NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS _
MessageSujet: (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS   (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22




⊰ AU CHOIX, ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : c'es totalement au choix je n'ai pas fait apparaître le personnage dans ma fiche alors je vous laisse choisir un truc relativement simple mais qui fasse bien famille de bourge pur-sang.
> Prénom: idem, au choix avec les mêmes caractéristiques et même raisons qu'au dessus I love you
> Âge : 21 ans, ( pas plus pas moins stp !  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 4167764622 )
> Statut Matrimonial : le genre à ne pas avoir de copine plus longtemps qu'il ne le faut pour le dire, il est séducteur, draguer mais s'attache pas, sauf exception of course !
> Maison du personnage : Je pense que Serpentard c'est vraiment pas mal, après Gryffondor why not mais juste une des deux pas les deux autres :3
> Etudes suivies/travail : au choix, comme il vous plait :D
> Nature du sang: PUUUUUUR, on ne peut plus pur :D non négociable :3

HISTOIRE DU SCENARIO
Alors, je vais donner une idée de personnage mais l'histoire personnelle est au choix en suivant juste le fait qu'il soit sang pur et d'une riche famille.
Je vois bien le genre de personne un peu arrogant, sûr de lui, et fière. Il vient d'une famille qui aime la pureté du sang etc, riche influente, il se permet un peu ce qu'il veut.
Je pense qu'il n'aime pas tellement la façon de penser de ses parents, mais il ne l'avouera pas, il reste dans lune zone de confiance si on peut dire. Il ne veut pas les mettre à dos.
Le genre dragueur, il provoque beaucoup impulsif, bagarreur, il parle plus qu'il n'agit niveau drague, donc il va draguer, mais pas forcément se taper la fille. C'est un jeu qu'il aime. Provoquer.
Je le voix un peu torturé quand même, brillant dans ses études, passionnés.
En gros c'est l'idée que je me fais de XXX l'histoire est à vous, logique c'est aussi votre personnage :) I love you

HOPE L. MACALLISTER  - 21 ANS - POUFSOUFFLE
Pour vous expliquer ce que j'imaginais voilà voilà. Tous les deux sont deux êtres fières, volages, pas question de s'attacher. Je les pensais bien amants, une attraction que tous les deux n'arrivent pas à contrôler, c'est fort mais lorsqu'ils ne sont plus dans l'intimité, c'est toute autre chose. C'est de la fierté et de la haine mais vous savez ce que l'on dit, il ne faut qu'un pas entre les deux.. haine et amour, bien qu'eux n'avoueront jamais qu'il pourrait y avoir plus que du sexe. Tout d'abord parce que Hope est une sang-impur, elle est née moldu et que les parents de XXX ne seraient absolument pas pour. Et c'est pareil pour Hope, mister prône les idées de ses parents sans les penser, Hope ne le sachant pas vraiment elle est obligée de le haïr pour ça ! Un lien qui vous assure un truc compliqué et méga coooool à jouer :3


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS _
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS   (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

NOTES DE L'AUTEUR

COUCOU C'EST MOI  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2777486444  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 1650718828  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 728313050  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 704032014

Que dire que dire ! J'espère que ce scénario vous aura plu, je suppose que c'est en partie le cas puisque vous me lisez ici.. et qu'il faut passer par avant et tout et tout.. Arrow
Pour l'avatar: j'ai proposé Theo James j'aime b ien l'avatar, il simple pas mal mais il n'est pas obligatoire, je suis assez ouverte, tant que l'avatar me plait je dois dire, alors je vous laisse le droit de m'en proposer d'autres :D Mais si cela ne me plait pas oust, faudra en prendre un autre bien sûr I love you
Pour le lien: Et bien comme je l'ai précisé, j'aime le compliqué, la torture émotionnelle c'est super sympa à jouer. Alors juste je pense que cela finira après de lonnnnnngs rps peut-être en lien love donc ne prévoyez pas grand chose de ce coté là, ou juste de quoi faire rager ma douce Hope I love you
Pour la présence et les rps: Je suis une personne qui aime que sa swing en rp lol ! Je ne demande pas des rpg de six pieds de long, mais un rp correct, orthographe correct pas non plus digne d'un bécherelle,  mais avec un minimum de trois rps je pense pas semaine, ou deux allez :3

Le cadeau ? Vous l'attendiez ? Je contruie un temple en bonbon et tout ce que vous aimez rien que pour vous, je suis comme ça moi etttt ouai Arrow

(M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791  (M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS 2915607791 Allez maintenant on clique sur s'enregistrer et on me rejoinnnnnnnt I love you





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO JAMES - ENNEMIS/AMANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: