NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ nothing ever lasts forever ✞ banba ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00




⊰ BANBA Ó'RIORDAN ⊱
▫️  THERE'S NO TURNING BACK ▫️
IDENTITE
> Nom : ó'riordan, famille irlandaise. un nom si noble et pourtant oublié. on pense notre lignée éteinte, mais des représentants subsistent. ils appartiennent à une époque bien trop lointaine pour que l'on se souvienne de leurs actions. ce que chacun sait, c'est que nous sommes fortunés, respectés et redoutés.
> Prénom : banba, ce prénom me correspond. il signifie force, détermination. ma grand-mère l'a suggéré à ma naissance, car elle savait, grâce à ses dons de voyance, quel genre de femme j'allais devenir.
> Âge : née il y a trente-neuf ans de cela, un vingt-deux décembre, sur un domaine reculé des terres d'irlande. je n'ai pas vraiment été attendue. la grossesse de ma mère a été une surprise. mais dès mon arrivée, j'ai  été chérie et protégée.
> Statut Matrimonial : veuve, depuis neuf ans. mon époux nous a quitté dans d'étranges circonstances d'après les autorités. après sa mort, j'ai repris mon nom de jeune fille, pour des raisons personnelles.
> Nature du sang: les ó'riordan ont le sang pur depuis des générations. chaque patriarche veille à ce que la tradition soit respectée. je n'ai pas fait exception. comment pourrions nous être mêler au sang impur de sorcier ? nous sommes si peu nombreux. ó'riordan est synonyme de pureté, et de noblesse dans la communauté. tous savent quelles sont nos valeurs et nos idéaux.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : tout comme ma mère, mon père et mes ancêtres, le choixpeau m'a conduit chez serpentard. là encore, c'est une tradition. mes parents m'ont élevé pour que j'adhère aux idéaux enseignés par cette maison. une chance, que j'y sois destinée. la coiffe pointue n'a pas hésité une seconde. ma rage de vaincre, ma sournoiserie et ma détermination ne pouvaient que me diriger vers les héritiers de salazar.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : après ma scolarité à poudlard, je suis devenue auror au ministère de la magie. j'ai suivi la formation nécessaire sans jamais abandonner. ma carrière exemplaire m'a conduite jusqu'au sommet. peu avant mes trente ans, le ministre de la magie de l'époque me nomme chef du bureau des aurors. c'est un grand honneur qui m'est alors fait. j'occupe ce poste, jusqu'à la mort de mon mari. aujourd'hui, magnus gaunt m'a permise d'enseigner la défense contre les forces du mal. les gaunt ont toujours été de proches amis des o'riordan. à la mort de mes parents, ils étaient présents.
> BAGUETTE : faite de bois d'ébène, d'un cœur en ventricule de dragon et d'une longueur de 29 centimètres, cette baguette ne m'a jamais déçu. pas un combat n'a été perdu depuis notre rencontre. nous sommes en perpétuelle communion. elle me protège, m'obéit, me sert et je le lui rends bien.
> CLUBS : en tant que professeur de défense contre les forces du mal, je me dois d'assurer la présidence du club de duels. apprendre aux jeunes sorciers à se battre m'amuse beaucoup. le plus drôle, c'est de voir les vaincus tomber au sol.
> TRAITS DE CARACTÈRES : je suis tout, sauf docile et paresseuse. je sais ce que je veux et je remue ciel et terre pour l'obtenir. les obstacles ne me découragent pas ; déterminée j'ai également conscience de ma valeur et j'exige que les gens le reconnaissent ; prétentieuse je me sens parfaitement égale à l'homme. c'est pourquoi j'ai toujours fait prévaloir mes droits de femme et forcer le respect des hommes ; féministe sans le vouloir, une aura étrange se dégage de moi. j'attire les questionnements. l'attention. quelque chose cloche selon certaines personnes ; mystérieuse depuis la mort de mon époux, les relations sentimentales ne sont plus à l'ordre du jour, je me concentre à présent sur mon travail en tant que professeur à poudlard ; carriériste lors de mes premiers jours dans cette école, les élèves, comme les professeurs, s'interrogeaient beaucoup à mon sujet. je sortais de l'ombre. ma réputation me précédait ; intimidante je gravis les échelons depuis toujours. je travaille dur pour cela. car ma motivation, c'est le pouvoir ; ambitieuse de mes élèves, j'exige le meilleur. je prends mon rôle de professeur très au sérieux. je ne suis pas là pour être appréciée, je suis ici pour enseigner ; sévère mon poste, je l'ai mérité. je suis avide de connaissance, de savoir. me cultiver est un hobby ; érudit comme chacun, j'ai des secrets. je ne les partage avec personne et je ferais tout pour les protéger. mon arrivée à poudlard n'est pas dénué d'intérêt. une mission m'a été confiée. je compte bien l'accomplir ; cachotière
> PATRONUS : dans ma jeunesse, mon patronus prenait la forme d'une panthère, agressive et sournoise. mais depuis la mort de mon époux, la seule créature qui se matérialise est une immonde veuve noire, meurtrière, avide de sang. je n'utilise ce sort de défense qu'en cas d'extrême urgence.
> EPOUVANTARD: rien ne me terrifie plus que de voir le spectre prendre sa forme, à lui. mon défunt mari.
> DON (facultatif) : je n'en ai aucun j'en ai bien peur. du moins aucun de particulièrement magique.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? comme je l'ai dit, ó'riordan et gaunt sont très proches, depuis longtemps. familles de nobles sorciers. magnus m'a apporté du réconfort à la mort de mes parents. à l'époque, je n'étais qu'une jeune auror. aujourd'hui, je suis peut-être la dernière représentante de cette lignée en europe. et toute ma gratitude va vers les gaunt. j'ai côtoyé leurs membres avant mon exil. et je suis ravie de constater que magnus ne m'a pas oublié. grâce à ses relations, j'ai pu obtenir ce travail tant convoité à la grande école de magie. celle à laquelle j'ai moi-même étudié. je leur suis redevable. c'est certains. sans leur soutien, je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIÉTÉ MAGIQUE ? je ne saurais donner mon avis. dans ma famille, nous avons toujours mis un point d'honneur à préserver la pureté du sang. c'est une tradition que nous perpétuons depuis tellement de générations, que j'en ignore aujourd'hui la raison. si un sang pur est plus fort, plus noble qu'un sang mêlé ? sans doute. je n'ai pas assez étudier la question pour me prononcer. je me contente d'évoluer dans les sphères auxquelles je suis admise. des familles nobles de sorciers. car il en a toujours été ainsi. les ó'riordan sont réputés.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR avant que magnus gaunt ne vienne à moi pour me proposer d'enseigner à poudlard, ma vie se résumait à un exil pur et simple dans notre ancien domaine irlandais. depuis, je pense avoir retrouvé cette ambition, cette rage de vaincre qui m'avait poussé jusqu'au bureau des auror il y a dix ans. bien sûr enseigner la défense contre les forces du mal n'est pas comparable. c'est un nouveau défi. défi que je suis prête à relever. c'est excitant. et sait-on jamais, peut-être un jour deviendrai-je directrice. directrice de poudlard, banba ó'riordan. qu'en pensez-vous ? ce sera là encore, un nouveau défi à relever.

ARCHIVES SECRETES

THEY DIE, twenty years ago
depuis londres j'ai transplané. jusqu'ici. jusqu'à chez moi. me voilà devant l'immense portail en argent de notre propriété. il a été forcé. ce qui est d'ordinaire impossible pour un non ó'riordan. la nuit est tombée, la brume aussi et je me précipite à travers les haies, les rosiers, et les buissons de notre jardin. le domaine est vaste. arrivée devant la porte, elle aussi forcée, je redoute le pire. les lumières sont éteintes. il y a des traces de combat dans le grand hall, et une traînée de sang qui monte l'escalier principal. l'inquiétude s'empare de moi. dans le couloir, les corps des elfes de maisons sont étendues. victime d'un sortilège impardonnable. à la recherche de mes parents, je parcours l'étage jusqu'à atteindre leur chambre. et ils sont là, gisant au pied du grand lit, main dans la main. morts. je sens mon cœur éclater en milliers de morceau. j'hurle pour tenter d'éloigner la douleur mais c'est encore pire. tout mon corps s'effondre sous la pression, tout mon être tombe en lambeau. quand darragh arrive à toute vitesse. « oh seigneur, non... » mon époux me trouve à genoux, larmoyante à souhait, devant les cadavres de mes parents. « banba.. » il tente une approche, mais je me débats. il me saisit et me recouvre de ses bras, tandis que je hurle, je hurle et hurle encore.

mes parents, angus et majella ó'riordan ont été assassinés dans notre propre maison, par un sorcier à l'identité inconnue pour lors. darragh, mon époux à l'époque, a immédiatement prit les choses en main. je n'avais plus de famille. en quelque sorte. d'autres ó'riordan vivent en grande-bretagne, mais nous sommes brouillés. mon frère, dalaigh, n'a jamais accepté mon mariage avec darragh, parce qu'il est un ó'carroll. ennemi millénaire de notre famille. à ma connaissance, les autres ont tous disparus. la dernière branche du grand chaîne o'riordan était la nôtre. ce jour-là, elle s'est brisée à jamais. darragh et moi-même avons emménagé dans la demeure familiale. il est auror lui aussi. nous travaillons ensemble. c'est d'ailleurs ainsi que nous nous sommes rencontrés. bien que pendant mon deuil, je ne quittais pas beaucoup le domaine. j'ai surmonté cette épreuve avec force et repris mon travail. si bien, que l'on m'a nommé chef du bureau des auror. j'étais ravie. darragh, un peu moins.

HE DIE, nine years ago
nous mangeons notre dîner. les elfes nous ont apporté les plats. chacun est à un bout de table, silencieux. je trempe ma cuillère dans la soupe, et la porte jusqu'à ma bouche. un silence macabre règne dans la pièce. le bruit du pendule de l'horloge seul résonne. « pourquoi ? » darragh relève la tête en ma direction, et me regarde d'un air interrogatif. « pourquoi as-tu assassiné mes parents ? » mon tendre époux se pétrifie, alors que je le fixe, calme, le visage dénué d'émotions. « pourquoi darragh ? » il ne me répond toujours pas. impassible, il continue de me regarder, droit dans les yeux. « pourquoi ?! » la rage s'empare de moi. d'un geste ferme de la main droite je lui lance le sortilège de confringo qu'il contre sans difficulté. mais je ne m'arrête pas là. enchaînant les coups de baguette, la table vole en éclat à mesure qu'il dévie mes sorts d'attaque. agacée, je la brise une fois pour toute, avant de réussir à le maîtriser. « incarserem ! ». darragh est prit au piège. je le tiens en joue, en m'approchant de lui. « ils t'ont accepté ! et toi, toi.. » tous les moyens sont bons pour le faire parler. c'est donc sans le moindre scrupule que je lui inflige le sortilège d'endoloris. l'entendre geindre est un réel plaisir. les cris de douleurs, laissent place aux rires. « pauvre idiote ! tu ne t'es rendu compte de rien.. tous, je vous ai tous berné ! » je découvre soudain mon mari sous un jour nouveau. un monstre, un malade mental dénué de raisons, de sentiments. « vous méritez de mourir, tous autant que vous êtes ! des voleurs, des assassins ! vous ó'riordan ! soyez maudits ! » « assez ! » une fois de plus je le torture. son poison m'atteint presque. mais mes sévices ne suffissent pas à le faire taire. « j'ai pris tellement de plaisir à les achever. mais avant, je me suis amusé, je les ai fait souffrir comme ils ont fait souffrir les miens ! » toutes ces horreurs finissent de me rendre folle. je n'entends plus ma raison. les larmes coulent. ma mâchoire se ressert. « avada kedavra ! »

darragh ó'carroll. l'homme que je croyais différent des autres. désintéressé des vieilles qurelles qui ont déchiré notre famille, nos ancêtres, n'était qu'un loup dormant, décidé à tous nous anéantir. les ó'carroll et les ó'riordan. un antique combat les avait opposé, et ma famille en était sortie vainqueur. nous octroyant le prestige, la richesse et la noblesse à laquelle nous avions toujours prétendu. les ó'carroll se cachait derrière les disparitions mystérieuses de mes ancêtres. ce qui explique notre déclin aujourd'hui. fort heureusement, nous n'avions pas d'enfant. car oui, j'ai assassiné mon mari, mais cela personne ne l'a jamais su. sans rien ni personne, je me suis tournée vers les seuls amis qu'il me restait. les gaunt. magnus s'est occupé de tout. il a prit soin de moi. il a couvert ma folie comme un père l'aurait fait. après cela, j'ai abandonné mon statue de chef du bureau des auror, pour partir en exil. magnus pensait que c'était mieux ainsi. qu'il fallait me faire oublier un temps et panser mes blessures.

ce n'est qu'il y a à peine deux mois, que mon retour a été fait dans la société. magnus a fait appel à moi pour enseigner à poudlard. mes années en tant qu'auror semblent me qualifier au plus haut point, m'a t-il dit. il est bon de revenir parmi les vivants. et si monsieur gaunt me le demande. je ne peux refuser. je lui serai à jamais redevable. me voici donc professeur de défense contre les forces du mal, avec une tâche bien précise à accomplir.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   endless hope, pas trop connue.
> AVATAR :   la sublime, la magnifique, angelina jolie man.
> COMMENTAIRES ?   votre forum m'a grave donné envie de revenir dans le monde du rpg. ça change, c'est bien construit. une intrigue qui va doucement se mettre en place. je veux trop en faire partie. et puis regarder moi ce design de MALADE.  nothing ever lasts forever ✞ banba 1303822724

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Banba Ó'Riordan le Dim 16 Nov - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

angie. nothing ever lasts forever ✞ banba 4167764622 c'est si rare de la voir. nothing ever lasts forever ✞ banba 140826391
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


nothing ever lasts forever ✞ banba Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

je plussoie drusi I love you c'est rare de la voir I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche nothing ever lasts forever ✞ banba 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:22

bête de choix, ton perso s'annonce grave bien ! welcome here, eh oui le forum est d'une beautéééé nothing ever lasts forever ✞ banba 1303822724 nothing ever lasts forever ✞ banba 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46

Bienvenue ici jolie dame !
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


nothing ever lasts forever ✞ banba Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:22

contente de voir que tu nous as rejoins cat
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
n'hésites pas si jamais tu as besoin nothing ever lasts forever ✞ banba 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


nothing ever lasts forever ✞ banba Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nothing ever lasts forever ✞ banba 3590025691 nothing ever lasts forever ✞ banba 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:33

mon dieu que vous êtes beaux tous nothing ever lasts forever ✞ banba 1303822724
merci pour l'accueil, vraiment nothing ever lasts forever ✞ banba 2067991053
ramsay, je t'ai mpotté nothing ever lasts forever ✞ banba 1162603876
Revenir en haut Aller en bas



Themis "Tessa" Black
Themis


nothing ever lasts forever ✞ banba Huff10



Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:44

Superbe avatar et super pseudo ! J'aimerais beaucoup un lien avec ce personnage !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ai commencée à lire et quelque chose à titillé mon sens d'admin ( je suis le DC de Felixia ), tu ne peux pas être à la fois sang pur et demi velane car tu deviens une demi créature comme un demi géant etc, c'est en contraire avec la notion de sorcier au sang pur :) une demie velane est forcément de sang même :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

ah merde, je ne savais pas tout cela. je vais changer le don alors What a Face
et pas de soucis pour un lien, avec fassy ce sera même un plaisir nothing ever lasts forever ✞ banba 1805063261
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


nothing ever lasts forever ✞ banba Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

(Ici Silas qui a changée de corps)
Pas de soucis ! I love you j'ai jate de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

la suite est postée, ma fiche est même terminée nothing ever lasts forever ✞ banba 1786312022
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

Quel magnifique choix d'avatar, Angie est juste ... nothing ever lasts forever ✞ banba 756964558
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:01

Bienvenue, Angie la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:16

neal ; et que dire du tiens, miam nothing ever lasts forever ✞ banba 1805063261
ariane ; merci, mais c'est surtout toi la belle nothing ever lasts forever ✞ banba 1447428128 lyndsy nothing ever lasts forever ✞ banba 1162603876
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


nothing ever lasts forever ✞ banba Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

Quel personnage nothing ever lasts forever ✞ banba 2915607791 nothing ever lasts forever ✞ banba 3590025691
J'ai adoré lire ta fiche tu écris vraiment super bien nothing ever lasts forever ✞ banba 2660312050 nothing ever lasts forever ✞ banba 2660312050
Je viendrai à coup sûr te demander un lien quand tu auras été validé nothing ever lasts forever ✞ banba 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

ooooooooh, t'es trop chou nothing ever lasts forever ✞ banba 4167764622
avec grand plaisir pour le lien cocotte nothing ever lasts forever ✞ banba 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

Bienvenue sur le forum ! nothing ever lasts forever ✞ banba 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

merci beaucoup mon mignon nothing ever lasts forever ✞ banba 1805063261
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


nothing ever lasts forever ✞ banba Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à LES PROFESSEURS .

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










nothing ever lasts forever ✞ banba _
MessageSujet: Re: nothing ever lasts forever ✞ banba   nothing ever lasts forever ✞ banba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing ever lasts forever ✞ banba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: