NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. _
MessageSujet: (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet.   (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51




 
⊰ Candace MacArthur ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : MacArthur, un patronyme très classique dans le monde des sorciers, toutefois sans lien avec le Général américain du même nom.
  > Prénom: Candace, un prénom choisi et imposé par Penelope MacArthur, la mère de la jeune femme.
  > Âge : elle a vingt-et-un ans, l'enfance semble loin à présent.
  > Statut Matrimonial : au choix.
  > Maison du personnage : au choix, elle peut être à Gryffondor comme à Poufsouffle à vous de choisir (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 1162603876
  > Etudes suivies/travail : étudiante, cursus au choix.
  > Nature du sang: sang-mêlé, elle est née d'un père sang-pur et d'une mère moldue de pure souche.
 
HISTOIRE DU SCENARIO
- Candace vient d'une famille « multiculturelle », comme se plaisent à dire elle, son frère et sa sœur. En effet, elle est la fille de Patrick MacArthur, un sang-pur à la famille conservatrice, et d'une moldue pure souche, Penelope Spencer MacArthur. Elle a un frère plus âgé qu'elle, Neal, ainsi qu'une petite sœur, Nola. Elle a vécu dans un foyer heureux, plein de rires et de magie bien entendu.
- La jeune femme a un caractère de fer. Elle est très sérieuse quand il s'agit de ses études, elle est serviable, loyale, mais aussi indépendante, rancunière et très fière, possédant du répondant. Elle ne se laisse pas faire par ceux qui la mépriseront en raison de son sang, ou plus simplement lorsqu'il est question de sa famille. La famille MacArthur est en effet très soudée. En ce qui concerne les hommes, elle est plutôt volage, se considérant comme la propriété de personne. Je la verrai bien appartenir au club des femmes, à vous de voir (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 2777486444
- Pour ce qui est de son histoire à proprement parler, rien de particulier à préciser en plus, sinon qu'ils ont grandi à Exeter, que leur père est chargé de relations publiques avec les moldus et leur mère femme au foyer. Ses études, ses amours ... Je vous laisse carte blanche.

 
NEAL MACARTHUR - 22 ANS - GRYFFONDOR
Neal et Candace sont issus de la même fratrie, seule une année les séparant. Ils n'ont par conséquent que peu vécus l'un sans l'autre, et possèdent une relation très forte. En effet, ils ont passé la majeure partie de leur enfance à se chamailler pour un rien, au grand damne de leur mère, en moldue incapable d'arrêter ses enfants magiques. A l'adolescence, leurs rapports ont changé. Ils sont devenus plus complices, les bêtises de l'enfance n'étant plus à l'ordre du jour. Le jeune homme se montre d'ailleurs un peu trop protecteur à son goût, voyant d'un mauvais œil les conquêtes masculines de la jeune femme, susceptibles de lui briser le cœur. Toutefois, celle-ci râle beaucoup moins lorsqu'il s'agit de jeter des sorts à un goujat ayant eu l'audace de lui briser le cœur, chose qu'il regrettera amèrement.

 
NOTES DE L'AUTEUR
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, en général c'est bon signe, c'est que tu envisages de jouer la belle Candace, et j'ai bien l'intention de te convaincre (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 2777486444 Voilà ce qu'il faut savoir (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 3022829131
- L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Aimee, toutefois, si une autre personne pour la jouer te viens à l'esprit, n'hésite pas à le dire (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 1162603876 Toutefois, afin d'avoir quand même un peu de ressemblance avec Sharman, je me vois obligée d'insister sur le fait qu'elle doit avoir les cheveux châtains (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 1786312022
- Le pseudo, ainsi que les éléments de l'histoire ne sont pas négociables, Neal et Candace étant frère et sœur. Toutefois, l'apport d'éléments concernant leur passé et leur relation est le bienvenu, évidemment I love you
- La présence, elle, n'est pas très compliquée. Je ne demande pas quelqu'un de connecté H24, mais pas non plus un fantôme (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 3313264048 Dans l'idéal, j'aimerai une réponse par semaine en rp, et pas de déserteur s'il vous plaît (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 4167764622
Je pense que ce sera tout, ce n'est pas si exigeant, si ? (f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet. 140826391

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AIMEE TEEGARDEN - brothers and sisters are as close as hands and feet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: