NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN _
MessageSujet: (F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN   (F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30




⊰ Sinead Wolton ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE

> Nom : wolton (au choix)
> Prénom: sinead (au choix)
> Âge :  vingt-deux ans
> Statut : en couple avec Harvey
> Maison : au choix
> Etudes suivies : juridiction magique
Elle prépare la Signification (SINGE)
> Nature du sang: mêlée


comme vous l'aurez compris, tout est négociable / à votre goût.

HISTOIRE DU SCENARIO
L'histoire est globalement libre. + A savoir qu'elle est en couple avec Harvey depuis le début de leurs études supérieures (cinq ans). + Sinead ambitionne d'appartenir au cercle très fermé du magenmagot - elle entend même être la plus jeune à être nommée à un tel poste. Aussi le droit magique constitue-t-il sa matière primordiale. + Elle avait entamé un double-cursus en commerce et communication magique, qu'elle a abandonné après la Patente Attestant du Niveau Démagogique Attendu. + Elle ne veut être la seconde en rien. Surtout pas après Harvey.

LACHLAN WALLCOTT - PROFESSEUR
C'est une relation complexe qui s'est instaurée entre le professeur de droit magique et ses deux étudiants. Ça ne fait qu'un an que Lachlan est leur enseignant privilégié, et ils considèrent cependant avoir appris bien davantage que ces cinq dernières années. C'est l'effet qu'il exerce sur eux, le pouvoir qu'il détient sur eux, sa capacité incroyable à stimuler leur avidité, leur pugnacité... et leur rivalité. D'aucuns, à Poudlard, proscrivent la façon dont Lachlan agit. Mais il ne fait rien de mal, qu'il rétorque à l'usage, et ce n'est pas Harvey ou Sinead qui iraient s'en plaindre. Ils ont toujours aimé entre compétition, se mesurer l'un à l'autre de telle sorte qu'ils en ressortent chaque fois grandis. Et l'écossais n'a rien fait que sélectionner deux de ses meilleurs élèves, en accentuant leur concours. Et il les met depuis, et cela chaque jour, au défi de vaincre l'autre. D'accord, c'est vrai, ça a induit quelques frictions dans leur couple, mais ils sont encore persuadés que ça ne servira qu'un peu mieux leur soif d'apprendre. Lachlan est pour eux un mentor, et il dévore cette admiration avec plaisir. Il estime avoir une relation privilégiée avec chacun d'eux, tout en les menaçant constamment de choisir s'ils ne redoublent pas d'efforts pour s'améliorer. Ça mène, naturellement, à des conflits de plus en plus ouverts ; Sinead accusant Lachlan de lui préférer Harvey simplement parce qu'il est un né-moldu ; Harvey, certain que leur professeur préfère sa petite-amie moins pour ses talents que pour ses charmes ; ils se déchirent de plus en plus, et l'écossais ne fait que les observer avec distance. Il ne réalise pas qu'un Amour véritable unit les deux étudiants, que ce n'est pas une romance qu'on a, dans son jeune âge, et qu'on oublie aisément. En vérité, il semblerait que Sinead et Harvey non plus ne le réalisent pas...

NOTES DE L'AUTEUR
Je me permets de faire un commentaire commun, tant les scénarios sont étroitement liés. Vous constaterez donc que l'essentiel est dans le lien, cette sorte de triangle légèrement malsain. Du coup, les noms et les avatars sont négociables, il n'y a que l'âge, le cursus et le sang qui ne puisse être touchés. Vous pouvez également changer leurs aspirations, mais ça doit rester dans le champ du droit magique. Je vous laisse aussi le soin d'élaborer entre vous le lien qui unit Sinead et Harvey ; moi, j'ai rédigé sous l'aspect qui ne concerne que Lachlan. Vous êtes libres de ce que vous en faites, de leur rencontre, de leurs sentiments, de leurs ressentiments, tant que l'essence décrite ici est respectée. On pourra d'ailleurs rediscuter, étoffer le lien - j'attends vos mp avec impatience.

J'attends tout simplement que vous vous appropriez le personnage, qu'il soit bien distinct de Lachlan qui n'en est qu'une petite partie. Même si je pense que ça peut promettre des RP vraiment intéressants et que j'ai totalement hâte de voir Harvey et Sinead inscrits (allez, s'il vous plait, Lachlan leur filera des points pour la coupe des quat' maisons - quoi, ils s'en foutent, ils ont leur propre compèt' ?).

Du love sur vous si vous prenez le personnage.  (F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN 2915607791

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN _
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN   (F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

Hey *O*

Je suis totalement tombée amoureuse de ton scénario, j'espère qu'il est toujours libre ? Par contre je me demandai si ça te déranger que Heléna fasse partie d'une famille de sang pur comme tu n'as pas précisé que la pureté du sang était importante.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAWRENCE - ETUDIANTE, TRIANGLE MALSAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: