NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (falone) ☆ be brave. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

⊰ FALONE AELLO MCKINTYRE ⊱
▫️ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD ▫️
IDENTITE
> Nom : MCKINTYRE, son nom de famille est connu de tous. En effet, elle est la digne descendante du célèbre Godric Gryffondor, l'un des fondateurs de l'école de sorcellerie la plus prestigieuse d'Europe, mais aussi la fille de Colin McKintyre, ancien joueur de quidditch célèbre, et désormais propriétaire et entraîneur de l'équipe des Canons de Chudley.
> Prénom: FALONE, qui signifie en irlandais la petite fille du chef, ou encore leader. son second prénom est AELLO, mais ce dernier est très peu souvent utilisé, pour la simple et bonne raison que la sorcière ne peut encadrer ce prénom. il appartenait en effet à une harpie grecque, et sa mère est à l'origine du choix de ce prénom. les membres de sa famille l’appellent tous par ce prénom, qui d'ailleurs lui sied finalement à merveilles.
> Âge : née un certain trente et un octobre, la jeune sorcière est donc âgée de vingt et un ans, cependant, elle atteindra ses vingt-deux ans cette année, en même temps que la fête d'Halloween. née dans le manoir familial comme sa sœur aînée, sa date d'anniversaire est aussi proche de la sienne, comme si leurs parents avaient décidés de forniquer au même moment pour pouvoir gâcher d'une certaine manière, les fêtes d'anniversaires de leurs filles.
> Statut Matrimonial : elle est célibataire, mais très courtisée. Cependant, son cœur ne bat que pour une seule et unique personne réellement, bien qu'elle ne l'avoue pour le moment pas, et qu'elle tente de ne pas réellement le montrer. Elle est aussi connue pour ses nombreuses conquêtes, qui se targuent tous d'avoir couché avec, cependant bien que la sorcière soit une provocatrice et enjôleuse très douée, cette dernière n'a couché qu'avec deux sorciers dans sa vie, et n'est donc pas une fille facile.
> Nature du sang: elle fait partie de la branche des mckintyre toujours pur. Cependant, cela ne la dérangerait absolument pas, de mêlé son sang à celui d'un sorcier né-moldu ou de sang-mêlé lui-même. Elle ne possède en effet aucun apriori sur ceux qui ne partagent pas son sang, et est pour la mixité. De plus, elle ne pense pas que ce soit le sang qui rende les gens meilleurs, mais surtout leur courage, leur motivation, et leur manière de vivre.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : c'est tout naturellement, que l'héritière du fondateur de la maison gryffondor, rejoignit cette dernière. Elle y étudie donc depuis onze ans, désormais. Aussi courageuse, brave, hardi et audacieuse que son ancêtre, elle porte les couleurs de sa maison fièrement.  
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : élève très intelligente et ambitieuse, la jeune mckintyre s'est vue offrir la possibilité de suivre un double cursus, de défenses contres les forces du mal et de juridiction magique. Son père était déçu lorsqu'il apprit que sa fille n'avait en aucun cas choisi de suivre le parcours de sports magiques.
> BAGUETTE : sa baguette est faites en bois de rose et mesure vingt quatre virgules cinquante sept centimètres, elle contient en son cœur une écaille de sirène et est parfaite pour les sortilèges offensifs et défensifs.  
> CLUBS : c'est tout naturellement, et pour sa soif d'aventure et d'action, que falone fait partie du club de duel. elle l'a intégrée bien plus tôt que nombreux autres de ses membres, ayant toujours été très douée en sortilèges défensifs et offensifs. en tant que jeune sorcière passionnée d'histoire, et de tout ce qui a trait à la culture en règle général, falone fait aussi partie du club d'histoire. c'est aussi la capitaine de l'équipe de sa maison, et l'une des batteuse. elle est aussi depuis cette année, la présidente du club de lutte pour les droits des créatures magiques.
> TRAITS DE CARACTÈRES : audacieuse, courageuse, hardi, rusée, déterminée, aventureuse, tête-brûlée, leadeuse, autoritaire, sociable, attachante, irréfléchie, responsable, amusante, loyale, protectrice, maternelle, séductrice, romantique, intelligente, sarcastique, cynique, tolérante, impatiente, brute, joueuse, charismatique, cachottière, bonne menteuse, franche, fidèle, manipulatrice, névrosée, besoin constant de contrôle, féminine, féministe, douce, sensible, forte, paradoxale, critique, c'est une bitch, mais une bitch qui possède un bon fond et qui inspire la confiance.
> PATRONUS : son patronus est une lionne, cliché sachant la famille de laquelle elle descend, et la maison dans laquelle elle se trouve, mais c'est l'animal qu lui ressemble le plus. 
> EPOUVANTARD: elle a peur de se tourner vers les forces du mal, de devenir une mage noire, de par son don, et de ce qu'il peut refléter. Son épouvantard la représente donc elle, asservissant le monde magique avec cruauté. 
> DON  : c'est une fourchelangue, une particularité qui n'a jamais été retrouvée parmi ses ancêtres. ce don lui fait peur comme il l'intrigue, elle ne sait plus vraiment qui elle est, et elle a peur de ce qu'elle pourrait devenir.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? je fais partie des sorciers qui sont révoltés par l'attitude des gaunt, et qui sont désireux de montrer au monde magique qu'un sorcier ne devrait pas être jugé par son sang, mais par ses valeurs, ses qualités, ses défauts et sa maîtrise de la magie. Je pars donc du principe que les né-moldus et les sang-mêlés ont bel et bien leur place au sein de poudlard, du gouvernement et du monde magique en lui-même. Si un leader devait être nommé à la tête des révoltés, si un camp devait réellement être fait, je n'hésiterai pas à en prendre la tête, mon caractère, mes valeurs et mon sens de l'honneur, étant selon moi  un atout conséquent pour ce poste.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? la réponse est toute trouvée, non ? Pour moi, la place du sang dans la société  magique ne devrait pas exister, sachant que je sais de source sûre que le sang n'a rien à voir, avec la maîtrise magique à laquelle un sorcier peut prétendre. Pour moi, les pro-sang purs, ne sont donc qu'un tas de sorciers de pacotilles, se sentant inférieurs par rapport aux autres sorciers dit de sang-mêlés ou né-moldus, et qui ont peur du pouvoir que ces sorciers pourraient receler.  

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR j'ai beaucoup trop d'ambition pour savoir le métier que je voudrais faire. ma soif d'action, voudrait que je devienne auror, mais mon don, cette malédiction que je cache m'en empêcherait sûrement si elle venait à être découverte. encore une fois, j'aimerai obtenir un poste haut placé au ministère, mais le manque d'aventure risquerait de me rendre le travail lassant. je ne sais pas, je ne sais plus. je me dis que peut-être, j'aurais du suivre les conseils de mon père et ma soeur, et suivre le parcours de sport magique, là où j'aurais eu un travail à coup sûr par la suite. je ne sais pas. mon ambition principale pour le moment, est de ne pas me faire avaler par la noirceur de ma malédiction. et pouvoir vivre ensuite une vie heureuse, avec un mari, des enfants, un manoir, un véritable cocon familial.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   starfish, also known as leslie.I love you  
> AVATAR :   la magnifique phoebe tonkin.I love you 
> COMMENTAIRES ?   le forum est magnifique, et je n'en attendais pas moins de vous les filles. vraiment, il est grandiose.I love you 

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Falone McKintyre le Dim 2 Nov - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

chapitre un, the snake and the lion.
Ton corps ne veut pas bouger et tu restes là, tétanisée. Tu ne sens plus la rosée du matin en train de rafraîchir tes pieds nues, ni même le vent sur ta peau balayant tes cheveux d'un simple mouvement, ni encore le bruit des oiseaux voletant à l'horizon. Tu n'entends rien, tu ne sens rien. Tu ne vois que cette créature sinueuse s'avancer lentement et doucement vers toi. Et tu ne peux pas bouger, comme si tu venais de subir le sortilège de pétrification. Tu inspires profondément, alors que la créature s'approche un peu plus de toi, de son mouvement sinueux et vicieux. Tu ne peux t'empêcher de frissonner. Mais cela ne change rien, tu ne peux toujours pas bouger et faire un pas en arrière. Ton corps entier semble être devenu pierre. La créature s'arrête alors, et dresse sa tête vers toi. Sa langue sort de sa bouche, et tu déglutis. Les serpents étaient les pires créatures que le monde portait, selon toi. Ces animaux te faisaient peur,  bien plus que tu ne voulais le croire. Il siffle. Et cela te fait froid dans le dos. Déjà, parce que tu comprends que ce n'est pas un Il mais un Elle. Le plus terrifiant ne te vient à l'esprit qu'après. Tu comprends, tout simplement. Et c'est ça qui te fait réellement froid dans le dos. Tu bouges légèrement les muscles de tes jambes, mais la créature semble l'avoir compris. Comme si tu venais de lui dire que tu préférais t'en aller. Elle s'approche d'un mouvement rapide de toi, et s'enroule autour de toi, sans te toucher. Sa tête est en face de la tienne, et tu ouvres la bouche, avant de la refermer. Tu ne peux pas te permettre de crier. Parce que le serpent en profiterait peut-être pour entrer dans ta bouche, et vivre dans ton estomac. Ses yeux noirs pénètrent dans les tiens, et tu te sens comme en symbiose. Comme déconnectée du monde et en parfaite harmonie avec l'animal écailleux. Elle te parle et te dit son nom. Elle te raconte même une petite part de sa vie, et tu t'ouvres alors à elle. Sans crainte, comme si les étoiles venaient de s'aligner et que tu comprenais que ta destinée était de lui parler, de ne faire qu'un avec. Il tourne soudainement la tête, et tu fais de même. Une chevelure au loin, un mouvement félin. Ta sœur. La créature disparaît d'un mouvement rapide, en effleurant ton pied nu. Tu sursautes au contact de ses écailles. Tu passes ensuite une main dans tes cheveux, et te tournes vers ta sœur, qui semble inquiète. « hestia, qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure là? » Elle arque un sourcil et te toises de haut en bas, dans ta robe de chambre. « c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, non aello? » Tu serres les dents et plisses les lèvres. Entendre ton second prénom ne te plaît guère. C'est comme si tous les membres de ta famille, s'évertuaient à te nommer par ton second prénom, celui que tu détestais le plus, au contraire de ton premier et usuel. Tu cherches à échapper au regard inquisiteur de ta sœur. Tu regardes donc autour de toi, te mordilles la lèvre puis réponds d'une voix joviale. « je t'attendais, en fait.. pour qu'on s'entraîne au vol sur balais, toi et moi. » Tu avais remarqué le balais qu'elle avait sous le bras. Elle devait d'ailleurs avoir remarqué, que tu n'avais pas le tient. Tu fronces les sourcils. Lèves un doigt dans les airs, et files chercher le tient, avant de revenir quelques minutes plus tard devant ta sœur, toujours en robe de chambre, un balais à la main. Hestia fronce les sourcils, mais te souris. Elle s'approche de toi, te fais la bise pour te dire bonjour. Parce qu'impoli que tu étais, tu ne l'avais pas saluée. Elle monte ensuite sur son balais, et tu montes sur le tient, décollant du sol. Tu sembles apercevoir les écailles du serpent, à quelques mètres, mais ta pensée virevoltes, alors que ta sœur te prend en chasse. Tu ries aux éclats, et improvises les looping pour l'empêcher de te toucher.

chapitre deux, slytherin versus gryffindor.
Ton père pose sa main sur ton épaule, puis chuchotes à ton oreille. « tu vois le garçon là-bas? » Tu fronces les sourcils puis tournes la tête dans la direction qu'il t'indique. Ton regard croise celui froid et vicelard d'un jeune sorcier de ton âge. Quelque chose d'étrange se dégage de lui, et de ce qui semble être sa famille. Tu ne lui souris pas, mais restes plongée dans ses yeux, alors que ses parents lui chuchotent quelque chose à son oreille, comme est en train de le faire ton père. « il s'agit de ramsay gaunt, l'un des petits rejetons des gaunt. » Tu le détailles un peu plus, comme intriguée. C'est comme si étrangement, tu ressentais une connexion. Mais une connexion malsaine. Tu détournes le regard, te tournant vers ton père. « il entre en première année, comme toi. et je veux que tu sois meilleure que lui dans tout ce que tu entreprends. » Tu plisses les lèvres, regardes de nouveau Ramsay puis souris. « tu peux compter sur moi, papa. » Ta voix se veut fière et snob à la fois. Tu laisses ton père embrasser tes cheveux, puis tu entres dans le train. Tu te trouves rapidement un wagon libre, t'installes et ouvres ton livre d'histoire de la magie. C'est bien la troisième fois que tu le lis, mais tu ne peux t'empêcher de lire l'Histoire, avec toujours la même envie, la même soif de savoir. Quelqu'un entre dans le wagon, puis s'installe devant toi. Tu ne lèves pas les yeux de ton livre, jusqu'à ce que la personne marche sur ton pied. « tes parents ne t'ont pas appris à être poli? » Tu refermes ton livre et plonges ton regard dans ses yeux d'acier. Ramsay. Tu passes une main dans tes cheveux. « et les tiens ne t'ont pas appris à te taire? » Tu arques un sourcil. Tu croises les bras sur ta poitrine, avant de croiser tes jambes. Il était beaucoup plus beau vu de près, mais quelque chose chez lui, mettait tes sens en alerte. « qu'est-ce que tu veux, gaunt? » Il te sourit, d'un sourire machiavélique. Tu arques à nouveau un sourcil, puis plisses les lèvres. Tu te demandes comment un gamin de onze ans, peut avoir autant de mimiques aussi adultes, et malsaines. « juste me présenter de manière officielle, comme des gens civilisés. » Tu fronces les sourcils. Tu ne le crois pas, bizarrement. Et le ton provoquant qu'il emploi ne te plaît guère. « à quoi bon, alors que tu sais déjà qui je suis, et vice-versa? » Ramsay te regarde de ses yeux clairs, puis fronces les sourcils. Il s'apprête à te dire quelque chose. « peu importe. est-ce que tu pourrais avoir la décence de sortir de mon compartiment ? je dois me changer.  » Tu ne lui laisses pas le choix finalement, et le reconduis toi-même à la porte, avant de sortir ta baguette. « collaporta. » La porte se verrouille alors dans un bruit de succion. Tu tires les rideaux, puis enfiles ton uniforme. Tu le regardes et l'imagine déjà aux couleurs de ta maison. Parce que tu ne peux t'empêcher de le trouver fade actuellement, et d'un goût réellement mauvais. Tu passes une nouvelle fois une main dans tes cheveux, avant de te passer de la crème sur ton visage. Coquette. La nuit tombe alors, et tu remarques que le train commences à s'arrêter.

(…)

Tu remarques le choixpeau à peine effleurer la tête de Gaunt, et le voilà déjà qu'il se dirige vers Serpentard. Logique. De nombreux autres élèves passent devant toi, et enfin, arrive ton tour. Alors fière et digne comme la McKintyre que tu es, tu ne montres pas le stress qui commence à naître en toi. Parce que tu sais. Tu comprends. Une part de toi, sait que tu n'as peut-être pas ta place chez les Gryffondor, dans la maison de ton ancêtre. Une part de toi, vile et vicieuse te susurre que Serpentard serait une meilleure maison pour toi. Après tout, si tu peux comprendre et parler aux serpents, c'est que tu n'as pas ta place chez les courageux, les braves, et les loyaux. Tu n'as ta place que chez les viles, rusés, machiavéliques serpentard. Tu as ta place auprès de Gaunt, auprès de ces personnes qui détruisent le monde. Tu t'installes sur le petit tabouret, et le choixpeau se pose alors sur ta tête. Il te murmure ces choses, ces vilaines choses que tu ne voulais pas entendre. Sur ta capacité, sur ce que tu pourrais faire en entrant dans la maison des verts et argents, mais tu ne peux pas te le permettre. Tu ne veux pas, et tu n'en as pas le droit. Alors tu le supplies de te faire aller dans la maison de Godric, et de bonne grâce, il s'écrit « GRYFFONDOR. »


Dernière édition par Falone McKintyre le Dim 2 Nov - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

et un dernier, au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(falone) ☆ be brave. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

Bienvenue sur le forum I love you Bon choix de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(falone) ☆ be brave. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

beurk les mckintyre, beurk beurk What a Face.
bienvenue parmi nous ma belle, tu connais le chemin de ma messagerie si tu as besoin ! I love you (falone) ☆ be brave. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


(falone) ☆ be brave. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (falone) ☆ be brave. 2915607791 (falone) ☆ be brave. 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:18

sealgair + thanks darling. I love you

gaunt + qu'est-ce que je pourrai dire de toi? (falone) ☆ be brave. 3313264048 au moins, on a une raison de plus pour se détester. What a Face
je t'aime. I love you

flamel + dylan, je meurs. (falone) ☆ be brave. 3590025691 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:32

la plus belle. à moi. je t'aime. (falone) ☆ be brave. 4167764622 (falone) ☆ be brave. 2067991053 (falone) ☆ be brave. 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:09

je t'aime de tout mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:49

Citation :
NATURE DU SANG: Pur, mais est-ce que cela a réellement de l'importance ?
Highfive sistah !

Je crois qu'on est arrivées le même jour sur le forum mais je voulais juste fangirler sur Phoebe Tonkin et GRYFFONDOR (falone) ☆ be brave. 2915607791
Je te souhaite quand même la bienvenue jolie brunette ! Hâte de te croiser dans la salle commune des rouge et or et dans les salles de cours du cursus de défense contre les forces du mal ! Tu suis un double cursus en plus ... Voilà ce que j'ai oublié de faire ! Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose mais peu importe, bon courage pour ta validation ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

I love you
oui, le même jour. I love you j'ai aussi été faire le tour de nombreuses fiches de présentations, alors je vais pas t'en vouloir. I love you
holland est un super choix, et le scénario en lui-même aussi. I love you j'ai hésité à le tenter. I love you
encore merci d'être passé par là. I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(falone) ☆ be brave. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

Finalement, je te valide !



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à GRYFFINDOR.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(falone) ☆ be brave. _
MessageSujet: Re: (falone) ☆ be brave.   (falone) ☆ be brave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(falone) ☆ be brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: