NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
⊰ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19




⊰ Echo Elladora Kepingski ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Kepingski, une famille résidant en Irlande depuis plusieurs générations, toutes pures, les quelques cracmols et traîtres étant aussitôt supprimé de l'arbre généalogique. Être une Kepingski, c'est une fierté, un honneur, et un privilège pour Echo, bien qu'elle le soit par sa mère et non son père.
> Prénom: Echo, un prénom grec que son père appréciait particulièrement, et Elladora, comme la petite soeur de sa mère, dont elle partage la chevelure blonde.
> Âge : née un 26 avril il y a 21 ans, ce fut en Irlande, dans le grand manoir de ses parents, assistés par sa tante, une guérisseuse de renommé, qu'elle vit le jour une froide journée de début de printemps.
> Statut Matrimonial : officiellement, on la croit célibataire, c'est en tout cas ce qu'elle affirme à tout le monde, bien qu'elle entretienne une relation particulière avec son meilleur ami, dans le secret, pour ne pas que ses parents lui arrange de fiançailles forcées.
> Nature du sang: son sang est pur, comme celui de toute sa famille depuis plusieurs dizaines de générations, ce qui est sa fierté. Pour elle, les sang-purs doivent rester entre eux, c'est l'élite, la noblesse du monde magique.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : C'est sans surprise que c'est le grand Salazar Serpentard qui l'a accueilli dans sa maison lors de ses onze ans, comme il avait avant accueilli ses parents, ses frères et la majeur partie de sa famille. Elle porte avec honneur les couleurs qui, pour elle, son le symbole de ce qu'elle est, et de ce qu'elle veut pour le monde magique.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : C'est le cursus des sciences occultes qui l'a attiré lorsqu'elle a dû faire son choix après sa septième année à Poudlard, bien que son père lui déconseillait. C'est sa mère qui lui a apporté son soutien, puisque sa petite soeur avait elle-même le don de voyance et qu'elle voulait encourager sa fille à le maîtriser pour ne pas le craindre, bien que sa mère ignore que Echo simule le don pour se rendre intéressante.
> BAGUETTE : Un ventricule de coeur de dragon se cache dans le bois de sapin qui compose sa baguette sur 30 centimètres.
> CLUBS : Dès qu'elle en a entendu parlé, Echo a aussitôt cherché à rejoindre le club de la pureté, dont les idéaux semblent correspondre à tout ce que ses parents lui ont toujours dit. Plus officiellement, le club d'histoire, l'histoire de la magie l'ayant toujours passionnée.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Fière et ambitieuse, Echo déteste se salir les mains et aime se faire passer pour le petit ange que ses parents et professeurs ont toujours pensé qu'elle était. D'ailleurs, sa loyauté est limitée à un nombre très restreint de personnes, et elle n'hésite pas à en trahir certains pour se tirer d'affaire, même si au contraire elle serait prête à payer pour ceux qu'elle aime. Chaleureuse et bienveillante envers les rares élus qui composent sa famille (de sang comme de coeur), elle a cependant du mal à faire confiance et s'est donc forgée une carapace qui la rend parfois hautaine envers les sang impurs, bien qu'elle se contente généralement d'ignorer leur existence.
> PATRONUS : Elle n'a jamais été capable de réaliser ce sortilège. Les quelques fois où elle a essayé, Echo n'a réussi à produire que quelques brumes grisonnantes.
> EPOUVANTARD: Ce qui l'effraie le plus, c'est elle-même, en moldue, au sang impur et sans la moindre magie qui fait d'elle tout ce qu'elle est.
> DON (facultatif) : Aucun, bien qu'elle simule, parfois maladroitement, des visions d'un futur inventé par son esprit inquiet de ne pas se démarquer des autres.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? C'est tout naturellement que Echo a voulu rejoindre le camp de Gaunt, car pour elle, le sang pur doit être absolument préservé, et les sang purs ont un droit logique à diriger le monde magique, puisqu'ils sont ceux qui ont le plus de magie, à son avis, en tout cas. Venant d'une grande famille de sang purs, il était normal pour elle de faire front avec les siens, sa deuxième famille, les Serpentard, les sang-purs.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? La présence des sang-mêlés ne me dérange pas plus que cela, tant qu'ils ne se mélangent pas aux purs, mais je trouve abjecte que des moldus aient la possibilité de connaître notre monde et plus encore, en faire parti. Pour moi, cela met en danger le secret de notre existence et nous expose aux moldus, qui sont souvent barbares. Le statut de sang, c'est une hiérarchie naturelle pour la survie de notre monde, et il est logique que ce soit les purs qui aient le contrôle et le pouvoir de décider.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je voudrais aller le plus loin possible dans mes études, afin que la magie noire n'ait plus aucun secret pour moi pour pouvoir ainsi aider au mieux la cause de Gaunt. Ensuite, je finirais sans doute par laisser mes parents me marier avec un sang pur, pour la continuité du sang, ce qui est, pour moi, le plus important, même si je préférerais perdre ma liberté le moins rapidement possible.



REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Iris
> AVATAR :   Emma Stone
> COMMENTAIRES ?   Le forum est juste magnifique, et tout le monde à l'air adorable, que demander de plus ?  Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Echo Kepingski le Dim 2 Nov - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

ARCHIVES SECRETES
Arsène,
C’est aujourd’hui qu’ils viennent tous la rencontrer, et si tout se passe bien, ils seront officiellement fiancés. Je n’ai pas envie que cela se passe ainsi, je n’ai pas envie de l’aimer. Tu l’aurais vu, se trémousser dans les couloirs de Poudlard, avec cette sublime bague de famille au doigt, alors qu’elle n’a aucune légitimité pour la porter ! Je lui aurais volontiers arraché aussitôt, si l’idée d’imposer encore plus de honte à mon frère ne m’avait pas fait horreur. Le seul point positif, c’est que ma mère était tellement furieuse qu’elle a, elle aussi, beaucoup d’aprioris sur elle. Un rien pourra mettre le feu aux poudres, et fais moi confiance, je prends l’affaire en main.
Amicalement,
Echo.

C’était sur ces quelques lignes que Echo plia sa lettre soigneusement avant de la déposer délicatement dans le bec fin de sa chouette blanche comme la neige, qui s’envola plus loin en Irlande après avoir reçu une caresse affectueuse. Ses pas l’emmenèrent ensuite vers son miroir, où elle se contempla quelques instants, avant que ses yeux ne soient attirés par la robe que sa mère lui avait acheté pour l’occasion. D’un bleu sombre et élégant, Echo faisait confiance à sa mère pour lui avoir choisi quelque chose qui la mettrait en valeur. Aussi, elle fit glisser sa robe de sorcière traditionnelle pour la laisser tomber au sol afin de revêtir le vêtement soyeux prévu pour l’occasion. « Echo ? Ils commencent à arriver. » Sursautant, la jeune fille répondit à sa mère d’un simple « J’arrive. » Après tout, elle finirait bien par arriver. Elle entendit son frère descendre précipitamment les escaliers, sûrement dans l’espoir d’accueillir sa promise avant que leur mère ne lui tombe dessus. Son autre frère, le plus grand, devait bientôt arriver dans le manoir familial qu’il avait quitté depuis quelques années. Une fois la robe en place, Echo revint devant son miroir, où elle brossa longuement ses cheveux blonds, voulant au maximum retarder son départ. De petits coups secs vinrent frapper à sa porte, qui s’ouvrit lentement, à l’image de l’hésitation apeurée de l’elfe de maison qui l’ouvrait. « La maîtresse madame Isadora envoie Machin voir où en est mademoiselle Echo, et s’il peut l’aider. » Etrangement, Echo avait toujours eu une affection certaine pour l’elfe, qu’elle trouvait attachant, et son manque d’assurance lui donnait envie de le protéger. « Tu peux mettre ma robe au nettoyage, je descends dans une minute. » Aussitôt, l’elfe se précipita vers le vêtement posé négligemment sur le sol, et le tint comme s’il s’agissait d’un objet d’une grande valeur avant de sortir avec, l’air heureux de ne pas s’être pris de coup. Après un dernier passage devant son miroir, Echo finit par accepter le fait qu’elle n’avait plus le choix, elle devait descendre.

Lorsqu’Echo posa le pied au rez-de-chaussée du manoir, elle fut soulagée de ne pas voir l’intruse. Elle alla d’abord saluer ses cousins et sa cousine, le plus grand de Gryffondor, et les jumeaux, ses compatriotes de Serpentard. Elle adorait ses cousins, et se moquait bien de leur maison. Ensuite, elle vit leurs parents, Elladora et Gideon, tous deux Kepingski de sang, deux cousins qui avaient fini par se passer la bague au doigt, pour la plus grande joie de toute la famille. Ensuite, elle passa à son autre tante, Opale, en compagnie de son époux et de leur fils. L’absence de la deuxième sœur de sa mère, Callidora, n’avait pour Echo rien d’étonnant, puisqu’en se mariant avec un sang-mêlé, elle avait renoncé à toute reconnaissance au sein de la famille, et Echo ignorait même si elle avait des cousins de ce côté là. Finalement, elle rejoignit son frère et ses parents, à l’écart. « Regarde ta sœur, une vraie sang pur, magnifique ! » Echo sourit, même si elle savait que la véritable intention de sa mère n’était pas de la complimenter, mais bien de montrer que pour elle, la promise de Jorys n’était sans doute pas à la hauteur. Ce fut le moment que ladite promise choisit pour arriver, et dès qu’elle mis un pied dans le manoir, toutes les conversations s’arrêtèrent. « Euh.. Bonjour ? » Le sourire d’Echo s’élargit malgré elle. « Je vous présente Acantha, ma fiancée. » Jorys tentait ainsi de relancer les conversations, mais Echo savait parfaitement comment agir, elle savait ce que sa mère attendait d’elle, par le simple regard qu’elle posait sur l’intruse. « Je te souhaite le bonjour, Acantha, quel plaisir de faire ta connaissance. » Cette perche qu’elle tendait à sa mère, elle était certaine qu’elle allait la saisir. « Voilà comment salut une jeune fille de bonne famille, où avez-vous été élevée ? » Isadora avança vers la jeune femme, voulant l’intimider. « Au XXIe siècle. » Echo entendit sa tante Elladora étouffer un gloussement dans sa main, et elle lança un regard accusateur à son frère. S’il laissait sa fiancée parler ainsi à sa mère, il pouvait être sûr qu’elle ne le resterait pas longtemps. « Viens, Jorys, je dois te montrer ce que l’on a prévu pour le mariage dans le jardin. » Piètre excuse, mais personne n’était dupe sur les véritables intentions d’Echo, ils la connaissaient trop bien. Elle pris le bras de son frère dans le sien et l’emmena dans le jardin, sous le regard soucieux de sa fiancée. « Je ne vois rien. » Echo lui sourit, en s’arrêtant. « C’est normal, c’est parce qu’il n’y aura pas de mariage, personne ne veut d’elle dans la famille, à part toi. » A son grand étonnement, son frère éclata de rire. « C’est suffisant pour moi. » Commençant à s’énerver, Echo sentit avec agacement des larmes gagner ses yeux. « Tu seras déshérité si tu fais cela ! » Et ça, elle ne le voulait pour rien au monde. « Son sang est pur, qu’est-ce qu’ils leur faut de plus ? » La réponse à cela, Echo le savait depuis des années, c’était ce qu’ils leur fallait aussi de Echo, de Jorys, de tout le monde. « Qu’elle se taise et accepte tout. » Jorys sembla se calmer instantanément. « C’est parce qu’elle ne le fait pas que je l’ai choisi, c’est parce que je ne veux plus le faire, et tu ne devrais plus non plus. Aide-moi, ne les laisse pas toujours gagner. » Mais avant que Echo n’ai pu répondre, des pas se firent à nouveau entendre. « Et alors, vous faites bande à part ? » C’était leur autre frère, qui arrivait enfin, mettant ainsi fin à leur conversation. Jorys pris Echo par les épaules. « Tu y réfléchiras, d’accord ? Ne la juge pas trop vite. » Elle acquiesça, perdue, et tout deux allèrent rejoindre leur autre frère, pour affronter ensemble la soirée.


Dernière édition par Echo Kepingski le Dim 2 Nov - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 2915607791 Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:34

EMMMMAA Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 2915607791

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:39

emma est trop cutie Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 2067991053 Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622
bienvenue parmi nous et j'adore le prénom ! I love you
bon courage pour ta fiche cat
et n'hésite pas si jamais tu as besoin Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:30

Vous êtes adorables, merci Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:43

Je t'ai déjà dit que t'étais magnifique ? Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 140826391 Allez, finis moi vite cette fiche qu'on puisse rp, j'ai tellement hâte. Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

emma Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 756964558 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:56

Arsène Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 1650718828 Oui tu me le dis tous les jours Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 728313050 Dépêche toi aussi, je sens qu'on va faire de grandes choses Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 1447428128

Megara, omg, j'adore ce prénom, et Emilia Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622 Je sens que nos personnages vont bien s'entendre Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

je sens aussi Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 1058874284 j'ai une idée de lien donc je vais te mpotter Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 756964558
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:33

Bonjour I love you
Echo Kepingski a écrit:
> DON (facultatif) : Un timide don de voyance sommeil en elle, essayant de se développer. Bien qu'il l'effraie, Echo veut à tous prix le maîtriser, car pour elle, il la rend spéciale.

j'ai lu ta présentation et une chose n'est pas possible, le don de voyance : conformémemnt à la liste que tu trouver juste ici, il n'y aucune place vacante pour ce don, donc pour que tu puisse être validé, merci de modifier tout cela I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:09

J'ai modifié, normalement maintenant c'est tout bon Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Emma Stone est toujours aussi mignonne, je l'adore alors JE T'ADORE AUSSI, C'EST DECIDE !
En plus t'as choisi un cursus trop classe, les sciences occultes ... J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP et viendrai sûrement te quémander un lien jolie blondinette !
Bienvenue parmi nous et bonne validation Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:03

Une Black Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 2067991053 Je t'adore aussi du coup, voilà ! Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 728313050
Merci, et ça sera avec plaisir pour le lien Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERPENTARD.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) _
MessageSujet: Re: Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)   Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café (Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: