NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ WANNA BE YOUR VICTIM. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17




⊰ WILLIAM PEEBLES ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Peebles, patronyme que porte très fièrement Willy malgré que celui-ci ne soit pas celui d'un homme puissant ou même d'un homme immensément riche. Ce n'est que le nom d'un homme simple, attentionné et aimant. Celui d'un père, d'un amant et d'un mari. Pour Willy, il n'y a pas de plus grande fierté que celle de porter le nom de cet homme ; son père.
> Prénom: à sa naissance, il fut nommé  William, un prénom courant en Grande Bretagne, choisi simplement par affection et sans raison particulière. Toutefois, sa mère, moins adoratrice de ce prénom que le géniteur de l'enfant, elle prit la liberté de le raccourcir en ''Willy'' et ainsi plus personne ne l'appela par sa véritable identité. Son second prénom est Alasdair, un prénom qu'il porte en hommage à son grand-père paternel, un grand homme.
> Âge :  Ce 1er Avril, le jour de la fête du poisson d'Avril, Willy souffla sa vingt-et-unième bougie. Né à Luncarty, en écosse, le jeune homme vit cependant à Londres depuis maintenant deux années.
> Statut Matrimonial : Célibataire, mais follement épris de Grizel Beatti. On pourrait même qualifier cet amour d'obsession.
> Nature du sang: Depuis des générations, les Peebles ont le sang-mêlé. Leur sang n'est plus pur depuis si longtemps qu'ils ne sont même pas sûrs qu'il l'est été un jour.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Willy avait longtemps espéré rejoindre la prestigieuse maison de Gryffondor tout comme son père et son grand-père avant lui. Toutefois, il fut envoyé à Poufsouffle, sans la moindre hésitation par le choixpeau, une maison tourné à la dérision par ces camarades serpentards. Bien que déçu aux premiers abords, il en devint fier. Après tout, sa personnalité correspondait à cette maison.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Le jeune homme est étudiant en arts du soin magique et il se prépare à passer, d'ici un an, l'examen PANDA. Il a choisi ce cursis dans l'optique, qu'une fois diplômé, il pourrait aider les autres.
> BAGUETTE : La baguette qui la choisit mesure 33,5 cm (comme sa bi** WANNA BE YOUR VICTIM. 728313050 ), est faite en bois d'acacia et elle contient un crin de licorne. Sa baguette est très difficile à manier, rigide, et elle n'obéit qu'à lui-même.
> CLUBS : Willy n'a encore rejoint pour le moment et elle étudie toujours cette possibilité, très indécis par le choix de son club, il reste encore réservé.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Loyal ▲ extrêmement patient ▲ charismatique ▲ attachant ▲ maladroit ▲ amusant ▲ très attentionné ▲ observateur, il épie chacun de vos moindres mouvements et il aime à les analyser ▲ légèrement obsessionnel ▲ le garçon est très méfiant, avant de vous laisser entrer dans sa vie, il fera des recherches sur vous. Il n'y a pas personne dans son entourage dont il ne connaît pas les grandes lignes de son histoire ▲ dissimule un côté violent ▲ amoureux. Ce n'est pas un trait de caractère, me direz-vous, mais ce fait est la raison de nombreux de ces agissements ▲ courageux ▲ travailleur et intéressé ▲ fidèle comme un chien, si il vous aime, il vous sera dévoué. Le problème, c'est que même si vous ne l'aimez pas en retour, il vous restera fidèle ▲ masochiste, il lui arrive de provoquer des bagarres dans des bars moldus dans le seul but d'être frappé ▲ serviable ▲ protecteur ▲ doux ▲ a toujours les mots ▲ c'est un homme aux allures de petit garçon, il inspire facilement confiance. On cherche longuement ses défauts sans les saisir, que de petits sans importance... Willy les dissimule parfaitement sous un masque. ▲ maniaque ▲ matérialiste
> PATRONUS : Lorsqu'il est parvenu à développer son patronus, Willy vit apparaître, sans le moindre étonnement, un chien. Un chien, animal typique, mais reflet de sa personnalité. Comme cet animal, Willy reste fidèle à la personne à laquelle il est le plus attaché et derrière ce trait de caractère majeur de sa personnalité, le reste semble accessoire.
> EPOUVANTARD: Il suffit à Willy d'imaginer, rien qu'une seconde, la vie sans Grizel pour que son coeur se serre douloureusement dans sa poitrine et qu'il ai cette soudaine envie de pleurer. La vision la plus horrifique à ces yeux est celle de Grizel, gisant dans son propre, assassiné par un quelconque personnage à l'identité inconnu. A cette pensée, il sent un creux dans son estomac et il sent une soudaine colère montée en lui en pensant au tueur. Toutefois, fort heureusement, il y a peu de chances que son épouvantard devienne réalité, non?
> DON (facultatif) : Pas de dons, juste celui d'être parfait.  WANNA BE YOUR VICTIM. 728313050


> AVEZ VOUS UN CAMP ? « je n’ai pas camp »

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Selon moi, le sang ne devrait pas prendre une place si importante dans la société magique. Je pense même d'ailleurs que ceci devrait être le cadet de nos soucis, et à la place, on en fait notre préoccupation la plus importante. Qu'est que ça change que l'on soit né moldu, sang-pur ou bien même sang-mêlé? Nos pouvoirs n'en sont pas altérés, je ne suis pas moins puissant qu'un autre parce que mon sang est mêlé. Toutefois, la société est comme elle est et je ne vais pas y changer grand chose.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR William est étudiant dans les arts du soin magique, et c'est dans un but précis : devenir médicomage. Le jeune homme veut pouvoir aider les autres, guérir, soigner. Willy en est sûr, il y parviendra, il s'en est donné les moyens pour. Il se voit déjà avoir atteint son but, ses rêves et finir par vivre aisément, aimé par une femme et grand soigneur de tous les maux.  

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Trumpet Lights.
> AVATAR :  Grant Gustin.
> COMMENTAIRES ?  Rien à dire, ce forum est de la pure bombe et j'ai tellement hâte de pouvoir commencer à rp avec vous!  WANNA BE YOUR VICTIM. 2067991053  WANNA BE YOUR VICTIM. 1650718828

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Willy Peebles le Mer 5 Nov - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

ARCHIVES SECRETES

ALWAYS IN MY HEAD
Recroquevillée sur elle-même, la respiration entrecoupé par des sanglots, Grizel semblait inconsolable aux yeux de Willy. L'adolescent observait, stoïque, la scène qui se déroulait devant lui. Le brun ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation auparavant et il ne savait pas comment agir. Que lui avait-il pris aussi ? Pourquoi avait-il ouvert cette fichue porte ? Il y a quelques minutes encore, il se trouvait dans la Grande Salle du château, observant avec insistance l'objet de ses désirs : Grizel Beattie. La demoiselle se disputait avec son ami. Des mots plus durs se firent entendre et c'est les larmes aux yeux qu'elle quitta la pièce. Impulsivement, un trait de caractère qui n'est pas sien d'habitude, Willy la suivi dans les couloirs. Il la perdit quelques secondes de vue et s'arrêta, scrutant le couloir à la recherche de son aimé. Quelques reniflements provenant du placard à balais attirèrent l'attention du jeune garçon. Cela faisait maintenant deux ans qu'il étudiait à Poudlard et s'il avait, jusqu'ici, découvert des choses improbables et impensables, on ne lui a jamais révélé l'existence de placard à balais qui pleurent. Heureusement, il n'était pas stupide, du moins pas totalement, ainsi il compris. Il n'y avait qu'une fine porte qui le séparait de la femme qui faisait battre son coeur. Pourquoi hésitait-il alors ? Grizel ne la connaissait pas, il y avait de grandes chances pour qu'elle ne soit même pas au courant de son existence. Comment pourrait-il simplement rentrer et la réconforter ? Était-ce seulement possible ? Quoi qu'il en soit, le garçon inspira profondément et il entra. Depuis, il sent terriblement idiot et mal à l'aise. Grizel ne semble même pas encore avoir sentie sa présence. Cela signifie sans doute qu'il n'est pas encore trop tard pour faire difficile, mais maintenant qu'il est là, il se sentirait encore plus inutile en partant. Alors, c'est timidement que le garçon s'est agenouillé face à la demoiselle en pleurs et qu'il prit sa main avec une longue hésitation. Elle sursauta soudainement et le coeur de l'adolescent fit un bond. Surpris, il ne bougea cependant pas. Grizel le considéra un instant, les yeux embués de larmes et plein d'incompréhension. Lorsque le jeune homme alla pour expliquer sa présence, Grizel parla. « Je suis nulle... Il me la dit. Je ne vaux rien...» Murmura-t-elle dans un sanglot. Profondément touché par les paroles insensés qu'elle venait de prononcer, le cœur de Willy se serra. Il contempla Grizel silencieusement, l'espace d'un instant. Il pris le temps de regarder chaque contour de son visage, ses yeux, ses lèvres, sa peau, son nez, ses cheveux... Il ne comprenait pas comment pouvait-elle croire ce que lui avait dit cet idiot. Elle était, pour lui, la perfection même. Son opinion n'était pas très objectif, il était amoureux après tout. Toutefois, c'est avec courage que Willy pris la parole. « Ne dis jamais ça. Plus jamais. Je... écoute, je sais que tu ne me connais pas, que tu ne sais pas qui je suis et peut être même que tu ne m'as jamais vu de ta vie auparavant, mais moi si. Tu es... Grizel, tu es une personne magnifique ! Tu es brillante, talentueuse, incroyablement belle! Ne pense pas ça de toi, s'il te plaît... Il ne sait pas ce qu'il perd. » Sur ces mots, leurs regards se rencontrèrent pour la première fois depuis deux ans. Ils restèrent muet quelques minutes. Grizel cherchait à déceler la moindre hypocrisie dans les yeux de son interlocuteur, mais elle n'y a lu que de la sincérité. Le jeune homme avait parlé avec son cœur, il avait enfin dit tout haut ce qu'il avait pensé tout bas durant ces deux dernières années, depuis le jour où il avait aperçu la jeune fille, à l'époque encore une enfant, pour la première fois à la cérémonie des répartitions de Poudlard. C'est sans émettre le moindre signe pour prévenir de son geste futur qu'elle se leva soudainement, sans jamais lâché Willy du regard, et qu'elle laissa doucement un sourire naître sur ces lèvres sous le regard interloqué du garçon. « Je sais qui tu es. » Depuis ce jour, ils ne se sont jamais plus quittés.



MY IMMORTAL
Grizel était une personne pleine de vie, elle aimait rire, danser, ses amis, faire la fête et se coucher tard. Elle aimait la nuit... Elle se sentait invincible la nuit pour elle ne sait quelle raison. La nuit, elle se sentait vivre sous un nouveau jour, c'était une sensation magique selon elle. Derrière elle, il y avait toujours Willy qui traînait des pieds, marmonnant qu'il avait besoin de plus de sommeil, mais il la suivait. Willy ne la laisserait jamais seule la nuit. Peu importe qu'elle se sente intouchable, lui il savait qu'elle avait besoin d'être protéger. Un soir, cependant, le garçon a rencontré sa petite sœur dans une des boîtes de nuit dans lequel lui et Grizel se rendaient. Très énervé, le garçon et sa sœur sont partis dehors, ils se sont disputés et Willy a ramené sa petite sœur à la maison. Grizel n'avait qu'à entendre vingt minutes, vingt toute petites minutes que Willy fasse l'aller et le retour. Elle ne l'a pas fait. Elle est montée dans la voiture d'un autre garçon, lui aussi complètement saoul, et ils ont prit le chemin de la maison. Après tout, Willy était trop long, elle ne savait pas combien de temps il mettrait à revenir, il lui avait juste crié qu'il revenait, trop pressé par sa sœur derrière lui. Elle lui avait rapidement envoyé un message : ''je rentre'' et elle n'a jamais lu sa réponse. Ce fameux message qui lui croyait que non, elle devait l'attendre, elle n'était pas sobre. Alors, Grizel aurait peut être moins surprise quand son chauffeur, incapable de se concentrer sur la route, a percuté de plein fouet une autre voiture.
« ça aurait du être moi. » Des mots prononcés à un étranger, un homme baraqué, idiot, qui ne comprenait rien à la douleur de l'homme qu'il tabassait à présent. Willy avait débarqué, dans ce bar, les idées embrumés par l'alcool, un sourire narquois sur les lèvres, et il l'avait regardé droit dans les yeux, avec ce rictus moqueur qui agace. L'autre homme avait le sang chaud et il n'a fallu qu'une remarque déplacé pour que Willy se retrouve au sol. « qu'est-ce que tu racontes, connard ?! » Une question qu'on pose pour la forme probablement, il n'attend pas de réponse, il continue à frapper encore et encore. Le sang coule. Le gamin qui avait une tête d'ange en rentrant repartira méconnaissable, il en est certain. Il veut juste effacer ce sourire du visage de son interlocuteur, mais rien à faire, on dirait presque il aime ça. « Elle m'a pas attendu. » Dit-il, mais personne ne l'écoute. Il sourit, il n'a que ce qu'il mérite. Il n'aurait jamais du la laisser.
Fort heureusement, Grizel s'en est sorti, pas indemne. Elle a été plongée trois semaines dans le coma et elle se réveille avec deux côtes fracturés, ainsi qu'une jambe cassée. À son réveil, elle cherche le visage de son ami, son confident, le plus important. Elle l'aperçoit, le visage abîmé, mais elle ne dit rien. Elle n'est pas si surprise. Willy a toujours été étrange. Si gentil, si doux, mais si imprévisible. Au fond, elle sait qu'il y a des parties de lui qu'elle ne connaît pas, et peut être même qu'elle ne les découvrira jamais. Le garçon sourit en plongeant son regard dans le sien pour la première fois depuis si longtemps. Elle lui avait tellement manqué. Le bonheur qui l'envahit est si fort, son cœur se sent soulagée d'une si grande pression qu'il en pleure. Willy Peebles pleure devant sa meilleure amie... Sa meilleure amie qui est en vie. La jeune fille lui prend la main. « Ne me refais jamais ça. » Dit-il, essuyant distraitement une larme avec sa main gauche. « Jamais. » Grizel sourit, satisfaite. « Je ne compte pas te laisser te débarrasser de moi si facilement » Rit-elle. Elle aussi, elle pleure de bonheur de le retrouver. Elle a frôlé la mort tout de même, ce n'est pas rien. Elle ne se souvient pratiquement de rien, que du vide, du néant, mais il y a le visage de Willy, toujours et encore, qui lui sourit et qui la guide.


MY LITTLE OBSESSION
Sa vie, son monde ne tournait qu'autour d'une seule personne : Grizel. Ses journées, c'était elle qui les organisaient. Si Grizel ne faisait rien, il était rare que Willy fasse quelque chose. Peu importe où il était ou ce qu'il faisait, si Grizel appelait, Willy accourait. Il n'a jamais eu de petite amie, ou alors que pour de très courtes durées, celles-ci furent toute intimidée et jalouse par la présence encombrante de Grizel dans la vie de Willy. Au fond, sa meilleure en était consciente qu'ils étaient trop proches, que cela leur poserait problème, mais elle s'en fichait éperdument. C'était son Willy, son ami, et personne ne pourrait le lui voler. Willy, lui, il ne pensait qu'à Grizel et par conséquent, le reste avait peu d'importances. Allongé sur son lit, il regarde son mur, tapissé uniquement par des photos de sa meilleure amie, parfois même ces photos ont été prises à l’insu de la demoiselle. Il le sait bien, au fond de lui, que leur amitié est peu conventionnel et que sa manière d'agir à lui l'est aussi. On ne placarde pas sa chambre de photos de sa meilleure amie jusqu'à qu'il n'y plus aucune partie de l'ancienne tapisserie qui soit apercevable, non ? On ne passe pas ses journées à dessiner, écrire ou peindre sa meilleure amie ? Est-il normal d'enquêter sur chacune des personnes qui l'approche ? De ressentir cette immense colère dans l'estomac quand quelqu'un d'autre la touche ? Il le sait bien qu'il est amoureux, mais il n'a pas le droit. Grizel ne sait rien à propos de tout cela. Elle ne sait pas à quel point son meilleur ami l'aime. Peut être trouverait-elle cela existant de connaître les points sombres de son meilleur ami ? Elle aime les mauvais garçons. Elle n'a jamais su toutes les fois où Willy est allé trouvé ces exs pour les frapper en leur faisant jurer de ne pas répéter. Toutes ces fois où quand il se sentait rejeté ou qu'il pensait avoir mal fait, il allait dans des bars pour provoquer et se faire frapper. Elle ne sait pas qu'il prend du plaisir à souffrir. Elle ne voit jamais se sourire tordu se dessiner sur ces lèvres. Toutefois, elle a remarqué, elle sait qu'il y ai des parties de lui qu'elle ne connaît et même si elle assure qu'elle s'en fiche. Il sait pertinemment qu'elle va enquêter. De toute manière, elle n'a pas à s'inquiéter. Willy lui ai fidèle et il le sera toujours. Il ne fera jamais rien qui pourrait faire souffrir sa bien-aimée. La vérité finira cependant par éclater.




Dernière édition par Willy Peebles le Mer 5 Nov - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


WANNA BE YOUR VICTIM. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche WANNA BE YOUR VICTIM. 3590025691 WANNA BE YOUR VICTIM. 2915607791
Si mon post te gêne n'hésite pas à me le dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


WANNA BE YOUR VICTIM. Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

FLASH! WANNA BE YOUR VICTIM. 2067991053 Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ton personnage a l'air trop intéressant!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:03

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


WANNA BE YOUR VICTIM. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:12

Bienvenue, excellent choix d'avatar WANNA BE YOUR VICTIM. 4167764622 vraiment super choix WANNA BE YOUR VICTIM. 4167764622
Si tu as besoin de quoi que ce soit - un lien, une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


WANNA BE YOUR VICTIM. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche WANNA BE YOUR VICTIM. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:58

GRANNNt :bave:

viens me faire un bébé
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Mon Dieu, mais je te veux. Je veux être ta victime aussi, si ça te plaît. J'ai hâte de lire ton histoire et de savoir qui est Grizel hihi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


WANNA BE YOUR VICTIM. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

GRAAANT WANNA BE YOUR VICTIM. 2067991053
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Bienvenue sur le forum WANNA BE YOUR VICTIM. 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! WANNA BE YOUR VICTIM. 2067991053
Je vais bientôt tous venir vous harceler pour avoir des liens. WANNA BE YOUR VICTIM. 704032014  WANNA BE YOUR VICTIM. 2915607791 J'espère que Willy va vous plaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

J'avais failli prendre Grant WANNA BE YOUR VICTIM. 704032014 WANNA BE YOUR VICTIM. 704032014 WANNA BE YOUR VICTIM. 704032014 WANNA BE YOUR VICTIM. 1447428128 good choice!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE WANNA BE YOUR VICTIM. 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


WANNA BE YOUR VICTIM. Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à POUFSOUFFLE .

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:45

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










WANNA BE YOUR VICTIM. _
MessageSujet: Re: WANNA BE YOUR VICTIM.   WANNA BE YOUR VICTIM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WANNA BE YOUR VICTIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: