NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29




⊰ ARIANE STRUGASTSKY ⊱
▫️  LE BEAU EST TOUJOURS ÉTRANGE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Strugastsky, un nom un peu oublié, un peu effacé. Gommée par les méandres du temps qui passe et du sablier qui s'écoule. Un ensemble de consonnes et de voyelles mal agencées, qu'on peine  à prononcer.
> Prénom: Héritière d'un prénom qu'elle affectionne particulièrement, Ariane. Une consonance française, qu'elle espère classe et distinguée, afin de caractériser une aura brillante qu'elle désire acquérir.
> Âge :  vingt-deux ans qui n'ont pas eu l'effet de vieillir un visage innocent. La genèse de son monde a débuté un douze juin, à l'aube d'un soleil éblouissant.
> Statut Matrimonial : une tempête orageuse qui fait crier les nuages et un silence consciencieux qui s'écoute et se suffit à lui-même. L'explosion de sens est la seule véritable source de passion, qu'elle s'est toujours évertuée à éviter, telle une distraction envahissante mettant à mal ses ambitions bien définis et son goût pour le savoir.
> Nature du sang: Un sang que l'on dit souillé, modifié par la naissance moldue de son arrière grand-mère maternelle. Elle n'y apporte toutefois aucune importance. À ses yeux, la simple source de pureté demeure dans l'âme et dans la connaissance. L'intelligence est l'unique preuve de vivacité d'esprit.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Sa force de réflexion et sa détermination à toute épreuve lui ont valu les couleurs bleu et argent représentant la maison des intellects, celle fondée par Rowena Serdaigle. Fascinée par l'apprentissage et à soif du savoir, elle est déterminée dans sa quête et a hérité de nobles qualités telles que la malice et l'intelligence de la maison à laquelle elle appartient. Les ouvrages sont pour elle la plus importante source de connaissance. À ses yeux, la puissance est avant tout acquise par un esprit qui se sait et qui se comprend.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Fascination puissante pour les sciences occultes, elle a rejoint le cursus éponyme, non pas par attirance pour les forces maléfiques mais bien par curiosité. C'est un cursus qu'elle affectionne et qui la passionne réellement. Elle participe donc aux cours de magie noire, qu'elle prend uniquement sous un oeil scientifique et c'est une nouvelle source de connaissance qui lui permet de s'épanouir dans ses études.
> BAGUETTE : « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre »  vingt-sept centimètre, relativement souple, composée d'une plume de phénix. Le détenteur d'une baguette en bois de cèdre est caractérisée une force de caractère et une loyauté peu commune. La sorcière ou le sorcier à qui le cèdre convient le mieux représente un adversaire potentiel redoutable et ceux qui le défient sans réfléchir ont souvent la fâcheuse surprise de le découvrir à leurs dépens.
> CLUBS : pour l'instant, elle fait uniquement partie du club de potion et sortilèges. Elle préfère utiliser le reste de son temps afin de se rendre la bibliothèque et de se plonger totalement dans l'histoire de Morgane, histoire qui l'attire fortement, jusqu'à y penser longuement, lorsqu'elle ne peut se documenter.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Malice et modestie sont des qualités indéniables qui permettent de forger un caractère parfois contradictoire. Ariane a toujours été l'une des élèves les plus brillantes de sa maison, s'élevant rapidement au sommet sans jamais profiter et clamer ses louanges au reste du monde. Derrière une apparence au premier abord délicate, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et la compétition n'est pas un obstacle mais une force à ses yeux, ce qui peut parfois la conduire à l'insolence, sans pour autant qu'elle ne se laisse dépasser ses propres limites. Malgré son tempérament réfléchi et calculateur, elle peut parfois se faire emporter par son flot de sentiments et de pensées. Fière, elle paraît souvent hautaine et snob par sa posture et son physique toujours travaillé, mais ce ne sont que des fausses idées créées par ceux qui ne prennent pas le temps de creuser la carapace fragile qu'elle s'est forgé au fil du temps. Froide et arrogante quand il le faut, elle garde tout de même un profond respect pour ses ainés et pour le règlement.
> PATRONUS : Le sortilège du patronus est l'un de ceux qu'elle a le plus travaillés. Déterminée à faire apparaitre ses filaments bleus voletant et dansant au bout de sa baguette, elle n'a pas lésiné les entraînements et, finalement, un soir, alors qu'elle pensait très fort à son frère, il est apparu. La grâce du cygne a vu jour sous ses yeux, démontrant également sa pureté, sa beauté, son élégance et sa douceur. Du plus loin qu'elle se souvienne, ça a toujours été un animal admirable, qu'elle avait l'habitude de regarder depuis la fenêtre de sa chambre lorsqu'elle coulait des jours heureux et enfantins.
> EPOUVANTARD: Des souvenirs qui s'envolent, quittant son esprit sans allégresse, laissant un vide étrange, où les pensées résonnent sans se comprendre. La peur d'un noir soudain, froid et pénétrant, la privant de sa plus grande force de pouvoir.
> DON (facultatif) : aucun don.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Morgane le Faye, une obsession, une lubie. Une envie de comprendre et de tout savoir. Destinée à rejoindre le camp des défenseurs de Morgane, elle pense s'y laisser tenter une fois ayant pris connaissance des noirs secrets de cette histoire restée bien trop floue aux yeux de la population magique. Pour l'instant, elle ne fait partie d'aucun camp, mais elle laisse du temps au temps.
> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? La réalité des choses fait que la pureté claire du sang est tout de suite élevée au-dessus, regardant avec fierté les cieux d'en dessous, accompagnée d'une sensation de pouvoir et de puissance qui s'estompe et fuie à mesure que les années passent et s'écoulent, que le temps souille et rompt les liens sacrés des sorciers. C'est une réalité que beaucoup préfèrent ignorer, adoptant une attitude raciste et hautaine, que nombreux peinent à accepter. Des viles araignées tissant leurs toiles, sans jamais accepter la modification, l'idée même que les idéos peuvent être versatiles, changeantes. Elle ne compte pas parmi ses gens-là, adapte des opinions bien personnelles qui sont pour elle très claires et bien plus pures que tout ce liquide sacré que l'on adule en secret. La pureté du sang ne fait ni la noblesse ni la puissance à ses yeux. Le sorcier, digne de ce nom, est constitué d'un esprit vif et avide de connaissances.
> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR On espère tous trouver un équilibre, nous faisant aimer la vie, idolâtrer les rayons du soleil qui passent à travers la fenêtre d'une petite chaumière à l'odeur suave et enivrante. On espère toutes se découvrir une aura maternelle, celle qui nous aidera à trouver l'âme soeur et a enfanté comme il se doit. On espère avoir une vie longue et heureuse, être renforcé par des épreuves sans jamais être détruits. On espère une utopie, on veut l'impossible en pensant naïvement que le temps nous accordera tout. Mais le temps n'est pas un mage qui nous ensorcèle et rend notre vie meilleure. Le temps file, court, comme un fou. Nous laisse sur le côté, nous laisse le regarder d'en aller, emportant nos rêves et nos espoirs les plus secrets, qui disparaissent en un instant. Alors, quand il ne reste plus que la réalité, il faut faire des choix. Bons ou mauvais, l'important, c'est de décider. De se décider, de se lancer, dans le vide, sans penser aux conséquences. Alors, je m'imagine une chute sans fin, sans cri, sans pleur. Une chute vertigineuse, qui m'aidera à trouver ma voie, qui m'aidera à mettre un nom sur ce que j'aime. Sur ce que je veux faire. Donner mon esprit à la science, ou se lancer de nouveau dans des études compliquées afin de se spécialiser dans une section qui ne m'était pas destinée, mais qui me plaira tout de même. La vie n'est qu'une succession d'actions surprenantes, venant de nous ou des autres. La vérité, c'est qu'on a besoin d'autrui pour exister, pour se comprendre et se connaître. La vérité c'est que la distance est essentielle à la compréhension de son sois profond. Alors peut-être, en plongeant les yeux dans ses propres yeux, les idées deviendront claires et l'avenir plus attrayant.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   death eater.
> AVATAR :   lyndsy fonseca.
> COMMENTAIRES ?   le forum et le sénario sont tellement à tomber. ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2067991053

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Ariane E. Strugatsky le Lun 3 Nov - 20:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Lyndsy_fonseca212

⊰ ARIANE ËLYS STRUGASTSKY ⊱
▫  AND I SEE YOUR BLOODY FACE IN THE DARK. ▫

ARCHIVES SECRETES





CHAPITRE I.




« Chacun de nous est la somme de tous les instants que l'on a vécue, avec toutes les personnes que l'on a connues et ce sont ces instants qui écrivent notre histoire. C'est comme notre propre compilation personnelle de souvenirs, qu'on repasse et repasse en boucle, sans arrêt. » Quelques mètres, seuls quelques mètres et une existence peut-être réduite à néant, effacée ou même tourmentée par des blessures irréparables, des blessures qui fendent le cœur, formant des cicatrices en son âtre qui jamais ne s'arrêtent de saigner, qui jamais ne s'arrêtent de pleurer. Une odeur de rouille et une eau des plus troubles, poisseuse, qui s'insinue dans ses narines sans résistances. Du noir, rien que du noir. À perte de vue, puisqu'il n'y a que ça à voir. Méandres d'un dessein qui s’enfuit, las d'une vie sans songes, sans lumière. Alors que les âmes se recueillent sur un corps frêle et sans essence, des doigts se mouvent, lentement. Un frisson suspens l'instant. Les pleurs éclatent, sans jamais trouver leur véritable genèse, bonne ou mauvaise. Une joie de retrouver l'être aimé, une peur qui s'avoue. Si jamais ? Et si jamais le cerveau n'était qu'un organe sans protection, fragile et fort à la fois . Un organe capricieux, qui n'accepte jamais la facilité d'une résurrection certaine, aussi bonne soit-elle. Et quand tout disparaît, quand les fragments se détachent, pour devenir solitaires, sans vouloir montrer l’existence, ce qui a compté jusqu'à présent. Des idées s’entrechoquent, des questions se posent, mais les réponses ne viennent jamais, laissant un horrible sentiment d'abandon, d’insuffisance. On raconte que les sorciers sont des êtes extraordinaires. On dit beaucoup de choses. Mais ces choses ne sont que dérisoires face aux caprices de la vie. « Vous savez, le cerveau n'en fait souvent qu'à sa tête. Chaque traumatisme est différent, c'est pour cette unique raison qu'on ne peut se projeter sur son cas. Les maux de tête dureront, longtemps, peut tête toute une vie. Peut-être qu'ils cesseront demain, mais les souvenirs ne refleuriront pas au printemps. Il faut du temps, beaucoup de temps. » Alors des larmes roulent sur les joues quand des yeux s'ouvrent enfin. Encore. Mais les yeux ne cherchent rien, les yeux n'expriment rien. Juste du néant, du vide. Un regard usé de toutes ses blessures. Des yeux se posent sur d'autres sans comprendre, sans aucun rattachement. La vie a fragmenté son existence, a brûlé ses souvenirs comme un papier jauni. Et les années sont passées, les souvenirs se sont reformés, un peu. Comme apercevoir son reflet à travers une vitre embrumée. Une recomposition approximative qu'on s'est obligé à reconstruire. « Jamais plus je ne laisserai son esprit vagabonder et m'abandonner lâchement. C'est pour ça que l'acharnement au travail m'est indispensable. De cette façon, je garde une part d'identité, de savoir qui ne pourra jamais m'être retiré. »  





CHAPITRE II.




Un sourire a parcouru des lèvres charnues et gercées, qu'elle a regardées sans comprendre, sans s'imaginer que quelques instants plus tôt, elles s'étaient posé sur d'autres, les engloutissant, mordillant ses extrémités avec passion. Elle n'a pas eu envie de refusé, ni même la force de le faire. Alors elle est restée stoïque face à un visage pâle et des courts cheveux bruns. Pourtant, alors qu'elle a l'infime gloire de briller parmi les nombreux érudits, elle ne se sent pas à la hauteur d'endosser le rôle d'enseignant à son tour. « Alors ? S'il te plaît, accepte. Il faut vraiment que je réussisse cet examen, sinon le quidditch, c'est terminé pour moi. Tu es la seule qui puisse m'aider, je le sais, et tu le sais aussi bien que moi. Je ne te demanderai rien, je te payerai même, s'il le faut. Si tu as peur de moi, de mes couleurs, rejoignons-nous dans un lieu public. Crois-tu que j'aurai mis ma fierté de côté si je ne savais pas les conséquences imminentes de mes échecs scolaires ? » Elle a hoché la tête, regrettant aussitôt son geste, mais les mots lui ont manqué et, elle l'avoue, la pitié l'a gagné.
*
*   *
Sa robe de sorcier trempée, qu'elle resserre contre son corps frêle, traîne contre le sol enneigé du village. Le froid téméraire pénètre, à travers ses étaux de vêtements, parcoure sa peau et lui arrache des frissons, descendant le long de son échine dans une sensation désagréable, qu'elle hait par-dessus tout. Elle a les lèvres bleues, tremblantes, qui n'attendent que le réconfort d'un chocolat, les réchauffant peu à peu. Le ciel orageux éclate alors qu'elle pénètre dans l'enceinte du bar. Elle regrette d'être venue, dès qu'elle a posé les pieds dehors, ce soir. Une crainte de se retrouver dans ce lieu morbide et salle. Alors, elle a averti son frère, frère tant protecteur et bienveillant envers elle. Elle lui a chuchoté quelques mots, au creux de son cou. « Bonsoir, Ludwig. Je me demande bien pour quelle raison tu as choisi la Tête de Sanglier, qui est pour moi de loin l'un des lieux les plus étranges et mal fréquentés du village. Enfin, finissons rapidement, j'ai des choses à faire, ce soir. »
Des explications qui s'écrasent dans le vent, inintéressantes aux yeux du vert et argent qui regarde dans le vide, un rictus aux lèvres. Elle a les yeux et l'esprit bloqué sur son parchemin. Une sagesse qu'on ne veut pas trop approcher, qu'on ne veut pas toucher, de peur de l'attraper. Alors elle ne voit pas, elle ne voit plus que les mots et n'entend plus que le son de sa voix qui explique, encore et toujours, les mêmes phrases. La sensation d'un mouvement à sa droite lui fait tourner la tête. Face à elle, un morceau de bois qu'elle ne connaît que trop bien. Un mouvement de recul, un froncement de sourcils, une main qui tremble sans s'en rendre compte. « petrificus totalus »
*
*   *
Un bruit sourd, un sifflement qui résonne dans son esprit sans qu'elle puisse y mettre fin. Un regard, posé sur des lambeaux de peintures qui manque de s’écraser contre le sol. Et la douleur est trop forte, l'odeur trop nauséeuse. Les rires, trop perçant contre ses oreilles. Des mains la touchent, lui écorchent la peau, faisant couler le sang le long de son corps à moitié dénudé. Elle boue, intérieurement, elle boue. Elle a la haine, les larmes aux bords des yeux ne voulant pas couler, ne voulant pas se montrer. Une fierté bafouée. Des actes, qu'elle se condamne d'avoir provoqués. Une naïveté, qu'elle brûlerait, si seulement elle le pouvait. « Tu ne dis plus rien, à présent, gourgandine. Rat de bibliothèque. Ton intelligence a bien des limites, n'est-ce pas ? » des rires. « Tu vois, chérie, tu n'avais pas a voir peur d'être évincé par elle, elle n'est même pas capable de se défendre. Regarde là. Douée. Tu parles, elle n'est rien... » Le bruit de l'amour. Des baisés qui accroche le coeur. « expelliarmus ! » Un cri torturant le silence, une âme qui s'élève lentement, quittant son corps sans s'accrocher. Dansant, elle rejoint les cieux, cachée au regard de tous. « bouge de là, la grosse, où je t'éclate la tête contre le mur. » sanglots qui se taisent à mesure que les pas s'éloignent. Des liens qui se délient, des mains qui ont la force d'attraper son visage. Des bras qui en rejoignent d'autres, les larmes qui osent couler, enfin. Une délivrance, serrer le corps de l'autre contre le sien, humer l'odeur singulière de sa peau. « Je l'ai tué, Ariane. De la rage, je l'ai tué. » Un visage qui devient pâle. « Je l'ai tué. »





CHAPITRE III.




Des draps salles et chauds, poisseux, qui lui collent à la peau. Et les souvenirs de la veille se transforment en images rafales qui lui torturent l'esprit. Des yeux bleus qui s'approchent des siens, électrisants. Ses forces et son esprit qui l'abandonne, se laissant aller, cédant totalement à la tentation qu'elle s'est juré qu'ignorer de nombreuses fois. Un frisson, un baiser. Un désir charnel avide d'être assouvi. Deux âmes contraires qui s'attirent, se repoussent sans ménagement, attendant que l'autre cède, que l'autre devienne fou, qu'il rompt les barrières. La chaleur est étouffante, l'odeur suave d'une nuit blanche emplit la pièce, réduisant la peine de sa solitude certaine. La pièce est vide, remplie de remords et de regrets. De tout ce qu'elle n'a pas fait et de tout ce qu'elle a fait. Elle regrette, oh, oui, elle regrette. Des pieds, nus, entre en contact avec le sol alors qu'elle décide enfin de se lever. Elle se sent horriblement abusée, salie. Plus que jamais. Ni l'eau brûlante, ni l'eau glacée ni ont changé quelque chose. Les souvenirs sont omniprésents, destructeurs. Elle ne veut plus sortir, ne veut plus jamais sortir pour revoir ce regard pécheur et glacial qui la perturbe au plus haut point. Elle a honte, honte d'avoir donné son corps, honte de s'être laissé aller sans penser aux conséquences.
*
*   *
Des pas claquent dans le couloir du septième étage, devant elle, des cheveux blonds et une démarche hautaine qu'elle ne reconnaît que trop bien. La rage qui boue en elle est prête à exploser. Une haine, puissante, qui tord ses tripes et glace son sang. Une douloureuse douceur qui râpe la gorge. « Lufkin. » Une voix fragile, mal assurée, tremblante. Il se retourne. Leurs regards se croisent. Ses yeux se froncent, lui transmettant la haine immense qu'elle possède en son être. Elle rit. Un rire rauque et cassé. « Un problème, peut-être ? Évite de m'importuner, mon temps n'est pas à toi. » Des larmes de colère aux bords des yeux. « Quel beau lâche. C'est incroyable d'être autant idiot et égoïste. C'est dur d'assumer ses erreurs, n'est-ce pas ? C'est bien pour cette raison que nous n'aurions jamais rien en commun, toi et moi. La vérité, c'est que tu es resté le même qu'il y a quelques années. Sans aucune évolution intuitive. Sans rien. Tu n'es rien. Et tu resteras néant, pour toujours. Plus le temps passera, plus tu sombreras dans l'oublie, glorieux sort représentant la lâcheté de ton être. » Un rictus désabusé qui perce sur des lèvres rosés. « Sans doutes, mais de n'importe quelle manière soit-il, si je sombre, tu sombres avec moi. »


Dernière édition par Ariane E. Strugatsky le Ven 7 Nov - 22:31, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas



Vesper Larkin
Vesper Larkin


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Huff10



Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

lyndsy est trop belle ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2067991053
excellent choix de scénario cat
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche tongue
n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  3590025691 ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:52

doran, oui ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2067991053 merci beaucoup I love you

gideon, merci ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

le scénario I love you il va falloir qu'on trouve un lien ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  1447428128
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Lyndsy est tellement belle et ton avatar si mystérieux, j'aime beaucoup !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  4167764622
Bienvenue Ariane !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

megara oui, avec plaisir pour le lien ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2067991053 merci beaucoup I love you

atarah je te retourne le compliment, holland est superbe ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2660312050 et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

lyndsy est magnifique !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Comme il y a deux Ariane pour une seule et même place, c’est Andreas qui fera le choix de l’Ariane la plus fidèle à son scénario, en la qualité de sa fiche favorite, quoi qu’il en soit ta présentation est plus que convenable, et nous attendons donc une réponse de sa part sous peu I love you Merci de ta patiente ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:36

Ce qu'elle est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:03

Archie - d'accord, et merci de m'avoir prévenue I love you
Magnolia - Oui, elle est parfaite ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:15

Bon, le choix a vachement été difficile, parce qu'autant je pensais pas que vos deux arianes allaient me passionner autant. ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  240431408 j'avais laissé le scénario assez libre et j'aime la manière dont vous vous l'être appropriées. mais je vais devoir faire un choix, j'adore vos deux plumes, vos deux histoires, mais je vais choisir ta fiche. I love you je trouve que tu as fais une très belle interprétation du personnage et je sais pas, j'ai juste eu un coup de coeur pour ta fiche. ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  1303822724 en tous les cas merci d'avoir tenté le scénario et jo tem déjà. ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  140826391 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:23

Omg, merci beaucoup, je suis tellement contente I love you
J'ai tellement hâte de pouvoir jouer notre lien ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2915607791 merci pour ton senario de ouf ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  3590025691


EDIT: jotem déjà encore plus fort ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  2660312050
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERDAIGLE.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  _
MessageSujet: Re: ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.    ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANE ËLYS STRUGASTSKY - the scar can't stop bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: