NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) ROBBIE WADGE - more than twin ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(M) ROBBIE WADGE - more than twin _
MessageSujet: (M) ROBBIE WADGE - more than twin   (M) ROBBIE WADGE - more than twin Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:12




⊰ LUCAS-GABRIEL CHAMBERLAIN ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom :  Chamberlain, un patronyme comme les autres, mais pas pour eux. L'arrière-arrière-grand-père n'est autre que Neville Chamberlain, ancien premier ministre anglais (1937-1940). À ce jour, leur nom est encore une institution puisque leur père tient à son tour le rôle de son ascendant.
> Prénom: Lucas-Gabriel (négociable, voir plus bas).
> Âge :  Dix-neuf ans, né le 28/05/1995 au St Mary's Hospital de Paddington à Londres.
> Statut Matrimonial : Au choix, il peut-être célibataire, en couple ou bien volage.
> Maison du personnage : Au choix.
> Etudes suivies/travail : Au choix.
> Nature du sang: Né-moldu et très fier de son statut.

HISTOIRE DU SCENARIO

- Ils sont les enfants du miracle, leur mère avait quarante au moment de leur naissance et leur père quarante-cinq, de ce fait, ils ont toujours été très choyés par leur entourage familial.
- Dès leur plus jeune âge, leur relation a été très forte, ce qui faisait parfois peur à leurs parents qui ne savaient pas comment gérer la situation. Impossible de les séparer, être loin l'un de l'autre a toujours été un véritable calvaire pour eux. Encore aujourd'hui, il faut toujours qu'ils trouvent un moment pour se retrouver.
- Ils viennent d'une famille avec une certaine notoriété, que ce soit du côté maternel ou paternel, ils n'ont donc jamais eu de problèmes financiers.
- Physiquement, ils ne se ressemblent absolument pas, Lucas a tout pris du côté de leur père pendant que Lili est le portrait de leur mère.

LILOU-BELLE - 19 ANS - SERDAIGLE
Fusionnel. C'est le mot qui résume le mieux la relation des jumeaux Chamberlain, toujours là l'un pour l'autre. Lili est la plus dépendante des deux et avoue facilement que passer deux ou trois heures sans avoir vu son frère est quelque chose de vraiment très dur pour elle, il est son plus grand soutien. Lucas est un peu plus libre de son côté, mais sa sœur a une importance sans bornes à ses yeux, elle est la personne en qui il aura toujours confiance et pour qui il pourrait mourir. Cela peut paraître dérangeant aux yeux de certains, mais ils s'en contre-fiche, le plus important étant le bonheur de l'autre. De ce fait, leur relation peut paraître malsaine quand on sait qu'il n'est pas rare de retrouver Lili dans le dortoir de son frère, dans son lit, endormie à ses côtés. Les gestes qu'ils ont l'un envers l'autre peuvent aussi être troublant, mais pas à leurs yeux. Leur lien est très fort et ils savent bien que beaucoup ne peuvent pas le comprendre, mais ils vivent ainsi depuis leur plus jeune âge. Le plus important c'est qu'ils s'aiment, qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, jusqu'au jour où enfin, ils prendront leur envol.

NOTES DE L'AUTEUR

Bonjour, bonsoir (autant dire les deux, je ne sais pas trop à quelle heure tu vas passer dans le coin Arrow).

Tout d'abord, je te remercie d'être là sur mon scénario et j'espère que ce que tu as pu lire te plaît, si tu en es à cette partie, c'est que je me dis que oui (l'espoir fait vivre (M) ROBBIE WADGE - more than twin 329369079). Voilà mes petites attentes, je ne suis pas bien méchante fouet, tu pourras le remarquer par toi-même.

CÉLÉBRITÉ&PSEUDO - Le pseudo est négociable, mais je veux un prénom composé (possibilité d'en choisir un seul pour l'usuel ou bien comme pour Lili, un surnom) qui est une consonance franco-anglaise. Le premier doit être français quand au second, anglais avec un petit côté tout de même frenchie. Mais après, je reste ouverte aux propositions du moment qu'il reste composé. Pour la célébrité, je cherchais un roux au début avant de me dire que la différence avait du bon, Robbie reste négociable.
HISTOIRE&LIEN - L'histoire est assez libre, je demande juste le respect des points ci-dessus. Pour le lien, c'est un peu du vu et revu, mais c'est une relation très forte entre les jumeaux, un lien indestructible qui pourrait prendre un tournant inattendu avec l'un ou l'autre.
PRÉSENCE - Tout le monde à une vie en dehors du net, donc une présence de 4 jours sur 7 est très bien à mes yeux.
RP - Je ne suis pas la reine des grandes écritures, je demande juste quelqu'un qui soit capable de faire une trentaine de lignes, si c'est plus, c'est encore mieux.
AUTRES - Je suis ouverte à toutes les questions que vous pourriez avoir par rapport à ce scénario ou encore les propositions.

Encore merci de ton petit passage (M) ROBBIE WADGE - more than twin 756964558, en espérant te voir bientôt parmi nous.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBBIE WADGE - more than twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: