NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ hardest of hearts ✢ drusilla ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17



⊰ DRUSILLA HARKNESS ⊱
▫️  I DON'T RUN FROM MONSTERS. THEY RUN FROM ME ▫️
IDENTITE
> Nom : HARKNESS : huit lettres, deux syllabes qui évoque la pureté, la richesse et un savoir-vivre indéniable. Courbettes et dorures, ils ont fait de la bienséance et de la respectabilité leur marque de fabrique, mais au fond tout n’est qu’apparence.
> Prénom: DRUSILLA : Lubie de sa mère, la dernière triplé a elle aussi hérité d’un prénom se terminant en -a. Drusilla, rare prénom héritée sans aucun doute d’une ancêtre éloignée provenant du grec et signifiant "fructueux" .
VICTORIA : Du latin victor « victorieux, conquérant », elle ne l'affectionne pas plus que cela sans doute à cause de cette voyelle a qui semble lui empoisonner la vie mais comme elle ne l'utilise pas, elle s'en contente.
> Âge :  VINGT-ET-UN ANS elle a vu le jour au plein coeur du mois de décembre dans le manoir Harkness non loin de Londres, et ce quelques minutes après que le ciel ait déjà accordé deux filles à ses parents.
   > Statut Matrimonial : Auparavant véritable coeur d'artichaut, elle a décidé de cacher son palpitant suite à de nombreuses mésaventures.
   > Nature du sang: En tant que membre e la famille Harkness, son sang est irrémédiablement pur, elle en est fière bien entendu mais tend à tempérer ses propos vis-à-vis des nés-moldus.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Si pour ses soeurs le résultat de la cérémonie de répartition semblait couru d'avance, Drusilla quant à elle ne fut réellement fixé que lorsque le choixpeau l'envoya dans la noble maison de Godric Gryffondor. Si la maison de Poufsouffle aurait pu convenir à son côté loyal et acharnée, sa témérité et son tempérament sanguin ne pouvait réellement trouver place que chez les rouge et or.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Élève attentive et travailleuse, bien que souvent indisciplinée, elle étudie en dernière année du cycle PANDA et a choisit le cursus défense contre les forces du mal.
> BAGUETTE : En bois de saule, elle renferme en son coeur une écaille de dragon ; assez souple, elle mesure 31 cm.
   > CLUBS : Guère axée sur la discipline, Drusilla a préféré s'inscrire au club de duel plutôt que de devenir préfète pour faire plaisir à ses parents. De plus, elle est batteuse dans l'équipe de quidditch de Gryffondor.
   > TRAITS DE CARACTÈRES : Merci de nous décrire le caractère de votre personnage – c’est important. Vous pouvez faire une liste tout comme vous lancer dans une description. Le tout doit être cohérent avec l’histoire, et le reste de la présentation ! Vous pouvez également y introduire des détails qui caractérisent votre personnage.
   > PATRONUS : Il prend la forme d'une panthère sans aucun doute par rapport au côté sanguin de la jeune femme.
   > EPOUVANTARD: l'impuissance, retenue par des chaines, elle ne peut se dégager ni esquisser le moindre mouvement ni , autant dire que c'est beaucoup lui en demander.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Suis-je partie prenante d'un des deux camps ? La réponse à cette question est négative. Cependant, si ce n'est pas conviction, on ne peut nier que mon nom soit rattaché au camp de la famille Gaunt. Bien que moins radicale que la plupart des partisans de l'illustre famille Gaunt, je me compte encore parmi eux, plus par tradition familiale que par conviction propre et peut-être un jour viendra où j'oserai rompre avec cette tradition.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Ce serait mentir de dire que je n'ai jamais été fière de la pureté de mon sang et de la renommée de mon nom de famille. Toutefois, les discriminations à l'égard des sorciers d'origine moldue m'interpellent de plus en plus. Bien que je ne remette pas en cause la proéminence de la pureté du sang, je pense toutefois que tous les sorciers ont droit d'étudier et de pratiquer la magie quelque soit leur statut de sang.

   > VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR L'ambition se transmet par le sang chez les Harkness ! Ainsi s'il semble souvent que je me destine plus à devenir experte en heures de retenues, mon véritable souhait et d'embrasser une magistrale carrière d'auror ou pourquoi pas me retrouver à la tête de la brigade de la police magique ! Quand d'autres rêve de devenir Ministre, cette possibilité me rend malade car jamais je ne pourrai rester ainsi clouée à un bureau à longueur de journée ! 


   
REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Ellipsé
 > AVATAR :  Crystal Reed
> COMMENTAIRES ?   Mis à part le design que je trouve un peu trop noir, tout est parfait  hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Drusilla Harkness le Mar 10 Mar - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:18



ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Drusilla Harkness le Mar 10 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ansel S. Volkov
Ansel S. Volkov


hardest of hearts ✢ drusilla Teach10



Parchemins envoyés : 29
Célébrité choisie : Tom Sexy Hiddleston
Disclamers : Indi





hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:19

Bienvenue sur le forum avec la belle Reed! hardest of hearts ✢ drusilla 367367313
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


hardest of hearts ✢ drusilla Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

super bon choix de scénario hardest of hearts ✢ drusilla 1447428128 I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Eliott Flint
Eliott Flint


hardest of hearts ✢ drusilla Huff10



Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:37

Une Drusilla hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


hardest of hearts ✢ drusilla Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche What a Face hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


hardest of hearts ✢ drusilla Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:33

le titre hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691
encore merci de tenter drusilla hardest of hearts ✢ drusilla 2067991053
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


hardest of hearts ✢ drusilla Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:34

UNE DRUSILLA hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691 hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691
Va nous falloir un lien, c'est probablement la seule soeur Harkness qui pourra supporter Cole hardest of hearts ✢ drusilla 2515729032
Bienvenue ici hardest of hearts ✢ drusilla 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


hardest of hearts ✢ drusilla Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:16

Ce scéna + l’avatar = perfection hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691
Bienvenue sur le forum hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



K. Ariana Varner
K. Ariana Varner


hardest of hearts ✢ drusilla Huff10



Parchemins envoyés : 66
Célébrité choisie : victoria cutie justice.
Disclamers : prométhée. (av), tumblr (gifs) & moi-même (signa).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

BIENVIENDUUUUU hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691 hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691 hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691 hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691. Bonne continuation pour ta fiche hardest of hearts ✢ drusilla 3590025691 hardest of hearts ✢ drusilla 140826391.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50

merci beaucoup à vous hardest of hearts ✢ drusilla 2067991053 hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622
j'en profite pour m'excuser du non avancement de ma fiche j'ai été assez occupée la semaine passée mais je m'y met ce soir hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


hardest of hearts ✢ drusilla Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:14

Courage hardest of hearts ✢ drusilla 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










hardest of hearts ✢ drusilla _
MessageSujet: Re: hardest of hearts ✢ drusilla   hardest of hearts ✢ drusilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hardest of hearts ✢ drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La cérémonie de répartition-

Sauter vers: