NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41




⊰ NEAL MACARTHUR ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : MacArthur, un patronyme très classique dans le monde des sorciers, toutefois sans lien avec le Général américain du même nom.
> Prénom: Neal est son premier prénom. Simple, courant, facile à mémoriser, le jeune homme l'affectionne. Son second prénom est Sirius, mais il n'a pas de réel impact sur lui, en dehors des papiers officiels.
> Âge :  il est âgé de vingt-deux ans, il a vu le jour le 09 Octobre, soit au début de l'Automne.
> Statut Matrimonial : Neal est en couple avec Arista McKinnon depuis maintenant deux ans, mais il a la sensation que leurs relation, en apparence merveilleuse, est de plus en plus tendue.
> Nature du sang: le jeune homme est de sang mêlé. En effet, son père est un sang pur, tandis que sa mère est une moldue.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Neal appartient à la maison de Gryffondor. En effet, il est un homme courageux, avec un certain sens de la loyauté et du devoir. Cependant, le Choipeau avait hésité à l'envoyer à Serdaigle, de par son côté studieux.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Le jeune homme suit le cursus de juridiction magique, où il étudie principalement le droit, l'histoire de la magie et les sortilèges, dans le but de devenir un haut fonctionnaire du Ministère de la Magie, ou membre du Magenmanot.
> BAGUETTE : Neal possède une des fameuses baguettes fabriquées par Ollivander. La sienne, en l’occurrence, mesure vingt-trois centimètres, et est faite en bois de rose, avec une plume de phénix.
> CLUBS : Le jeune homme appartient au fameux Journal de Poudlard depuis déjà un certain temps. Il est également membre du club d'histoire, cette matière étant sa préférée, il pourrait débattre pendant des heures de tel ou tel sujet. De plus, il appartient au club de duels.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Curieux + Idéaliste + Drôle + Jaloux + Téméraire + Passionné + Ambitieux + Prétentieux + (trop) Confiant + Pessimiste + Possessif + Égoïste + Cultivé.
> PATRONUS : Le Patronus de Neal a la forme d'une mouette. En effet, Neal possède cette ligne de conduite qui est de ne jamais se laisser dominer, que ce soit par les autres ou par ses émotions, d'où l'oiseau. S'il s'agit d'une mouette, c'est tout simplement parce que c'est un amoureux de l'Océan et du grand large.
> EPOUVANTARD: L'épouvantard, pour Neal, prend la forme peu rare d'un clown. En effet, non seulement ces individus déguisés ne le font pas rire, mais ils lui font peur depuis son enfance.
> DON (facultatif) : Neal ne possède pas de don.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n'ai pas de camp.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je ne pense pas que le sang est une place très importante. Lorsque je pense à une personne, son type de sang est bien l'une des dernières choses que je caractérise chez elle. Au contraire, étant moi-même un sang-mêlé, je trouve cela important qu'on n'en fasse pas toute une histoire. J'en suis même fier, seulement, je ne pense pas qu'on devrait y accorder tant d'importance, cette diversité étant avant tout une chance, une possibilité de découvrir une autre forme de vie pour les sorciers de sangs différents.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR. Mes ambitions, ma vision de l'avenir ? ... Il faut dire que j'en ai plusieurs, même de nombreuses. On pourrait d'ailleurs me définir comme quelqu'un de carriériste, me voyant dans disons ... dix ans, comme un membre important du Ministère de la Magie, ou au Magenmanot. Et, pourquoi pas devenir Ministre de la Magie ? Tout est une série d'enchaînements plus ou moins certains, on peut dire que tout est possible. Quant à ma vie personnelle, il y a encore quelques semaines, je me voyais avec Arista et la famille que nous aurions fondé ... Mais, je n'en suis plus très sûr. La vérité, c'est que nous consacrons de moins en moins de temps à notre relation, se concentrant sur nos études, celle-ci voulant au moins autant réussir que moi. Et, je ne suis plus très sûr du bonheur d'être avec elle, seulement, je ne veux pas la perdre.

ARCHIVES SECRETES
Neal est né un neuf octobre. → Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. En effet, il a deux petites sœurs : Candace et Nola. → Il est issu de l'union d'un sorcier de sang pur, Patrick MacArthur, et d'une moldue, Penelope Spencer. → D'ailleurs, la famille de son père n'a jamais vraiment accepté ce mariage, mettant plusieurs années à inviter sa mère aux repas de famille. → Globalement, Neal a eu une enfance normale, habitant Exeter avec un père chargé de relations publiques avec les Moldus, et une mère au foyer. → Il a manifesté des capacités en magie très tôt, au grand damne de sa moldue de mère, se retrouvant vite à bout. → Lors de son entrée à Poudlard, le Choipeau a longuement hésite entre l'envoyer à Gryffondor ou Serdaigle. Finalement, ce fut Gryffondor en raison de sa nature courageuse. → Il a très tôt montré un certain goût pour les études, se révélant très ambitieux. Ses matières préférées sont l'Histoire de la Magie, les Sortilèges et Défense contre les Forces du Mal. → A partir de la troisième année, il a pris en option Étude des Moldus, suscitant l'incompréhension parmi ses camarades. La vérité, c'est qu'en plus d'être une matière aisée pour lui, il est intéressé par la façon des sorciers de percevoir cette partie de la population, lui venant d'une famille de sang-mêlé et multiculturelle. → Il a obtenu neuf BUSEs, puis ses neuf ASPICs. La seule matière où il n'a pas obtenu de BUSE et n'a pas poursuivi par la suite est divination. → Neal a toujours eu une vie sociale assez lourde, ayant beaucoup d'amis. En amour, il a toujours privilégié les longues histoires. → Il est très protecteur avec ses sœurs, beaucoup trop à leur goût. Cependant, celles-ci ne protestent pas lorsqu'il se permet de jeter des sorts sur les garçons leur ayant fait du mal. En réalité, Neal, Candace et Nola partagent une très grande complicité. → Il a toujours appartenu à de nombreux clubs et organisations, privilégiant les activités extrascolaires par passion, mais aussi pour ce qu'elles peuvent lui apporter à l'avenir. → Il n'est pas de ces élèves qui méprisent les autres en raison de leurs origines ou de leur maison. Au contraire, Neal s'en fiche complètement, pour lui une personne n'étant pas définie par ces critères. → Le jeune homme a toujours su qu'il voulait faire une carrière prestigieuse. Lorsqu'il a du choisir un cursus, il a choisi la juridiction magique. En effet, Neal envisage de devenir un haut fonctionnaire du Ministère de la Magie ou membre du Magenmanot. Depuis son enfance, il se sait voué à de grandes choses. Ses parents, mais aussi l'ensemble de sa famille le conforte dans ce souhait de s'élever socialement. → Il y a deux ans, il a commencé à sortir avec Arista McKinnon. Tous les deux se sont rencontrés lors du bal d'Halloween, Neal a eu ce jour-là ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Il a très vite été charmé par cette demoiselle intelligente, belle et perspicace. → Tous les deux forment un couple modèle, ceux que tout le monde admire tant ils vont bien ensemble. Ils entretiennent une relation stable et saine, tout en étant d'excellents élèves dans leurs cursus respectifs. → La vérité, c'est que les choses sont bien plus compliquées que cela. Depuis quelques temps, leur couple s'essouffle, la passion n'étant plus tellement présente. Neal et Arista se vouent corps et âmes à leurs études, en oubliant parfois leur relation, ce qui se fait aujourd'hui ressentir. Mais, la vérité, c'est que Neal a peur de perdre cette jeune femme qui occupe une place si importante dans sa vie depuis maintenant deux ans.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  Littlepixie.
> AVATAR : Daniel Sharman.
> COMMENTAIRES ? hâte de me lancer, je vous aime déjà DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 756964558

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Neal MacArthur le Ven 7 Nov - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

Pourriez-vous me réserver Daniel Sharman s'il vous plaît ? I love you


Dernière édition par Neal MacArthur le Ven 7 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

BIENVENUE! DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 140826391 Amour de ma vie. DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2777486444 Merci, merci d'avoir pris la décision de me joindre sur le forum on va très bien s'amuser j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 3590025691 DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

ISA - ravie de tenter cette nouvelle aventure avec toi I love you
GIDEON - merci beaucoup DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 140826391
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 1447428128 DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 1447428128 DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 1447428128 j'adore le prénom que tu as choisis DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2777486444
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

Merci bien DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Bienvenue moi aussi j'adore ton prénom *o*
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

danieeeeel DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2067991053, quel choix DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2515729032
il est à toi I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Bienvenue sur le forum DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37

daniel I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:43

Merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

daniel I love you I love you
excellent choix ! bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:28

Daniel I love you Bienvenue ici ! Va nous falloir un lien : en couple avec Arista et au journal de Poudlard... ils se connaissent forcément !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:41

    DANIEL DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) 2777486444, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Merci les gens. Je suis surbookée, je ne pense pouvoir finir ma fiche avant ce week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

tout est parfait, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) _
MessageSujet: Re: DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)   DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DO WHAT I DO, HOLD TIGHT AND PRETEND IT'S A PLAN ◆ (neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: