NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ GUTS OVER FEAR (envy) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09




⊰ ENVY S. RAVENSCARS ⊱
▫️  SWEETHEART, YOU CAN'T DIE WITHOUT LOVING ME. ▫️
IDENTITE
> Nom : Ravenscars, cela vous dit quelque chose n'est-ce-pas ? Comment ne pas connaître cette famille très ancienne, si je suis fière de la renommé qu'à mon nom de famille ? Bien sûr que oui. C'est toujours mieux d'être connu, et surtout craint des autres. Après tout, nous ne savons jamais quand est-ce qu'un autre Ravenscars va frappé par son invention, par meurtre ou par infidélité. Oops.
> Prénom: Envy Sullivan. Sachant que son premier prénom est l'un des péchés capitaux, et certainement aussi, par la même occasion le prénom d'un des héros de livre de son père. Sullivan est par contre, le prénom que sa mère a souhaitée lui donner, l'histoire derrière ce prénom reste cependant inconnu.
> Âge :  21 ans, il est né un 31 octobre à Londres. Sans y prêter attention, tout le monde fête son anniversaire. (C'est ce qu'il se force à croire.)
> Statut Matrimonial : Célibataire, même si pour le moment il ne sait pas s'il va découler une union prévu par son père, dans tout les cas, cela ne l'empêche pas de filtrer à droite à gauche. Il faut s'amuser n'est-ce-pas ?
> Nature du sang: Sang-pur, je n'ais pas besoin de vous faire un dessin.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Sachant l'histoire qui se cache derrière le nom Ravenscars, il ne fallait pas s'étonner qu'Envy se retrouve dans la maison des serpents. Dès qu'il a eu conscience qu'un jour il ferait partit des élèves de Poudlard, c'était déjà clair dans son petit crâne qu'il serait un Serpentard, le Choixpeau a bien fait son travail en envoyant le jeune homme dans cette maison.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : PANDA > SCIENCES OCCULTES. Ce n'est pas une surprise, n'est-ce-pas ? Il faut toujours rester fidèle aux préjugés et aux idéaux qu'on porte à sa famille.
> BAGUETTE : Contrairement à la plupart des élèves de Poudlard, la baguette qui a choisit Envy appartenait à un de ses ancêtre, il est dit que c'était un excellent sorcier mais, il ne sait rien de plus à son propos. Quoi qu'il en soit sa baguette a comme bois de l'If, faisant trente-six centimètres, elle contient une plume de phœnix.  
> CLUBS : Le descendant du Baron Sanglant est membre du club d'histoire, même s'il n'en a pas l'air, il a toujours eu une passion débordante pour les événements qui ont fait bouger le passé. Malgré cela il ne faut pas oublier qu'il a toujours eu un côté compétitif et de ce fait, c'est normal qu'il soit aussi membre du club de duels, et qu'il ait aussi une place de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il ne pouvait pas passer à côté.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Fils à papa ∞ Arrogant ∞ Très bon élève ∞ Intelligent ∞ Sarcastique ∞ Méprisant ∞ Égoïste ∞ Charmeur ∞ Très lié à sa famille ∞ Courageux ∞ Discipliné ∞ Assidu ∞ Impatient ∞ Compétitif ∞ Têtu ∞ Hautain ∞ Franc ∞ Narcissique ∞ Manipulateur ∞ Impulsif.
> PATRONUS : Le Patronus d'Envy n'est autre qu'un renard. Il n'est peut-être pas imposant mais, cela lui convient parfaitement. Le renard n'est-il pas un animal qui se trouve être rusé ?
> EPOUVANTARD: L'echec. Son épouvantard est de se voir sur son lit de mort sans avoir accomplit quoi que ce soit dans sa vie.


> AVEZ VOUS UN CAMP ?  Même s'il n'y a que des bruits de couloirs, le jeune Envy n'appartient à aucun camp pour le moment.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? La pureté du sang est de loin quelque chose qui fait trembler le monde des sorciers et cela est compréhensible. De mon point de vue, je me dois de perdurer le sang-pur qui coule dans mes veines mais, ce n'est pas pour autant que je vais regarder d'un mauvais oeil les sangs-mêlés ou les moldus, même si cela est très tenant et qu'il m'arrive de temps en temps de fauter et de penser qu'ils sont une "sous race". Les gens font ce qu'ils veulent, ce sont leurs choix, il y a eu de l'évolution depuis, pour ma part, on peut dire que tant que je fais ce que je dois faire, les autres le peuvent aussi.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Encore une fois, mes ambitions personnelles et la vision de mon avenir, tourne autour de ma famille, je souhaite qu'on se souvienne de moi. Accomplir quelque chose qui restera à jamais dans les livres d'histoires sorciers, et qu'ainsi le nom Ravenscars perdure. Inscrire mon prénom et mon nom dans l'histoire voilà mon souhait.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   sierra shady  GUTS OVER FEAR (envy) 2777486444
> AVATAR :   jack o'connell  GUTS OVER FEAR (envy) 704032014  GUTS OVER FEAR (envy) 728313050 -avatar by class whore stuff & applestorm-
> COMMENTAIRES ?   SARAH CROCHE ? BAH SARAH PELLE. GUTS OVER FEAR (envy) 704032014 GUTS OVER FEAR (envy) 704032014 GUTS OVER FEAR (envy) 3628892743 GUTS OVER FEAR (envy) 3628892743 -okjemetais.-

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Envy S. Ravenscars le Mer 5 Nov - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09




⊰ ENVY S. RAVENSCARS ⊱
▫  So sayonara, try tommorrow, nice to know ya ▫
GUTS OVER FEAR (envy) Tumblr_mhz427dGnZ1qmp0v1o1_500
GUTS OVER FEAR (envy) Tumblr_mhz427dGnZ1qmp0v1o1_500

Hey stranger,
now I got guts over fear.

« Envy ?! Où es-tu ?! » Se fait entendre une voix rauque et masculine, brisant le silence de la grande demeure. Le jeune garçon s'amusait à cache-cache avec son paternel. Mais apparemment son géniteur, Erik Ravenscars, ne devait pas vraiment vouloir jouer où alors, il n'avait pas réussit à trouver son enfant. Ecrivaint, il n'avait pas souvent le temps de jouer avec le jeune Envy alors, quand il le faisait, le jeune homme était des plus heureux. « Père ! J'étais caché avec l'elfe de maison, sous la grande table du salon ! » Se mit à crier le petite Envy qui courait en direction des jambes de son père. Il a toujours eu un lien spécial qui l'unissait avec son père, même aujourd'hui, à ses yeux son père est un exemple. Pour lui la famille est quelque chose qu'il chérit le plus au monde. Sa mère aussi,  Trish Ravenscars mais, le lien n'est pas le même, c'est peut-être celle qui lui a donnée la vie mais, il a toujours eu un lien plus fort avec son père. Peut-être est-ce à cause de la nature stricte de cette dernière. Quoi qu'il en soit, étant enfant, il ne lâchait pas d'une semelle son père. Il était et a toujours été un fils à papa. Généralement la nuit il n'arrivait pas à finir sa nuit tout seul, et cela, même à l'âge de neuf ans, et c'est pour ça qu'à trois heures du matin, il y avait souvent une petite voix timide, une toute petit chose pas plus haute que trois pommes, cheveux ébouriffés, et légèrement endormie qui ouvrait la porte de la chambre de ses parents. Cela pouvait énerver de temps en temps sa mère qui commençait à vouloir que ce dernier grandisse un peu mais, cela ne déplaisait pas à son père, ce dernier avait son petit garçon avec lui et tant qu'il ne grandissait pas encore, il profitait qu'il soit encore un gamin dans sa tête. Pourtant, son père n'était pas un ange, loin de là, un homme aux multiples masques et qui ne donnait généralement aucuns crédits à qui que ce soit à part à sa famille. Fils unique et donc hérité de Ravenscars, il a toujours été chouchouté. Une famille de sang-pur, une éducation de sang-pur, comme on s'y attend à chaque fois. Cela n'en déplaît pas à Envy, quand il était enfant, cela voulait dire plus de cadeaux, maintenant qu'il est adultes cela veut dire qu'il n'a pas besoin d'être en concurrence avec un frère ou une soeur, il peut prendre son temps pour accomplir ce qu'il souhaite. Puis, qu'on se le dise entre nous, il n'a jamais voulu de frères ou de soeurs, s'il n'est pas le centre du monde, cela l'énerve un peu.

∞∞∞


« SLYTHERIN ! » S'éxclame le choixpeau qui se trouvait sur la tête de l'enfant Ravenscars et un sourire apparût aussitôt, venant émerveiller le regard d'Envy. C'était ce qu'il rêvait, c'était tout ce qu'il avait souhaité avant d'entré à Poudlard et voilà que finalement il y était, il était Serpentard, il allait pouvoir se pavaner et prôner fièrement les couleurs de sa maison. Heureux comme jamais, il n'eut pas vraiment de mal à couper un peu les ponts avec son père, de quoi attirer la joie de sa mère de voir enfin son fils grandir et voler de ses propres ailes mais, il gardait toujours encore des petites habitudes, par exemple, il se réveillait souvent la nuit et des fois il n'arrivait plus à retrouver le sommeil. Une fois il était sortit de sa chambre pour rejoindre la salle commune mais, une fois assit il entendit juste derrière lui un homme parlé.  « Quel est ton prénom, jeune serpentard ?! » Il sursauta et ne mit guère de temps pour se lever et se retourner immédiatement. Un fantôme se trouvait face à lui désormais, au début, il pensait ne pas être totalement réveiller, puis après il a pensé que quelqu'un avait peut-être dût lui lancer un sort pendant qu'il dormait mais, finalement, il comprit vite que c'était réel. Après tout, c'était Poudlard mais, cela le choquait toujours un peu, toutes ces nouveautés. Après tout, c'était encore un enfant. Ravalant sa salive et serrant des points, il leva la tête et d'un ton de voix fier répondit : « E-Envy... » Le fantôme ne disant rien, continuant de regarder le jeune homme d'un air perdu, comme s'il essayait de savoir de quel famille il pouvait venir, si c'était un sang-mêlé ou pas. « Un manque énorme de confiance en soit mais, en même temps l'envie de montrer aux autres que tu es quelqu'un... Un sang-mêlé peut-être ? Oh ! Non ! Je sais ! Je sais ! Déjà stressé à ton âge pour ne pas réussir à dormir, tu dois sûrement t'inquiéter à cause des dettes de ta famille ! Je dirais que tu es un Amstrïn ! Mais... c'est étrange, j'ai toujours crut qu'il n'y avait eu qu'un seul fils...  » Am... Amstrïn ? Il avait vraiment une tête à être un Amstrïn ? De quoi énerver le jeune Envy qui prit enfin sur lui et fit abstraction qu'il parlait à un fantôme. Pointant son doigt vers le fantôme en abordant un visage énervé il ne pût s’empêcher de le traiter de crétin. « Je suis un Ravenscars, idiot ! Un RAVENSCARS ! Ça se voit pourtant, stupide fantôme ! Je m'appelle Envy Sullivan Ravenscars, souviens t'en ! » Il avait l'air bien bête à crier sur un fantôme en pleine nuit, heureusement qu'il n'avait réveillé personne avec ses bêtises. « Ravenscars... Je dois bien reconnaître que tu as un air de ressemblance avec moi alors, j'avoue que tu as une petite bouille d'ange. » Un air de ressemblance ? Le jeune homme se mit à froncer les sourcils. « Un air de ressemblance avec toi ?! Tu t'es vu ? T'es moche et j'en suis sûr que tu pues ! » Le fantôme se mit à rire tout en s'éloignant peu à peu du jeune Envy. « Je dois te l'avouer que ma beauté n'a pas tout le temps fait chavirer les coeurs des dames mais, quoi qu'il en soit, je suis le Baron Sanglant et je suis ton ancêtre, ton père ne t'as donc rien dit ?... Mais soit, je n'ais pas que ça à faire de te raconter mes exploits et mes échecs, va donc lire des livres vu que tu n'arrives pas à dormir. Il est temps pour moi de partir, en espérant te revoir très vite, Envy. » C'est ainsi que commença sa fascination pour l'histoire. La seule chose qu'il ne comprit pas c'était pourquoi son père ne l'avait pas mit au courant. Pourtant c'était quelque chose que l'héritier Ravenscars considérait en ce temps-là comme "cool". Depuis il voit de temps en temps son ancêtre mais, il ne lui parle pas si souvent que ça. uc

∞∞∞


Le temps avait passé, Envy avait enfin 21 ans et se trouvait être un très bon élève. Il faut dire que maintenant il savait ce qu'il voulait, et qu'il avait un but dorénavant. Les temps avaient cependant changés, il avait un caractère bien a lui et il y avait des fois où il pouvait être détestable pour ses camarades. Qu'importe, il aimait bien se faire détester des autres et cela l'amusait de prendre en cible la plupart des gens qu'ils rencontraient, pour diverses raisons peu valable les unes que les autres. Il aborde souvent un sourire mesquin, c'est un idiot heureux se baladant et faisant son bout de chemin comme s'il était le roi du monde. Quel idiot. Souvent il recevait des lettres de son père, il lui donnait des nouvelles mais, des fois son paternel se trouvait assez mystérieux. Encore une fois ce dernier avait peur que son père lui cache quelque chose mais, si ce dernier ne voulait pas lui en parler, c'est que cela ne devait pas être important. Si seulement cela se trouvait être la vérité.


Dernière édition par Envy S. Ravenscars le Mer 5 Nov - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


GUTS OVER FEAR (envy) Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:12

FUCK. TU ES LÀ. GUTS OVER FEAR (envy) 4167764622 Je suis trop contente de te voir ici, en plus tu joues mon demi-frère trop barjo. Ah, la, la, j'ai tellement hâte qu'on discute de notre lien! GUTS OVER FEAR (envy) 756964558 J'adore le début de ta fiche, tu écris toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


GUTS OVER FEAR (envy) Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche GUTS OVER FEAR (envy) 3590025691 GUTS OVER FEAR (envy) 2915607791
Bon choix d'avatar au passage GUTS OVER FEAR (envy) 1786312022
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:57

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


GUTS OVER FEAR (envy) Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

cet avatar GUTS OVER FEAR (envy) 2067991053
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Bienvenue sur le forum GUTS OVER FEAR (envy) 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:20

Merci à vous tous ! GUTS OVER FEAR (envy) 2915607791 GUTS OVER FEAR (envy) 2915607791 GUTS OVER FEAR (envy) 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Aries Lascius
Aries Lascius


GUTS OVER FEAR (envy) Sly11



Parchemins envoyés : 187
Célébrité choisie : aaron johnson
Disclamers : avat: disturbing mind, sign: beylin





GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

Quel choix d'avatar GUTS OVER FEAR (envy) 1303822724
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

O'CONNELL, je crois que je me meurs GUTS OVER FEAR (envy) 1303822724
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE GUTS OVER FEAR (envy) 1650718828
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


GUTS OVER FEAR (envy) Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERPENTARD.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










GUTS OVER FEAR (envy) _
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR (envy)   GUTS OVER FEAR (envy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GUTS OVER FEAR (envy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: