Les paternels veillent au grain.
> Prénom: Théodore, hérité de son grand-père. Il préfère qu'on l'appelle Théo ou alors Teddy. Il n'aime pas spécialement son grand-père paternel, du coup il préfère adopter un surnom. Son deuxième prénom est Abraham. Il ne l'utilise jamais, il le trouve assez vieux et surtout, il trouve qu'il ne lui va pas du tout.
> Âge : Théodore est âgé de vingt-trois ans. Il est né à Londres, dans le centre de la ville, à la maison familial. La famille a toujours privilégié les accouchements à domicile. C'était un certain 2 septembre, avant l'automne.
> Statut Matrimonial : Son père l'a fiancé avec une fille d'une famille amie et de sang-pur bien sûr, il y a cinq mois, pour le plus grand malheur de Théo. Il ne l'aime pas, il l'a déteste, c'est une garce. Il est plutôt amoureux d'une autre fille, un amour que son père n'aimerait pas forcément car elle est de sang-mêlée.
> Nature du sang: Sang-Pur. Il devrait en être fier comme l'est sa soeur ou ses parents mais en fait Théodore ne comprend pas cette importance de ce sang. Ce n'est pas parce que l'on est de sang pur que l'on est forcément plus intelligent que la moyenne. Ce genre de réflexion lui a valu beaucoup de gifles de la part de son père et de son grand-père.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Quand il a mis le choixpeau magique sur la tête, il s'est écrié: Poufsouffle. Le jeune garçon à l'époque savait ce que ça signifiait: la haine de son père. Toute la famille a été à Serpentard, la maison de l'honneur selon eux... Sauf que Théo est quelqu'un de posé, réfléchi et très maladroit qui ne privilégie pas le sang, il a le coeur sur la main. Il est très fier de sa maison.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Il prépare l'examen SINGE depuis déjà un an. C'est un bosseur, il passe beaucoup de temps sur son travail même si ce n'est pas un excellent élève. Il est en Arts des soins magiques. Il a toujours été intrigué par l'aspect médical et surtout il adore les créatures magiques, il aimerait beaucoup travailler dans ce domaine. Son père aurait préféré qu'il rentre au ministère ou qu'il prenne le cursus sciences occultes. Double déception pour la famille Griffins. Leur bêta de fils préfère les animaux.
> BAGUETTE : Il l'a acheté au chemin de traverse. Elle mesure 23,7 cm et elle est constitué de bois de châtaignier. Peu pratique car elle suit mes humeurs et cela peut me mettre dans des situations pas possible. Sinon, elle comporte une ventricule de dragon.
> CLUBS : Il fait parti du club de quidditch depuis quatre ans. Il a le poste de Batteur dans l'équipe de sa maison: Poufsouffle.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Maladroit: c'est sans doute à quoi on pense quand on voit Théo. Il se prend les pieds partout, il ne sait pas très bien s'exprimer, bref pour son père c'est la honte de la famille. A tel point qu'il l'a surnommé le bêta. Ce surnom le suit même à Poudlard. Pourtant, bizarrement, il trouve tout son équilibre lors du quidditch.
Patient: Il est très calme, très posé. C'est quelqu'un qui est très réfléchi et qui prend son temps pou analyser le pour et le contre dans n'importe quelle situation. Sa patience est la clé de sa réussite.
Travailleur: Même si ses notes sont très moyennes, théo aime bien travailler tranquillement dans son coin ou à la bibliothèque. Il aime bien faire des recherches et améliorer sa culture.
Rancunier: Si on l'attaque ou si on attaque les personnes qu'il aime, il peut sortir de ses gonds. D’apparence, Théo est quelqu'un de calme mais si on le cherche, il peut facilement se mettre en colère et surtout il peut avoir un caractère de gamin: il peut bouder pour un oui ou pour un non.
Gourmand: C'est rare que l'on ne le voit pas avec des friandises dans les poches. Dès qu'il peut, il grignote. Il adore manger, c'est un vrai loisirs même, pour lui.
Jaloux: Très. S'il aime une personne très fort, il a bien u mal à la partager surtout s'il voit qu'il y a danger. Il est très protecteur, il n'admet pas qu'on puisse blesser les gens qu'il aime.

> PATRONUS : Après maintes essais, son premier patronus a été un loup. Il n'a jamais compris la réel signification et il cherche encore toujours aujourd'hui. Un loup c'est courageux et ça peut être méchant, donc il se demande si ce n'est pas une part de son caractère qu'il ne connait pas.
> EPOUVANTARD: Les renards. Ne rigolez pas, mais depuis qu'il a été en tête à tête avec un quand il avait cinq ans et que son père n'a pas voulu l'aider lui disant que s'il était un garçon il devait se débrouiller seul, il se rappelle encore des dents pointus et de l'allure féroce. Même s'il aime les animaux et qu'il veut travailler en sa compagnie, il a la phobie des renards. Donc merci, évitez les déguisements de renard quand il est dans les parages.
> DON (facultatif) : aucun. Il est bien trop idiot pour ça.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je ne suis dans aucun camp. En fait, je ne suis même pas toutes ces histoires car... j'ai assez de problème de mon côté ! Entre un père qui veut me marier de force à une fille, qui veut faire la misère à la fille que j'aime. Et une fille que j'aime qui n'est pas de sang-pur. Bref, trop de choses dans ma tête, donc même si j'entends des brides de conversation sur cette histoire, je n'en prends pas trop conscience. Peut-être que je vais le regretter.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je m''en moque. Mon père, mon grand-père, ma famille entière a toujours déclaré qu'il ne fallait que des sang-purs dans la famille et je n'ai jamais réellement compris pourquoi. Les autres gens sont tout aussi sympathiques, voire, moins con. Je suis tombé amoureux d'une fille sang-mêlée et je me dis qu'elle est tellement mieux que les filles de sang-purs. Ma soeur est une garce et ma fiancée a un comportement assez terrifiant. C'est une sadique dans l'âme. Je m''en moque, j'ai des amis sang-mêlés voir moldus, heureusement que ma famille ne le sait pas, et je sais que plus tard, si je continue je serai renié de la famille.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je veux pouvoir me détacher de ma famille si malsaine. Je n'attends qu'une chose : avoir mon diplôme et partir pour vivre ma propre vie même si je sais que ce ne sera pas facile. Je veux que les fiançailles soient rompues car du coup je n'ose pas du tout avouer mon amour à la fille que j'aime depuis plusieurs années car je ne veux pas passer pour un salaud même si je sens que pour finir, elle va m'échapper avec toute cette histoire. Je veux tout de suite me prendre en main. Je veux montrer que le sang n'a pas d'importance. Niveau travail, je veux devenir juste un soigneur de créatures magiques. J'aime ce métier et je ne veux pas être dans le ministère comme mon père. Je ne veux plus rien avoir à faire avec la famille Griffins.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   silver sky
> AVATAR :   Ben Barnes!  théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032
> COMMENTAIRES ?   si je me trompe pas, je pense qu'on se connait... Durmstrang? J'étais un certain Aaren avec Gaspard Ulliel  théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1447428128  votre profsseur de potions  théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1447428128

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Théodore Griffins le Dim 2 Nov - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

ARCHIVES SECRETES
Griffins. A ce nom on s'attend forcément à ce que je sois comme mon père ou comme mon grand-père : un homme casanier dénué de toute émotion et qui prône l'importance du sang. Helas, pour eux du moins, je ne suis pas comme ça. Je me suis même demandé si la cigogne ne s'était pas trompée de maison. Je suis né avant l'automne, le 2 septembre plus particulièrement, dans le manoir familial. Mon père a refusé tout accouchement à l'extérieur du domicile. Il était fou de joie quand il a su que j'étais un garçon, il me voyait comme un digne héritier. Cet époque est révolu, elle est loin, cette époque où mon père disait qu'il était fier de moi, en fait cela n'a pas duré longtemps...

« Ne fuis pas, ne montre pas que tu as peur. » Comment ne pouvais-je pas avoir peur devant ce renard qui me montrait toutes ses dents et qui avait le poil hérissé ? Je n'avais que cinq ans et je tremblais comme une feuille, assis par terre, incapable de me relever. C'était un dimanche d'automne, ma mère était restée à la maison avec Crystal, ma sœur qui était née il y a presque un an. J'avalais difficilement ma salive, j'avais les larmes aux yeux. « Tu dois te débrouiller tout seul. Un Griffins ne pleure pas, un Griffins n'a jamais peur. » C'était ce qu'il me disait à chaque fois, dès qu'il en avait l'occasion. Quand je faisais des cauchemars, personne ne venait me border, mon père rentrait juste dans ma chambre pour me dire d'arrêter de pleurer comme une fille et d'être plus courageux. Mes mains touchaient les feuilles orangées et humides. Le renard s'est approché et j'ai reculé. « Ne recules pas ! » Je l'imaginais déjà me manger tout cru, qu'il ne resterait que les vêtements et que je n'existerai plus. Quand on est rentré, j'étais couvert de blessures, de griffures et j'avais même eu deux morsures, une au niveau du poignet et une au niveau de la jambe. Encore  aujourd'hui, j'ai cette trace de morsure, de dents de renard au niveau de mon poignet gauche. Je la caches, comme pour oublier ces mauvais souvenirs. On est rentré et mon père s'est mis en colère devant ma mère : « C'est une honte pour la famille ! Même pas capable de faire face à un animal sauvage ! Ce n'est qu'un morveux ! Il me fait honte ! » Je tremblais de tout mon corps, mais ce soir-là, personne n'est venu me réconforter, même pas ma mère, et mon grand-père n'a fait que se moquer de moi.  

Jamais je n'aurai pensé décevoir d'avantage la famille. Ma lettre pour Poudlard était arrivée en e début d'été. J'étais heureux, mes parents aussi. « J'espère qu'il ira à Serpentard ! Un Griffins va à Serpentard ! » Avait clamé mon  grand-père paternel le soir, au dîner. J'espérais aussi, je voulais tellement leur faire plaisir. Sur le chemin de traverse, ma mère dépensa de l'argent pour toutes les fournitures et quand j'eus touché ma baguette magique j'étais follement heureux. Rien ne pouvait m'enlever cette joie d'aller étudier la magie. En cette veille de mon anniversaire, à la voie 9 3/4, je me sentais remplie d'une immense joie. Mon père me demanda de ne pas fraterniser avec les sang-de-bourbes qui n'étaient pas dignes de la magie et de rester qu'avec des sang-purs. Je n'avais jamais rien compris à cette histoire de sang, mais j'acquiesçai, sans broncher. Sur le chemin, je restais seul dans ma cabine, cela ne me gênait pas, la solitude n'était pas une ennemie. Puis, vint ce moment crucial, ce moment qui a explosé toute ma joie, et qui a fait que mon père m'a haï, définitivement. On m'a mis le choixpeau magique sur la tête. Je pensais à Serpentard très fort, mais rien ne s'est passé comme prévu. « POUFSOUFFLE ! » Le drame. Aucun membre de la famille n'était allée dans une autre maison que chez les serpents et je sentis alors mes jambes tremblées. Je me suis levé pour rejoindre ma table, j'avais envie de pleurer. Evidemment, je devais annoncer la nouvelle à mes parents. J'ai envoyé une lettre et deux jours plus tard, en plein petit-déjeuner j'ai reçu une beuglante, ou comment se faire remarquer dès l'arrivée : « COMMENT CA POUFSOUFFLE ?! TU ES DECIDEMENT LA HONTE DE LA FAMILLE THEODORE ! QUAND TU VAS REVENIR A LA MAISON CA VA CHAUFFER ! » La voix de mon père tonna dans toute la grande salle et j'étais au bord des larmes, certains ont rigolé. Ce fut ce jour-là que je rencontrais mon meilleur ami : « Toi aussi tes parents t'ont passé un savon parce que tu les as fortement déçu ? » Il était comme moi, ça m'a rassuré que ma famille ne soit pas la folle sur terre. J'ai passé les premiers mois avec la boule au ventre à l'idée de rentrer chez moi pour Noël. Les vacances furent longues au manoir, je me pris une sacré correction. « Ne me parles même plus, ne m'adresse plus la parole ! Tu n'es plus mon fils ! » Mon père a  tenu cette parole puisqu'il fit comme si je n'existais pas et mit toutes ses espérances sur Crystal.

« SERPENTARD ! » Voilà, ma sœur avait réussi le passage de la cérémonie de la répartition. Je ne vous explique même pas comment mon père et ma mère furent très fiers d'elle. De toute manière, à chaque fois que je rentrais de Poudlard pendant les vacances ils n'avaient d'yeux que pour elle. Je pensais qu'il aurait été intéressé de savoir que j'allais intégrer l'équipe de Poufsouffle, en quidditch, mais pas du tout. Ils s'en moquaient, en gros je parlais considérablement dans le vide. Je préférais passer mon temps à l'école, au moins je m'étais fais des amis et ce que mes parents ne savaient pas c'était que la plupart de mes amis étaient des sangs-mêlés. Je ne faisais aucune différence avec le sang, je m'en foutais. Si c'était pour devenir aussi con que mon père ou que mon grand-père, autant laissé tomber tout ça. Ma sœur faisait comme si je n'existais pas. On était deux parfaits étrangers. Ah si, elle me parlait que pour me montrer qu'elle était supérieure en tout point : « Père sera si fier de moi quand il saura que je suis la première de la classe. » « Arrêtes de jouer les fayotes. » « Un crétin comme toi ne peut pas comprendre. Tu es jaloux, tu es nul et tu n'es qu'un crétin. » Voilà. Ma petite sœur adorable était devenue une garce qui se prenait pour la petite princesse car mon père ne voyait qu'en elle. J'avais une folle envie de lui mettre une gifle des fois mais sans doute que cela remontrait aux oreilles du paternel. Elle tourna les talons, comme une fille qui se prenait pour une mannequin et je levais les yeux au ciel. Pathétique.  

Mes études se passaient bien, j'étais un élève moyen mais je n'ai jamais eu de problème quand il s'agissait de passer des examens. Je m'étais alors tourné vers la médecine animale. J'étais passionné des animaux, j'avais même acheté à un chat il y a deux ans, tout noir avec une tache blanche autour de l'oeil gauche. Je ne le lâchais jamais, j'en étais carrément gaga. Je pouvais aussi le dire que j'étais tombé amoureux. Elle était tellement jolie, j'adorais son sourire et je craquais littéralement sur elle ; Le  gros problème était sans doute qu'elle était une sang-mêlée et que si je le disais à ma famille, je serai banni à tout jamais. Alors, je passais le plus clair de mon temps à l'observer de loin, à la contempler. En disant cela j'ai l'impression de passer pour un pervers, mais non, j'étais complétement obnubilé. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas vu ce cognard. Cela faisait déjà quelques années que je pratiquais ce sport mais ce jour-là je l'ai vu dans les tribunes, et pendant aller... les deux minutes où je l'ai observé j'ai pas vu le cognard arrivé sur moi et j'eus la chance de tenter de l'esquiver... trop tard. J'eus le bras fracassé. « Mais qu'est ce que t'es con ! C'est pas possible ! » Mon meilleur ami était en train de pester tandis que je me tenais le bras pour aller à l'infirmerie. « Tu regardais quoi pour avoir l'air aussi débile ? » Je ne répondis rien parce que... elle était là. Pas loin, à me regarder et je me suis mis à rougir. Je passais en vitesse, pour ne pas qu'elle me voit d'avantage, mon meilleur ami sur les talons. « J'ai compris. » « T'as intérêt à la fermer. » « Elle est mignonne. » « Ta gueule. » Il rigola avant de me donner un coup dans le bras et je criais de douleurs. « Oups. Pardon, j'ai oublié. » « C'est toi qui est con au final.... Elle regarde toujours ? » « Toujours. » « La ferme. » J'étais assis sur le lit de l'infirmerie, en train de boire cette potion dégueulasse. « Je ne sais pas dans quelle langue il faudrait que je leur dise d'arrêter ce jeu ! » Je passais ma nuit à l'infirmerie. Elle m'avait observé. Elle. Appolinarya.

Jamais je n'aurai cru qu'il me ferait ça. Cela s'est passé il y a cinq mois et franchement je crus que j'allais me mettre furieusement en colère. Je ne connaissais pas cette fille, enfin si de vue puisqu'elle était à Poudlard. Une serpentard. Une fille de bonne famille mais je ne l'aimais pas, et jamais je ne l'aimerai. J'en aimais une autre. « On a décidé que vous vous marierez ensemble. » Je serrais les poings. Je restais debout dans la salle à manger. « Assis-toi. » Ma mère avait parlé d'un ton tranchant et je m'étais assis alors que je voulais juste leur dire d'aller se faire voir, que j'aimais une fille et que non elle n'était pas de sang-pur et que je m'en moquais éperdument. « Tu dois connaître Lucrezia. » Oui je voyais qui s'était et non je n'avais pas envie de la connaître. Je ne répondis rien. Ce qui énervait mon père. Je restais de marbre, aucun sourire, aucun mot charmant. « Comme tu n'as pas l'air décidé à prendre en mains ta vie sentimentale, nous avons décidé que ce serait mieux et que la pureté du sang resterait telle quelle. » Faites le taire. Mais faites le taire. Mon grand-père paternel souriait. Ils souriaient tous, sauf moi et Lucrezia.
On s'est retrouvé à Poudlard à la rentrée, elle me souriait, me montrant bien que je n'avais pas le choix. « Qu'est ce que tu veux ? » « C'est comme ça qu'on accueille sa fiancée ? » Elle approchait ses lèvres des miennes pour me donner un baiser mais je la repoussais. Je ne l'aimais pas, je la détestais. « Il va falloir être un peu plus tactile. » Elle passait ses doigts dans mon cou et je frissonnais. Elle était limite flippante. Elle me faisait flipper. Elle avait ce sourire d'ensorceleuse aux lèvres. Je n'aimais pas ça du tout.

« Merde ! Merde ! » J'avais oublié de me lever. C'était la première fois, je ne savais pas pourquoi j'avais eu du mal à dormir. Sans doute avec toutes ses pensées dans ma tête : j'aimais une fille, mais on m'en fiançait avec une autre. Ces conneries de sang commençaient à m'énerver sévère ! Je courrais en ajustant ma cravate et en tentant de garder l'équilibre. Je n'étais pas très doué pour ça. Ce n'était pas une année à rater. Surtout pas. Je courrais rapidement et je rentrais dans quelqu'un, qui tomba par terre. C'était ma journée. « Pardon ! Pardon ! » C'est alors que je remarquais, qui j'avais fais tombé. Ce n'était pas possible. Elle grimaçait. Appolinarya. On était dans le même cursus, quand j'avais vu ça, j'avais sauté de joie et depuis mon meilleur ami n'arrêtait pas de me charier. « Je t'ai fais mal ? Merde, on va être en retard ! » Je détestais ça et surtout que c'était le professeur qui n'aimait pas les retardataires. Je l'aidais à se relever. Je l'entendis me parler, mais j'étais tellement sur mon petit nuage et surtout je pensais qu'à une chose : arrivé pile à l'heure que je n'entendis rien, et j'avais surtout peur de réagir comme un crétin. Parce que c'est ce que j'étais : un crétin. On arrivait... en retard. « Retenue pour vous deux. Monsieur Griffins, nous n'avons pascours ensemble. » Je m'étais trompé de salle, en plus. Pour une fois, je n'ai rien dit, parce qu'une partie de moi était trop heureux d'être en retenue avec elle. Même si je ne lui ai pas forcément adresser un mot ce soir-là tellement j'étais tendu. En sortant de ma retenue je sentis une main m'aggripée dans un coin avant de voir la tête de Lucrezia : « Alors c'est vrai ? » « Quoi ? » « Tu l'aimes. » Elle avait ce sourire malsain aux lèvres. Merde. Je n'avais pas pensé à ça, ca avait du se voir quand je l'observais... un peu trop. Elle m'agrippa par ma cravate. « Si tu crois que je vais te laisser à cette sale sang-mêlée. C'est mal me connaître. S'il y a une chose que je n'accepte pas c'est qu'on me rejète. » Elle avait des flammes dans les yeux. « Pourtant je te dis rien quand tu fricotes avec un autre mec. Je ne veux pas de ce mariage et toi non plus. » « Sans doute, mais je déteste qu'on me rejète. Tu ferais bien de la surveiller, un accident est si vite arrivé. » Elle me lâcha mais ce fut à moi de l'attraper par le bras. « Tu n'as intérêt à rien lui faire. » Elle rigola. « Sinon quoi ? Crétin. »


Dernière édition par Théodore Griffins le Dim 2 Nov - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:25

AMELIEEEEEEEEEEEEE théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2067991053 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2067991053 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2067991053 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2067991053
bref, i remember you What a Face
je suis trop contente de te voir là théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 4167764622
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et si t'as besoin, n'hésite pas théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2067991053
(et si tu veux critiquer la jeunesse de maintenant aussi théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014)
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2915607791 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

Ramsay: oh tu te souviens de moi théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2713029841 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 492307388 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 492307388 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032  je suis contente! théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1090355323  J'ai failli prendre un adulte figure toi mais au final j'ai eu mon idée de personnage donc théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 4167764622 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 4167764622
Ce serait bien le genre de mon personnage a critiqué la jeunesse fourbe théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2915607791
Merciiii beaucoup théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 140826391 Ton avatar théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014

Gidéon: ton prénom a la classe théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014 Merci théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

ton avatar + ton pseudo + le début de ta fiche. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche, théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 4167764622 j'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage, et si tu as besoin de liens, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

Merci beaucoup jolie demoiselle théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2915607791 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2915607791 ton peudo est à tomber! théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1786312022 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 59398169
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:44

HAN SUR DUMSTRANG ! je me souviens I love you
bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! I love you

BEN BARNES + LE PSEUDO = je suis sous le charme théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:48

Merci beaucoup Felixia théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032 toujour la classe avc Jenna théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 59398169
Je voulais savoir s'il était possible de me réserver Ben, j finirai ma fiche demain je vais pas tarder à me coucher théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2777486444
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

il est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

Merci t'es le meilleur théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

I KNOW théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 704032014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:49

le pseudo et l'avatar théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 1303822724 bienvenue sur le forum théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 756964558 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:47

Merciiiiii théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032 théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2515729032 ave la jolie Emilia théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

ET VOICI NOTRE PREMIER POUFSOUFFLE I love you J'ai vraiment aimé ta présentation, vraiment, vraiment I love you



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫️ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫️

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à POUFSOUFFLE.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go _
MessageSujet: Re: théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go   théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théodore ~ I'll be your soul Baby just don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: