NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ les questions des invités.; ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


les questions des invités.; - Page 3 Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:41

alors, alors I love you. déjà, merci pour tout tes compliments les questions des invités.; - Page 3 2067991053 les questions des invités.; - Page 3 3590025691
ensuite, le pv est toujours libre et non-tenté, il me semble cat
par contre, dane est un scénario I love you, mais si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas les questions des invités.; - Page 3 4167764622. quant à des liens, j'ai trois comptes tout à ta disposition les questions des invités.; - Page 3 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


les questions des invités.; - Page 3 Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

MERCI DE TOUS CES COMPLIMENTS les questions des invités.; - Page 3 4167764622
Comme l'on dit mes prédécesseurs juste avant moi - je suis à ta disposition pour tous liens les questions des invités.; - Page 3 4167764622 Et si tu aime ce postes vacants, je me permets de te joindre le lien d'un scénario dont l'idée général de fond peut être adaptable à celui ci - à l'exception de l'ascendance de Morgause les questions des invités.; - Page 3 4167764622 - il s'agit de ce scénario les questions des invités.; - Page 3 2660312050 - et oui, comme l'a dit mon camarade le vilain serpentard, Dane est malheureusement pris par un membre pour le moment /:

En espérant te voir parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas



datnavy



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

mais de rien, mais de rien, vous les méritez tellement. les questions des invités.; - Page 3 1303822724 I love you
ho non, j'ai mal lu le bottin pour dane, my fault. les questions des invités.; - Page 3 240431408 bon du coup je ne suis pas contre de l'aide pour une autre tête. les questions des invités.; - Page 3 1447428128 pour le scénario felixia je l'ai lu de fond en comble mais j'avais vraiment accroché au lien avec morgause, donc je pense que je vais rester sur cette idée. les questions des invités.; - Page 3 4167764622 màirin, je crois que ton idée de lien pourrait m'intéresser. les questions des invités.; - Page 3 2067991053 tu aurais déjà des idées/attentes par rapport à ça ou non ? les questions des invités.; - Page 3 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Ashling McKintyre
Ashling McKintyre


les questions des invités.; - Page 3 Gryff10



Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night





les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:43

Coucou les questions des invités.; - Page 3 4167764622

Pour une autre tête j'ai pensé à Jake Abel, Chace Crawford et Douglas Booth. Cela dit, je suis nul pour les avatars donc je ne suis pas sur que cela convienne réellement... les questions des invités.; - Page 3 3628892743

Sinon, le lien d'agent double et fier de l'être est tenté depuis hier par Faustin Parkinson. Je te préviens vu que tu n'aimes pas la compétition. On pourras t'aider à trouver une autre idée si tu ne veux vraiment pas tenter le coup. On est gentil et adorable ici. les questions des invités.; - Page 3 2660312050 Donc n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour changer. les questions des invités.; - Page 3 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Màirin M. Camlann
Màirin M. Camlann


les questions des invités.; - Page 3 Sly11



Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

datnavy a écrit:
mais de rien, mais de rien, vous les méritez tellement. les questions des invités.; - Page 3 1303822724 I love you
ho non, j'ai mal lu le bottin pour dane, my fault. les questions des invités.; - Page 3 240431408 bon du coup je ne suis pas contre de l'aide pour une autre tête. les questions des invités.; - Page 3 1447428128 pour le scénario felixia je l'ai lu de fond en comble mais j'avais vraiment accroché au lien avec morgause, donc je pense que je vais rester sur cette idée. les questions des invités.; - Page 3 4167764622 màirin, je crois que ton idée de lien pourrait m'intéresser. les questions des invités.; - Page 3 2067991053 tu aurais déjà des idées/attentes par rapport à ça ou non ? les questions des invités.; - Page 3 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Vesper Larkin
Vesper Larkin


les questions des invités.; - Page 3 Huff10



Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:13

j'arrive après la guerre Arrow
je vois que tu nous as rejoint avec murtagh I love you
en tout cas, n'hésite pas à nous mp, lexie ou moi, si tu as besoin cat
Revenir en haut Aller en bas



yourself



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:02

bonsoiiiir les questions des invités.; - Page 3 2777486444

je me balade par ici dans l'optique, vous vous en doutez, de poser quelques questions. les questions des invités.; - Page 3 2660312050 j'ai craqué sur le forum, j'aime l'idée de partir sur totalement autre chose tout en gardant la base HP, bref, je suis conquise. I love you les questions des invités.; - Page 3 1447428128

et doooonc je me demandais. les questions des invités.; - Page 3 3628892743
j'adore le scénario de Morrigan Black, par Brynden. j'ai vu qu'une membre s'était inscrite, mais il me semble qu'elle n'a pas encore posté de fiche ? (oui j'ai fait la fouine les questions des invités.; - Page 3 2713029841) du coup je me demandais, est-elle encore libre et puis-je la tenter ?
si c'est possible, autre question : pour sa branche des Black (fille de Marcellus), est-ce que je pourrai "inventer" ses frères et/ou soeurs, ou devrai-je rester vague dans ma fiche vu que c'est une famille ouverte du forum ? les questions des invités.; - Page 3 4167764622

et, dernière question, si elle n'est pas tentable (ça ne se dit pas clown) ; est-ce que vous attendez quelqu'un en particulier ? des liens à combler ? je joue de préférence les filles, j'ai toujours l'impression de faire des clichés quand je joue des hommes Arrow

ah et dans tous les cas, si vous avez des liens à proposer, que ce soit avec Morrigan si elle est dispo ou avec un autre perso, n'hésitez pas, j'aime avoir des liens pré-fiche What a Face

voilà voilà, félicitations pour ce magnifique forum, j'ai hâte de vous rejoindre les questions des invités.; - Page 3 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Daenerys Malfoy
Daenerys Malfoy


les questions des invités.; - Page 3 Sly11



Parchemins envoyés : 136
Célébrité choisie : TERESA PALMER.
Disclamers : ASTORIA + TUMBLR.



les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:17

alors, je ne peux pas répondre aussi clairement que brynden pourrait le faire, mais j'ai déjà quelques petites réponses, malgré tout. les questions des invités.; - Page 3 2067991053
déjà, morrigan est un super scénario. les questions des invités.; - Page 3 3590025691 et elle est certes tentée, mais je ne crois pas que la personne ait posté sa fiche, ou ait montré signe de vie depuis son inscription. en tout cas, à ma connaissance, le scénario n'est pas réservé, donc tu peux la tenter. I love you de plus, si tu le souhaites, pour les frères/soeurs, tu pourras toujours créer certains en scénarios, selon les places libres de la famille black, ça ne pose aucun problème. I love you
et il nous faudra un lien, si tu prends morrigan, car dae est l'ex petite amie de brynden, et qu'on avait établi, elle et moi, que dae n'aimait absolument pas morrigan. donc. les questions des invités.; - Page 3 2064005087
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


les questions des invités.; - Page 3 Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

alors, alors I love you
déjà, merci pour les compliments les questions des invités.; - Page 3 2067991053
comme dae, je ne peux pas te répondre aussi bien que brynden, mais je pense que le scénario de morrigan est libre I love you. pour la famille des black, lexie te répondra mieux que moi, sur l'invention de frères et/ou soeurs car c'est sa famille cat.
hm, je ne crois pas attendre de liens en particulier, mais je serais ravie que l'on en trouve un. j'ai trois comptes à ta disposition, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


les questions des invités.; - Page 3 Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:22

je me permet de rajouter que à mon avis tu peux totalement te lancer avec ce scenario vu que comme le dit Dae aucune fiche n'a était posté, en plus ce scenario dépote les questions des invités.; - Page 3 2660312050 en tout cas on aura nous aussi un lien tout trouvé, on dirait que le destin veut que Dae et Leo s'allient puisque Leo (qui est une autre ex de Bry qui en sème à travers tout le pays) et Morrigan se détestent les questions des invités.; - Page 3 492307388 maintenant j'arrête de polluer telle la glandeuse que je suis et je t'encourage à tenter le scenario, ça devrait plaire à notre petit Brybry les questions des invités.; - Page 3 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Black
Morrigan Black





Parchemins envoyés : 4
Célébrité choisie : kaya scodelario
Disclamers : whorecrux





les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

merci pour vos réponses rapides les questions des invités.; - Page 3 4167764622 les questions des invités.; - Page 3 4167764622 du coup me voilà les questions des invités.; - Page 3 2915607791 et avec deux ennemies d'office apparemment les questions des invités.; - Page 3 492307388
je verrai donc pour la famille black, mais j'avais trop hâte de m'inscrire Arrow merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas



Brynden O. McKintyre
Brynden O. McKintyre


les questions des invités.; - Page 3 Gryff10



Parchemins envoyés : 65
Célébrité choisie : Tobias Sorensen.
Disclamers : © Odairs.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:16

je suppose que tu as reçu mon mp. I love you
désolée d'être si peu expressive ici, mais j'ai un mal de dos atroce. les questions des invités.; - Page 3 492307388 mais t'inquiète, je suis maintenant ton esclave pour avoir choisi morrigan ! les questions des invités.; - Page 3 2067991053 alors, pour répondre à ta question : le scénario est bel et bien libre. je n'ai vraiment pas vu qu'une autre membre s'étant inscrite sous morrigan, et c'est entièrement de ma faute. mais après elle n'a pas posté de fiche, ne m'a pas envoyé de mp... du coup tu peux parfaitement tenter. I love you

pour les frères et soeurs, personnellement tu peux faire ce que tu veux, mais comme l'a dit cedrella, ce serait mieux d'avoir l'avis de lexie. What a Face

n'hésite pas à me bombarder de mp. les questions des invités.; - Page 3 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



RedDragon



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:35

Quel beau forum ! I love you les questions des invités.; - Page 3 2915607791

En le regardant de plus près, je me suis intéressé aux PVs et j'avoue que l'un d'eux m'intéresse particulièrement ! Mais avant de franchir le pas de l'inscription, j'ai quelques questions à vous poser. les questions des invités.; - Page 3 1786312022 (Il s'agit du PV s'intitulant "L'orgueil des Dumbledore")

Premièrement, je voulais savoir s'il était possible que le PV soit professeur ? Puisqu'il n'est pas indiqué le poste qu'il occupe, j'hésite entre en faire un professeur ou un membre du Ministère.

Ma deuxième et dernière question concerne l'âge du personnage. Encore une fois, je m'interrogeais, j'avais dans l'idée d'en faire un homme intermédiaire, peut-être la trentaine, voire un début de quarantaine. J'avoue que j'ai songé à un avatar à contre-courant du style Jim Parsons. les questions des invités.; - Page 3 4167764622

Merci de vos réponses et encore bravo pour ce fabuleux travail. les questions des invités.; - Page 3 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


les questions des invités.; - Page 3 Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

Merci de ton compliment, et bienvenue sur le forum les questions des invités.; - Page 3 4167764622

Alors pour te répondre, si tu souhaite en faire un professeur, aucun problème pour nous - ça ne contredit en rien le poste vacant I love you - par contre le rp se déroulant dans l'enceinte de Poudlard majoritairement, être un employé du ministère n'est malheureusement pas possible. les questions des invités.; - Page 3 4167764622

Quant à l'âge, fait selon ce qui te convient le mieux, nous avons pour l'instant des professeurs assez jeune, et d'autres en début de trentaine les questions des invités.; - Page 3 4167764622

Jim Parsons, quel choix. les questions des invités.; - Page 3 1303822724 les questions des invités.; - Page 3 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Oregon



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:46

Bonjour les questions des invités.; - Page 3 2915607791
Bon alors je tiens à vous dire que votre forum est juste magnifique les questions des invités.; - Page 3 2067991053 . et je compte bien venir y faire un tour les questions des invités.; - Page 3 1162603876 . Mais j'ai quelques petites questions à propos de mon personnage.
J'ai vu pas mal de vos scénarios mais aucun ne correspond à l'idée de ce que je veux faire pour mon personnage. les questions des invités.; - Page 3 4167764622 . Donc première question : est-il possible de jouer une famille de sang-pur ou d'en inventé une ? Enfin qu'elles sont les postes encore libre qu'il y a dans les familles parce que je verrais bien faire grandir ma petite Amentys dans un manoir de sang pur aux idéaux très tournés à l'apologie de la magie noire et à la domination des sangs purs. Amen serait en quelque sorte la lumière parmi tout ce noir, elle serait contre sans vraiment l'être. À vrai dire je l'imagine bien assez Luna Lovegood mais en rajoutant des petits côtés sombres et mystérieux je pense les questions des invités.; - Page 3 2515729032 . Voilà donc si vous voulez un lien avec mon personnage n'hésitez pas les questions des invités.; - Page 3 329369079 .
Et enfin dernière interrogation c'est sur l'avatar. Je voulais à la base Zoey Deutch qui est une femme sublime les questions des invités.; - Page 3 4167764622 malheureusement elle est prise donc maintenant j'hésite entre trois belles femmes : Emily Browning, Taylor Marie Hill ou Danielle Campbelle. La quelle me diriez vous de choisir ? les questions des invités.; - Page 3 1805063261
En tout cas merci d'avance pour toutes vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


les questions des invités.; - Page 3 Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:41


tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments oregon :amr: :amr:.
oui bien sur, tu peux totalement inventer ta famille de sp ou en rejoindre une, selon les places disponibles I love you. en tout cas, j'adore l'idée de ta famille :ahah:. peut-être que les gaunt te plairaient ? les questions des invités.; - Page 3 1447428128. en tout cas, ce serait avec plaisir pour des liens I love you.
effectivement, zoey est prise et je ne compte pas la libérer les questions des invités.; - Page 3 4167764622. mais j'aime beaucoup emily et danielle, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Oregon



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:05

Merci de ta réponse, les questions des invités.; - Page 3 4167764622
Par exemple je peux reprendre le nom de famille tel que Lestrange ou Black ?
Après pour la famille de Gaunt j'y avais pensé mais je crois qu'elles sont complètes les questions des invités.; - Page 3 1058874284 .
Donc pour vous donner une idée d'avatar voici sur lesquels j'hésite (j'ai rajouté Carolina Sanchez)
Danielle : les questions des invités.; - Page 3 Tumblr_njmj59EtnM1saikalo9_250
Carolina
les questions des invités.; - Page 3 Ah5w6Zi
Emily
les questions des invités.; - Page 3 1416574096-13
et Taylor
les questions des invités.; - Page 3 1422215250-30
Voilà, pour ma part j'ai plus un coup de coeur pour Emily ou Carolina les questions des invités.; - Page 3 2660312050 .
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


les questions des invités.; - Page 3 Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:11

Bonjour et merci de tes compliments les questions des invités.; - Page 3 4167764622
Et la réponse est oui, tu peux créer une famille avec ces noms là - toutefois une fois fois validé, il faudra nous présenter ta famille dans un poste que nous ajouterons dans ce sujet où sont listé les familles de sangs purs présentes sur le forum les questions des invités.; - Page 3 4167764622

Sinon, parmi les avatars que tu proposes, je suis particulièrement fan d'Emily - elle est sublime cette fille, tellement sublime, mais les autres ne sont pas mal du tout non plus les questions des invités.; - Page 3 1650718828

Je t'aurais bien proposé être membre de la famille de l'un de mes personnages, mais Archie est orphelin, ma prof a tout ce dont elle a besoin, et Felixia n'est pas membre d'une famille ultra conservatrice même si sa famille à ses vices cachés et sa soif de vengeance millénaire à assouvir les questions des invités.; - Page 3 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Oregon



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:18

Attendez-vous à ce que j'arrive alors les questions des invités.; - Page 3 329369079 sous Emily les questions des invités.; - Page 3 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Amentys Stanleysjohn
Amentys Stanleysjohn


les questions des invités.; - Page 3 Rav10



Parchemins envoyés : 8
Célébrité choisie : La plus sublime des âmes, j'ai nommé Emily Browning.
Disclamers : Je remercie D.S.R pour ce magnifique avatar.





les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:30

Me voilà, j'espère que je vais vous plaire les questions des invités.; - Page 3 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


les questions des invités.; - Page 3 Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:34

Emily + le pseudo = perfection. les questions des invités.; - Page 3 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Elynore



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:04

Bonjour, bonjour

Alors d'abord je voudrai dire que le forum est juste trop beau et Natalie Dormer en présentation les questions des invités.; - Page 3 1303822724 :). Bref j'adore et un forum basé sur HP sans les personnages j'adore, ça change tellement, l'idée est géniale j'approuve:)

Bon sinon, cela fait quelques jours que je zone ici et que je regarde notamment les scénario et je dois avouer qu'il y en a plusieurs qui me tente bien. Mais en fait il y en a surtout UN. C'est simple quand j'ai vu ça j'ai fait une tête de folle tellement il me fait de l'oeil le petit. Du coup j'aurai quelques petites questions.

1) J'aimerai savoir si il y a moins d'avoir un peu plus d'informations sur l'histoire de la famille. Parce que le lien vers la présentation de Caleb ne marche pas si on est pas inscrit en fait :(

2) je me posais aussi une question en ce qui concerne le père. Si j'ai bien compris il n'a pas reconnus ses gosses et il est mort lorsque Helena avait cinq ans. Mais du coup il vivait quand même avec eux ou pas ?

3) Petite dernière, je voulais savoir si un double cursus était envisageable et si elle peu occupé deux postes dans un club ou pas ? (Oui ça fait deux en une je sais mais dans ma tête elles vont un peu ensembles) Laughing

Voilà voilà !
et encore BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas



Ashling McKintyre
Ashling McKintyre


les questions des invités.; - Page 3 Gryff10



Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night





les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:07

Coucou,

Bon je ne suis pas la créatrice du scénario mais j'incarne la cousine d'Helena donc je peux déjà répondre à certaines de tes questions.
Au niveau de l'histoire de la famille, si je me souviens bien, c'était surtout le père qui élevait les enfants avant sa mort après c'est surtout Caleb qui s'est occupé des jumeaux ainsi que les parents d'Ashling (plus madame puisque monsieur gère l'équipe des Canons de Chudley et y passe beaucoup de temps, il a donné le virus du Quidditch à ses deux enfnts). Et le père a bien vécu avec eux, il n'a pas reconnu ses enfants pour leur laisser le nom de famille McKintyre si je me souviens bien. Faudra que Caleb reconfirme tout ça mais d'après mes souvenirs voilà ce que je peux dire.
Alors, pour le double-cursus, je pense qu'il n'y aurait pas de problème. Ashling en suit un donc la famille McKintyre ne doit pas y être opposé de base. Et pour deux postes dans les clubs je pense pas que ça gêne non plus enfin faudrait demander aux admins en précisant ce que tu veux.

Voilà. En espérant t'avoir rapidement parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Elynore



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:19

Ah merci beaucoup pour les informations. Pour les deux postes dans les club le club de journalisme me faisait de l’œil et du coup j’hésitais entre le poste de photographe et celui de vice-président :).

Pour le reste j'attends de voir avec Caleb donc. Mais je pense débarquer ici d'ici peu I love you
Revenir en haut Aller en bas



Mew.



Invité






les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:01

Bonsoir, bonsoir !

Alors, ça va faire peut-être bien deux semaines maintenant qu'une amie et moi zieutons votre sublime forum. Déjà, avoir Jenna et Colton comme membres du staff, c'est juste une pure merveille. (fanatique de DW et TW, sorry ! les questions des invités.; - Page 3 492307388 )

On avait apprécié également votre ouverture d'esprit vis-à-vis des familles de Sang-Pur inventées et on se disait qu'on pourrait former l'idée qui nous trotte dans la tête depuis un moment ici-même. Seulement, on a du mal avec les avatars. x) On avait pensé à du Lily Collins et Crystal Reed mais l'une est pris par le Double Compte d'une administratrice (j'ai bien vérifié, héhé) et l'autre serait l'avatar proposé pour un scénario. Seulement, puisque dans les détails du scénario, il est mis que l'avatar est négociable, je me demandais si je pouvais tout de même tenter Crystal. Je comprendrai que le créateur du scénario refuse, dans ce cas, je chercherai une autre idée mais je peux rarement la jouer alors que j'en meurs d'envie et pour une fois qu'elle n'est pas "officiellement" prise, je tente ma chance... *-* les questions des invités.; - Page 3 2067991053 les questions des invités.; - Page 3 4167764622 Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !

Merci d'avance, en tout cas. les questions des invités.; - Page 3 1090355323
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










les questions des invités.; - Page 3 _
MessageSujet: Re: les questions des invités.;   les questions des invités.; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les questions des invités.;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier-

Sauter vers: