NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Cato Ceallaigh
Cato Ceallaigh


(F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. Huff10



Parchemins envoyés : 49
Célébrité choisie : sam claflin
Disclamers : crick (baz)



(F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. _
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine.   (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:27




⊰ Síomha Ceallaigh ⊱
▫️  You're my one and only, my little sis' ▫️
IDENTITE
> Nom : Irlandaise pure elle porte le nom Ceallaigh, celui d'une famille de sorciers réputée d'Irlande. L'histoire plus détaillée de la famille se trouve ici.
> Prénom: Son premier prénom, Síomha, n'est pas négociable. Libre à vous de lui en donner un second si vous le souhaitez en revanche (:
> Âge :  Elle est née en 1994, elle va donc avoir 21 ans cette année, et est née à Killkenny en Irlande, où elle vit toujours lorsqu'elle n'est pas à Poudlard.
> Statut Matrimonial : Entièrement au choix, mais comptez sur Cato pour mettre son nez dans sa vie sentimentale en tous les cas (a).
> Maison du personnage : Elle a été envoyée à Serdaigle, sa soif de connaissance jamais rassasiée et son esprit affuté n'ayant pas échappés au choixpeau.
> Etudes suivies/travail : Elle étudie pour passer le PANDA (voir les cursus universitaires), dans la matière que vous désirez. J'imaginais bien pédagogie sorcière, ou bien juridiction magique, mais c'est comme bon vous semble (:
> Nature du sang: Sang pur, les Ceallaigh sont une longue lignée de sorciers d'Irlande, mais ce n'est pas la nature du sang qui créer des tensions dans la famille (là encore voir le post sur la famille Ceallaigh donné en lien plus haut)
HISTOIRE DU SCENARIO
Siomha est née à Killkenny, en Irlande. Son père, Eoin, travaille au département de la répression du trafic de marchandises magiques du ministère irlandais de la magie, quant à Eireen, leur mère, elle est femme au foyer mais tient une rubrique de conseils de cuisine et potions domestiques dans un journal local. Si Cato tient beaucoup du caractère de leur mère, Siomha elle est le portrait craché de leur père, lui aussi Serdaigle à l'époque où il étudiait à Poudlard. Si Cato la taxe parfois de rat de bibliothèque pour l'asticoter - et comparé à lui qui se fait prié pour bosser il est vrai que ... - elle n'en est pas pourtant du genre à passer sa vie dans les études et à ne pas savoir s'amuser. Elle se sent comme un poisson dans l'eau à Poudlard, peut-être même qu'elle redoute le moment de terminer ses études et de quitter le cocon que représente pour elle cette école. C'est une élève impliquée, elle est membre de plusieurs clubs de l'école et elle sait se faire entendre lorsqu'elle en a besoin.

Pour ce qui est du caractère je l'imagine donc du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, peut-être même assez grande gueule. Le genre qui passe au premier abord pour avoir mauvais caractère, mais qui en réalité est vraiment une crème quand on la connait et qu'on sait sur lesquels de ses boutons il vaut mieux éviter d'appuyer pour ne pas l'énerver.

CATO CEALLAIGH - 25 ANS
Cato et Siomha sont frères et soeurs. Ils se sont toujours bien entendus, le fait d'être la seule fille face à deux frères ainés ayant donné à la jeune femme un certain répondant et un caractère bien trempé. Ils ont en effet un frère ainé, Liam, âgé de trente ans, qui ne vit plus avec eux. En août dernier la jeune épouse de Liam a été retrouvée assassinée chez elle, tandis que le jeune homme avait lui disparu ; Suffisant pour qu'il ne devienne le suspect numéro un dans cet assassinat qui a fait les choux gras de la gazette du sorcier et autres journaux. Personne dans la famille ne croit bien évidemment à cette thèse, et si Siomha est inconsolable depuis cet évènement c'est non seulement parce qu'elle supporte mal les insinuations de certains élèves de l'école vis à vis de la culpabilité de son frère dans ce meurtre, mais surtout parce que comme leur mère elle craint que Liam soit mort lui aussi ... ils n'ont en effet eu aucunes nouvelles de Liam depuis. Ce que Siomha ignore c'est que Cato, lui, en a eu. Liam lui a en effet rendu furtivement visite à Pré au Lard à l'automne, mais lui a fait promettre de ne rien dire à personne (voir ici) ... Ce secret est lourd à porter pour Cato, il ne veut pas trahir Liam en manquant à sa parole, mais de voir sa soeur et ses parents morts d'inquiétude à ce sujet commence à lui peser.

Pour l'heure il continue de se comporter avec Siomha comme il l'a toujours fait. Il est très protecteur avec elle, parfois même un peu envahissant, même s'il ne s'en rend pas forcément compte. Il tient à Siomha comme à la prunelle de ses yeux, si le fait d'être de sang pur n'a aucune importance à ses yeux, les liens du sang, ceux qu'il entretient avec sa famille, sont primordiaux. Siomha se rend bien compte de tout cela, et elle l'aime ell aussi, autant qu'elle aime leur autre frère ; Pourtant parfois elle aimerait que Cato soit un peu moins sur son dos. Et surtout, elle ne comprend pas comment Cato peut se complaire dans son rôle de clown de la classe, de gentil cancre qui bosse pour les examens et sait prouver qu'il n'est pas si bête, mais qui aime jouer au feignant et enchainer les heures de retenue le reste de l'année.

NOTES DE L'AUTEUR
HOLA  (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. 704032014   (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. 1058874284   I love you

Merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon scénario (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. 4167764622  Pour les conditions on va aller rapidement vu qu'il n'y en a pas des masses (: Le pseudo n'est pas négociable puisque je risque de beaucoup utiliser le prénom en rp et que le nom de famille ... bah, voilà xD  En revanche l'avatar est tout à fait négociable, Imogen colle assez bien mais en réalité je n'avais pas vraiment d'idée, donc du moment qu'elle a un air de famille avec Sam Claflin, et qu'elle colle au niveau de l'âge, vous êtes libre de prendre qui vous souhaitez I love you  Pour le niveau de rp la longueur m'importe peu du moment que vous avez une orthographe acceptable (et par là j'entends qu'on fait tous des fautes de temps à autre, du moment que ke vou n'écrivé pas com sa et que vous ne faites pas 5 fautes par ligne  tongue ).  Le personnage de Liam est un pnj, puisqu'il est trop vieux pour être élève (il a 30 ans) et que de toute façon c'est un fugitif, donc Cato est le seul frère que Siomha possède encore à Poudlard. Pour l'évolution on verra ça au fil du temps, suivant les intrigues, tout ça, tout ce que je demande c'est quelqu'un de prêt à s'investir sur la durée et qui ne me lâchera pas au bout de 15 jours parce que les vacances sont finies / je me suis inscrite sans réfléchir / etc. I love you

Merci d'avance de m'avoir lue, et à très vite j'espère  (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. 704032014   (F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine. 2660312050

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS ✤ your blood is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: