NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ ◎ be safe, be strong ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22




   
⊰ LORCAN JOHNSON ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTÉE A CEUX QUI LA MÉRITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : c'est un nom bien courant dans le pays des nuages et de l'amour du pudding, il s'agit de Johnson, une petite famille dont le sang n'a jamais été réellement pur et qui mêle ses origines entre Angleterre et Inde. Lorcan est le fils ainé de cette modeste fratrie qui réside dans la ville de Tinworth, en plein cœur de la région de Cornouailles. Si jamais vous entendez parler des Johnson, vous découvrirez qu'ils apprécient le thé avec une pointe de lait, tradition du pays des épices et anciennement joyau de la couronne et qu'ils possèdent une goule dans leur cave, ainsi qu'une vieille grange où ils élèvent des hippogriffes. C'est de là que provient la renommée et la petite fortune de la famille. Oswald Johnson, l'ancêtre fondateur de la famille a fait du commerce et de l’élevage de ces créatures, un petit business dont Arthur Johnson a rempli le flambeau et vend notamment ces créatures à des particuliers et des plumes aux fabricants de baguettes.
> Prénom: premier enfant de la fratrie des Johnson, Lorcan a toujours été un enfant turbulent et curieux, rêvant d'aventure, le héros qui l'a longtemps bercé fut Alastar le Téméraire, mais chez les moldus, il aimait fort l'enfant qui ne grandit pas, Peter Pan, car c'est ainsi qu'il est. Le monde adulte est un univers qui a tendance à l'agacer voir l'effrayer par ses contraintes. Lorcan souhaite rester jeune et ne pas se confronter aux éléments du temps, mais c'est une belle utopie, une fatalité à laquelle tout le monde sera touché, lui compris. Symbole de l'héritage d'une famille, on lui offrit comme second prénom celui de son grand-père maternel, Asha, un sorcier des indes populaire pour ses nombreux romans et aussi ses livres sur l'étude des loups-garous qui donna un nouveau souffle à cette maladie peu méconnue et si crainte, afin de changer les appropries de chacun.
> Âge : la naissance du jeune Lorcan fut un évènement très important dans la vie de ses parents, Arthur et Malini, car la grossesse de cette-dernière fut délicate, étroitement surveillée par les médecins de St-Mangouste, Lorcan était son premier enfant né, mais son troisième après deux échecs douloureux. C'est durant la nuit du six au sept avril que Lorcan décida d'apparaître aux grands jours, dans un cri qui perça la chambre familiale aménagée spécialement de la modeste demeure des Johnson. Placé sous le signe du bélier pour les moldus et sous celui du sphinx pour les sorciers, Lorcan est un battant, un cœur audacieux et un esprit belliqueux en constante recherche de son identité du haut de ses vingt et un an.
> Statut Matrimonial : c'est un jeune homme avec un cœur à prendre, mais ce cœur, il l'a scellé lui-même dans un célibat permanent depuis le décès de sa sœur, un traumatisme dont il ne s'est jamais remis.
> Nature du sang: cela fait plusieurs générations que les Johnson sont des sorciers dont le sang est mêlé. Ils ne l'ont même jamais eu pur selon certaines rumeurs, mais la légende raconte que les fondateurs du clan Johnson étaient originaires des terres d’Écosse et ont côtoyé certaines grandes figures comme Gryffondor. Là encore, rien n'a jamais été affirmé et ce ne sont que des suppositions. Chez les Johnson, on respecte son prochain et penser que les nés-moldus sont des sang de bourbes seraient une hérésie. On prône la qualité et la puissance d'un sorcier plus que son sang qui n'est qu'un élément moindre et sans grande importance. La tolérance est le mot d'ordre chez ces sorciers.

   
DOSSIER DE SCOLARITÉ
> MAISON : quatre maisons pour quatre grands sorciers qui ont marqué leur époque d'une marque indélébile. Le caractère du jeune Lorcan s'est immédiatement démarqué du troupeau, dès son premier voyage dans le train rouge et noir. Le sorcier a essayé plus d'un sort, fièrement armé de sa baguette et à même fait exploser une boîte de bonbons avant de se faire réprimander par un préfet qui traînait par là. Cet esprit désinvolte et un brin taquin a fait que certains le voyaient déjà porter fièrement la robe argent et verte, mais il en fut autrement. Quand ce vieux chapeau fut déposé sur sa tête, il s'agita, créant surprise et désarroi dans la salle car il hésita très longtemps, faisant du sorcier un chapeauflou. Entre quelles maisons hésitaient ce chapeau ensorcelé ? On aurait juré qu'il avait prononcé la maison du serpent, avant de clamer haut et fort que Lorcan devenait un élève de la maison Gryffondor. Fier de ce choix qui pour lui était le meilleur, il se révéla être un cœur noble et de lion rapidement. Brave et fougueux, c'est un jeune homme qui n'hésite pas à foncer vers le danger, sans pour autant le juger. Il donne tout ce qu'il a, sauf dans le travail car il n'est guère un des plus travailleurs, mais il possède de grandes ambitions et il sait se servir de sa baguette. C'est d'ailleurs un petit prodige dans l'art des sortilèges informulées, bien plus que dans celui de l'histoire de la magie, discipline où il rêve éveillé.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : désireux d'une grande carrière au sein du ministère de la magie, c'est tout naturellement que le sorcier s'est tourné vers des études de défense contre les forces du mal, car il souhaite protéger les autres, plus que quiconque, il pense que c'est à son destin d'endosser le rôle du bouclier et de défendre les opprimés. Des valeurs nobles qui sont nés au décès de sa sœur alors qu'il songeait plus à une carrière sportive, lui qui a du mal à être sérieux et à s'intégrer durablement dans un système. Il envisage pour son avenir, une carrière comme auror, peut-être briseur de sort, rien n'est moins sûr, mais tout dépendra de ses résultats scolaires et de sa propre motivation.
> BAGUETTE : obtenue à l'âge de onze ans dans la vieille boutique familiale des Ollivander, la baguette du jeune sorcier fut taillée dans le bois d'un noble érable et imprégnée d'une délicate plume de phœnix, animal d'une rare beauté et aux vertus affirmées. La baguette mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart, elle se droit, très rigide et d'après les spécialistes, prédisposée aux enchantements. Elle est la meilleure alliée du sorcier qui l'a conserve toujours à porter de main. A l'âge de dix-huit ans, le sorcier reçu une lettre de la part du ministère de la magie, plus précisément du service d'usage abusif de la magie car il avait utilisé un petit maléfice cuisant sur un moldu près de chez lui relativement stupide, la lettre lui ordonna de ne pas recommencer sous peine d'être puni et de voir sa baguette détruite, une peur bleue qui glaça le sorcier et désormais, il se tient à carreau, autant que possible dirions-nous.
> CLUBS : dès son arrivée à Poudlard, le jeune homme a essayé de rejoindre plus d'un club, car il n'a jamais réussi à rester en place. C'est durant sa quatrième année qu'il fut recruté comme batteur de l'équipe de Quidditch de sa maison. C'est un acrobate sur un balai et il sait dégager les balles ennemies sur l'équipe adverse. Être un bouclier est un élément très important chez le sorcier qui se sent utile en protégeant les autres, lui qui n'a pas pu protéger sa petite sœur, Arya. Il fut pendant quelques brèves semaines, membre du club d'échecs avant de le quitter car il était un piètre joueur. Il opta pour le club de duel, un club où il aime s'épanouir et peut ainsi se défouler. Il est craint pour ses sortilèges informulées.
> TRAITS DE CARACTÈRES : c'est un sorcier qui possède sa propre personnalité et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on puisse dire, c'est qu'elle est atypique. Lorcan est un jeune homme passionné et fougueux. Il a pour habitude de se donner à fond dans tout ce qu'il fait, corps et âme et il déteste perdre par ailleurs. C'est un très mauvais joueur et il aime faire une petite moue presque boudeuse quand quelque chose l'énerve. Lorcan est un individu loin d'être introverti, au contraire, il est plutôt extraverti et audacieux. Difficile de passer inaperçu à ses côtés car quand Lorcan rit, ce sont de grands éclats qui résonnent dans la pièce, non pas qu'il aime se mettre sur le devant de la scène, loin de là, mais c'est dans son caractère. Le sorcier est également un grand empathe, c'est-à-dire qu'il est capable d'empathie, il peut ressentir ce que les autres ressentent à tel point qu'il en devient lunatique, ce qui le met dans une colère noire. Il n'aime pas ce trait de sa personnalité et fait tout pour le chasser, mais c'est une part de lui-même, quelque chose qu'il ne peut amputer. Le jeune homme n'en reste pas moins fidèle dans ses convictions et ce qu'il pense. Il n'apprécie que peu les moldus, pas par haine, mais parce qu'il ne comprend pas comment ils peuvent vivre convenablement sans l'aide la magie. Ambitieux et avide d'une grande carrière, il ne se voit pas devenir de ceux du bas peuple, ceci a manqué de l'envoyer à serpentard. Souvent égoïste et dur dans ses propos, il met ses intérêts avant ceux des autres car il a scellé son cœur et a jeté la clé. La mort de sa soeur a assombri son esprit, le rendant haineux envers les hybrides, particulièrement ceux qui hurlent à la pleine lune.
> PATRONUS : difficile à créer quelques fumées argentées, encore plus à matérialiser, Lorcan n'a réussi qu'une fois à en créer un et ce fut lors d'un cours de défense contre les forces du mal. La fumée s'est transformée, elle s'est alors mouvée en un élégant et magnifique étalon, prince des plaines. Pourquoi ? Le souvenir le plus puissant et heureux du garçon n'était autre que le souvenir de sa sœur cadette qui aimait plus que tout, chevaucher Eole, un étalon appartenant à des cracmols voisins des Johnson. Sa sœur est sa plus grande tristesse, comme sa plus grande force.
> EPOUVANTARD: c'est une grande silhouette aux mains qui ont changé, qui se sont transformées en griffes acérées, des crocs qui ont remplacé des dents, une gueule terrifiante et un cri reconnaissable part tous. Oui, la peur qui ronge le sorcier jour et nuit et l'empêche parfois même de dormir est un loup-garou dont il ignore le nom, mais qui a saccagé la famille Johnson et sa vie en tuant sa soeur. Le souvenir de cette femme de même sang, agonisant dans son propre sang et les mains de Lorcan recouverte du sien. Oui, ce souvenir est la plus grande peur du sorcier, une peur qu'il n'a toujours pas réussi à passer, encore moins à surmonter et oublier.
> DON : il ne possède aucun don, pas même celui de ramener les morts à la vie, ce qu'il aimerait plus que tout, en revanche, il est particulièrement habile sur un balai, talent hérité de son grand oncle Eddy.

> AVEZ VOUS UN CAMP ? ce sont des questions bien futiles aux yeux du sorcier qui profite de sa jeunesse plutôt que de penser à tout cela, néanmoins, si on lui demande, Lorcan dirait qu'il est simplement opposé à l'oppression des fanatiques du sang pur qui martyrisent les impurs. Lui-même de san-mêlé, il n'irait jamais franchir cette barrière. Il n'apprécie guère quelques sang-purs qui sont à ces yeux, bien trop fourbes et hypocrites. Ces sphères du pouvoir, très peu pour lui. Au sujet des fondateurs, Lorcan est un de ces nombreux aveugles qui ignorent l'histoire de Morgane. Il ne sait rien et c'est sans doute mieux ainsi, son esprit est suffisamment troublé pour se poser des questions à ce sujet.
> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIÉTÉ MAGIQUE ? « Honnêtement, je ne suis guère friand des moldus. Je veux dire, ce n'est pas que je ne les aime pas, je ne leur ferai aucun mal, loin de là, mais je ne les comprends pas. Comment peut-on vivre sans la magie ? Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de ma tête. Ils allument du feu avec des... Comment ça s'appelle déjà ? Allumettes ? Mais c'est complètement stupéfiant ! Pour moi, les nés-moldus sont d'étranges créatures, des sorciers à part entière, c'est certain, mais ils viennent d'un monde tellement à l'opposé du mien que j'ai du mal à comprendre comment ils survivent chez nos voisins, les moldus. Cependant, je les préfère à ces sang-purs, ils ne sont pas tous mauvais, prenons miss Black, une amie très proche de moi, elle est ouverte, joviale et agréable, mais certains sang-purs sont pédants. Ils se croient supérieur à tous car ils descendent d'une longue dynastie de sorciers. C'est un complexe d'infériorité qu'ils veulent combler, rien de plus. Le sang ne fait pas d'un sorcier ce qu'il est, ça n'a jamais été le cas. Ça ne le sera jamais. »
> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR « Ma passion ? le Quidditch, sans l'ombre d'un doute ! Je suis un grand passionné et je supporte fièrement l'équipe des Canons de Chudley, je suis même abonné à Quidditch Mag, alors j'ai longtemps pensé que je deviendrai un joueur professionnel, que monter sur un balai serait un passe temps quotidien, mais finalement non. La mort inattendue de ma petite sœur Arya a bousculé mes projets. Je n'ai pas pu la sauver, je n'ai même rien fais, j'étais inutile, futile. Alors oui, petit, je rêvais d'être auror, mais ce n'était pas sérieux, j'étais un enfant et je me suis tourné vers le Quidditch par passion. Aujourd'hui, je veux être un rouage de l'engrenage qu'est le ministère de la magie, je veux devenir cet auror brave et puissant qui me berçait quand j'étais petit. Car ainsi, je pourrai protéger les plus faibles, au nom de Arya. Elle est morte, mais elle guide ma vie au quotidien. C'est elle qui me donne la force de croire que plus tard, je pourrai être le bouclier des peuples. C'est un peu fantasque, j'en ai conscience, mais je m'accroche à cette bride de rêve comme on s'accroche à la vie. C'est un chemin à suivre, le mien. »

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  appelez moi marine, audrey tu vois, j'ai craqué, ce n'est pas raisonnable et j'exigerai ce lien que tu m'as promis  ◎ be safe, be strong 3313264048  ◎ be safe, be strong 4167764622
> AVATAR :  après plusieurs hésitations et débats entre moi-même et moi-même, j'ai opté pour Tyler Posey, true alpha.
> COMMENTAIRES ?  j'ai suivi le projet de loin étant très occupée de mon côté, je souhaite tout d'abord féliciter l'équipe administrative pour le résultat, c'est vraiment très très beau et très très bien, autant la forme que le fond  ◎ be safe, be strong 756964558 je pensais attendre un peu pour m'inscrire, mais le meilleur moyen de céder à la tentation est d'y céder je crois, quelque chose comme donc et bien, me voilà.
   

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Lorcan Johnson le Dim 2 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:23


ARCHIVES SECRÈTES
LIONHEART & SMALL BROKEN CROWN


Chère anonyme,
Écrire pour l'inconnue a quelque chose de particulièrement excitant ! Surtout, ne prends pas cela pour une allusion inadaptée. Ce que je veux dire, c'est que le goût du risque fait grimper l'excitation en moi. Je suis content d'avoir quelqu'un à qui me confier, sincèrement. Si tu savais comme j'en ai besoin. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mort de ma sœur. Elle nous a quitté si brutalement, que je n'arrive pas à m'en remettre encore. Mes amis pensent que j'ai surmonté cette épreuve, mais c'est faux. La vérité est que je suis piégé entre deux univers. Le passé que j'ai peur de quitter car je devrais dire adieu à ma sœur définitivement et le présent où je veux m'y donner corps et âme. Un dilemme intérieur auquel je ne saurai répondre. Aujourd'hui, le ciel est gris et une pluie fine frappe notre école. Je te mentirai si je te disais que je ne cherche pas à mettre un visage sur celle qui m'écrit depuis déjà, quelques semaines. Néanmoins, si je connaissais ton identité, je crois que la magie disparaîtrait, ainsi que cette complicité atypique que nous avons réussi à nouer. J'y tiens vraiment car je peux enfin me livrer sans craindre le regard d'un autre. Oh, tu as vu la victoire des Flèches d'Appleby sur les Canons de Chudley, samedi dernier ? J'étais persuadé que Fawley allait avoir le vif avant Adams, finalement, j'avais tord. Je te dois une chocogrenouille, tu avais raison. Tu es plus futée que moi, mais je me sens à ton égal, j'espère que tu ne me trouves pas égocentrique et mégalomane, mais je suis content de te parler, tout simplement. J'ai envie de croire que notre échange ne s'arrêta pas, qu'il continuera toujours, mais c'est une douce utopie et j'en suis conscience car j'ignore en quelle année tu es. Si cela se trouve, tu vis ta dernière année au château, alors j'aimerai que nous en profitions, quoiqu'il arrive, que chaque lettre soit comme la dernière, pour la dévorer et s'en imprégner comme on respire la vie. Oui, chère inconnue, tu me donnes envie de vivre et c'est un formidable cadeau.

Affectueusement,
l'inconnu.

DE GRANDS ESPOIRS ❃ les deux sorciers se dépêchaient de courir sous une pluie battante. Les cheveux humides, quelques mèches leur collaient au front, mais un sourire enjoué illuminait leurs visages. Ils se sentaient pousser des ailes, du haut de leur dix et huit ans. Ils ne faisaient qu'un, même si deux années les séparer, Lorcan était lié à sa sœur Arya et ceci pour toujours. Le garçon sauta par dessus une flaque d'eau et tendit la main pour aider Arya à faire de même. Ensemble, ils entrèrent par la porte de la cuisine dans la vieille maison familiale des Johnson. Leur mère était là, devant les fourneaux. Elle surveillait la cuisson d'une tarte aux pommes avec attention.  « Maman, j'ai faim » lança le garçon en reniflant l'air. Ses sens étaient soudainement en éveil.  « Maman, maman, moi aussi » ajouta Arya en laissant ses cheveux dégouliner. Malani observa ses deux enfants et leva les yeux au ciel. Les sermonner parce qu'ils jouaient dans cette vieille grange n'aurait servi à rien, ils y retourneraient encore. La sorcière se contenta de leur tendre deux serviettes avant de les servir de cette délicieuse tarte. Lorcan dévora littéralement sa part et en vola même un morceau à sa sœur qui lui lança un regard assassin. Entre rires et réprimandes, la discussion changea rapidement d'axe.  « Si ça se trouve, le Choixpeau ne te trouvera aucune maison » lança Arya en haussant les épaules, ses lèvres étaient pleines de chocolat car elle venait d'avaler un fondant du chaudron.  « Arya, ne dis pas des choses comme ça à ton frère » répliqua Malani en observant sa fille. Elle savait que son fils était inquiet, qu'il ne cessait de penser à sa prochaine rentrée et au moment où ce chapeau serait sur son front. Lorcan plissa les yeux et jugea sa cadette du regard avant de s'adoucir. Et si elle avait raison ? Et si le petit sorcier ne trouvait jamais sa place dans ce bas monde ? Les yeux baissés sur son assiette vide, Lorcan observait ses mains. Il serrait ses poings fermement, incapable de dire pourquoi. Une énergie soudaine prenait possession de lui. Il avait forcément sa place, oui, il en était persuadé.
Silence dans le grand hall. Un silence complet qui rendait fou Lorcan. Les yeux légèrement levés vers cette ombre qui masquait sa vision, le chapeau était beaucoup trop grand pour lui et en plus, il ne se décidait pas à lui souffler dans quelle maison il allait l'envoyer. Le jeune apprenti sorcier serrait de ses petits doigts le tabouret sur lequel il se tenait. Il se mordillait la lèvre avec férocité et cessa en sentant une pointe de douleur naître. Il n'en pouvait plus, il avait besoin que le verdict tombe, que le glas soit annoncé pour découvrir son destin. Son regard se posa sur la pièce, tous les yeux ou presque des sorciers étaient braqués sur lui. Il aimait qu'on lui prête de l'intention certes, mais tout de même. Être sur le devant de la scène de cette façon n'était pas sa tasse de thé. Ses yeux se posèrent sur la table des lions. Oui, c'est là qu'il voulait être, c'est là qu'était sa place, il le sentait, du plus profond de son être. C'est à ce moment là que le vieux chapeau décida de rendre son verdict et tonna d'une voix claire, mais également enrouée « GRYFFONDOR ! » Le souffle coupé, Lorcan expira profondément, il sentit son pouls reprendre un rythme normal après une pression importante. On lui retira le chapeau et d'un geste, il sauta de ce tabouret maudit. Il ne se retourna pas, il fonça vers la table qui était désormais sienne, comme la maison. Il entendit des clameurs, des applaudissements et compris. Il était chez lui.
« Ce n'est pas très prudent, Lorcan » lança la voix malicieuse de la petite sorcière à la chevelure rousse éclatante. L'intéressé tourna vivement la tête vers la source de cette affirmation. « Atarah... » souffla-t-il, rassuré. Atarah Black était une élève de première année, Lorcan avait entamé sa seconde année, mais les deux sorciers étaient inséparables depuis plusieurs semaines. Une véritable complicité était née entre eux deux dès le voyage dans le train. Depuis, ils  ne se quittaient plus. Ils partageaient la même maison, celle des lions au cœur d'or et une passion commune pour le Quidditch, mais pas que. Ils étaient aussi deux comparses, deux aventuriers qui s'étaient donnés pour objectif de devenir le plus fort duo d'aurors dans un avenir lointain. Pour cela, ils parcouraient les couloirs du château dès que possible, comme ce soir. Le couvre feu avait été annoncé, mais Lorcan comptait sortir et visiter l'ancienne salle de classe de métamorphose, au troisième étage. « C'est encore moins prudent pour une première année » lança enfin Lorcan en rangeant sa baguette sous sa cape. « En première année, mais bien meilleur que toi en sortilèges » répliqua la sorcière visiblement piquée au vif. Lorcan la jugea du regard avant de sourire. Le nier aurait été mentir et son amie était vraiment très forte, meilleure élève que lui malgré leur année de différence. « D'accord, tu peux venir » Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière qui attrapa le bras du super, toute heureuse. « Bien ! Où allons-nous ? » « Dans la vieille salle de métamorphose, il faut percer son secret ! » Quand Lorcan ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée, il avança à pas de loup dans la pièce, éclairé par le sortilège lumos de son amie. La salle semblait vide, sans aucun mystère. « Il n'y a rien ici » lança la sorcière en posant ses mains sur ses hanches. « Ne sois pas si hâtive » le conseilla Lorcan en approchant du bureau. Il sentit l'adrénaline grimper en lui quand il ouvrit un tiroir, il pensait trouver un monstre, un petit dragon, mais rien. Apparemment, son amie avait raison. C'est alors qu'un vieux libre tomba d'une étagère poussiéreuse. Les deux sorciers pointèrent leurs baguettes respectives vers la source du bruit. « Qui va là ! » s'exclama Lorcan. Aucune raison. A la place, une ruée d'une dizaine de lutins de Cornouailles se mit à sortir d'un petit trou dans le mur. Ils foncèrent sur les deux complices avec toute la malice dont ils savaient faire preuve. « Ah ! Lorcan, il faut attaquer ! » « Oui ! Flipendo ! » rugit-il. Ce n'étaient que des créatures taquins, pas des dragons, mais aux yeux des enfants, ils étaient bien plus.

PLUS DUR SERA LA CHUTE ❃ la respiration était saccadée et Lorcan sentait une pointe de douleur naître au niveau de la chute de ses reins. Il était épuisé, il courrait tellement vite, ses jambes le portaient plus loin que d'ordinaire et pourtant, il n'en pouvait plus. Il serrait fermement sa baguette dans sa main droite et tourna la tête pour balayer le sentier du regard. La bête semblait avoir disparu, ils l'avaient semé. Arya se trouvait près de son frère. Âgé de quinze ans, elle était devenue une ravissante et talentueuse sorcière. « On l'a semé ? » demanda Arya en reprenant son souffle. « Je crois... » répondit faiblement Lorcan, ses sens toujours en alerte. Il s'agissait d'un loup-garou. Les deux enfants du couple Johnson avaient pour habitude de travers le champs derrière la vieille grange puis de suivre un petit sentier dans un bosquet pour arriver devant un étang où ils chassaient des gnomes. Ce jour-là, l'étang était bien silencieux. Une silhouette humaine avait attiré leur attention, ils l'avaient reconnu. Il s'agissait de Ethan Crowley, le fils de leur voisin cracmol. Quand le cracmol avait tourna la tête vers eux, ils avaient remarqué son corps difforme, en pleine mutation. Des griffes avaient poussé à la place des ongles et l'individu mutait doucement et sûrement en une monstrueuse créature, un loup-garou. Sans attendre, les deux sorciers avaient décidé de prendre la fuite et de courir aussi vite que possible vers chez eux. « Rentrons » lança Lorcan en quittant le sorcier. Désormais, un champs de blé les séparait de la grange et de leur maisonnée d'où de la fumée grise sortait de la cheminée. C'est à ce moment là que l'ombre de la bête sortir des bois et fonça sur eux. Tout se passa si vite. Lorcan avait à peine eu le temps d'envoyer un charme du bouclier que la créature avait bondit sur Arya. Sa sœur avait poussé un cri déchirant et un filet de sang avait entaché les blés et le paysage.
Ouvrir les yeux ? Impossible. Lorcan ne arrivait pas et il n'y tenait pas. Il entendait le petit bruit d'un chariot lointain, les sanglots de sa mère. Il savait parfaitement où il était, à l'hôpital et dans une chambre sinistre. Sa dernière pensée était sa sœur qui se faisait écraser sous le poids de l'animal. Il n'y avait rien d'autre, l'animal l'avait envoyé avec force au sol, l'assommant sur le moment. Arya n'avait pas survécu et Lorcan n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour qu'on lui dise, il sentait un vide en lui, une partie manquante qu'on lui avait brutalement arraché. Il serrait en silence les pans de sa couverture et une larme se mit à serpenter le long de sa tempe pour disparaître dans le creux de son oreille. Il restait allonger, tétaniser par ce souvenir. Arya était plus qu'une sœur, c'était son double, celle à qui il pouvait se livrer et tout le monde à l'école connaissait la complicité des Johnson. La perdre était bien plus qu'un déchirement. L'attention de Lorcan changea, il entendit la porte s'ouvrir et la voix grave de son père dans la pièce. « Malani, chérie... Viens, ta mère est là. » la sorcière ne répondit pas, elle ravala ses sanglots et se leva pour sortir. Aucun bruit, Lorcan était désormais seul dans la pièce. Enfin, il ouvrit les yeux, mais les referma sitôt. La lumière lui était étrangère et il sentit ses yeux le brûler. Après quelques minutes d'habitude, il distinguait clairement la pièce. Il y avait ce lit de blanc maculé sur lequel il était allongé, son bras était entouré d'un bandage serré. Avait-il été mordu ? Etait-il le fruit d'un monstre qui avait ôté la vie de Arya ? D'un geste, Lorcan ôta le tout et remarqua qu'il s’agissait d'une coupure, sûrement faite lors de sa chute sur un rocher tranchant. Il soupira avant de sentir la rage naître au creux de son estomac. Dans un instant de colère pure et dure, il se leva et envoya contre le mur, sa table de chevet, une lampe et plusieurs bouquets de fleurs qu'il avait reçu. Le bruit attira l'attention des médicomages qui entrèrent et le saisir à trois avant de murmurer des incantations pour le calmer, mais rien n'y faisait. Lorcan hurlait un nom, Arya, il hurlait pourquoi, pourquoi elle, pourquoi eux, pourquoi elle était partie. Pourquoi ?
« un cognard fonce sur miss McKintyre, mais non ! Johnson le renvoi sur Burrows qui dérive avec son balai ! Excellent coup du batteur de l'équipe de Gryffondor qui permet à ses coéquipiers de marquer ! » lança la voix du commentateur. D'une main, Lorcan tenait sa batte et de l'autre, le manche de son balai, un nimbus. Il leva sa main avec sa batte dans les airs, appréciant les acclamations de la foule avant de repartir sur le terrain et dans le jeu. Ce jour là, Gryffondor avait gagné de quelques points devant Poufsouffle, mais c'était un jour plus important qu'une simple victoire pour Lorcan. Il ne faisait pas la fête avec le reste des élèves de sa maison, il était en retrait sur les marches de l'escalier, près de la grosse dame qui chuchotait un air désagréable. Son regard était fixé sur une médaille qui appartenait à Arya. La chaîne était en argent, simple et au bout, on voyait un petit médaillon où se trouvait inscrit, les initiales de Arya frappée d'une tête d'hippogriffe, le symbole de sa famille, l'animal emblématique. C'était tout ce à quoi Lorcan pouvait se raccrocher et il cachait ce bien plus précieux que sa vie sous son haut. Il rangea la chaîne et ferma les yeux. « Si j'ai gagné ce soir, c'est grâce à toi, merci » murmura-t-il avant de se redresser. Malgré les quatre années écoulaient, le sorcier n'avait pas réussi à surmonter sa peine. Il souriait devant tout le monde, n'en était pas moins extravagant, mais le souvenir de Arya le poursuivait partout où il allait. Son esprit n'était pas apaisé ou à des moments trop rares. Parfois, il avait grand besoin de se retrouver seul pour méditer et se souvenir de cette fille qui partageait bien plus que son sang, sa vie. De retour dans la salle commune, le sorcier sauta sur la table et d'un air enjoué, chanta une chanson à la gloire des lions aux ailes d'or. Tenir bon, faire bonne impression dans un monde où les illusions sont omniprésentes, voilà à quel destin il était confronté.

Belle inconnue qui hante mes songes,
Ma missive sera courte ce soir, mais je crois que conserver le mystère est un élément puissant et fort de ce lien que nous tissons jour après jour. Je ne saurai expliqué ce besoin que j'ai eu un jour de m'emparer de ce livre sur l'étude des runes et d'y glisser une courte lettre. Je crois que je cherchais une oreille attentive à mes douleurs cachées, à ce jeu d'apparence auquel je me donne chaque jour. J'aimerai t'offrir le même réconfort que tu me procure à chaque lecture de tes mots, concis et tendres. Si tu savais l'onde de bonheur qui prend possession de moi dès que je découvre une lettre glissée entre ses pages jaunis, j'ai l'impression de revivre. Je te fais la promesse que si nous devons cesser un jour cet échange si prenant, cela sera dans les coutumes de l'art. Je te laisse ce court mot, il est bien tôt et j'ai un cours qui m'attend, j'ai l'esprit fatigué par quelques festivités que j'ai faites la nuit dernière.

En attendant de pouvoir te lire à nouveau, prends soin de toi.
Ton noble inconnu.



Dernière édition par Lorcan Johnson le Dim 2 Nov - 21:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

marine, ce que t'es belle avec Ty. ◎ be safe, be strong 728313050 ◎ be safe, be strong 1303822724 ◎ be safe, be strong 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


◎ be safe, be strong Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ◎ be safe, be strong 3590025691 ◎ be safe, be strong 2915607791
Bon choix d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


◎ be safe, be strong Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ◎ be safe, be strong 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

Tyler Posey ◎ be safe, be strong 2915607791
TW team in da place !
Fait péter le champagne et en arrose Gigi et Lorcan
J'aime beaucoup ton pseudo et j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'histoire du jeune homme, je vais sûrement te contacter pour un lien d'ailleurs !
Tout ça pour finalement te souhaiter la bienvenue parmi nous ◎ be safe, be strong 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Brona Gaunt a écrit:
marine, ce que t'es belle avec Ty. ◎ be safe, be strong 728313050 ◎ be safe, be strong 1303822724 ◎ be safe, be strong 2515729032

toi aussi tu es très belle ◎ be safe, be strong 140826391 j'en suis jalouse !
megara et gideon, merci beaucoup ◎ be safe, be strong 2660312050 ça fait quelques temps que je cherchais à jouer Tyler, je suis contente que vous appréciez le choix !

Atarah, on se parle par mp sans problème, team tw même si pour moi, la mort d'allison m'a forcé à arrêter la série ( ◎ be safe, be strong 1762746177 je la boude now) je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien très intéressant et holland + black, j'approuve ◎ be safe, be strong 4167764622 ◎ be safe, be strong 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:00

tyler. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
j'aime déjà beaucoup le début, et la direction que prend ton personnage. ◎ be safe, be strong 3590025691
il nous faudra assurément un lien, parce que ton personnage fait parti de l'équipe de quidditch, en tant que batteur donc au même poste que falone, mais que cette dernière est aussi la capitaine de l'équipe. I love you et pour le cursus aussi. I love you et parce que j'aime beaucoup ton personnage pour le moment. ◎ be safe, be strong 1303822724 well, welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

Falone McKintyre a écrit:
il nous faudra assurément un lien, parce que ton personnage fait parti de l'équipe de quidditch, en tant que batteur donc au même poste que falone, mais que cette dernière est aussi la capitaine de l'équipe. I love you et pour le cursus aussi. I love you et parce que j'aime beaucoup ton personnage pour le moment. ◎ be safe, be strong 1303822724 well, welcome here. I love you

McKintyre + batteuse + gryffondor
le lien sera avec grand plaisir, j'irai jeter un coup d'oeil à la fiche de ton personnage et merci pour l'accueil ◎ be safe, be strong 4167764622 ◎ be safe, be strong 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


◎ be safe, be strong Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

bienvenue marine, the true alpha est un super choix ◎ be safe, be strong 2067991053
le personnage m'a l'air promettant, le début de ta fiche est .. ◎ be safe, be strong 1303822724 ◎ be safe, be strong 1303822724
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et n'hésites pas si jamais tu as besoin ◎ be safe, be strong 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

merci émilie I love you
tu n'es pas sans reste avec colton + gaunt
d'ailleurs au passage, tu ne m'en voudras pas d'avoir un lien avec ta soeur malgré mon statut de sang-mêlée ◎ be safe, be strong 728313050 ◎ be safe, be strong 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


◎ be safe, be strong Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:28

disons que si ton corps disparaît, peut-être que ramsay aura des infos quoi ◎ be safe, be strong 728313050 ◎ be safe, be strong 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:29

◎ be safe, be strong 3313264048 ◎ be safe, be strong 3313264048 ◎ be safe, be strong 3313264048
ce que ne sait pas Ramsay ne peut pas lui faire de tord, voyons ◎ be safe, be strong 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:36

POSEY ◎ be safe, be strong 2915607791 ◎ be safe, be strong 2915607791 ◎ be safe, be strong 1303822724
le perso a l'air super cool ! Welcome here ◎ be safe, be strong 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


◎ be safe, be strong Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

nondedieu ◎ be safe, be strong 3313264048 ◎ be safe, be strong 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Bienvenuuuuuuuuuuue ◎ be safe, be strong 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Bienvenue sur le forum ◎ be safe, be strong 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:45

merci à vous deux
ben et jamie, deux amours de ma vie ◎ be safe, be strong 756964558 ◎ be safe, be strong 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


◎ be safe, be strong Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:05

c'est sans surprise que j'ai dévoré ta fiche, ta plume est toujours aussi belle I love you
(okjesuisjalouse What a Face What a Face)
je valide donc, bien évidemment ◎ be safe, be strong 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










◎ be safe, be strong _
MessageSujet: Re: ◎ be safe, be strong   ◎ be safe, be strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◎ be safe, be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: