NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ time to be alive. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35




⊰ DRUSILLA HARKNESS ⊱
▫️ I will save you from yourself ▫️
IDENTITE
> Nom : Harkness. Un nom hérité à sa naissance de par son statut de légitime et dernière enfant qu'elle se voit porter avec beaucoup de fierté et dont elle use pour obtenir ce qu'elle désire, la belle étant bien consciente de l'influence que possède sa famille appartenant à l'élite sorcière. Et même si au fil des années les avis divergèrent et les conflits s'accentuent dans l'ombre des projecteurs, la brune n'en demeure pas moins respectueuse à l'égard de ses parents et de chaque membre de sa famille, prête à tout pour faire perpétuer la prestigieuse réputation de sa lignée.
> Prénom : Troisième enfant de sa fratrie, la brune n'a cependant pas échappée à la règle concernant les prénom rimant entre eux. En effet, prénommée Drusilla, elle se voit apprécier ce prénom peu commun qui se révèle être à la fois dure et prestigieux. Son second quant à lui est bien plus austère et hérité d'une de ses ancêtres, Hester. Un prénom qu'elle apprécie sans plus et dont très peu ont connaissance. Un héritage qui lui fut donné par son père cette fois-ci, par un devoir de tradition.
> Âge : Native d'une journée glaciale du mois de décembre comme ses deux autres sœurs, la benjamine de sa fratrie qui se vit pointer le bout de son nez en dernière est désormais âgée de vingt-et-un ans. Une broutille face à l'âge du monde, encore toute la vie devant elle pour accomplir de grandes choses.
> Statut Matrimonial : Loin de posséder un physique désagréable, bien au contraire, la sorcière se voit demeurer célibataire. Un statut qu'elle possède par choix, la brune ayant depuis longtemps une mauvaise image de la gente masculine (qu'elle n'a d'ailleurs aucunement crainte d'affronter). Un célibat qu'elle sait aucunement éternel de par les mariages arrangés qui se succèdent depuis des générations maintenant. Aussi, elle profite actuellement des fiançailles récemment annoncées (du moins au sein du cercle familial pour le moment) de sa sœur cadette pour mettre dans l'ombre sa vie sentimentale qui lui convient parfaitement. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on dit.
> Nature du sang: La pureté coule à flots dans ses veines, il ne peut en être autrement de par son appartenance à la grande et noble lignée des Harkness. Pur. Un statut qui lui fait ressentir une fierté sans bornes et qui lui octroi certain droit dont elle use sans limite.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Bien que la maison familiale des Harkness soit celle des serpents, c'est à Gryffondor que la sorcière fut répartie. Une décision du choixpeau qui n'étonna que peu de monde au sein de la prestigieuse lignée de sang-pur, tous conscients du caractère bien trempé que possède la brune. Et même si cette dernière est sans aucun doute la raison de certains conflits dans la fratrie, Drusilla ne cesse de porter fièrement les couleurs de celle-ci.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : A cette rentrée-ci, Drusilla entame sa dernière année du cycle PANDA qui se verra être conclue d'un examen qu'elle espère réussir en obtenant d'excellente note. Aussi, bien que son comportement au sein de l'école de sorcellerie est souvent très critiqué par ses professeurs - la brune se montrant impulsive et possédant une arrogance bien prononcée par instant - elle fut exceptionnellement autorisée à suivre un double cursus : défense contre les forces du mal et également juridiction magique. Cela face aux excellentes note qu'elle se voit recevoir, la brune se montrant très ambitieuse et déterminée quant à la réussite de ses études. Cela, non sans certaines facilités qui irritent bien souvent sa sœur aînée Cedrella.
> BAGUETTE : La brune possédant sa baguette depuis ses dix ans (étant de fin d'année), celle-ci fut tout d'abord taillée dans un bois de fraisier, symbole de d'audace, d'insoumission et de hardiesse. Aussi, elle se voit renfermer en son cœur une écaille de basilic, rendant la baguette très capricieuse mais qui ne fait aucunement peur à Drusilla qui sait la maîtriser de par son autorité prononcé et sa détermination. Mesurant près de vingt-huit centimètres, ses initiales fut de plus taillée dans le bois à la base de la baguette et recouvert de fines feuilles d'or.  
> CLUBS : Si au contraire de ses deux soeurs, Drusilla n'est pas préfète de la maison Gryffondor à laquelle elle appartient, elle se voit cependant être la présidente du club des femmes de Poudlard. Elle est alors une membre active du comité des élèves de Poudlard, du club de duels ainsi que le club de potions et sortilèges dont elle se vante beaucoup moins puisse qu'elle l'a rejoint pour combler ses faiblesses dans la première matière. De plus, depuis deux ans maintenant, elle est joueuse de l'équipe de quidditch de sa maison, occupant le rôle d'attrapeuse.
> TRAITS DE CARACTÈRES : ambitieuse, agressive, astucieuse, avare, arrogante, attentive, bornée, audacieuse, caractérielle, autoritaire, capricieuse, impulsive, indépendante, charismatique, déterminée, indomptable, combative, fière, maladroite, mauvaise, compétitive, obstinée, courageuse, désinvolte, cultivée, provocatrice, déterminée, rancunière, dévouée, révoltée, enjouée, sarcastique, joviale, jalouse, susceptible, loyale, vaniteuse, observatrice, passionnée, possessive, persévérante, méfiante, stratège, lunatique, travailleuse.
> PATRONUS : Tôt déjà, durant sa troisième année, Drusilla apprit rapidement l'art du patronus. Aussi, lorsqu'elle prononce l'incantation, ce dernier prend l'apparence d'un bélier, symbole de persévérance et de réussite. Tout à son image.
> EPOUVANTARD: Celui de la jeune femme n'est autre que la défaite qui est représentée par le reflet de son père lui jetant un regard dur et sévère ne laissant paraître que de la déception à son égard.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Voilà bien la question la plus complexe et sujet à de nombreux débats, ma position se révélant très délicate. En effet, étant membre de la famille Harkness, les valeurs et idéaux de cette lignée me furent alors inculquées. Ce n'est un secret pour personne, ma famille prône depuis toujours la pureté du sang et rejoint donc sans grande surprise le camp des Gaunt avec lesquels ils partagent les mêmes convictions. Cependant, mes idéologies ne cessent d'évoluer au fil des années, moi-même refusant de me laisser dicter ma conduite aveuglément. Aussi, même si je me dois officiellement soutenir les Gaunt pour le plaisir et la fierté de ma famille, mes réelles convictions sont toutes autres, ayant même tendances à rejoindre ceux des révoltés.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Quoique l'on dise, et cela depuis des années si ce n'est des siècles, le sang possède une place majeur dans la société magique. Moi-même, descendante d'une longue lignée de sang-pur que sont les Harkness, j'ai été éduquée depuis mes plus jeunes années dans l'optique que le rang que m'accorde ce sang d'une pureté préservée m'octroie un certain statut de supériorité. Aussi, bien que mes convictions se révèlent bien plus laxiste que les membres de ma famille et partageant même de plus en plus l'opinion d'une minorité de révoltés, je ne peux nier profiter aujourd'hui encore de l'influence que ce statut m'apporte.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Indécise depuis toujours, je suis cependant certaine de vouloir intégrer le Ministère de la magie, chose qui sera peu difficile de par le rang au placé que je détiens de par la nature de mon sang mais également par le statut que possède ma famille au sein de la société sorcière. Aussi, la voix que je souhaite emprunter est celle de la justice magique, mais bien de la face active. J'espère ainsi intégrer la brigade de police magique ou le bureau des aurors pour endosser un poste très important dans les deux cas.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : purple heart sur bazzart mais appelez moi andréa. time to be alive. 2515729032
> AVATAR : crystal reed.
> COMMENTAIRES ? c'est tout joli ici dis-donc. time to be alive. 1447428128 I love you

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Drusilla Harkness le Lun 3 Nov - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35


tell me would you kill to save a life
tell me would you kill to prove you're right
crash, crash, burn, let it all burn
this hurricane's chasing us all underground.

~ hurricane, @thirty seconds to mars.

Ce jour-ci avait été une belle journée en soi Voilà ce que venait de conclure la brune tandis qu'elle se dirigeait d'une démarche calme et détendue vers la salle commune des rouge et or, ses bras repliés contre sa poitrine pour vaincre la légère et fraîche brise qui se promenait tour à tour dans chaque large et long couloir du château. Une aubaine pour la sorcière, elle venait tout juste d'apprendre que ses cours de l'après-midi avaient été annulés à cause de l'absence de l'un de ses professeurs, lui laissant tout le loisir de profiter du confort de sa salle commune durant une bonne partie de l'après-midi. Dont elle aurait pu profiter, en fait. Si seulement elle n'avait pas aperçu dans son champ de vision une altercation entre une sorcière de sa maison – Thea, si ses souvenirs étaient exacts – et un autre élève dont elle n'avait aucune idée de l'identité et dont elle se fichait éperdument à cet instant. Durant un instant, elle avait songé à ne pas intervenir. Quelques secondes seulement, à vrai dire. Elle avait le sang chaud, la lionne. Un défaut que l'on lui avait souvent fait et ne cesserait sans doute jamais de lui remarquer. C'était comme une seconde nature, sûrement son plus grand problème. Son allure s'accélère, elle refuse de laisser la belle seule plus longtemps. Quelques pas supplémentaires lui suffisent alors pour la rejoindre, lui adressant un sourire rassurant avant que celui-ci ne devienne davantage ironique lorsque son regard se tourna dans la direction du Serpentard – la simple vue de son blason lui ayant informée de son appartenance à cette maison. « Tout va bien ? » commença-t-elle par demander innocemment et calmement la Harkness, fixant sans la moindre gêne ni crainte le sorcier qu'il leur faisait face. « Oui, ne t'inquiète pas c'est juste que... » débuta d'une voix douce et apaisante Thea, sûrement consciente de la nature explosive de la lionne. Un fait dont semblait cependant aucunement conscient le sorcier. « Tiens, le chien de garde. Depuis quand les Gryffondors ont besoin de renfort ? Où est passé votre légendaire courage ? » Les sourcils de la sorcière se haussent soudainement lorsque ces paroles lui arrivent. « Pardon ? » Son ton est dur et brutal, toute trace de faux-semblant a quitté son visage désormais, bientôt déformé par la colère. « Tu peux répéter s'il te plaît ? La première phrase. Je crois que j'ai pas bien entendue, c'est drôle. » Les esprits s'échauffent. Bien vite, elle se presse d'attraper sa baguette dans un pan de sa cape, laissant un rire des plus sarcastiques s'échapper de ses lèvres. « Drusilla ! C'est pas la peine je te dis... » Elle ne prête aucune attention aux propos de la sorcière se retrouvant spectatrice de ce qui pouvait s'annoncer être une catastrophe. Le vert et argent, lui, semble bien moins fier alors qu'il ne perd pas de temps pour imiter les gestes de la lionne. « Répètes ! » cria presque la brune, à bout de nerfs. Les insultes avaient toujours eu le don de lui faire perdre son calme et sa patience, deux vertus dont il était d'ailleurs rare qu'elle arbore. « Experlliarmus ! » Le sorcier est le premier à attaquer, semblant presque apeuré par la réaction de la jeune femme. « Protego ! » contra-t-elle juste à temps alors qu'elle pouvait apercevoir Thea se reculer quelque peu. « Tu vas voir ce qu'il va te faire le chien de garde ! » Cette fois elle hurle alors qu'elle s'apprête à lui sauter à la gorge, n'ayant aucunement peur d'en venir aux mains. Son impulsivité lui faisait défaut, son agressivité davantage. Son poignet se lève à nouveau alors que ses lèvres se mouvent déjà dans une nouvelle formule, prête à faire taire le jeune homme pour un petit moment. « Mlle. Harkness ! Baissez immédiatement votre baguette ! » Ses doigts se crispent autour du bois de sa baguette alors qu'une grimace prend rapidement possession de son visage. Prise sur le fait, elle risquait lourd. L'autorité dont fait preuve le professeur qui s'avançait déjà bien rapidement vers eux l'avait poussée à obéir, bien malgré elle. Elle marmonne, fusille du regard le serpent qui lui arbore un fier et provocateur sourire. « Vous savez combien il en coûte, Mlle. Harkness. Il me semble qu'il n'est plus nécessaire de vous expliquer ni vous compter les heures de colles encourus ? Vous devez être bien forte en la matière désormais. » Le sarcasme dont fait preuve la figure professorale lui fait lever les yeux au ciel tandis qu'elle range sa baguette. « Vous deux, déguerpissez. Je ne veux plus vous voir ici. » commença par prononcer l'homme à l'égard des deux autres avant de retourner son regard sur la sorcière. « Quand à vous suivez-moi. Je ne pensais pas vous revoir de si tôt. »


Ses pas résonnent bruyamment entre les murs de l'étroit et sombre couloir qui mène aux vestiaires des joueurs de Quidditch alors qu'elle l'arpente au pas de course, son sac vulgairement suspendu sur son épaule tandis que son balai, lui, était coincé sous son bras. Elle était en retard, une fois de plus. Un fait que les autres membres de l'équipe n'allaient sans doute pas manquer de lui rappeler, qu'elle songe en se pressant d'entrer à l'intérieur du vestiaire attitrer aux filles. « Drusilla ! » Dans le mile. Elle n'a même pas besoin de chercher la sorcière du regard qu'elle reconnaît immédiatement le tintement de cette voix. « On n'y croyait plus. Qu'est-ce que tu faisais encore ? Un jour on va finir par commencer le match sans toi. » Levant les yeux au ciel, elle fait la sourde oreille tandis qu'elle installe ses affaires sur un espace libre de l'un des bancs qui est disposé  dans la pièce, s'activant à quitter ses vêtements d'écolière pour enfiler sa tenue de Quidditch. Elle n'est pas très surprise de ce discours emplit remontrances, elle l'attendait presque. Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle ne l'appréhender, habituée à occuper le rôle de retardataires récidivistes. Cependant, elle ne le prenait aucunement mal venant de la part de sa plus proche amie, il faut dire que ce n'est pas la première fois. Disons qu'elle mettait ça sur le compte du grade qu'occupait la brune dans l'équipe, celle du capitaine. « C'est bon... » Elle râle presque, dédaigneuse. Elle ne peut pas s'en empêcher de répondre, comme une réaction automatique chez elle. Le besoin de se justifier, jusqu'au bout, même lorsque elle-même est persuadée d'être en tord. De plus, on ne pouvait pas dire que l'angoisse qui la prenait avant chaque match arrangeait les choses en la rendant des plus désagréables, bien au contraire. « Je suis prête là ! » Son exclamation lui vaut quelques coups d’œil de la part de d'autres sorcières prêtes depuis un moment déjà alors qu'elle se redresse soudainement après avoir enfilé entièrement sa tenue. La plus jeune des Harkness avait su tirer profit de sa mauvaise habitude, étant sans aucun doute la plus rapide et efficace en ce qui concerner d'enfiler sa tenue. Cela, elle était prête à le parier qu'elle songea tandis qu'elle attrapait son balai, flamboyant. Récemment acheté, il était neuf. Un présent reçu de la part de sa figure paternelle en récompense suite à ses multiples bonnes notes. En fin de file, elle s'applique à tirer ses cheveux en arrière afin de les regrouper en une queue-de-cheval alors que toutes s'engouffrent dans un nouveau couloir, celui permettant d'accéder au stade. Un léger frisson la parcours alors soudainement lorsqu'une bourrasque pénètre l'intérieur par l'une des embrasures du bois. L'hiver approchait, tout le monde pouvait le ressentir davantage au fil des jours. Bien vite, les acclamations se font plus vives, plus bruyantes. Un sourire ne peut s'empêcher de naître sur ses lèvres, l'heure du début du match approche. L'appel ne fait que confirmer ses pensées. « Poursuiveuses ! » Elle s'avance aux côtés de Falone en compagnie de deux autres jeunes femmes, possédant elles aussi le poste. Quelques secondes supplémentaires suffisent alors pour que l'équipe soit au complet. Chevauchant son balai, elle s'élance à la suite de ses coéquipiers dans les airs afin de rejoindre son poste sous les encouragements de ses camarades rouge et or. L'adrénaline s'écoule dans ses veines alors que sa poigne se resserre sur le manche en bois de son nimbus 2001, davantage lorsqu'elle croise le regard de l'un de ses adversaires. Rapidement, elle emprunte un tout autre visage, beaucoup plus dure et malveillant. L'envie excessive de remporter la victoire n'avait jamais eu un effet bénéfique sur son comportement, d'autant plus lorsque la compétition venait s'en mêler. Faire naître la peur, la crainte, elle aimait ça un peu aussi. Une toute autre facette que celles qu'elle pouvait emprunter à l'accoutumer. Celle d'une Harkness. Prête à tout pour remporter ce qu'elle désirait et cela à n'importe quel prix.


Le regard rivé sur un ouvrage qu'elle venait quelques minutes plus tôt de trouver dans l'une des gigantesques étagères, la brune ne faisait plus attention à la moindre action se déroulant aux alentours. Sa concentration était sans égal, notamment lorsqu'il s'agissait de ses devoirs. Strictement éduquée, Drusilla ne ménageait aucunement ses efforts au sujet de ses études, désirant atteindre les sommets mais par-dessus tout pour être la fierté de ses parents. Il le fallait. Prouver qu'elle était méritante, prouver sa détermination. Prouver quelque chose, sans cesse. Cela en avait étonné plus d'un, au début. Il faut dire que la différence entre son comportement habituel et celui qu'elle abordait à l'égard de ses devoirs était flagrante. De nature joviale et presque hyperactive en compagnie de ses amies, elle pouvait soudainement enfiler un masque d'une froideur incomparable et un comportement des plus attentifs. L'ambiance qui régnait au sein de la bibliothèque aidait, le silence et le calme y régnant en maître. Il n'y avait que dans ce lieu que la brune réussissait à se concentrer correctement, son comportement en classe étant loin d'être aussi irréprochable, bien au contraire. Nombreux seraient ses professeurs à ce qu'elle arbore un tel comportement durant leurs cours, celui-ci étant bien différent que celui qu'elle possédait actuellement. Elle n'avait pas le choix il faut dire, ce devoir de potion nécessitait toute son attention, cette matière étant loin d'être l'une dans lesquelles elle s'illustrait en tant que brillante élève. Malheureusement pour elle, le club de potions et sortilèges ne se réunissait pas en ce jour, la laissant seule garante du résultat. Peu prometteur, en soi. Plume en main, elle griffonne quelques notes sur un bout de parchemin trouvé par miracle dans son sac. Un soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle passe une main dans ses cheveux qui durant un instant lui entravent sa vue. Elle n'a aucunement envie d'abandonner, au contraire, mais bientôt elle ne pourra plus faire preuve d'autant de patience et de concentration, elle le sent. « Tiens, Drusilla. » Elle fronce un instant ses sourcils lorsque la voix la sort brusquement de sa concentration. Durant quelques secondes, elle songe à ignorer tout bonnement la personne, n'ayant même pas besoin de relever la tête pour savoir de qui il s'agissait. Sa voix faussement mielleuse possédant une intonation reconnaissable entre mille. « Hm ? » Seule réponse qu'elle se daigne à prononcer à l'égard de la brune qui s'avance à ses côtés. Elle n'a pas envie de perdre son temps, d'autant moins avec elle. « Ce n'est pas très polie d'ignorer ainsi sa sœur, père et mère ne t'ont pas élever de la sorte il me semble. » Ses doigts se crispent sur sa plume alors qu'elle inspire doucement et lentement pour apaiser ses nerfs qui semblent prêts à exploser. Megara était mesquine et maligne, elle avait toujours su trouver les bons mots pour exaspérer et faire naître la colère chez sa benjamine. « Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne vois pas que je suis occupée ? J'ai autre chose à faire que de discuter inutilement avec toi, j'ai du travail. » Son ton est dur, réprobateur. Peu concentrée de nature, elle avait horreur que l'on la dérange lorsqu'elle l'était. Un fait dont la serpentarde devait être sans surprise informée et avait décidé d'en jouer en ce jour. « Oh, vraiment ? C'est tellement rare de te voir travailler ailleurs qu'en salle de retenue. Excuses-moi, je n'en ai pas l'habitude. » Cette critique vaut une grimace à la plus jeune qui semble sur le point de se lever, prête à sauter à la gorge de la verte et argent. Son impulsivité était sans le moindre doute son plus grand défaut, celui qui tôt au tard lui fera tort. Tous en étaient certains. « Écoutes-moi bien... » commença la brune alors que son regard se fait noir lorsqu'il croise celui de sa sœur, Drusilla étant peu encline à continuer cette conversation qui ne faisait qu'user ses nerfs et lui faire perdre un temps précieux. Elle n'a pas le temps de poursuivre sa phrase qu'une nouvelle tête brune surgit d'une rangée d'étagère, sans doute interpellée par cette image peu commune qu'était celle de Megara et Drusilla en train de discuter ensemble entre les murs de Poudlard. Cette fois-ci, la lionne est bien moins surprise de croiser l'aînée, bien connue pour passer la plupart de son temps si ce n'était toutes ses journées à la bibliothèque du château. « Que vois-je ? Vous deux, ici ? C'est la journée de tous les miracles dites-moi. » Son ton se fait sarcastique alors qu'elle jette tour à tour un regard aux plus jeunes. Tandis que Megara ne prend même pas la peine de répondre dans un premier temps, la seconde tente un instant de se concentrer de nouveau à son occupation première : terminer ce fichu devoir de potion qu'elle devait rendre le lendemain. « Vous vous êtes passées le mot pour m'empêcher de bosser ou ? » répliqua-t-elle, bien moins calme que les minutes précédant leur arrivée. « Quelle belle initiative, j'en serais presque émue. » Cette remarque de la serdaigle, Drusilla n'y prête aucunement attention. Ne pas marcher dans leur jeu. Falone lui avait déjà de nombreuses fois répétée alors qu'elle avait déjà pu surprendre une des des quelques conversations peu attendrissantes des trois sœurs. D'un vulgaire et vague signe de main, la gryffondor les invite à s'éloigner. « Remets en toi rapidement. » commença la vipère, l'air exaspéré à l'égard de leur sœur. « La réunion des préfets est dans quelques minutes. Mais ça, tu ne devais sûrement pas le savoir ma belle vu que tu ne l'es pas... » conclua-t-elle en posant sa main sur l'épaule de la benjamine durant quelques brèves secondes avant de s'éloigner rapidement en compagnie de Cedrella alors que le visage de Drusilla se décomposait littéralement, manquant de peu de briser sa plume entre ses doigts. Elle la haïssait pour l'emprise qu'elle avait sur elle, se promettait de lui faire payer un jour. Cela malgré l'amour qu'elle pouvait lui porter à elle comme à Cedrella, celui qu'elle s'était résolu à ne pu leur montrer depuis des années désormais.


Dernière édition par Drusilla Harkness le Jeu 6 Nov - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

mon amour de ma vie, soulmate. time to be alive. 3590025691 time to be alive. 3590025691 I love you time to be alive. 2067991053
i love you. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

oh ma jolie. time to be alive. 3590025691 time to be alive. 4167764622 on va s'aimeeeeer... Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


time to be alive. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:23

merci encore tellement d'avoir pris drusilla mon amour I love you
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de drusi time to be alive. 2067991053
et vite un rp harkness, qu'on se chamaille un peu quoi time to be alive. 704032014
tu connais le chemin de ma boîte mp, si t'as besoin hein time to be alive. 2067991053 What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


time to be alive. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

les harkness sont au complet time to be alive. 704032014 time to be alive. 1447428128 non mais plus sérieusement très bon choix time to be alive. 728313050 faudra que je te mpotte pour qu'on parle lien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


time to be alive. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche beauté time to be alive. 3590025691 time to be alive. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


time to be alive. Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:34

Crystalll I love you

Bienvenue sur le forum time to be alive. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01

@ramsay - mais de rien ma belle, c'est surtout à moi de te remercier pour ce scéna et la réservation eh. time to be alive. 2067991053  time to be alive. 4167764622 j'espère que mon interprétation du perso va te plaire et au sujet du rp c'est une évidence qui va nous en falloir un (histoire de nous prouver à notre manière notre amour time to be alive. 3313264048 ). et ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à venir te harceler par mp (chose qui devrait arriver sous peu time to be alive. 2064005087). merci beaucoup en tous cas. I love you

@megara - les gorgones au pouvoir. What a Face je te retourne le compliment ma jolie, emilia clark est divine. time to be alive. 4167764622 merci en tous cas et j'attends avec impatience ton mp pour que l'on discute de tout ça oui. I love you

@gideon - merci beaucoup poulet numéro 1. time to be alive. 3590025691 time to be alive. 1058874284

@archie - merci à toi aussi poulet numéro 2. time to be alive. 4167764622 votre fratrie déchire. time to be alive. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Bienvenue sur le forum time to be alive. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

merci. time to be alive. 140826391
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

Tant de points communs entre nos deux personnages concernant les clubs et les études ! Il nous faudra un lien parfait ma jolie Drusilla ! En plus on a plein de ressources exploitables entre Reed et Rode

Spoiler:

Ca mériterait d'être le gif de la campagne pro-gryffondor
JOIN US NOW BITCHES


Bienvenue parmi nous jolie brunette et future attrapeuse de notre équipe adorée time to be alive. 2067991053
Jotem déjà !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

la belle roden et ce scénario. time to be alive. 4167764622 j'ai hésité un moment à le tenter avant de tomber sur drusi. time to be alive. 2067991053 bref, un lien n'est pas négociable, il nous en faut absolument un oui. time to be alive. 3590025691 et bonne idée, on va lancer une compagne pour remplir les troupes. time to be alive. 2064005087 en tous cas, merci beaucoup ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

je te l'ai déjà dis mais crystal est tellement parfaite time to be alive. 140826391 elle dégage un charisme fou, je l'aime tellement time to be alive. 4167764622
bienvenue ici chère andréa time to be alive. 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

marine. I love you merci beaucoup. time to be alive. 140826391 (au passage, je te répond au plus vite à ton mp dans la soirée time to be alive. 4167764622)
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


time to be alive. Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

Etant donné sur que tu es le scénario de Ramsay/Cedrella, je vais devoir la laisser donner sur avis sa ta présentation, sur la forme, et le contenu, elle est très bien pour moi, ne reste que son feu vert I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

très bien, merci beaucoup. j'attends patiemment dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


time to be alive. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

c'est parfait, génial, merveilleux, comme toujours quoi time to be alive. 2067991053
j'aime toujours autant ta plume time to be alive. 3590025691 time to be alive. 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

ahn merci beaucoup, t'es un amour. time to be alive. 2067991053 time to be alive. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










time to be alive. _
MessageSujet: Re: time to be alive.   time to be alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

time to be alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: