NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 
⊰ #3 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LA GRANDE SALLE ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Megara Harkness
Megara Harkness


#3 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LA GRANDE SALLE - Page 2 Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


#3 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LA GRANDE SALLE - Page 2 _
MessageSujet: Re: #3 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LA GRANDE SALLE   #3 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LA GRANDE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:43


Des explosions. C'était la seule chose dont se rappelait Megara quand elle ouvrit les yeux. Un peu sonnée par le vol plané qu'elle avait subit, elle observa les alentours avec circonspection. Soulagée en remarquant que les individus masqués étaient partis, elle réalisa aussi avec effroi que beaucoup de professeurs s'affairaient autour d'eux. Cherchant à se redresser du mieux qu'elle pouvait, Megara prit douloureusement conscience que des débris de verre s'étaient logés dans les paumes de ses mains. Réussissant tout de même à se mettre en tailleur sur le sol, la jeune femme resta un moment silencieuse avant de remarquer les différents corps à travers la grande salle. Pensant immédiatement à sa soeur, la jeune femme la chercha du regard, en vain. Tout le monde s'affairait dans l'habitacle, ce qui rendait les choses difficiles. Faisant l'inventaire de ses blessures, Megara constata qu'elle n'avait pas été la plus blessée, juste plusieurs bleus et des égratignures aux mains. Se moquant bien de voir du monde arriver toujours de plus en plus en masse, la jeune femme essaya de se mettre debout sans utiliser ses mains. Serrant les dents, elle se leva en ignorant les réprimandes d'un professeur qui passait par là. Alors même qu'elle allait se mettre en quête de Cedrella, son regard fut attiré par un corps, non loin d'elle. Cole Morgenstern était dans un très mauvais état. Examinant sa jambe ensanglantée, la brune fut surprise qu'il soit encore conscient pour lui parler. « ça va ? » Arquant un sourcil à cette question, un sourire amusé naquit au coin de ses lèvres. Si on faisait abstraction de ses mains ensanglantées, elle était en pleine forme. Approchant du poufsouffle, elle ne tarda pas à remarquer la fine silhouette de sa soeur, non loin de là. « Mieux que toi en tous cas. » répliqua-t-elle à Morgenstern avant de s'éloigner en voyant un cortège s'approcher de lui. Luttant contre la foule amassée aux quatre coins du lieu pour atteindre Cedrella, elle s'agenouilla près d'elle tandis que des professeurs arrivaient aussi jusqu'à elle. « Miss Harkness, laissez-nous nous occuper de votre soeur en paix. » Fronçant les sourcils, la jeune femme refusa tout simplement de laisser sa soeur toute seule, pas après ce qu'elles avaient vécu. Faisant bien comprendre au professeur qu'elle comptait rester là, elle fut satisfaite en le voyant se résigner. « Très bien, accompagnez là jusqu'à l'infirmerie et faites soigner vos mains. Mais ne restez pas longtemps, vous n'êtes pas la plus touchée. » Hochant la tête, Megara observa Cedrella avec inquiétude. Sa cheville avait l'air d'être brisée en deux et elle avait été touchée durement à la tête. Nul ne savait de quoi elle souffrait réellement à l'instant. Effleurant la joue pâle de sa soeur de dos de sa main, Megara patienta jusqu'à ce qu'ils les emmènent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 

#3 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LA GRANDE SALLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier :: Les déclarations du Ministère :: INTRIGUE N°1 - the yule ball :: INTRIGUE N°1 - the yule ball-

Sauter vers: