NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (M) DOUGLAS BOOTH- Let me be your Queen ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(M) DOUGLAS BOOTH- Let me be your Queen _
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH- Let me be your Queen   (M) DOUGLAS BOOTH- Let me be your Queen Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37




⊰ Ares McKintyre ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : McKintyre, héritier suprême et fils ainé de Godric Gryffondor et de la richesse de Marian McKintyre et feu William Stappleton.
> Prénom: Ares, le dieu de la guerre dans la mythologie grecque a été choisi d'un commun accord par ses deux parents lors de sa naissance. Ils hésitaient avec le prénom Eros mais ont finalement pensé qu'il serait plus judicieux d'éviter.
> Âge : 24 ans et toutes ses dents bien qu'il en ait perdue une un jour lors d'un match de Quidditch, Ares affirme sa majorité et son comportement de gamin non endurci.
> Statut Matrimonial : Promis à une sang-pur dont il ignore le nom, il volète de fleur en fleur en attendant d'y être formellement présenté suite à la réception d'une lettre de sa mère lui révélant la cible, la jeune demoiselle en fleur idéale dont elle lui a tant parlé.
> Maison du personnage : Gryffondor de préférence ou bien Serpentard. Après tout, si aucune des deux maisons ne vous dit et que vous souhaitez renflouer les rangs d'autres maisons, libre à vous de choisir Serdaigle ou Poufsouffle !
> Etudes suivies/travail : Suivez votre instinct bien que je l'aurais bien vu rejoindre le cursus sportif !
> Nature du sang: Sang-mêlé. Cette branche de la famille héritière de Godric s'est mêlée à des sangs-mêlés et moldus depuis quelques siècles déjà faisant d'Ares un sang-mêlé.

HISTOIRE DU SCENARIO
Généralement libre, je souhaite avant tout que vous vous appropriez le personnage alors sachez surtout que :
- Marian McKintyre était la meilleure amie de la mère d'Atarah qui se fichait bien de la nature du sang malgré la pureté du sien lors de leurs études à Poudlard. Ces deux grandes amies se sont mises d'accord, un jour en plaisantant, d'unir leurs deux familles par leurs enfants respectifs s'il advenait qu'elles aient un garçon et une fille. Madame Black écrivit alors ses dernières volontés sur un parchemin qu'elle envoya peu de temps avant de donner naissance à Atarah à sa grande amie lui rappelant cette promesses qu'elles s'étaient faites et son désir d'assurer à sa fille un avenir sauf et heureux sachant d'avance que Monsieur Black lui ferait passer de sales quart d'heures une fois qu'elle ne serait plus de ce monde. Ainsi Marian a longuement insisté auprès de son fils lui parlant de la jolie jeune femme qu'il allait devoir épouser.
-> Grand fan de Quidditch, il souhaite en faire sa passion et son futur métier tout comme l'eut fait son oncle et il se révèle être plutôt doué pour ça.
-> Il n'a jamais été présenté officiellement à Atarah mais elle fait partie de la liste qu'il s'est lui-même dressé regroupant toutes les filles de bonnes familles au sang-pur avec qui sa mère et son père auraient pu conclure le pacte de mariage.
-> Il fut un élève turbulent, un bout-en-train et reste et est un éternel gamin.
-> Il a toujours excellé en potions pour impressionner le frère de Atarah qui, en réalité, s'en fiche

N'hésitez pas à venir me mpotter si vous avez la moindre question, les idées me viennent de façon aléatoire alors cette partie de la fiche est toujours sous construction.

Atarah A. Black - 20 ans - Gryffondor
Ah la douce et délicate Atarah ... Depuis le temps qu'il la remarquée et qu'il souhaite l'inviter au prochain bal, il craint cependant toujours de se prendre un vent alors il n'ose pas et reste en retrait essayant parfois de l'approcher mais s'y prenant très maladroitement à chaque fois. La dernière fois, il a joué le gros lourd et lui a fait peur la poussant à s'enfuir et à l'éviter. Il ne sait pas ce qui lui est arrivé dans son enfance, il n'en a aucune idée mais il sait qu'il vaut mieux qu'il fasse attention à ce qu'il fait puisque le frère aîné de la douce est le professeur de potion de Poudlard et que ce dernier garde un oeil constant sur sa soeur et ses fréquentations. Il a bien réussi à lui parler une fois, c'était d'ailleurs une conversation très agréable et très intéressante sur le rôle des femmes dans la société d'aujourd'hui -parce que oui il s'était tapé l'incruste au club des femmes de Poudlard puisqu'il n'avait rien à faire et passait dans le coin- mais il n'a pas réussi à lui parler d'autre chose. A vrai dire, il l'a plus écouté parler et a longuement contemplé ses mèches soyeuses et rousses. Il est fasciné, certes mais trop timide pour tenter une quelconque approche. Il ne souhaite pas l'effrayer plus mais compte bien demander de l'aide à sa cousine, Falone qui est également la meilleure amie pour savoir comment s'y prendre. Parce que oui, il connait les moindres amies et amis de la belle et l'observe très souvent. Après tout, n'observe-t-elle pas elle-même les gens qui l'intéressent ? Il ne sait cependant pas qu'elle est celle qui lui est promise mais risque de sauter de choix en l'apprenant tout comme redoubler de maladresse ! Quant à Atarah, elle est loin de se douter que son futur "mari" soit aussi gentil et inoffensif tout du moins en apparence. Elle, elle s'attend à un vieux grincheux ou un Serpentard malveillant alors, quand la vérité explosera, elle risque d'être agréablement surprise ou se rappeler à quel point ce garçon a été lourd la dernière fois.

Falone McKintyre - 22 ans - Gryffondor
... Coming soon - Cousine, confidente et conseillère d'Ares dans ses incertitudes quotidiennes et sentimentales - Coming Soon ...
Coming Soon ...

Coming Soon ...

Coming Soon ...


NOTES DE L'AUTEUR
Coucou les copains et merci à vous de vous arrêtez sur mon scénario cucul la praline. Je m'étais imaginé un prince charmant pour la jolie Atarah qui en a bien bavé dans sa vie mais un prince charmant sur une mule et manquant cruellement de manière bien qu'il soit issu d'une famille prestigieuse. Ares, c'est un peu le garçon cool mais maladroit dont les filles sont amoureuses mais qui le trouve plus gentil qu'autre chose. Cependant, je ne suis pas contre le fait qu'il développe un petit côté sombre et mystérieux pouvant le faire plonger dans les abimes du mal à tout moment ! Comme je l'ai dit ci-dessus, ce scénario est avant tout le vôtre et si ça ne vous plait pas de jouer au joli coeur, je serais contente que vous en fassiez un idiot machiavélique ! L'avatar est très peu négociable puisque nous nous sommes mis d'accord avec Falone pour le choix final du visage d'Ares ! Le prénom est quant à lui négociable bien que je trouvais ça sympa qu'il soit apparenté à un dieu grec du combat alors qu'il pourrait par exemple être terriblement nul en duel et tout ce qui concerne les combats sorciers. Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition et je vous remercie de votre attention  (M) DOUGLAS BOOTH- Let me be your Queen 2067991053

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Atarah A. Black le Dim 2 Nov - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGLAS BOOTH- Let me be your Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: