NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (M) DEKKER - THE DARKEST TWIN ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Caleb I. McKintyre
Caleb I. McKintyre


(M) DEKKER - THE DARKEST TWIN Gryff10



Parchemins envoyés : 44
Célébrité choisie : Paul Wesley.
Disclamers : Shiya.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(M) DEKKER - THE DARKEST TWIN _
MessageSujet: (M) DEKKER - THE DARKEST TWIN   (M) DEKKER - THE DARKEST TWIN Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:23




⊰ ISAAC P². MCKINTYRE ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Comme sa sœur jumelle Helena et son frère aîné Caleb, il n'a pas été reconnu par son père pour qu'ils portent ainsi tous le nom de McKintyre. Un nom de famille qui fait référence à Godric Gryffondor, puisqu'ils sont ses descendants.
> Prénom : Son premier prénom est Isaac, le second est entièrement libre.
> Âge : Il est né le 16 Mai 1993 et est le cadet d'Helena de cinq minutes. Il est lui aussi né à Londres, à l'hôpital pour sorciers Sainte Mangouste. Il est âgé de vingt-et-un ans.
> Statut Matrimonial : A votre bon plaisir.
> Maison du personnage : Gryffondor.
> Etudes suivies/travail : Au choix entre Sciences Occultes ou Défense contre les Forces du Mal.
> Nature du sang : Sang-mêlé.

HISTOIRE DU SCENARIO
L'histoire est relativement libre avec quelques points à respecter :
- Il est très proche de sa sœur jumelle Helena et de son frère aîné Caleb.
- Son père est mort d'un empoisonnement lorsqu'il avait cinq ans, le mystère plane toujours sur cette affaire.
- Il est plus réservé, plus discret, plus mystérieux et plus sombre que son frère ou sa sœur, mais il reste quand même un véritable Gryffondor.
- Son sérieux et sa droiture ne sont pas s'en rappeler celles de Caleb.
- Il porte un certain intérêt à la magie noire.
- Avec Helena et Ashling, sa cousine, ils formaient un trio infernal qui donna du fil à retordre à Caleb et à Brynden, le frère de Ashling.
- Bien qu'il soit le cadet, il est très protecteur envers sa sœur et nourrit une certaine jalousie lorsque celle-ci à un copain ou qu'elle passe davantage de temps avec ses amis qu'avec lui, il a peur qu'on lui vole sa jumelle.
- Le reste est relativement libre, néanmoins, vous pourrez trouver plus d'informations sur le contexte familial dans ma présentation ains que le scénario de Helena

CALEB I. MCKINTYRE - 23 ANS - GRYFFONDOR
Le lien qui lie Isaac et Caleb est complexe. Si les deux jeunes hommes sont avant tout des frères, ils ne s'expriment que rarement leur affection mutuelle, mais en on tous les deux conscience. En outre, Caleb reste profondément protecteur envers Isaac même s'il a parfois du mal a le cerner. En effet, le jeune homme reste mystérieux et ne parle que très peu de sa vie privée à son frère. Il arrive souvent qu'Isaac se tourne vers Caleb lorsqu'il a besoin de conseils en matière de magie, mais il ne lui révèle jamais ses intentions. Isaac est très attaché à sa famille et ne reculerait devant rien pour la protéger. Caleb le sait et s'il redoute de découvrir un jour jusqu'où serait capable d'aller Isaac, il apprécie néanmoins la détermination sans faille de son cadet.

NOTES DE L'AUTEUR
Bonjour ou bonsoir à toi qui lis ce scénario, tout d'abord je tiens à te remercier de t'y intéresser et j'espère qu'il te plaira. (M) DEKKER - THE DARKEST TWIN 4167764622 Entrons donc dans le vif du sujet. L'avatar est difficilement négociable car il suscitera l'accord non seulement de moi, mais aussi de Ashling et Brynden, néanmoins, nous ne sommes pas des monstres et sommes ouverts à toute autre suggestion. Le nom n'est pas négociable lui non plus, car il apparaît dans ma présentation, mais il est envisageable qu'il utilise son deuxième prénom comme nom usuel. En dehors de ces deux points et de ceux concernant l'histoire du personnage, le reste est totalement libre et adaptable. J'espère que ceci ne t'aura pas découragé et que nous te verrons bientôt parmi-nous. Ah et au fait, si tu prends ce scénario, en plus de mon éternel reconnaissance, tu auras le droit à un cookie. (M) DEKKER - THE DARKEST TWIN 2067991053

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DEKKER - THE DARKEST TWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: