NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ ★ his way, his destiny - LYSANDER ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24




   
⊰ lysander abraxas pevensie ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Pevensie, une famille de sang-mêlé réputée au sein du monde magique, cela depuis bien longtemps.
   > Prénom: Lysander, son premier prénom et celui que sa mère lui a donné. Abraxas, un pseudonyme encore plus original et rare, cette fois-ci donné par son père et qui appartenait à un ami très proche, décédé brutalement, il y a longtemps.
   > Âge :  Il vient de fêter son vingt et unième anniversaire. Lysander est né dans le domaine Pevensie, au sein de Tintagel.
   > Statut Matrimonial : Célibataire endurci, il n'a jamais eu de véritable "relation", peut-être qu'il attend le déclic, la personne qui pourrait tout changer. Bien qu'il est certain de ne jamais trouver une telle demoiselle.
   > Nature du sang: Né au sein de la famille Pevensie, il était donc tout naturel, que Lysander soit un sang-mêlé. Cela ne le gêne absolument pas bien au contraire, il en est très fier et ne supporte pas les sorciers qui se croient supérieurs, car ils possèdent un sang-pur.

   
DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Gryffondor. Une maison qu'il a intégrée sans aucun suspens, vu que le choixpeau magique n'a mis que quelques secondes à débattre lors de son test de répartition. Lysander à toutes les qualités d'un lion et ne le cache évidemment pas, il en ai fier. Intelligent, téméraire et très protecteur, surtout avec sa jumelle. Bien évidemment, il a des défauts comme tout le monde et il peut être très impulsif et c'est une vraie tête de mule quand il veut vraiment avoir raison.

> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Il ne reste plus qu'un an pour le jeune Pevensie avant de passer ses examens PANDA. Depuis quelques années, il a eu cette envie de se mettre dans le cursus de juridiction magique, dans l'espoir de devenir plus tard un oubliator. Un métier qu'il pourrait exercer dès sa sortie de Poudlard, en tout cas c'est ce que Lysander espère au plus profond de lui. Cependant, il ne devra pas oublier que la route sera encore longue et qu'il faudra travailler encore plus à chaque année, pour pouvoir faire ce qu'il désire le plus. Conscient de cela, il n'a pour l'instant pas à se préoccuper de ses notes, vu qu'il a toujours été un élève qui excellait dans les matières proposées dans son cursus.

> BAGUETTE : Fabriquée dans du bois de chêne rouge, mesurant avec exactitude vingt-huit centimètres et contenant en son coeur, un ventricule de dragon. Cette dernière est idéale pour tout ce qui touche aux sortilèges.

> CLUBS : Lysander à depuis le début de sa scolarité, été un fervent participant et membre du club de duel. Seulement, il a aussi par le passé intégré l'équipe de quidditch de Gryffondor, un sport qu'il apprécie encore à l'heure actuelle, mais qu'il n'effectue plus, contrairement à sa jumelle.
   > TRAITS DE CARACTÈRES : Pour ce qui est de ses qualités : Protecteur, intelligent, téméraire, loyal, ouvert d'esprit. En ce qui concerne ses défauts : Impulsif, tête de mule, susceptible, distant, rancunier, imprévisible . Voilà en ce qui concerne les traits de caractère du jeune sorcier.

> PATRONUS : La forme de ce sort ressemble étrangement à un castor. Un animal intelligent, tout comme Lysander, même si c'est le seul point commun qu'ils peuvent avoir. Pour le jeune Pevensie, son patronus ne lui ressemble pas vraiment, mais ce n'est qu'une question de point de vue.

> EPOUVANTARD: Perdre sa famille, ses proches, mais surtout sa jumelle qu'il aime plus que tout au monde et qu'il se doit de protéger des autres.

> DON (facultatif) : Il n'a aucun don en particulier. C'est un sorcier intelligent et qui a d'excellentes notes, mais ce n'est pas considéré comme un don et beaucoup d'autres élèves, peuvent avoir le même niveau scolaire et intellectuel que lui. Une chose dont il a conscience et de toute façon, un don pourrait plus lui attirer d'ennuis qu'autre chose, à son humble avis.

   
> AVEZ VOUS UN CAMP ? Pour être très simple, je ne suis en aucun cas concerné par la vision des choses des deux camps. On peut donc en déduire que je reste neutre pour le moment au vu de la situation, ce qui ne devrait pas changer de sitôt. Même si je suis conscient que tout peut changer un jour ou l'autre et que je vais devoir me préparer à une telle chose. De toute manière, prendre parti pour un camp pourrait être dangereux pour moi, je le sais et donc je préfère me tenir à l'écart le plus longtemps possible, ce qui me parait plutôt simple.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Ceux qui pensent qu'être sang-pur excuse tout et que logiquement ils sont au-dessus des autres, ne sont que des imbéciles. Pour moi, la valeur du sang ne signifie absolument rien, car cela ne reflète pas le pouvoir, la puissance d'un sorcier. Étant un sang-mêlé et fier de l'être, je n'ai jamais eu l'idée d'insulter, de rabaisser ceux qui étaient nés-moldus, loin de là. Juger un sorcier sur sa nature du sang n'est pas digne d'un homme et cela me révolte au plus haut point.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Mon avenir ? Je le vois au sein du ministère, en tant qu'oubliator. Bien sûr, ce n'est qu'un rêve, une forte envie, peut-être que tout changera suite à un événement, tout peut arriver, j'en ai bien conscience. Mon ambition est d'exercer le métier cité auparavant, sans non plus avoir une reconnaissance forte au sein du monde magique. Devenir célèbre, cela ne m'intéresse absolument pas, je laisse cette place pour les futurs pontes du gouvernement, cela ne m'intéresse vraiment pas. Tant que je fais ce que j'aime et que je suis en compagnie de mes proches, de ma famille, le reste m'importe peu.  

   
ARCHIVES SECRETES
Pevensie, une famille de sang-mêlé reconnue au sein du monde magique. C'est au sein de cette famille de sorciers que naquit Lysander, à quelques minutes d'intervalles de Leonie, sa jumelle. Le garçon passa donc la plus grand partie de son enfance, dans le domaine de sa famille, situé quelque part au nord de l'Angleterre. Tout se passait pour le mieux, ses parents étaient toujours là pour leur fils et il s'entendait à merveille avec sa jumelle, ce qui semblait tout à fait logique. Les jumeaux avaient tous un lien puissant et indescriptible, comme s'ils ne partageaient qu'un seul et unique coeur, toutefois séparé en deux. Entre les deux jeunes gens, c'était exactement la même chose et rien ne semblait pouvoir les séparer. Heureux, il profitait donc de chaque instant avec sa famille et ne pensait à rien d'autre que de vivre l'instant présent. Malheureusement, un événement ne tarda pas à se produire, alors que Lysander venait seulement de fêter son septième anniversaire. Son père, sans aucune explication, disparu du jour au lendemain sans rien dire à ses enfants, ni à sa femme. Une absence qui au fil du temps, faisait de plus en plus souffrir le petit garçon qui ne supportait pas cet "abandon", conscient malgré son jeune âge que son père avait fui, même s'il ignorait la raison de ce départ. Lui qui pensait que sa famille était unie et qu'il allait être heureux toute sa vie, il était bien naïf et il avait donc la preuve que tout n'allait pas se dérouler comme il le pensait. Une douleur se faisait ressentir en lui, qu'il partageait inévitablement avec sa soeur, qui pouvait savoir quand son frère allait mal et vice-versa. Durant cette période de souffrance, il se rapprochait encore plus de Leonie et ne la lâchait plus d'une semelle, ce qui était déjà le cas avant, mais cette douleur qu'ils partageaient n'avait fait que les rapprocher encore plus. Seulement, le jeune Pevensie avait à certains moments, besoin d'être seul et quand c'était le cas, il ne cessait de jurer et de sortir cette phrase troublante, pour un si jeune enfant. ▫️ Plus rien ne sera comme avant, qu'il ne revienne pas ou alors il risque de le regretter... pour toujours ▫️ Cette phrase qu'il répétait très souvent quand il était seul dans un coin, prouvait bien à quel point la haine commençait à s'installer et devenait de plus en plus forte à chaque jour qui passait. Essayant d'oublier ce père absent, qui était devenu au fil des années un fantôme, il espérait tout de même le voir souffrir un jour et pouvoir lui faire payer personnellement, cet abandon. Heureusement pour lui, sa mère et sa sœur étaient là et inversement, en plus de cela, une lettre ne tarda pas à arriver. Lysander n'était pas alors conscient que sa vie allait changer et qu'il allait connaitre un monde fascinant et à la fois destructeur. Qu'il allait devoir apprendre la magie sous toutes ses formes, pour devenir un sorcier à part entière et devenir une fierté pour sa famille entière.

▫️ Hum... au vu de ton intelligence, de ta témérité, le choix me semble plus qu'évident... Tu vas donc rejoindre la maison des Gryffondor ▫️ Contrairement à sa sœur, Lysander avait rejoint la maison des lions sans aucun doute de la part du choixpeau magique, alors que Leonie aurait pu rejoindre Serdaigle. Fort heureusement, les deux jumeaux se retrouvèrent dans la même maison et très tôt, ils firent les quatre cents coups tous les deux. Tout ce qui était interdit, ils faisaient en sorte de le rendre accessible, au moins pour une soirée ou quelques minutes. Le danger pouvait être omniprésent, mais cela ne les effrayaient pas. La raison ? Les deux sorciers de la famille Pevensie étaient ensemble et ils se sentaient plus forts en binôme, ils le savaient depuis toujours et rien ne pouvait changer cela. Élève brillant, il récoltait souvent d'excellentes notes, même s'il n'était absolument pas très "cours", il avait cette faculté pour réussir, même s'il n'avait absolument pas révisé ou alors un minimum. Un avantage qui lui plaisait bien, car il préférait passer du temps avec sa jumelle, se détendre en quelque sorte au sein du club de duel ou même sur un terrain de quidditch. Pendant sept ans, durant tout son premier cycle au sein de Poudlard, il était joueur de de ce sport sorcier et plus précisément gardien. Très doué, il avait quand même décidé à la fin de sa septième année de laisser tomber, pour se concentrer sur le club de duel. La blessure qu'il avait eu suite à un match contre Serpentard l'avait vraiment refroidi et il préférait être spectateur, plutôt que participant. Les années passèrent et les cours devenaient de plus en plus intensifs, mais cela ne gênait pas le jeune Pevensie qui avait toujours cette faculté d'apprendre vite et de réviser un minimum pour tout assimiler. Sa relation avec sa soeur était toujours aussi proche et forte, même plus que par le passé. Protecteur, il ne voulait pas qu'il lui arrive ne serait-ce qu'un petit accident. Le fait que Leonie soit malentendante, renforçait cette volonté de protéger sa moitié contre tous, sans pour autant l'étouffer, bien que cela pouvait arriver, mais en règle général, il n'osait pas trop se mêler de ses affaires de cœur ou autre. Lysander voulait le meilleur pour sa jumelle et n'aimait pas trop qu'un homme puisse l'approcher, lorsque c'était le cas, il se mettait à faire des recherches sur lui, à lui poser des questions, tout en faisant comme si de rien n'était. Sa sœur, c'était tout pour lui et il ne voulait pas qu'elle souffre ne serait-ce qu'un instant, cela pourrait le détruire.

PANDA. Un examen très important qui allait pouvoir prouver aux autres qu'il est naturellement doué et qu'il peut donc réussir, vu sa volonté de fer. Plus qu'un an le séparait de ce test décisif pour continuer sa scolarité à Poudlard et passer à l'examen suivant, qui allait surement être plus dur encore, le SINGE. Au jour d'aujourd'hui, tout se passe bien pour lui, il continue de travailler un minimum et de récolter de très bonnes notes, de protéger sa jumelle et de passer du temps avec ceux qu'il apprécie sincèrement. Toujours près à continuer les quatre cents coups avec Leonie, il s'est tout de même assagi de ce côté-là, même si au contraire, son impulsivité s'est nettement renforcée depuis quelques temps. La cause ? Le jeune Pevensie a entendu parler de son père dernièrement et lui en veut toujours pour sa fuite, son départ précipité. Si le jeune sorcier est comme ça, c'est aussi car il était très proche de son père et qu'il s'est toujours identifié çà lui, il avait le même caractère, la même vision des choses et tout cela avait disparu en quelques minutes. Très rancunier à la base, il ne compte pas reparler à son père et ne fera certainement pas le premier pas. Il en veut à son père et même s'il a appris qu'il était toujours en vie et que rien ne lui était arrivé, sa rancœur prend le pas sur tout le reste, tout ce qu'il pouvait ressentir de bon au sujet de son père, de celui qu'il a considéré durant ses jeunes années comme un modèle, un exemple. Évidemment, cette époque est révolue et rien ne sera plus comme avant entre les deux hommes et de toute façon, Lysander ne veut plus avoir de contact avec lui. Quand à sa situation amoureuse, c'est très compliqué de ce côté-là, vu que le sorcier n'a jamais eu de vraies relations, cela ne le gêne pas pour le moment et il se contente donc simplement de flirter, mais rien de bien sérieux. Attendant peut-être celle qui pourrait tout faire basculer.  

   

   
REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  SORROW.
   > AVATAR :   Xavier Samuel.
   > COMMENTAIRES ?   Wonderful.  ★ his way, his destiny - LYSANDER 756964558
   

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Lysander Pevensie le Lun 3 Nov - 9:48, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


★ his way, his destiny - LYSANDER Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

xavier ★ his way, his destiny - LYSANDER 2067991053
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Merci pour ton message Ramsay. I love you
Ne t'inquiète pas, si j'ai une question, je n'hésiterais pas. ★ his way, his destiny - LYSANDER 2915607791 ★ his way, his destiny - LYSANDER 1786312022
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

Bienvenue sur le forum ★ his way, his destiny - LYSANDER 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Welcooooooooooooome ★ his way, his destiny - LYSANDER 756964558 ★ his way, his destiny - LYSANDER 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Merci à vous deux. ★ his way, his destiny - LYSANDER 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


★ his way, his destiny - LYSANDER Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

xavier ★ his way, his destiny - LYSANDER 2067991053 bienvenue sur le forum ★ his way, his destiny - LYSANDER 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Tu es magnifique toi. ★ his way, his destiny - LYSANDER 2067991053 ★ his way, his destiny - LYSANDER 1447428128
Merci pour ton message en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


★ his way, his destiny - LYSANDER Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

Bienvenue mon Lys ★ his way, his destiny - LYSANDER 1650718828 ★ his way, his destiny - LYSANDER 3590025691
J'ai hâte de lire ta fichette et comme je te l'ai dit si tu as des questions n'hésite surtout pas ★ his way, his destiny - LYSANDER 2777486444
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

Ma Leo. ★ his way, his destiny - LYSANDER 756964558 ★ his way, his destiny - LYSANDER 2777486444
Merci pour tout, jumelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


★ his way, his destiny - LYSANDER Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ★ his way, his destiny - LYSANDER 3590025691 ★ his way, his destiny - LYSANDER 2915607791
T'as fais une heureuse avec ce scéna What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:13

Merci pour ton message Gideon. I love you
Le scénario était juste parfait, je ne pouvais donc pas passer à côté de cela et en plus si ma jumelle est contente, c'est le plus important. ★ his way, his destiny - LYSANDER 3590025691 ★ his way, his destiny - LYSANDER 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Bienvenue monsieur le jumeau maléfique !
Ce scénario est tip-top Duloc, j'ai hâte de vous voir à l'action Leonie et toi ★ his way, his destiny - LYSANDER 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:05

Tu es magnifique toi, dis-donc. I love you
Merci pour ton message et réserve moi un petit lien, si possible. ★ his way, his destiny - LYSANDER 2915607791 ★ his way, his destiny - LYSANDER 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


★ his way, his destiny - LYSANDER Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:04

Pour moi ta fiche est super, j'ai hâte que tu sois validé et qu'on puisse RP tous les deux mon Lys ★ his way, his destiny - LYSANDER 2915607791 ★ his way, his destiny - LYSANDER 3590025691 ★ his way, his destiny - LYSANDER 1650718828
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

Oh trop chou ma Leo. ★ his way, his destiny - LYSANDER 2067991053 ★ his way, his destiny - LYSANDER 756964558
Merci pour le compliment. ★ his way, his destiny - LYSANDER 1303822724 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:40

j'aime beaucoup ta fiche. I love you
bienvenue et super choix de scénario. ★ his way, his destiny - LYSANDER 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


★ his way, his destiny - LYSANDER Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

Super choix de scénario I love you Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


★ his way, his destiny - LYSANDER Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à GRYFFINDOR.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










★ his way, his destiny - LYSANDER _
MessageSujet: Re: ★ his way, his destiny - LYSANDER   ★ his way, his destiny - LYSANDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ his way, his destiny - LYSANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: