NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (am.) ≈ run from the light. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17




⊰ ANNIE MORIARTY ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : elle porte le nom de moriarty, un nom qu'elle déteste à présent, puisqu'il est porteur d'une histoire familiale peu joyeuse et pleine de trahisons.
> Prénom: la jeune fille se prénomme annie, un prénom très simple, mais qu'elle aime justement pour cette simplicité, son second prénom est marianne, pas franchement compliqué non plus.
> Âge : elle est née le 16 septembre 1989 dans la ville de Londres, à Sainte Mangouste, plus précisément.
> Statut Matrimonial : Elle est célibataire, il faut croire qu'elle est beaucoup trop compliquée pour avoir une relation stable.
> Nature du sang: Elle est sang-mêlé , un statut de sang qu'elle tient de sa mère puisque cette dernière était également une sorcière de sang-mêlé contrairement à son père qui n'est qu'un moldu.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Elle est dans la maison Poufsouffle, travailleuse et plus patiente qu'elle en à l'air, il semblerait que le choixpeau ait vu en elle une loyauté qu'elle même ignore encore.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : annie est encore étudiante, elle suit un cursus en pédagogie sorcière, elle est actuellement en dernière année. Elle veut travailler dans le domaine du journalisme.
> BAGUETTE : sa baguette est en bois de noisetier, souvent sujette aux émotions de la jeune sorcière, il lui arrive souvent de ne pas la maitriser complètement. Elle tire sa magie d'un ventricule de cœur de dragon, dont la rapidité d'apprentissage aide à palier parfois les soucis de maitrise de sa jeune propriétaire. Elle mesure vingt-six centimètres et elle se montre relativement souple. Cette baguette est particulièrement efficace pour les sortilèges de la vie courante.
> CLUBS : elle est vice-présidente du journal de poudlard, une occupation qu'elle apprécie beaucoup. Elle est également membre du club des femmes, grande féministe dans l’âme.
> TRAITS DE CARACTÈRES : travailleuse narcissique donne l'impression d'être toujours sûre d'elle hautaine franche sarcastique loyale en quête de popularité dynamique extravertie calculatrice maline ordonnée spontanée impulsive colérique capricieuse téméraire.
> PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un paon, on ne se demande pas vraiment pourquoi dans le fond, ceux qui la connaissent peuvent aisément dire qu'elle est aussi fière qu'un paon.
> EPOUVANTARD: le noir autour d'elle, elle n'a pas peur du noir, mais l'obscurité efface ce qu'il y a aucun d'elle et ce qui lui fait le plus peur au monde c'est de se retrouver complètement seule.
> DON (facultatif) : aucun malheureusement, elle aurait voulu avoir quelque chose la rendant particulière, un petit truc en plus qui ne serait qu'à elle, malheureusement, elle est plutôt banale et doit trouver un moyen de se démarquer des autres, toute seule.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n'ai pas de camp. J'ai mieux à faire que de m'occuper des tensions qui règnent sur le monde de la magie. J'ai toute une réputation à tenir et ça c'est le plus important pour le moment. Je ne me sens de toute façon, pas concernée par toute ses histoires, un jour peut-être, mais certainement pas aujourd'hui. On va dire que je préfère me concentrer sur les études pour le moment que là-dessus, de toute façon, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des tensions partout, alors autant ne pas trop se prendre la tête avec ça.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je ne suis pas certaine que le statut de sang soit vraiment important, j'entends par là, qu'un sorcier de sang-mêlé peut valoir autant voir même plus qu'un sorcier au sang pur. Tout dépend des compétences du sorcier concerné, quand on veut une bonne place dans la société, on se bouge les fesses pour réussir à l'avoir, le sang n'a aucune importance là-dedans. Par contre, je dois avouer que l'accès à la magie, selon moi devrait être réservé aux sorciers. Pourquoi donner de la magie à des moldus ? C'est une chose que je ne comprends pas, ça leur tombe dessus sans qu'ils n'aient rien mérité, nous autres, sang-mêlés et sang-purs, on l'a dans le sang.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR J'aimerai devenir journaliste pour sorcière hebdo. J'ai beaucoup de motivation pour travailler dans le domaine. En effet, je fais partie du journal de poudlard depuis de nombreuses années maintenant. J'aimerai être une journaliste reconnue, quelqu'un que l'on reconnaitrait dans la rue, vous voyez, ce genre de personne qui serait connue de nombreuses personnes et qui pourrait un jour servir de modèle à d'autres personnes. Je veux de la notoriété, c'est ce que j'ai toujours voulu. Un mari et peut-être des enfants aussi, mais d'abord le travail de rêve et la notoriété, le reste on verra plus tard.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  sweet poison, mais vous pouvez m'appeler Anaïs.
> AVATAR :   Bailey Butain.
> COMMENTAIRES ?   (am.) ≈ run from the light. 2915607791  (am.) ≈ run from the light. 2915607791

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Annie Moriarty le Lun 3 Nov - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

ARCHIVES SECRETES


Ettie Moriarty s'installa à la table des poufsouffle, à quelques pas de sa sœur cadette. Annie grinça des dents. Pourquoi ? C’était injuste. Elle était lasse d’avoir sa sœur dans les pattes.  Le choixpeau magique avait décidé de les envoyés dans la même maison, est-ce que même ce maudit débris ressemblant à peine à un chapeau avait décidé de lui pourrir la vie. Ettie, aurait du être dans une autre maison. Ettie, n'aurait même pas du être à Poudlard. Ses parents étaient tous les deux des moldus, alors que sa mère à elle avait été une sorcière. Poudlard aurait dû être ce petit quelque chose qui la rendait particulière, mais non Ettie avait ça aussi, Ettie lui prenait tout. Poudlard aurait du être ce coin, loin de cette famille qui semblait n’être qu’à peine la sienne. Ettie lui avait pris cet endroit, elle lui avait pris cette particularité qu’elle chérissait tant et elle ne le méritait pas. C’était injuste, elle ne méritait pas sa place ici. Ça lui tombait comme ça, tout cuit dans le bec, sans qu’elle n’ait rien à faire. Annie elle, c’était dans son sang, dans son héritage, celui d’une mère qu’elle avait perdu. Une mère qui n’était pas là pour lui expliquait ce que serait sa vie. Une mère qui ne l’avait que très peu bercée, une mère dont elle ne se souvenait même pas. Il n’y avait ni le son de sa voix, ni son sourire dans ses souvenirs. Elle avait quelques photos, mais rien de plus. Elle était une sorcière, comme cette mère qui lui manquait tant. C’était elle la sorcière de la famille. Mais non Ettie lui avait pris ça. Elle lui avait déjà pris son père, son espace vital, sa famille qui était brisée sans sa mère. Elle lui avait tout pris et elle n’avait même pas été fichue de lui laisser ça. Elle la détestait et il fallait que le choixpeau ait décidé de la lui coller au quotidien dans la même maison. Pourquoi ? Est-ce qu’il avait ressenti le besoin de la pousser à se rappeler, jour après jour qu'Ettie avait tout ce qu’elle aurait voulu avoir, mais tout ce qu’elle ne pourrait jamais avoir ? Elle avait encore sa mère et son père elle, là où elle, elle n’avait plus qu’un père qui semblait presque plus attentif avec Ettie qu’avec elle. On lui avait déjà bien souvent dit qu’elle serait mieux chez les serpentard, qu’elle n’était qu’une sale vipère ; elle aurait voulu en cet instant, être chez les serpentards. Loin de sa sœur. Mais non, le choixpeau avait vu en elle une fille travailleuse, mais pas assez intelligente pour finir chez Serdaigle, il avait vu une femme loyale, sans doute à cause de son attachement sans faille aux souvenirs de sa mère. Mais il n’avait pas vu la ruse des serpentards, ni le courage des gryffondors, alors elle était là, à poufsouffle ; avec sa maudite sœur. Elle ne prit même pas le temps de lui adresser un regard, elle n’en valait pas la peine. « Voilà la deuxième Moriarty, j'ai toujours du mal à réaliser que vous êtes soeur » Le coude sur la table, le poing contre la joue, la blonde laissa échapper un sourire parfaitement audible. Non, ça ne se voyait pas qu'elles étaient sœurs, elles n'avaient pas la même mère et leurs différences ethniques très marquées leur venait de là.  « Demi-sœurs. » Elle insista sur le demi, qui semblait important à ses yeux. « C'est cool d'avoir des frangins. » La blonde leva les yeux au ciel avant de poser un regard agacé sur son camarade. « Tu serais ce qui serait vraiment cool ? Que tu gardes tes commentaires pour toi. Ça changerait pour une fois. » Elle ne savait même pas pourquoi il lui parlait, ils n’étaient même pas amis après tout. Il haussa les sourcils l’ait légèrement choqué. Il s’attendait à quoi ? C’était à Annie Moriarty qu’il venait de s’adresser. Elle avait une certaine réputation à Poudlard. On avait déjà entendu parler d'Annie Moriarty. Elle était cette fille en quête de popularité et elle était déjà en bonne voie. Poudlard se souviendrait d'Annie Moriarty c’était certain. Ettie, elle ne serait qu’un nom dans son ombre. S’il y avait bien quelque chose qu’elle ne lui volerait pas – et elle s’en faisait déjà la promesse – c’était sa popularité. Il y en avait marre qu’elle ait toujours plus qu’elle. Mais là, à Poudlard, c’était terminé.

« C’est bientôt la rentrée, tu as tout ce qu'il te faut Annie ? » Un soupire passa le seuil des lèvres de la blonde. Pourquoi est-ce qu’elle lui parlait ? Aussi loin qu’elle se souvienne Annie avait toujours eu des relations tendues avec sa belle mère. Elle l’avait clamé un grand nombre de fois, cette femme n’était pas et ne serait jamais sa mère. Aujourd’hui elle maudissait cette gourdasse plus que jamais. Tout autant qu’elle maudissait son père et son comportement stupide ; sa sœur cadette et ce don qu’elle avait de tout obtenir sans jamais rien mériter. Sa famille à elle, elle était brisée par la mort de sa mère. Annie ne l’avait jamais connue, mais elle avait toujours su qu’elle s’était suicidée. Pourquoi est-ce qu’elle avait choisi un tel sort alors qu’elle venait d’avoir une fille ? Est-ce qu’elle ne suffisait pas à son bonheur ? Seconde question avec laquelle elle avait grandi, pourquoi son père s’était si rapidement remis avec quelqu’un d’autre ? Sa sœur était plus vieille qu'elle, mais plus jeune que le mariage qui avait unie sa mère et son père. Elle n’avait jamais compris avant aujourd’hui, elle n'avait jamais vraiment connu les détails su mariage de ses parents, son père n'en parlait pas et sa mère était morte. Fouineuse comme elle était, elle s’était faufilée dans le bureau de son père et elle l’avait trouvée. Une lettre, encore fermée sans doute qu’il ne l’avait même pas lue – elle était persuadée qu’il ne l’avait pas lue, sinon il l’aurait probablement brûlée. Cette lettre expliquait pourquoi sa mère s’était suicidée. Elle s’excusait de sa faiblesse et elle accusait son époux pour lui avoir ôtée l’envie de vivre. Annie avait grandi en connaissant les soucis de sa mère, elle avait enchainé plusieurs dépressions au cours de sa vie. On lui avait raconté qu’elle avait retrouvé le bonheur quand elle avait rencontré l’homme qu’elle avait épousé. Elle avait cru en ce bonheur, en cette pente qu’elle remontait enfin. Mais il l’avait poussée du haut de la falaise. Ettie était le résultat d'un adultère qu'il avait entretenu au fil des années. Il avait craché sur le bonheur de sa mère, il avait brisé son cœur fragile et elle avait baissé les bras, trop faible pour se relever une nouvelle fois. Ettie était le fruit d’un adultère qui avait fini en mariage. Peut-être qu’il n’avait pas supporté toute cette histoire de magie qui tournait autour de son ex-femme, alors il avait jugé bon de renouer avec le monde de la magie. Quoi que soit la raison, elle le maudissait pour ses choix. Pour cette belle famille qu’il avait reconstruite malgré la mort de son épouse. Il était égoïste et sa nouvelle femme n’était qu’une trainée qui avait brisé bien plus qu’un mariage. Annie planta sa fourchette dans sa part de gâteau  avant de relever les yeux vers sa belle-mère. « Non, il me manque ma mère. » Sa fourchette en main, elle fronça les sourcils, regarda un court instant le plafond, faisant mine de réfléchir avant de reposer un regard noir son interlocutrice. « Oh Attends, elle s’est suicidée pendant tu te tapais mon père. » Elle avala son morceau de gâteau sous le regard perplexe de sa belle-mère. Elle entendit un soupire de son père dans son dos, mais elle n’y prêta pas attention. « Annie ! » Elle leva les yeux au ciel. « Tu as plutôt intérêt à t’excuser. » Dans un soupire, elle laissa tomber bruyamment sa fourchette dans son assiette. Elle n’avait pas terminé sa part de gâteau et elle n’avait pas l’intention de ranger de ce qu’elle laissa trainer. « Est-ce que tu t’es excusé auprès de ma mère ? » Elle se leva avant de plaquer la lettre contre le torse de son père. Il attrapa le papier et elle s’empressa de disparaitre dans sa chambre. Elle ne s’excuserait pas, c’était certain. Tous les deux, ils ne le méritaient pas. C’était à elle qu’on devrait des excuses, ils l’avaient privé de sa mère en se comportant comme deux imbéciles. Le soir, l’ambiance au dîner fut tendue, bien que l’innocente Ettie qui n’était au courant de rien ait, à maintes reprises essayer de faire changer les choses. Elle avait parlé, inlassablement, insupportable femme avec une voix agaçante qui ne se rendait même pas compte d’à quel point elle était insupportable. Elle lui avait tout volé et pour ça, Annie serait sans doute bien incapable de lui pardonner. Le pardon semblait ne pas être dans ses cordes.


Dernière édition par Annie Moriarty le Lun 3 Nov - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(am.) ≈ run from the light. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

je ne connais pas bailey, mais elle est super mignonne I love you
et le pseudo me plaît aussi What a Face (d'ailleurs, j'ai l'habitude de croiser avec ce nom sur les forums ou je me trompe ? tongue)
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout (am.) ≈ run from the light. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

Elle n'est malheureusement pas très connue la pauvre (am.) ≈ run from the light. 240431408
Merci (am.) ≈ run from the light. 2660312050 (Oui, avec Moriarty il y a 99% de chances que ce soit moi (am.) ≈ run from the light. 704032014 )
Merci beaucoup (am.) ≈ run from the light. 2915607791 (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


(am.) ≈ run from the light. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (am.) ≈ run from the light. 2915607791 (am.) ≈ run from the light. 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

DYLAN (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Merci (am.) ≈ run from the light. 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


(am.) ≈ run from the light. Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:33

Très bel avatar, très beau nom, j'approuve tout cela et te souhaite la bienvenuuuueee (am.) ≈ run from the light. 1303822724 (am.) ≈ run from the light. 2915607791 (am.) ≈ run from the light. 2915607791 (am.) ≈ run from the light. 2915607791 (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:36

DYLAAAN ENCORE (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Merci beaucoup (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:42

MON GROS CHOU (am.) ≈ run from the light. 2915607791 (am.) ≈ run from the light. 1303822724
ma frangine, je t'aime (un peu) (am.) ≈ run from the light. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:40

Bienvenue sur le forum (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

La meuf de faking it (am.) ≈ run from the light. 3590025691 Arrow
bienvenue, je suis fan du pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

elle est belle la demoiselle (am.) ≈ run from the light. 4167764622
bienvenue (am.) ≈ run from the light. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

ETTIE - MA FRANGINE GROS CHOUUUU (am.) ≈ run from the light. 2915607791 je t'aime (un peu) aussi (am.) ≈ run from the light. 704032014

ODIN - Merci beaucoup I love you

ARIANE - quelqu'un qui connait faking it (am.) ≈ run from the light. 2915607791 Merci à toi (am.) ≈ run from the light. 2660312050

LILI - merci beaucoup (am.) ≈ run from the light. 2915607791

MARINE (je me permets, on se connait (am.) ≈ run from the light. 728313050 ) - Merci beaucoup (am.) ≈ run from the light. 329369079
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(am.) ≈ run from the light. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:20



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à POUFSOUFFLE.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:52

Merci beaucoup (am.) ≈ run from the light. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(am.) ≈ run from the light. _
MessageSujet: Re: (am.) ≈ run from the light.   (am.) ≈ run from the light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(am.) ≈ run from the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: