NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ stay with me ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






stay with me _
MessageSujet: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:54




⊰ TRIXIA FEACH SEALGAIR⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : Sealgair, ce qui signifie chasseur. L'histoire connue s'arrête là pour la très grande majorité des gens et pourtant. Sa famille achassé des générations de descendants des fondateurs, pourquoi ? Parce qu'ils descendent de Morgan la Faye.
> Prénom: Beatrixia, mais à votre place je ne me risquerait pas sur cette pente glissante. Elle déteste son prénom et la majorité des gens le savent, du coup, tout le monde l'appel Trixia, même ses enseignantes. Feach, son deuxième nom, qui signifie voir. Elle prétend avoir des dons de voyances, ce qu'elle n'a pas le moins du monde.
> Âge :  Trixia a 18 ans, malgré que par moment, on a l'impression qu'elle en a treize tellement elle agit comme une enfant par fois.
> Statut Matrimonial : Ça dépend des jours, Trixia n'est pas une fille très stable, elle a un copain un jour, puis elle n'en a plus. Elle s'en fiche un peu, ce n'est qu'une formalité, pour l'instant, ce manque de stabilité lui va.
> Nature du sang: Mêlé et plus que fière. Trixia considère que la force vient du mélange et n'accorde pas d'importance à la "pureté"

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Rien de bien surprenant, Trixia est une Gryffondor et elle n’a même pas eu besoin de demander d’aller dans cette maison. Trixia est arrogante, elle est une tête brulée et se croit limite invincible, mais surtout, elle a un sens de la justice qui dépasse les bornes des limites. Sans oublier qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, en fait, elle n’a pas vraiment de limites.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Trixia aurait pu aller dans n’importe qu’elle branche, c’est une fille brillante, même si elle ne met pas toujours tous les efforts à sa réussite, elle a un brin de paresse en elle qui la freine par moment. Elle a choisi d’aller en Gastronomie pour suivre une passion.  Elle adore cuisiner, elle adore tout ce qui touche à cette science et elle y met donc plus d’effort que dans son cursus régulier. Bon, ce n’est pas au gout de tous les membres de sa famille, mais Trixia aime bien frustrer les gens de temps à autre.
> BAGUETTE : Trixia a une baguette fait de bois d’aubépine, ce qui à l’époque, avait bien surpris Ollivander alors que la baguette l’avait choisi. Ce bois est assez conflictuel et paradoxal, ce qui convient plus à Trixia qu’on ne pourrait le croire. La jeune femme est certes adulée par sa famille et elle qui aime qu’on la regarde devrait être heureuse, mais elle ne l’est pas. Elle sait qu’on ne l’aime pas pour des raisons qui sont véritables. Étonnant elle arrive malgré tout à contrôler sa baguette qui a ses caprices, mais qui peut s’avérer puissante lorsque Trixia est en parfaite maîtrise d’elle-même. Toutefois, ce bois amène son lot de problème et lorsque Trixia n’est pas concentrée ou qu’elle tente de nouvelle chose, sa baguette peut lancer le sort inverse, ça arrive de moins en moins, mais par moment, ça se produit encore. Elle est de 21 cm, donc assez petite, mais très fine.  Son cœur est un crin de licorne,
> CLUBS : Trixia aurait bien voulu être préfète, mais apparemment, elle est trop tête brûlée et inconsciente, c’est ce que la directrice lui a dit, du moins.  Toutefois, elle est devenue présidente du Journal maintenant, même si ça fait peur par moment à la directrice, parce que Trixia ne s’arrête à rien et ne voit pas d’un mauvais œil l’idée de déranger et de brasser un peu son école.
> TRAITS DE CARACTÈRES : casse cou ▲ téméraire ▲ courageuse ▲ loyale ▲ menteuse ▲ anxieuse ▲ perfectionniste ▲ insécure et confiante à la fois ▲ envieuse ▲ dure avec elle-même ▲ drôle ▲ instable en amour ▲ voit l'arbre, mais pas la forêt ▲ travaillante quand elle aime ce qu'elle fait ▲ passionée ▲ colérique ▲ difficile à vivre par moment ▲ aime être le centre de l'attention ▲ douce ▲ à l'écoute ▲
> PATRONUS : un aigle, un animal fier et puissant comme Trixia.
> EPOUVANTARD: Qu'on découvre qu'elle n'a aucun don de voyance. Elle ne veut pas qu'on sache qu'elle est une fraude, elle ne veut pas décevoir sa famille.
> DON (facultatif) : Alors, Trxia prétend d’abord avoir un don de voyance, prétend depuis qu’elle est toute petite, depuis qu’on lui a dit qu’elle en aurait un, qu’on s’attendait à ce qu’elle soit bénite avec ce don. Elle n’a pas voulu décevoir, elle a voulu rester la lumière que sa famille voulait avoir, mais elle ne voit rien. Oh, elle est douée pour prétendre qu’elle voit, pour faire des mal aises, vous y croyez même surement, mais elle n’a pas ce don-là. Toutefois, Trixia n’est pas aussi démunie qu’on pourrait le croire.  Quand sa sœur, Felixia est partie à Poudlard, presque sans un mot, alors qu’elle avait crue qu’elles étaient enfin proche, Trixia c’est juré de trouver un moyen pour retrouver sa sœur, pour se rapprocher et avec le temps, elle a même compris qu’elle devrait trouver un moment d’aider sa sœur, dans quoi, elle ne sait toujours pas, mais il y a deux ans, elle a trouvé.  Elle devait apprendre la Legilimencie. Elle a commencé à s’informer, à lire des livres et elle est tombée sur Niall, un jeune homme plus vieux et pourtant un peu effacé, mais brillant qui a bien voulu l’aider. Trixia n’a fait que pratiquer et étudier pendant presque tous ses temps libre, elle veut être à la hauteur de ce qu’on attend d’elle, elle veut pouvoir aider sa famille, elle veut pouvoir voir. Elle ne le dit à personne, parce que son don, même après deux ans, a toujours des failles. Elle n’a pas toujours ses sentiments en contrôle, ce qui rend la chose encore plus complexe. Mais Trixia, elle veut arriver à maitriser son nouveau don parfaitement. Pour une gamine de dix-huit ans, elle est plus que douée, mais pour Trixia ce n’est pas suffisant encore.  Ce n’est pas suffisant pour dire la vérité et pour le moment, elle ne se trouve pas assez suffisante pour aider sa sœur et se rapprocher d’elle. Alors elle bosse encore, jour et nuit, pour un jour être celle que tout le monde attend, vraiment et pour un jour récupérer sa sœur, même si elle n’a aucune idée dans quoi elle s’embarque en voulant entrer dans la tête de Felixia.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Partisan de Morgane le Faye, Rien de bien étonnant puisqu’elle est descendante de celle-ci. Trixia est animé par la haine transmise par sa famille et veut que tout le monde connaisse la vérité. Elle comprend par contre, que pour le moment ils ne sont pas prêt à la faire connaitre. Elle ralis tout de même des gens à la cause avec son charisme, mais peut en faire fuir certains en même temps avec son caractère de feu. Malgré tout, elle veut défendre sa famille et son héritage, ses terres et ses droits.
> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je pense que le sang n’a pas vraiment d’importance, du moins pas sa pureté. Elle ne fait pas un sorcier plus puissant ou meilleur, au contraire. À mon avis, le mélange créer une force bien plus grande, versatile et plus large. Je ne vois pas pourquoi je me soucierais du sang des autres, sauf pour ce qui est des familles fondatrices. Qu’elles soient pure ou nom, ceux-là on le sang maudit à mes yeux.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je ne sais pas vraiment où j’irai au final. Je sais que je veux être pâtissière et bien franchement j’espère avoir ma boutique sur le chemin de traverse, même si c’est surement un rêve un peu impossible, un peu loufoque même pour certains. Enfin, ça c’est pour ce qui est du futur plus carrière, si non, je me vois surtout donner justice à ma famille qui a été volée et détruite par des ordures qui ne mérite pas de marcher sur terre. C’est comme ça que je vois mon futur, ma famille unie, ma famille forte devant tous ceux qui ont ruiné nos vies.

ARCHIVES SECRETES
Le 21 juin, ce n’est pas une coïncidence, c’est un signe des Dieux pour la famille Sealgair. La plus longue journée de l’année, un signe de la lumière pour la famille qui ont accueilli en ce jour leur dernière fille, Trixia. Une belle petite brune. Trixia était déjà la chouchoutte juste avec une simple date de naissance, mais ce fut encore pire alors que son arrière-grand-mère a eu une vision. Trixia allait être une voyante, comme les grandes femmes de sa famille, comme Morgane. C’est aussi ce moment qui a déterminé la vie de Trixia, qui l’a mis dans la lumière et qui a placé Felixia dans l’ombre. Alors que Trixia n’avait vraiment rien demandé, mais son amour de l’attention, du public a pris le dessus. Elle a joué avec son statut, même toute petite. Elle s’amusait à se faire passer en première, a dire qu’elle avait fait des rêves qui s’étaient réalisés, elle était menteuse, même toute petite, de toute façon un jour ou l’autre ça allait bien arriver non ? On l’avait vu, ça devait être vrai, elle serait la lumière.

C’était sa fête, SA fête. Trixia y mettait un point d’honneur, elle voulait toute sa famille autour d’elle, tous ses amis aussi. Elle voulait être la princesse de la journée, elle y tenait plus que tout, mais faut dire, on l’avait habitué à un tel traitement aussi. Alors ouais elle était chiante et même l’attitude de Felixia n’allait pas ruiner sa journée. Elle chialait toujours, que ce n’était pas son jour, mais Trixia, aimait lui remettre en pleine face. Elle chantait et dansait en lui disant qu’elle était jalouse. Une grosse Jalouse. Pourtant, à chaque fois que Trixia faisait ce genre de chose, Felixia finissait par l’envoyer promener, par lui dire qu’elle ne voulait pas d’elle et Trixia avait toujours mal, à chaque fois que sa sœur lui disait ce genre de chose. Au fond, elle aurait juste voulu qu’elle soit heureuse le jour de son anniversaire, mais elle ne l’était jamais, comme si elle était la pire chose qui lui était arrivée.

Pourtant, les choses ont finit par tourner. Après un accident, terrible accident. Une mère décédée, une sœur plus que blessée, et pourtant Trixia n’avait rien, même pas une petite égratignure, entre autre à cause de Felixia. Jamais elle n’aurait cru que sa sœur la protégerait ainsi et jamais elle n’aurait cru qu’elles puissent se rapprocher de la sorte. Elles sont devenues amies, elles sont devenues des sœurs, mais pas très longtemps. Trixia est monté sur un balai pour jouer au Quidditch, mais bien franchement elle n’aurait jamais dû. Elle était jeune, peu douée. Mais elle a foncé et au final, elle est tombée. Elle s’est cassé un bras, rien de bien grave, elle s’en fichait au final, elle était habituée à se lancer dans des choses du genre sans savoir ce qu’elle faisait. Trixia n’a jamais compris pourquoi, mais à partir de ce moment-là, Felixia a recommencé à partir loin d’elle. Elle est allée à Poudlard et elle ne lui a même pas dis au revoir. Elle revenait l’été et elles s’ignoraient, Trixia était toute petite et ça l’avait vraiment blessée. Alors, pour avoir de l’attention, c’est à ce moment-là qu’elle a commencé à faire des faux mal aises. Elle n’aurait jamais cru que ça fonctionnerait aussi bien, ses parents étaient excités et ça expliquait tout le reste au tour d’elle. On la croyait vraiment voyante.

Puis Poudlard, encore là Trixia avait crue pouvoir se rapproche de Felixia, mais ça n’a jamais fonctionné. Une gryffondor, une serpentard, ça n’a pas vraiment aidé leurs causes. Même si elle avait commencé à faire des malaises, sont vrai grand moment, fut pendant un souper de famille. Elle s’arrêta, comme en transe, pour dire à tous que Felixia allait être une grande médicomage, rien de bien surprenant, mais juste assez pour solidifier ses mensonges. Trixia n’avait bien que douze ans qu’elle élaborait ses plans de transe, ses prochaines visions pour qu’on y croit encore plus, mais elle se mentait à elle-même. Elle le savait de plus en plus, ça n’arriverait jamais, elle le sentait en elle, mais elle continuait et de plus en plus, elle savait qu’elle n’arriverait jamais à s’en ressortir.

Au moins, à Poudlard, alors que le fossé entre les deux sœurs grandissait Gideon est arrivé. Elle ne lui avait jamais beaucoup parlé, bien qu’elle l’ait toujours apprécié. Gideon est venue pour Trixia, il est devenu un grand frère pour remplacer la grande sœur qu’elle n’avait pas vraiment. Il la calme, même si c’est assez complexe, il reste, même s’il semble savoir qu’elle fait semblant de faire des crises de « voyance » juste pour qu’il reste. Il est son pilier et elle se plait à croire les rumeurs qui veulent qu’ils soient en couple. Elle sait que ça n’arrivera jamais, elle se doute qu’au fond Gideon est proche d’elle pour Felixia, qu’elle ne sera jamais Felixia, mais elle en profite pendant qu’elle peut. Elle attire son attention comme elle sait le faire, elle joue les capricieuses comme elle l’est si bonne.

Il ne faut pas oublier Niall non plus. Un jeune homme deux ans plus vieux qu’elle et pourtant, il est effacé, pourtant, on pourrait croire que Trixia est plus vieille, qu’elle le voit comme un fantôme, comme une plus vieille se moque du plus jeune ayant un crush sur elle. Elle l’a trouvé à la bibliothèque alors qu’elle fouillait pour devenir Legilimens, il lui fallait quelque chose pour épater la galerie, pour remplacer son faux don de voyance, pour aider Felixia, mais surtout, pour rester le centre d’attention. Niall est toujours à la bibliothèque, il a observé un peu Trixia avant de l’approcher, parce qu’elle était bien connue dans Poudlard cette fille, prétentieuse, belle, chieuse, charismatique. Il lui a parlé, lui a proposé de l’aider, après tout, il avait lui-même réussi l’exploit. Il est devenu son prof personnel, mais aussi la personne qu’elle voyait le plus souvent. Elle voulait se pratiquer jour et nuit et Niall a bien vite compris que Trixia elle n’était pas simplement motivée par le vouloir d’apprendre. Après deux ans, il n’arrive pas toujours à mettre le doigt dessus, mais alors qu’elle est rendue meilleure que lui, elle ne veut toujours pas arrêter, elle veut toujours aller plus loin et le jeune homme ne comprend pas. Il est toujours aussi invisible à ses yeux, alors qu’il a réussi à s’attacher à elle, à voir qu’elle était plus qu’une fille capricieuse. Il l’a vu se briser en deux, il a vu certains de ses souvenirs alors que ses sorts agissaient à l’inverse de ce qu’elle voulait, il l’a vu perdre contrôle, comme le regagner. Pourtant, dans les couloirs, elle fait comme si de rien n’était, elle ne parle pas de son don, alors qu’elle pourrait le faire. Il l’a comprend à moitié, il ne voit pas l’importance de Felixia dans le portrait, dans son désir de devenir meilleure, de rester la lumière. Il ne voit pas qu’elle veut aussi impressionner Gideon, il ne voit pas son manque de confiance cruelle, alors qu’elle a une façade de confiance impénétrable pour tout le reste du monde.

Alors oui, Trixia s’enfonce de plus en plus, fait de plus en plus de fausse crise de voyance, elle s’enfonce dans ses mensonges et peut-être qu’elle n’arrivera jamais à s’en sortir, malgré qu’elle arrive à devenir Legilimens, malgré qu’elle essait de se rapprocher de Felixia, malgré qu’elle ait Gideon à ses côtés, même si il y a Niall. Au moins, Gideon et Felixia se parlent, un peu, enfin, mais même si elle heureuse, elle a peur, peur de perdre Gideon, peur de devenir deuxième, encore et toujours.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  jacy
> AVATAR :  shelley awsome hennig
> COMMENTAIRES ?  LES SEALGAIR VONT RRULLLLLLE THE WOOORLD

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Trixia F. Sealgair le Lun 3 Nov - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


stay with me Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:44

Bienvenue sur le forum! Excellent choix de scénario! stay with me 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:15

merciiii :D toi aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


stay with me Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche stay with me 3590025691 stay with me 2915607791
La Trixia What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


stay with me Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:07

super choix de scénario stay with me 2067991053 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche stay with me 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

GIDEON GIGIIIII stay with me 1650718828 merci :D



Megara merciii stay with me 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


stay with me Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

La soeur Sealgair What a Face La grande classe !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


stay with me Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

MA SOOOOOOOOOOOOOOOOEUR TU ES TROP PARFAITE stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791 stay with me 2915607791
je t'aime stay with me 4167764622 BIENVENUE MA BOITE A MP EST GRANDE OUVERTE stay with me 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


stay with me Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

j'aime, stay with me 4167764622 j'aime :cute j'aime stay with me 4167764622



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫️ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫️

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à GRYFFINDOR.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










stay with me _
MessageSujet: Re: stay with me   stay with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: