| Sujet: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want Dim 2 Nov - 20:02 | |
|
⊰ Hope Layla MacAllister ⊱ UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. | IDENTITE > Nom : MacAllister > Prénom: Hope - Layla. Je suis pas très compliqué sur ce point, j'aime beaucoup Hope, je dois avouer. Après faites-vous plaisir hein mais rien de trop trop exotique non plus > Âge : Elle est née à Londres et a 21 ans. > Statut Matrimonial : Volage, comme Cole Elle papillonne à droite et à gauche. > Maison du personnage : Poufsouffle. > Etudes suivies/travail : Je la vois bien dans un double cursus mêlant juridiction magique et arts du soin magiques ou bien juste une des deux matières. > Nature du sang: Né-moldu dans l'idéal. Sinon Sang-mêlé. | HISTOIRE DU SCENARIO - Issu d'une famille modeste, elle est irlandaise pure souche avec un caractère en acier trempé. Timide et réservée au premier abord, il suffit de savoir l'apprivoiser pour dévoiler un coeur en or, une langue acérée et une badass attitude à toute épreuve. Très dévouée, elle vient toujours au secours des plus faibles : les petits nouveaux, les opprimés, tout ça tout ça, c'est son rayon. Une justicière quoi. Elle fait sa grande gueule quand elle est dans un climat de confiance, quand elle ne connaît ou qu'elle est mal à l'aise, elle se tait. Signe que ça va pas bien quoi - Plutôt volage en ce qui concerne les garçons, elle va de l'un à l'autre sans véritablement s'attacher (comme Cole en fait). Elle brise les coeurs mais pas les couples, étant bien trop gentille pour ça mais ne la cherchez pas, elle peut faire sa bitch comme personne . Elle remarque bien ce qui se passe entre Cole et Cedrella mais n'y fait jamais allusion, préférant que ce soit lui qui vienne lui en parler. Parce que voir son meilleur ami avec une fille comme elle est impensable à ses yeux - Pour ce qui est de son histoire à proprement parlé, je n'ai pas réellement d'obligations mais si jamais vous avez besoin d'aide ou quoi, y'a pas de souci, on peut en parler Cole Morgenstern - 21 ans - Poufsouffle Cole et Hope ne vont jamais l'un sans l'autre. A croire qu'ils sont jumeaux. Ils se baladent toujours ensemble à raconter des bêtises, des ragots ou à discuter des cours. L'un comme l'autre ont manqué de figure fraternel et c'est tout naturellement qu'ils se sont trouvés. S'envoyant piques sur piques, ils s'adorent sans se le dire à tel point que des rumeurs circulent sur eux mais aucun des deux n'y font attention. Véritables électrons libres, l'un comme l'autre savent respecter ce qui fait leur individualité. Ils adorent en faire des tonnes et surtout ils adorent mettre l'autre dans le pétrin juste pour mieux l'en sortir ensuite. Une véritable histoire d'amitié quoi. Les passages de ma fiche où je mentionne Hope : - Spoiler:
En s’asseyant, presque timide mais sans l’être vraiment, il serre les mains qui se tendent vers lui, sourit aux compliments et rit aux plaisanteries échangées. L’ambiance bon enfant l’enchante et il sait qu’il vient de se faire une petite place, aussi infime soit-elle. Il compte bien non seulement la garder mais en plus en profiter voire l’élargir. Enfin, la dernière élève arrive et s’assied à ses côtés. Elle a de grands yeux presque noirs et de longs cheveux bruns et paraît complètement paumé. Elle ne dit rien et se contente d’observer d’acquiescer à tout ce qui se dit autour d’elle, muette. Ce n’est que lorsque les plats arrivent sur l’immense table qu’elle ose s’adresser à son voisin d’un ton presque timide « Excuse-moi… tu peux… tu peux me passer le plat de purée s’il te plaît ? » Son ton est doux, mesuré et on ne l’entend presque pas en comparaison au brouhaha alentour. Cole tourne la tête vers elle, occupé qu’il était à bavarder avec un troisième année et la regarde curieusement. Elle paraît tellement angoissé, tellement peureuse qu’il ne peut que lui sourire et lui passer le plat en question en ajoutant « Moi c’est Cole Morgenstern, et toi ? » D’une voix inaudible il parvient à entendre au-dessus des cris de joie, lamentation et autre « Je suis… je m’appelle Hope MacAllister ».
- Spoiler:
« Allez, dépêche-toi tu vas être en retard, encore… » Cole se tortille et essaie comme il peut de porter une impressionnante masse d’affaires hétéroclites, toutes destinées à aller jouer le match de quidditch qui doit commencer dans quelques minutes. Il foudroie du regard sa comparse de toujours, depuis qu’ils se sont parlés au Banquet le premier jour, et lui assène d’un ton venimeux « Silence MacAllister, j’aimerais bien t’y voir. » La petite brune timide s’était transformée en une bavarde assidue qui mitraillait sans cesse son meilleur ami de petites remarques taquines et autres joyeusetés de ce genre. Cole soupire et tente de ramasser son gant de gardien qui vient de s’échapper « Si tu m’aidais aussi… ce serait plus simple ! » « J’aurais jamais dû m’asseoir à côté de toi le premier jour en fait Cole. J’aurais dû me mettre à l’autre bout de la table ! » Elle rit, ramasse le gant et lui balance sur le tas d’objets qui se met à tanguer. Cole, souffle avec exaspération, de petites gouttes de sueurs commencent à se former sur ses tempes. Il poursuit son chemin en râlant : elle arrive toujours à le faire sortir de ses gonds mais sans pour autant l’énerver. Bougresse.
Arista McKinnon- 21 ans - Poufsouffle Les trois mousquetaires, le golden trio et tout ce que vous voulez. Ces trois là s'entendent bien, voire très bien. Arista est celle qui vient calmer les ardeurs des deux autres excités, il en faut bien une plus sage que les autres pour ne pas faire exploser le château. A voir avec la joueuse NOTES DE L'AUTEUR Allez, avouez : elle est trop badass non? Si tu me lis en tout cas, sache que ce scénario me tient beaucoup à coeur et pour cause : Ils sont presque frères et soeurs ! Ils vont être amenés à faire de grandes choses ensemble et à embêter Cedrella bien comme il faut - Pour l'avatar : je ne suis pas compliquée du tout. Je trouve que Nina correspond bien au rôle et qu'elle est pétillante, comme Hope devrait l'être. Après si vous trouvez quelque chose d'autre, dites-le moi. Je me réserve juste un droit de veto mais je ne suis pas compliquée comme dit plut haut : juste un peu de mal avec les mannequins c'tout - Pour l'histoire : Idem, faites comme vous le sentez. Certains points sont à respecter comme son âge, sa maison et la nature de son sang. C'est tout. Ha oui et le lien avec Cole aussi, il est non négociable parce que bon... BROTP QUOI ! (pas de possibilité autre, d'ailleurs. Leur lien ne sera jamais que celui d'une amitié pure, profonde et sincère et qui déchirera tout ) - Niveau disponibilité: Dans l'idéal je voudrais que vous soyez là 24h/24h En vrai, je pense qu'une à deux réponses par semaine, c'pas la mort. J'aimerais quelqu'un d'actif dans le flood aussi, si possible. Pas à faire 30 000 messages par jour mais participer à la vie du forum est important à mes yeux . Après évidemment, chacun à sa vie IRL qui prend du temps. Mais ne prenez pas ce personnage si vous ne pensez pas pouvoir le gérer Je crois que tout est dit ! Ce perso vous ouvrira de grandes possibilités de liens, believe me (au moins avec Cedrella, même s'il sera p'tet pas positif ). Préparez-vous à des torrents de feels, de conneries et autres joyeuseté ! OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Dernière édition par Cole Morgenstern le Mer 18 Fév - 8:36, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want Sam 27 Déc - 16:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want Mer 14 Jan - 23:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want Jeu 15 Jan - 1:00 | |
| AOOOOOOOOOOON, j'étais justement en train de réfléchir à une tête puisque Nina est prise, celle-ci me va très très bien Tu me rends joie ce soir
Dernière édition par Cole Morgenstern le Jeu 15 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want Jeu 15 Jan - 1:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want Dim 1 Mar - 22:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Phoebe Tonkin-Kids are gonna do what they want | |
| |
|