NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ bedroom hymn (Hope) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46




⊰ Hope MacAllister ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : MacAllister, pas spécialement connus dans le monde de la magie.. un peu plus en Irlande.. faut dire que sa famille a eu quelques petits soucis cela remonte à 10 ans maintenant..
> Prénom: Hope.. l'espoir, pourquoi l'espoir ? Sa mère espérait qu'il se passe enfin quelque chose de bien dans cette famille.. dans sa vie, sa fille a été un bel espoir.. Hope. Layla n'est autre que le prénom de la soeur de son père. Elle est décédée jeune d'une maladie moldu.
> Âge :  21 ans, il parait que c'est la majorité dans tous les pays, c'est la classe non ?  
> Statut Matrimonial : Elle est en relation compliquée avec elle-même, elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais en attendant elle ne se prive de rien.. pourquoi ne pas prendre de plaisir dans la vie ?
> Nature du sang: Née-Moldu. Sa mère est une humaine et son père c'est pareil, deux irlandais tous les deux sans pouvoir, rien.. nada, juste l'espoir d'avoir une fille extraordinaire peut-être!

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Poufsouffle. Les jaunes et noirs sont les meilleurs, elle le revendique partout, elle en est fière. C'est une fille qui aime les valeurs respectables de sa maison. Les jaunes et noirs sont loyales, bosseurs, justes, fair-play.. ils s'entre-aident et n'hésitent pas à aider les autres aussi. Ils tendront toujours une main généreuse à qui en a besoin.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI :  Elle est en double-cursus, elle aime la justice magique, Hope a besoin que tout soit juste, honnête et clair, c'est pour cela qu'elle s'y trouve. Mais elle aime se rendre aussi utile, elle étudie en parallèle l'art des soins magiques, c'est sa manière d'être bien dans ses baskets et puis elle a des raisons de l'utiliser, parce qu'elle aimerait trouver des solutions.. elle se sent encore si impuissante.
> BAGUETTE : Bois de Rosier 23.7 centimètres et cheveu de sirène. Elle est relativement souple, obéissante et forte en sortilèges de guérison.
> CLUBS : Elle est attrapeuse de l'équipe de Quidditch mais surtout elle n'en reste pas moins la Capitaine et ça elle en est très fière, ça fait taire certaines personnes qu'elle n'apprécie pas spécialement et ça c'est jouissif.
> TRAITS DE CARACTÈRES :  Vous voyez Hope c'est le genre de fille à qui il arrive toujours des catastrophes, seulement elle s'en sort toujours bien, elle est douée pour se sortir d'affaire. Elle semble si forte lorsqu'on la voit marcher, sourire. Pourtant elle cache bien des secrets et peu de personnes la connaissent vraiment. Elle a ce besoin d'aider les gens, elle aime les voir sourire, elle a l'impression que voir le bonheur des autres la soigne doucement de cette peur de tout briser d'un coup. C'est le genre de fille entreprenante, elle n'a pas peur d'aller vers les autres, et si vous la faîtes chier ? Et bien vous le regretterez, elle a une sale tendance à aimer la vengeance, oh elle n'irait pas jusqu'à tuer ou vraiment faire quelque chose de risquer.. mais honnêtement évitez, il s'avère qu'elle peut se changer en peste si vraiment cela en vaut la peine. Mais la plupart du temps et c'est surtout pour cela qu'elle est connue, elle aide les gens, elle n'hésite pas, elle est bénévole à l'infirmerie et elle soigne, ça lui permet de mettre en pratique quelques uns de ses cours. Elle est protectrice, elle est proche des gens.. elle sourit pour cacher un mal être. Elle ne veut pas se caser, ce n'est pas dans son intention, elle estime que son coté moldu pourrait la rendre un peu trop incontrôlable. Elle ne veut faire endurer ça à personne. C'est une sportive, elle aime bouger, elle s'est vite passionnée pour le Quidditch.. même si tout dans la magie la passionne, une boulimique de magie, je vous assure. Généralement le genre de fille populaire qui plait aux gens, elle ne se rend pas spécialement compte qu'elle a un fort potentiel, elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut fait parfois.
> PATRONUS : Vous connaissez la symbolique du Lynx ? Le mystère, le secret.. cette perception qu'on a des autres mais que les autres n'ont pas de nous.. C'est son patronus, le Lynx ce secret sur sa mère qui la hante.. qui au fond d'elle la ronge, c'est ça qu'il représente, parce que dans un sens cela fait sa force.
> EPOUVANTARD: C'est elle même qu'elle voit sortir d'une armoire.. Portant cette camisole.. elle avec des cernes noirs sous les yeux.. Elle avance de manière nonchalante.. tel un zombie, elle est folle, sous médicaments.. elle n'est plus elle, elle a tout perdu.. elle est comme sa mère.. son portrait craché, la folie c'est héréditaire.. et si elle l'était un jour elle aussi ?
> DON (facultatif) : Elle n'a pas de don particulier.. juste elle se met très vite dans les ennuies, elle n'hésite pas si un ami a besoin, surtout un en particulier, Cole bien entendu tous les deux faudrait qu'ils grandissent un jour, mais pas aujourd'hui.. pas maintenant !


> AVEZ VOUS UN CAMP ?
LES RÉVOLTÉS : LE CONTRE DES GAUNT: Parce qu'on n'a pas le droit de se laisser dicter nos conduites et que cette injustice n'a pas lieu d'être, alors il faut juste qu'on trouve de solutions pour parer ce groupe de fou qui pense que les sangs "impurs" n'ont pas de place dans le monde magique, je suis prête à leur prouver qu'on vaut autant qu'eux, peut-être mieux qui sait ! Je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds, vous m'avez vu ? Hors de question, je ne supporterais pas ça.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Certains accordent trop d'importance à la place du sang si vous voulez mon avis, qu'est-ce que cela change que l'on naisse moldu ou purs sang ? La magie nous choisit, elle est en nous, ce n'est pas anodin et pourtant certain doute encore. Je pense qu'on a tous notre place et qu'il faudrait ouvrir un peu plus grand son esprit.  J'ai l'impression que nous sommes aussi stupides que les humains.. et encore les humains s'améliorent niveau racisme, c'est exactement la même chose cette place du sang, serons nous un jour obligé de mentir sur notre nature ?

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je ne sais pas vraiment vers quoi je vais me diriger lorsque j'aurais terminé mes études. Plutôt vers la médecine magique je suppose non ? Juste pour savoir si même la magie peut guérir la folie, espérer encore et toujours, je porte l'espoir sur moi après tout.. alors oui j'espère arriver à guérir ma mère, une part de moi sait pourtant que ce n'est pas possible dans l'immédiat.. pourtant elle compte pour moi et je me dis qu'elle serait fière de moi non ? Que je tente de l'aider .. tout ça. 


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Ginny
> COMMENTAIRES ?    bedroom hymn (Hope) 329369079

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Hope L. MacAllister le Sam 8 Nov - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

ARCHIVES SECRETES
•• Des souvenirs, on n'en garde.. on en perd surtout. Je n'ai pas de don particulier pour les retenir mais ce moment je sais que je ne pourrais jamais l'oublier. C'est comme un tatouage que l'on ne peut pas défaire, il est là et même si on regrette que cela se soit passé c'est arrivé, c'est ainsi, il faut continuer à aller de l'avant. Je me souviens que sur la banlieue de Dublin il pleut. Je sais que les gens qui ne connaissent pas l'Irlande vous diront qu'il pleut toujours. C'est faux, l'été il fait presque aussi beau qu'en France. Et puis la pluie constante donne à notre pays cette couleur verte aussi flamboyante. En tout cas ce jour là il pleuvait plus fort que d'habitude, c'était à la mi-juillet un orage n'allait pas tarder à gronder. Je guettais les éclairs à la fenêtre du salon, je sentais l'odeur de la cuisine, mon père faisait un bon repas, ce jour là c'était mon anniversaire. J'attendais alors patiemment dans le salon à la fenêtre que mon papa fasse un bon repas. Ma mère se chargeait rarement de ce genre de choses.. Elle dormait beaucoup depuis, j'avoue que je ne comprenais pas tellement pourquoi à ce moment, je pensais juste qu'elle était malade. Je souriais face aux éclairs, j'ai vu le facteur passer en courant sous la pluie et déposer notre courrier. J'ai couru pour aller le prendre avant papa. Sur l'une des lettres était indiqué mon nom, c'était bien écrit, tout beau.. j'ai hésité je crois que maintenant je pourrais regretter ce geste toute ma vie, j'aurais dû choisir mon père pas ma mère. Mais c'est elle qui le lisait des histoires de magies lorsque je n'arrivais pas à dormir, elle a toujours pensé que cela existé, au point de ne plus être totalement normale.. Peut-être qu'elle ne l'a jamais été après tout. Je suis montée voir ma mère, elle était devant la télé.. abrutie par des médicaments.. Je lui ai montré cette belle lettre, elle a sourit et l'a ouvert avec moi. Je crois que lorsqu'elle l'a lu.. Elle a totalement pété un câble.. Voilà ce qui a été le résultat de mon accès à la magie.. dans un autre monde.. il m'a coûté la santé de ma mère. Maintenant je sais parfaitement qu'elle n'était pas sainte d'esprit, mon père a été forcé de la faire interner.. Elle est schizophrène voilà le résultat.. après des années à la gaver de médicaments ils n'ont plus eu le choix que de la faire internée.. Elle déraille.. Criant sur tous les toits que je suis magique.. Elle n'a pas tort mais  personne ne la croit.. Pourquoi  ne pas lui faire oublier ? On pourrait, je pourrais la soulager, mais je ne peux pas faire ça à mon père. Elle n'a pas que    ça comme problème.. Elle ne gère plus du tout.. Elle déraille.. Entre ma rentrée à Poudlard et son internement elle a tenté de m'enlever pour ne pas qu'on me vole à elle.. elle voulait me garder pour elle.. Elle fut inconsolable.. maintenant elle n'est plus vraiment ma mère.. parfois elle me reconnait, parfois non.. vous saviez que la schizophrénie est héréditaire ? Qu'il y a de fortes chances que je possède le gêne ? Que moi ou ma descendance soyons comme elle ? je crois que c'est là ma plus grande peur.

•• C'est impressionnant ce monde. Une première découverte via le chemin de traverse, je serrais si fort la main de mon père.. j'en souviens.. j'ai eu des fourmis dans les doigts. J'ai eu ma baguette.. j'ai commencé les premiers dégâts avec d'ailleurs.. puis j'ai eu des livres mon uniformes, je me suis un peu renseignée aussi sur Poudlard et je dois avouer que cette idée de maison m'a vraiment angoissé, j'ai toujours voulu être avec des gens justes et qui partagent le même état d'esprit, je sais que je ne voulais pas aller chez les serpentards. Dans le train j'ai parlé avec quelques personnes.. mais j'étais tellement nouée.. triste aussi d'avoir quitté mon pays, ma famille.. que je ne savais plus quoi penser, je revoyais l'image de mon père souriant tristement, me faisant un signe de la main tristement.  La nuit tombait et lorsqu'on est arrivé.. je suis restée bouche bée devant un tel bâtiment. Ouah ! Le meilleur dans cette journée fut la salle principale !  Tout le monde nous attendait.. Et là je me suis jamais sentie aussi petite de toute ma vie. Après quelques noms on m'a appelé.. et on a mis ce chapeau.. choixpeau sur la tête et il m'a donné les Poufsouffle pour maison. Cela m'allait parfaitement, ils sont justes les jaunes et noirs  A cette table je me suis assises d'un garçon dans le train avec moi. Je ne le connaissais pas.   « Excuse-moi… tu peux… tu peux me passer le plat de purée s’il te plaît ? » c'est ce que je lui ai demandé, parce que je commençais à mourir de faim et que le festin avait débuté !  Je me suis servie et je lui ai tendue la cuillère.  « Moi c’est Cole Morgenstern, et toi ? » Je lui ai souri et alors qu'on a échangé la louche à purée, je me suis aussi présentée. « Hope MacAllister, enchantée ! » j'étais loin d'imaginer que je passerais plus de 10 ans colé à lui. Cole c'est aujourd'hui mon meilleur ami. J'étais surement loin d'imaginer que j'allais rester autant de temps ami avec un petit chieur comme lui. Non je plaisante, Cole je l'aime. Se joint à notre duo Arista, la belle Arista, ma voisine de lit d'ailleurs, un trio de folie. Ils sont les frères et soeurs que je n'ai jamais eu. Sans eux je suis un peu paumée.. Ce sont eux.. eux qui sont au courant de tout sur moi et personne d'autre. D'ailleurs c'est aussi pour ça que si un jour il y a une fuite je sais d'où cela vient Rolling Eyes. mais je leur fais pleinement confiance, je leur dis tout et vice versa. Cole et moi partageons une grande passion, le Quidditch, je suis attrapeuse, il est gardien et on a passé les auditions ensemble et on a été reçu ensemble d'ailleurs. L'avantage d'être bénévole à l'infirmerie c'est que je peux le chouchouter ou l'emmerder lorsqu'il est blessé lors d'un match. Puis maintenant que je suis capitaine.. je dois avouer que c'est juste plaisant de le commander un peu, juste pour le plaisir de l'emmerder Rolling Eyes

•• Un autre jour marquant. Lorsqu'on le vit au début on n'a conscience de rien. Puis le choc vous envahit, c'est douloureux et bam ça arrive on ne s'y attendait pas. Ce jour là était totalement normal. Je crois même que j'étais super contente, je venais de recevoir un compliment de mon professeur de sortilège qui disait que j'étais surement l'une de ses meilleurs élèves en soins magiques. On a reçu le courrier le midi.. comme toujours les lettres que m'envoyaient mon père, je les gardais pour le soir , une fois dans mon lit. J'ai fait ça.. la journée a passé.. je me suis retrouvée dans mon lit, fatiguée j'ai ouvert tout en racontant à ma meilleure amie Arista ma journée. Puis mes yeux ce sont posés sur ses mots là.. " Ma chérie, tu dois t'attendre à une sacrée lettre où je te raconte tout, comme à mon habitude. Seulement celle-ci sera légèrement plus brève et pas comme tu l'as espéré. Je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer, j'aurais aimé pourvoir te le raconter en face, être là pour te prendre dans mes bras, mais au vu de ce que je vais t'annoncer, j'ai peur que tu ne veuilles plus d'un père tel que moi. Il y a trois jours ta mère a tenté de mettre fin à ses jours. Elle faisait apparemment semblant d'avaler ses comprimés pendant plusieurs jours avant de tous les prendre d'un coup. Dans la lettre qu'elle laissait elle était persuadée que tu réussirais avec ta magie à la ramener.. Son état a été stabilisé. Seulement.. il faut que tu saches qu'elle va très mal.. à espérer toujours que ce soit toi qui la sortes de la avec ta magie.. Alors.. j'ai fait une chose, c'était nécessaire pour son état. Je lui ai dit que tu n'étais que le fruit de son imagination, que tu n'avais jamais existé.. elle a très mal pris la chose bien sûr. pour le moment elle est sous calmant, mais je suppose qu'elle oubliera, cela lui passera et c'est bien mieux pour elle.. que d'imaginer qu'elle puisse un jour te voir comme une sauveuse.. c'était mieux pour elle. Je t'aime ma chérie mais il fallait que j'aide ta mère aussi.. et je vais donc te demander de ne plus aller la voir.. elle a besoin d'aller de l'avant.. elle allait bien avant qu'on apprenne.. " Je n'ai fini la fin de la lettre qu'une heure après.. j'étais en larme dans les bras d'Arista. Je ne comprenais pas, je pensais que tout était de ma faute. Elle m'a prise dans ses bras.. Heureusement qu'elle était là. La fin disait " Je sais que tu m'en voudras.. mais je serais toujours là pour toi.. Tu restes une grande fierté à mes yeux n'en doute jamais. Ton père qui sera toujours là, et qui t'aime " J'ai douté, logique non ? Il a continué à m'envoyer des lettres.. mais j'ai mis un certain temps à lui pardonner, puis j'ai répondu.. on a renoué doucement.. On s'est tout de même éloigné je suppose.. Mais j'ai deux personnes importantes. Cole & Arista. Mes frères et soeurs de coeur.







Dernière édition par Hope L. MacAllister le Dim 9 Nov - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


bedroom hymn (Hope) Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bedroom hymn (Hope) 3590025691 bedroom hymn (Hope) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:06

merci joliiii coeur :D
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


bedroom hymn (Hope) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:11

Bienvenue parmi nous bedroom hymn (Hope) 4167764622 Alors, étant donné qu'il ya une autre Hope - et une Nina suite à un malentendu de réservation, cela sera à la meilleure fiche I love you (les autres ne vont pas tardé à être en fin de délais de fiche), donc voilà I love you
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n’hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


bedroom hymn (Hope) Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

bienvenue parmi nous I love you, excellent quoi de scéna bedroom hymn (Hope) 2067991053
et n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit cat
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:14

D'accord, D'accord, merci ! j'espère être à la hauteur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. bedroom hymn (Hope) 140826391 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

Merci ! J'a beaucoup aimé le scénario de Drusilla :D réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

Bienvenue ma jolie et bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous bedroom hymn (Hope) 1650718828
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:55

Grr Emma je l'aime tellement ! merci !
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


bedroom hymn (Hope) Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:15

Oh wow, bienvenue! Je te mpotte, parce qu'on est un trio de fou. bedroom hymn (Hope) 2777486444 bedroom hymn (Hope) 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


bedroom hymn (Hope) Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:43

OMFG une autre Hope bedroom hymn (Hope) 2915607791 bedroom hymn (Hope) 2915607791 bedroom hymn (Hope) 2915607791
évidemment, tu es la bienvenue bedroom hymn (Hope) 704032014 Et comme l'a dit Aris', nous sommes un trio de ouf et on va dominer le monde (ça c'est moi qui le rajoute bedroom hymn (Hope) 704032014 ) Bienvenue ici ma belle, merci de tenter ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:44

Merci ma belle I love you
Je ferais mon histoire dans l'aprem :3
J'aimerais que Cole me dise ce qu'il en pense déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


bedroom hymn (Hope) Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:50

Cole était en train de lire bedroom hymn (Hope) 2777486444
Jusqu'ici ça me va très bien, tu as bien cerné ce que j'attendais en t'appropriant aussi le personnage, c'parfait ! Attention aux fautes de frappe, j'en ai vu qui traînait à droite et à gauche par contre, mais sinon, tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:00

Oui je corrigerai les fautes de frappes. Je n'etais pas sur mon pc j'ai galère :( mais je vais regarder en rentrant
Je suis contente que tu aimes :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Très bon choix de séna bedroom hymn (Hope) 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:01

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:18

dobrev is the best bedroom hymn (Hope) 3590025691
bienvenue miss bedroom hymn (Hope) 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


bedroom hymn (Hope) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:57

Pour moi la présentation est bonne - les deux autres, l'autre Hope et l'autre détentrice de de Nina Dobrev, n'ont actuellement pas terminé leur fiche, et leur délais expire aujourd'hui I love you Donc, dés que j'ai l'aval de Cole, je te validerais I love you bedroom hymn (Hope) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


bedroom hymn (Hope) Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:05

C'est tout bon pour moi ! En RP, faudra juste faire attention aux tournures de phrases mais dans l'ensemble c'est tout ce que j'attends d'une Hope donc tout est bon bedroom hymn (Hope) 2777486444 bedroom hymn (Hope) 756964558 bedroom hymn (Hope) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


bedroom hymn (Hope) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à POUFSOUFFLE .

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










bedroom hymn (Hope) _
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Hope)   bedroom hymn (Hope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bedroom hymn (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: