NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.

LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

⊰ La technologie c'est moisie ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Màirin M. Camlann
Màirin M. Camlann

La technologie c'est moisie Sly11

Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

La technologie c'est moisie _
MessageSujet: La technologie c'est moisie   La technologie c'est moisie Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:22

Les petits chats je vous écrit depuis mon téléphone, je n'ai plus d'ordi jusqu'à jeudi, donc c'est plutôt sympa... Promis je reviens vite mais depuis mon téléphone c'est juste une tanasse pas possible même pour écrire une ligne ! Faites pas de bêtises sans moi La technologie c'est moisie 4167764622
Revenir en haut Aller en bas

Alaexander Scrimgeour
Alaexander Scrimgeour

La technologie c'est moisie Gryff10

Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   La technologie c'est moisie Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:30

La technologie c'est moisie 240431408 La technologie c'est moisie 240431408 La technologie c'est moisie 240431408 C'est trop injuste, ce sont toujours les meilleur d'entre-nous qui sont frappés les premiers. La technologie c'est moisie 3590025691 La technologie c'est moisie 3590025691 La technologie c'est moisie 3590025691 La technologie c'est moisie 3590025691 La technologie c'est moisie 3590025691 La technologie c'est moisie 3590025691 La technologie c'est moisie 3590025691 Saleté de pc !

Màirin M. Camlann
Màirin M. Camlann

Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   La technologie c'est moisie Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:50

J'ai toujours pas récupéré mon PC donc c'est toujours la lose... :/

Alaexander Scrimgeour
Alaexander Scrimgeour

La technologie c'est moisie Gryff10

Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   La technologie c'est moisie Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:52

La technologie c'est moisie 1762746177 La technologie c'est moisie 240431408

Màirin M. Camlann
Màirin M. Camlann

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   La technologie c'est moisie Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:08

j'ai survécu à ces deux semaines (ou presqueà) sans ordi ! La technologie c'est moisie 3590025691
Bon par contre je suis en période de révision mes exams sont dans deux semaines... Donc je suis en présence réduite (oui, plus réduite que maintenant, c'est possible) La technologie c'est moisie 1303822724

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   La technologie c'est moisie Icon_minitime

La technologie c'est moisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1