NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
⊰ Sanguinem. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31




⊰ CAESAR HEZE LASCIUS ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Lascius, tu étais destiné à cette famille. Tu es comme elle. Repousser les limites pour atteindre le pouvoir. A en avoir le cœur poilu et le cerveau brisé. Si peu de dommages.
> Prénoms : Caesar, à l’image de l’empereur. L’homme moderne voulant construire son empire. Par la sueur, par le sang, s’il le faut. Heze également, étoile au nom d’origine obscure. Un peu comme toi, ou est-ce elle qui te copie ? Envieuse.
> Âge : A l’aube de tes vingt-trois ans, tu es né un certain trois janvier dans la maison familiale, à Londres. Lointaine époque remplie de cris stridents et de larmes infantiles. Le temps des fleurs blanches. Pures.
> Statut Matrimonial : Ton père a décidé à ta place. Il est ainsi évident que tu te retrouves fiancé à une de ces jolies sang-pur.
> Nature du sang: La famille Lascius est pure. Tout du moins pour ce qui est du liquide carmin qui coule dans ses veines. ‘Consanguinité’ chuchotent certains. Oui, en effet. Avant d’être Sang-Pur, ils sont des Sang-Lascius.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : T'es un amoureux du pouvoir et pour y arriver tu possèdes l'ambition. Souvent démesurée, elle t'assure quasiment une place chez les vert et argent. Pourquoi chercher lorsque la simplicité prend ses aises ? T'es un Serpentard. Y'a pas de doute.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : La question ne s'est pas posée, sachant d'avance que ton chemin était tracé sur la voie de la juridiction magique. Où trouver une plus grosse source de pouvoir que ce que va t'apporter filière ? Nulle part, effectivement.
> BAGUETTE : Faite de laurier et possédant en son cœur un ventricule de dragon. D’une longueur de vingt-sept centimètres virgule trois, elle est faite pour tes doigts. Se moquant de ceux qui veulent te la prendre, elle aime lancer des éclairs pour se défendre. Tu es son seul maitre. Elle apprécie cela.
> CLUBS : Tu aurais bien aimer être membre du club de débat. Son inexistence prouve que cela n'est pas important aux yeux de la scolarité à Poudlard. Tu n'en dis rien toutefois, tu auras bien le temps de clamer ce que bon te semble plus tard. Alors tu te contentes du club de duel. Trop sont menaçants envers toi, alors tu t'entraines pour conserver tes capacités en défense. Tu les connais. Ils sont vicieux.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Ton instabilité est à la hauteur de la fierté que tu portes à tes origines filiales. Miroir à plusieurs facettes, tu renvois de toi une image changeante. Étrange. Mystérieuse. Un mystère inquiétant, sale, qui éloigne les plus rationnels, les judicieux. Qui voudrait te côtoyer ? Toi, l’homme épisodique. Celui qui délire. Le paranoïaque. L’intenable. Qui pourrait t’apprécier ? Toi, l’homme épisodique. Le solitaire coupable. Celui qui sort ses griffes, sa baguette magique, ses poings pâles et osseux lorsque l’irritation lui brûle les viscères. Tu fais peine à voir ces jours-là. Plus chat que lion. Plus brebis que loup. La colère contre lui, elle, eux. Tous. Irrationnel. Qui pourrait t’aduler ? Toi, l’irréaliste des temps modernes. Le pirate du monde. T’es le plus fort. T’es éternel, invincible. Qu’ils essayent tous, tu crèveras pas. L’oiseau de nuit. Celui de jour aussi. Tu n’es au final que le produit de la consanguinité. Le taré. L’erreur.
> PATRONUS : Tu n'arrives pas à créer de patronus corporel. Tout ce qui s'échappe de ta baguette lorsque tu prononces la formule n'est qu'une vague de brume argentée. Tellement plus belle que la mer anglaise. Et cruelle. Signe de ton incapacité. Si jolie hantise.
> EPOUVANTARD: T'es hanté par l'échec de tes projets. L'ambition est le moteur de ta vie. Le pouvoir ta drogue. Que l'on t'ôte la possibilité de la possibilité de devenir un jour un homme puissant et la mort te guêtra. Destin tragique. 
> DON : Tu ne possèdes pas de don magique. Toutefois, la consanguinité à fait de toi un sorcier atteint de trouble bipolaire. Un coup brebis, un coup loup. Même s'il t'arrive de te transformer en paon.


> AVEZ VOUS UN CAMP ?
« je n’ai pas camp »
affirmes-tu, si ce n'est le tien.
Ton avenir, ta famille (celle digne de ce nom), toi. Ce qui compte est résumé ainsi. Toutefois, s'il le faut, tu sauras retourner ta cape au moment opportun.
La disgrâce ne te sied guère. Au même titre que l'impuissance.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ?
« Il n’y a que le pouvoir qui compte réellement. Un Homme sans pouvoir n’en est pas un. C’est un faible, un poids.
Qu’est-ce qu’un sang-pur sans pouvoir ?
Qu’est-ce qu’un moldu sans pouvoir ? La même chose. Oui.
Alors je me fiche de la pureté de sang. Je veux juste conserver le sang de nos ancêtres. Il est inconcevable de voir les Lascius s’éteindre. Pas après tous ces siècles. Pas après ces efforts ancestraux. Alors oui. Le pouvoir et la famille m’importent le plus. »  

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR
« Dirigeant. Quel métier plus important au Royaume-Uni ?
J’apprécie l’appellation Ministre Lascius. C’est agréable. Alors je pourrais m’en contenter. Pendant un temps. Je pourrais aussi m’attaquer à la douce France et ses alentours. Quoi de mieux qu’un empire ? Cette idée a l’air si attrayante. Viser la Lune pour y arriver sans se soucier du prix de l’aller.
En définitive, l’Empire britannique me plait.
Alors il est très probable qu’un jour… »  

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : monochrome, mais Dieu me suffit.
> AVATAR : Alexander Wolf la bonnasse  Sanguinem. 1447428128
> COMMENTAIRES ? Si vous voulez des liens (ou que je vous fasse des bébés), j'suis là.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Caesar Lascius le Ven 7 Nov - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

ARCHIVES SECRETES

ET LA JEUNESSE BRÛLE DE CE FEU SUICIDAIRE.
Y'A PLUS RIEN A FOUTRE ICI
DANS CET ENFER.

Qu’ils partent tous. Qu’ils se cassent, ces gens.
Qu’est-ce qu’ils font là, à courir partout ? Comme des petites fourmis, si faciles à écraser. Tu abats ton poing sur les dédalles du couloir. Sur ces insectes invisibles. Là, assis comme un clochard attendant des mornilles. Fait froid, dans ces cachots. Alors tu te replies sur toi-même. En quête de chaleur salvatrice. Celle que tu ne trouves pas. Depuis un bon bout de temps. Temps qui s’effrite, se délasse.  
Connard de temps.
Connards de gens. Ceux qui ne te respectent pas, mais un jour ils verront tous. Ouais ils verront. T’es pas fou. Les médicomages sont des menteurs. Ils font partie des gens, après tout. Mais ton père est là pour leur dire que t’as pas besoin de potions. T’as pas de problème. T’es un Lascius, n’est-ce pas ? Un jour, ils respecteront ça, parce que les Lascius sont grands. Puissants. Mais pas toi.
Pardon mère. De n'être qu’un oisillon. Faible, un peu. moqué, un peu.
Ça changera. Il le faut. Ça le doit. Alors arrête de trembler, Caesar. Arrête d’être si froid, le vent ! « Rentre dans ton dortoir, Caesar. » Léthargique, tu tournes la tête vers la voix. La petite sœur.
Faut pas qu’elle soit là. Elle va chopper froid et ses maigres bras vont bleuir. Comme le ciel de la mer. Comme une fleur de printemps. « Pars. T’occupe pas de ça. T’occupe pas de moi. » Tu veux être seul. Être invisible, une âme errante. « Tu devrais prendre les potions pour aller bien, tu sais. » Tu la regardes avec des flammes dans les yeux. Le feu te brûle à l’arraché. « Je suis bien. Je suis un Lascius. » Tu renifles. Les potions ne sont pas pour toi, t’es pas fou, n’est-ce pas ? « Caesar… » Tu te relèves d’un bond.
Chaton en colère. Tu te casses à sa place, si c’est trop dur pour elle. Basta. Le dehors t’attend. Et ses feuilles d’automne aussi.  

COMME UNE BOUTEILLE DE GAZ
DANS UNE CHEMINÉE.

« Stupefix. » Tenant ta baguette de laurier de la main gauche, t’es sur le qui-vive depuis une heure. Des jours. Une éternité.
Alors t’es pas surpris par le sort non. Pis t’as ce sortilège de défense sur le bout d’la langue depuis un bout de temps. Trois petites syllabes. Pour te défendre des autres. Ces rats. Ces dangereux. Alors tu le dis. Haut et fort.
Non, tu n’as pas peur… N’est-ce pas ? « Protego ! » T’as des sueurs froides dans le dos. Même si tout ça reste qu’une activité. Un club. Quelle idée d’y foutre les pieds, aussi. T’es pas en sécurité ici.
Nulle part. Parce qu’ils t’observent. Te surveillent. Ils veulent tous te piéger.
Faut que tu partes, mais tu peux pas. Alors tu restes là, à regarder quelques démonstrations de duels.
Devant Aries, ton cousin.
Il est toujours là. Il t’en veut, parce qu’il est comme tout le monde. Un jaloux de toi. De ta puissance. Mais tu peux pas t’empêcher de t’approcher de lui à ton tour. En secret. Pour l’observer. Avoir de l’avance sur lui.
Tu veux pas qu’il t’atteigne. Il a pas le droit. T’es un Lascius, plus que lui en tout cas ! Alors tu veux pas de ça. A côté de lui, y’a la Future. Elle te veut du mal elle aussi.
Tu parierais ce que tu veux qu’elle est de mèche avec les autres. Elle veut te détruire de l’intérieur.
Perfidie. D’où tu es tu peux aisément comprendre ses intentions. « Je me suis entrainée sur ce sort hier. Pour ne pas me ridiculiser. » Menteuse. C’est juste pour toi, pour pouvoir t’attaquer.
Elle aussi pense que tu dois être cintré. Et puissant.
Voilà tout. Alors tu pars d’ici, parce que c’est trop dangereux. Trop facile pour eux tous. Tu prends tes affaires et tu marches vers la sortie.
Elle te tend les bras alors que dans ton dos, tu sens leurs yeux posés sur toi.
Ils te surveillent.

TU IGNORES LE VIDE DEVANT TOI !
LES VERTIGES ET LA MORT
TU CONNAIS PAS.

La pluie bat son plein. Inondant tes vêtements. L’éponge humaine. Tu prends tout sans rien laisser. T’es un Lascius, tu mérites ce qu’il y a de plus intéressant. La beauté n’est pas éternelle.
Pauvre beauté.
Toi, t’en as pas besoin, car tu te veux éternel. Alors tu souris, là, au beau milieu de la nuit. Sur le terrain de quidditch. Y’a personne. Tu tournois sur toi-même, les yeux azur levés vers le ciel.
Un jour, il sera à toi. Et toutes les petites étoiles chuchoteront ton prénom avant de s’éteindre. En tirant leur révérence face à ta grandeur.
Caesar Lascius, maitre des étoiles. Souverain du ciel. Zeus le nouveau.
Tes dents luisent sous la lueur de la Lune lorsque tes yeux noirauds scintillent d’exaltation. Un jour et quelques que tu n’as pas posé la tête sur un oreiller.  
T’as l’air faible, dans tes vêtements trop lourds. Mais t’es satisfait. Et toutes les choses qui te contrariaient semblent dérisoires à présent.
Parce que tu vis. Parce que tu es invincible. Toi, Caesar le Grand. Est-il né l’homme qui pourrait te tuer ? Non. Bien sûr. Même la lune n’ose pas te réchauffer de sa chaleur lumineuse. Elle te craint. T’as le pouvoir.
Comme tu l’auras plus tard sur les autres. Parce que tu es quelqu’un d’exceptionnel, même pour un membre de ta famille. Personne n’a la chance de te connaitre. Réellement. Trop spécial. Trop prestigieux. Qu’ils viennent t’attaquer, ces gueux.
Ils n’ont pas une chance. Que tu as été naïf d’y croire.
Toi, le prodigieux.



« Vingt septembre. Je devrais plutôt faire mon devoir de droit. Mais j’ai pas besoin de tout ça. Pas moi.
Vingt-et-un septembre. Je l’ai fait malgré tout. Un diplôme, ça pourrait être important.
Vingt-quatre septembre. La Future me veut du mal. Je dois faire quelque chose.
Vingt-sept septembre. C’est les vacances. Je n’ai rien à faire. L’ennui total. Je me cache.
Premier octobre. Il fait noir, j’ai froid.
Deux octobre. Le manoir me manque. J’y étais en sécurité. Mais j’ai pas peur ! J’ai pas peur !
Sept octobre. Je dois bruler ce papier. Ils vont le trouver. Ces félons... »



Dernière édition par Caesar Lascius le Ven 7 Nov - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

BB, je t'aime amore mio. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:36

On fait des bébés, ma gazelle ?
Un peu plus de folie dans ma tête n'y changerait rien, cousine Sanguinem. 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Sanguinem. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Sanguinem. 3590025691 Sanguinem. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


Sanguinem. Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Oh, je ne connais pas ton avatar, ça m'intrigue! Sanguinem. 3590025691 Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:34

oh oui, une constellation de bébés, la consanguinité c'est la base trésor Sanguinem. 4167764622 I love you Sanguinem. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:01

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


Sanguinem. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:34

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you Sanguinem. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Aries Lascius
Aries Lascius


Sanguinem. Sly11



Parchemins envoyés : 187
Célébrité choisie : aaron johnson
Disclamers : avat: disturbing mind, sign: beylin





Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:59

Le cousin Sanguinem. 3277832713
Bienvenue, le consanguin Sanguinem. 2064005087 et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Gideon, j'aime les barbes Sanguinem. 1058874284

Arista, dis pas ça, tu m'excites Sanguinem. 1447428128

Ariane, raaaah Watson magueul Sanguinem. 756964558

Lili, la forme du prénom est rare, j'aime beaucoup !

Megara, z'étes des bombasses ici. Clarke quoi Sanguinem. 1303822724

Aries, fais gaffe à toi sac à puces, je t'ai à l’œil Sanguinem. 3277832713

Merci à vous tous bande de gentils.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sanguinem. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


Sanguinem. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

j'ai trois comptes si tu veux des liens - ou faire des bébés What a Face
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Bienvenue sur le forum Sanguinem. 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

bienvenue petit chat. I love you
bon courage pour le reste de ta fiche. Sanguinem. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:56

Magnolia, merci ma jolie !

Ramsay, oh je vois tellement bien Caesar ne pas aimer Ramsay car il veut devenir ministre de la magie Sanguinem. 2915607791

Odin, trop de beaux mâles à l'horizon, heureusement que Cae est hétéro.

Falone, Leslie jolie ** Ici Abime de ydcm Sanguinem. 1786312022
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Sanguinem. 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:21

Merci joli monsieur Sanguinem. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


Sanguinem. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

dieu de dieu, mais cette fiche quoi Sanguinem. 3590025691 Sanguinem. 1303822724
tu illumines ma soirée Sanguinem. 2067991053
ta plume est une pure merveilles, vraiment. c'était un bonheur de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Sanguinem. 4167764622 Sanguinem. 4167764622 Sanguinem. 4167764622
Merci, ça me touche ce que tu dis I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Sanguinem. _
MessageSujet: Re: Sanguinem.   Sanguinem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanguinem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: