NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 
⊰ (F) Gabriella Wilde - Meilleure amie ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Helena G. McKintyre
Helena G. McKintyre


(F) Gabriella Wilde - Meilleure amie Gryff10



Parchemins envoyés : 97
Célébrité choisie : Shelley Henning
Disclamers : Spirit




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(F) Gabriella Wilde - Meilleure amie _
MessageSujet: (F) Gabriella Wilde - Meilleure amie   (F) Gabriella Wilde - Meilleure amie Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:32




⊰ Victoire Aliénor Snicklepitch  ⊱
▫️ You are my Best Friend. ▫️
IDENTITE
> Nom : Elle est l'une des descendant d'Helga Poufsouffle et de Merlin. Victoire est la fille de Peter et d'OrianeSnicklepitch.  Elle est la nièce de l'actuelle directrice de l'école et essaye de lui faire honneur.
> Prénom: Peter a prénommé sa fille Victoire espérant ainsi que son prénom la hisse aux plus hauts sommés du pouvoir. Deuxième prénom Aliénor (négociable).
> Âge : Victoire est née le 21 juin, soit le jour de l'été. Elle est née en 1993 et soufflera ses 22 bougies dans quelques mois. Elle a pour le moment 21 ans.
> Statut Matrimonial : aux choix
> Maison du personnage : Elle est envoyée à Poufsouffle
> en PANDA en Juridiction magique ou soin aux créatures magiques.
> Nature du sang: Comme le reste de sa famille elle est une sang-pur.

HISTOIRE DU SCENARIO

- l'histoire est très libre tant qu'elle suit l'histoire des Snicklepitch

- en tant que Snicklepitch : elle est la fille de Peter /elle a un frère ou une sœur au choix / on dit qu'elle ressemble à son ancêtre Helga de par sa façon de penser / elle a eu une éducation de jeune file riche toutefois, elle n'est pas hautaine et ne se considère pas comme étant supérieure aux autres / porte toujours sur elle une réplique du retouneur de temps inventer par ses ancêtres

- Victoire et Eran ont eu une relation quand Victoire avait 16 ans. Les deux jeunes gens n'ont jamais rien dit à Helena

- quelques traits de caractère : calme et posée / aime la lecture / suit la mode / extrêmement patiente / ambitieuse / Douce / Loyale / éprise de justice et d'égalité / Travailleuse acharnée /  ironique / mystérieuse / rancunière / un peu coincée / fait parfois plus mature que son âge / se sent coupable vis-à-vis d'Helena

Helena G. McKintyre – 21 ans - Gryffondor

Helena et Victoire c'est une longue histoire. Elles se connaissent depuis leur première année à Poudlard. C'est Helena qui est venue en premier vers la jeune blondinette qui elle attendait sagement que le choixpeau magique lui attribut sa maison pour le reste de ses études. Malgré le fait qu'elles furent envoyées dans deux maisons différentes, Helena à Gryffondor et Victoire à Poufsouffle, les deux jeunes filles continuèrent de se fréquenter notamment à la bibliothèque. Victoire et Helena s'entendirent rapidement et la jeune blonde aida de nombreuse fois Helena dans ses devoir. Quand à Helena, son entrain entraîna rapidement la calme Victoire, toujours posée, toujours bien sous tous rapports. En fait, leurs caractères bien qu'opposés à certains égards se complétaient finalement assez bien. Ainsi Victoire calmait parfois les débordements de son amie alors qu'Helena, elle, essayait de décoincer la jeune Poufsouffle. Au bout de seulement deux ans, alors qu'elles avaient 13 ans, il était très rare de voir les boucles blondes sans des mèches caramels à ses côtés. Mais que se passera-t-il lorsqu'Helena apprendra que Victoire a eu une amourette avec Eran quand elles n'avaient que 16 ans ?


Calliope Talleyrand – 21 ans - Serdaigle

Victoire et Calliope sont deux blondinette qui s'entendent plutôt bien. Ayant le même âge le rapprochement fut assez simple surtout que leurs pères se connaissent bien. Elles se sont notamment rapprochées lors du fameux été. Elles de plus une amie en commun en la personne d'Helena McKintyre. Malgré tout, Calliope perçoit les tentatives de fiançailles de son père de façon mitigé. Cela fait un peu bizarre à la jeune Talleyrand de voir en Victoire une potentielle belle-sœur.


EranL. Talleyrand – 24 ans - Serdaigle
Depuis son arrivée au Ministère, Uther Talleyrand s'est rapproché de Peter Snicklepitch. Victoire et Eran sont de fait des connaissances d'enfance bien qu'ils se soient éloignés durant de nombreuses années à cause de leurs différences d'âges. Toutefois, lors d'un été où les deux familles se réunissaient, les deux jeunes gens eurent une amourette sans importances. Victoire avait 16 ans. Près de cinq ans après, Ils ne l'ont toujours pas dit à Helena.
Cependant, la récente rébellion d'Eran envers son père et surtout depuis qu'il a eu vent de ce qui se tramait entre son fils et Helena par son fils cadet, ce dernier à entamer des négociations pour le fiancer à Victoire Snicklepitch, sorcière sang-pur et descendante d'Helga Poufsouffle de surcroît.
De son côté, Peter négocie ses fiançailles espérant faire plaisir à sa fille au vu de sa relation avec le jeune Serdaigle.


NOTES DE L'AUTEUR

Alors déjà je tiens à vous remercier d'avoir lu jusque là et pour cela déjà je vous aime. Ensuite je tiens à dire que malgré tout le scénario reste relativement libre et négociable. Toutefois et je vais entrer dans le sujet qui fâche il y a quelques petites choses difficilement négociable. Je vais donc tout reprendre point par point pour que ce soit clair.

Avatar négociable même si j'aime beaucoup Gabriella Wide. Sinon une autre blondinette avec ce petit air doux.
On vous propose : Brittany Robertson, Holliday Grainger, Celina Sinden, Tamsin Egerton. À noter une petite préférence parmi les demoiselles en plus de Gabriella, Celina Sinden
Nom Si c'est possible qu'elle soit une Snicklepitch et bien ce n'est pas négociable. Dans le cas contraire le choix de trouver un nom de famille est totalement libre
Prénom Le premier prénom est très difficilement négociable. En revanche le deuxième prénom est négociable même si j'aime beaucoup le prénom Aliénor. Si vous changez ce prénom essayer de garder un prénom celte ou au moins un prénom qui rappelle ses boucles blondes
Maison Non négociable
Statut matrimonial à voir avec Eran Talleyrand mais possibilité que leur père essaye de les fiancer l'un à l'autre en douce.
caractère Les traits de caractère sont des indices. Il est donc malléable du moment que l'esprit du caractère est respecté. En gros Victoire n'est pas une garce sans remord, ni une orgueilleuse qui écrase tout le monde sur son passage.
Cursus aux choix vous vous en doutez entre juridiction magique et soin aux créature magiques, voir même un double cursus
les liens Celui avec Helena n'est pas négociable. Pour ceux avec Eran et Calliope les liens sont plus ou moins négociables et il faudra voir avec les concernés.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié dans les négociable/pas négociable sinon tant pis pour moi Razz Sinon j'espère que ça ne vous à pas fait peur au moins et n'ayez crainte je ne mors pas et Eran et Calliope non plus d'ailleurs. Du coup si vous avez la moindre question n'hésitez pas à envoyer un petit MP ou à poster dans la section des invités on se fera un plaisir de répondre à la moindre  de vos questions.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gabriella Wilde - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: