NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
⊰ + there's nowhere we can hide. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13




⊰ ARSÈNE Ó'RIORDAN ⊱
▫️  WITH THE BEAST INSIDE ▫️
IDENTITE
> Nom : Ó'Riordan. Un nom irlandais, origine dont Arsène est on ne peut plus fier puisque, tous comme le reste des siens, il prétend que sa famille vient d'Irlande depuis la nuit des temps. Autrefois écrit Ó'Righbardain, l’orthographe de ce nom de famille a changé pour sonner de façon un peu plus anglaise. Ce changement d’écriture n’a pourtant entaché en rien la pureté du sang de cette famille.
> Prénom: Arsène. Un prénom qui lui vient de sa mère, une française de sang-pur que l’on a quelque peu forcé à venir habiter sur les collines irlandaises. Elle n’a jamais souhaité perdre toutes les consonances de ses origines ; ainsi, si son père lui donnait ses origines irlandaises, elle souhaitait marquer son appartenance à la France.
> Âge :  C’est un matin de janvier, il y a vingt-deux ans, qu’Arsène est né, dans son manoir irlandais qu’il n’a jamais quitté depuis.
> Statut Matrimonial : Officiellement, il s’avère être célibataire, même s’il n’est pas un secret d’état qu’il se promène souvent au bras d’Echo Kepingski. Tout comme elle, il a pourtant choisi de laisser leur relation comme étant officieuse, peu pressé que leurs parents les poussent à se passer la bague au doigt pour unir leurs deux familles.
> Nature du sang: Arsène est issu de la famille Ó'Riordan, une famille ayant vu le jour au XVe siècle et étant parvenue à rester pure jusqu’à sa naissance. Il possède donc un sang tout ce qu’il y a de plus pur, quand bien même il n’est pas un irlandais pur souche étant donné que sa mère est une française, mais tout cela n’a que trop peu d’importance à ses yeux.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : C’est tout comme bon nombre de ses ancêtres qu’il a intégré les rangs de la maison serpentard. S’il ne s’est jamais s’agit d’une institution chez les Ó'Riordan d’y passer sa scolarité, il n’est pas un secret que c’est la maison que son paternel souhaitait le voir intégrer. C’est donc avec fierté qu’il a accepté la décision du choixpeau magique lorsque celui-ci l’a conduit à rejoindre la table des vert et argent, et à porter leurs couleurs, rejoindre leurs rangs.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Âgé de vingt-deux ans, c’est de la préparation du passage de son PANDA qu’Arsène s’occupe présentement. Ayant débuté le cursus de défense contre les forces du mal dès sa sortie du premier cycle de Poudlard, il a toujours été passionné par les quelques matières présentes dans son cursus. S’il a choisi ces études précises avec la première idée d’être brigadier, ses parents n’ont pas tardé à juger qu’il s’agissait d’un métier ne lui convenant pas particulièrement ; « trop dangereux » disaient-ils. Il continue toutefois ce cursus avec l’intention de devenir briseur de sorts, pas forcément moins dangereux, mais c’est un métier qui a l’avantage de plaire à ses parents.
> BAGUETTE : La baguette d'Arsène est sculptée avec soin dans du bois d'un chêne et s'avère être d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : spécialisée en sortilèges défensifs, celle-ci tient son charme de la sécurité qu'elle lui prodigue. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.
> CLUBS : C’est tout naturellement qu’il a intégré le club de duel dès que cela lui a été permis. Passionné par les cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal, ce club était la continuité directe de ses études et c’est donc naturellement qu’il l’a rejoint, vivant ces rassemblements avec entrain et forte passion. C’est d’ailleurs pour la même raison qu’il a rejoint le club de potions et sortilèges, même s’il ne vit pas les rassemblements de ce dernier avec le même entrain.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Opportuniste, joueur, jaloux, joyeux, rusé, courageux, casse-cou, manipulateur, envieux, attentionné, tourné vers la famille (du moins, ce qu’il considère comme étant sa famille), bon vivant, malin, bien élevé, assez respectueux.
> PATRONUS : Il prétend ne pas savoir en produire auprès de sa famille. Celui-ci s'avère pourtant être une truite, celle-là même qu'il a vu sur la photo moldue lui présent son oncle - le mari de sa tante Moreen, un moldu -, pêcheur, soulevant sa prise face à l'objectif. Il préfère ne pas faire savoir que cette famille l'intrigue, sachant pertinemment que cela sera mal vu.
> EPOUVANTARD: Le visage de son père, déformé par la rage après avoir appris la forme de son patronus. Il sait que c'est ce qui se produirait si cela était amené à arriver, et qu'il serait alors déshérité et que son amie, Echo, couperait également les ponts avec lui.



> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n’ai pas particulièrement de camp, quand bien même mes parents soutiennent le parti des Gaunt. Face à eux – et face à Echo –, je prétends partager les mêmes opinions, mais en vrai, tout cela dépend de mon humeur du moment. Je n’ai pas de raison particulière de militer contre ces gens, autrement que lorsque ceux-ci s’en prennent directement à moi. Il est déjà suffisant qu’ils soient punis par leur sang impur pour en rajouter une couche supplémentaire et ils ne sont pas suffisamment importants pour que l’on prenne la peine de se souiller les mains en leur faisant face. Aussi n’en ai-je cure, quand bien même je n’apprécie pas qu’ils tentent de se rapprocher.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Le sang est un facteur important de la société d’aujourd’hui, je l’ai appris à mes dépends lorsque je n’étais encore qu’un jeune enfant, lorsque ma tante Moreen est réapparue, sortant de nulle part pour venir s’exposer sur la couverture d’un journal moldu, aux côtés de l’un d’eux. Le sujet délicat de l’importance du sang n’ayant pas été encore abordé par chez moi à ce moment-là, j’ai laissé parler ma liberté enfantine en assurant qu’il serait bon d’aller lui rendre visite. Cela m’a valu quelques bonnes réprimandes desquelles je me souviens encore, avant d’être exilé pendant quelques heures chez la famille de sang purs voisine, dont la fille n’a pas tardé à m’expliquer ma méprise. C’est ainsi que j’ai appris, à mes dépends, à faire attention à mes fréquentations et que tous sorciers ne peuvent délibérément pas être proches.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR J’ai pour ambition de devenir briseur de sorts, un métier choisi en accord avec mes parents, qui ont jugé trop dangereuse et dégradante, ma première idée – brigadier. C’est la seule certitude que j’ai réellement sur mes envies d’avenir, le reste ne m’apparaît que flou et incertain. Et je me trouve sans doute un peu trop jeune pour savoir comment je puis considérer l’entièreté du reste de mon avenir. Mais une chose est sûre, c’est que je m’avère être prêt à tout pour avoir un futur confortable et dans lequel je ne serais pas trop malmené, quitte à devoir retourner ma veste une ou deux fois.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : croco, mais vous pouvez m'appeler noémie, sisi.
> AVATAR : andrew garfield.
> COMMENTAIRES ? joli forum !  + there's nowhere we can hide. 140826391

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Arsène Ó'Riordan le Dim 9 Nov - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:14

ARCHIVES SECRETES

« Moreen a refait surface. » La porte d’entrée claque derrière mon paternel alors que d’un même geste, ma mère et moi relevons la tête pour constater son arrivée. Les traits tendus, le visage déformé par la rage, il semble vraiment être de mauvaise humeur. Je grimace quelque peu, me rétractant sur ma chaise. Encore enfant, il m’est difficile de voir mon père entrer dans une telle rage en restant impassible. « Tu n’es pas censé être heureux de retrouver ta sœur ? » demande alors ma mère, laissant transparaitre un fort accent français, malgré les nombreuses années qu’elle a déjà passé ici, en Irlande. Mon père lui décoche un regard glacial, comme si elle est censée deviner d’elle-même ce qui ne va pas. Elle baisse doucement les yeux, ses prunelles se posant sur le journal qu’il tient fermement entre ses phalanges. « Un Ò'Leirigh. Un vulgaire pêcheur. Un moldu. » énonce-t-il en claquant le morceau de papier sur la table, faisant vibrer le bois. Et malgré la peur que mon paternel m’inspire présentement, je ne peux m’empêcher de me rapprocher pour tenter de voir la photographie présente en première page. Rapidement, je parviens à distinguer un pêcheur présentant joyeusement une grosse prise alors qu’à côté de lui se tient une femme, l’air heureuse, qui possède les mêmes traits que mon paternel. « Son annulaire… » commence ma mère alors que de son index, elle pointe la main de la femme. « Elle est mariée ? » Elle redresse la tête en direction de mon père qui ne lui fournit pour seule réponse, qu’un crissement de mâchoire un peu plus marqué. Observant la scène sans réellement comprendre ce qu’il se passe, je tente de mettre à profit mon âme d’enfant en laissant échapper avec un grand sourire : « Si on a retrouvé tante Moreen, ça veut dire qu’on pourra lui rendre visite ? » Pour seule réponse, j’obtiens le droit d’être envoyé dans ma chambre par ma mère alors que mon paternel accompagne la sentence d’un grognement. Visiblement, il s’agit là d’une affaire peu commode.

L’innocence qui accompagne l’enfance n’est plus au goût du jour. Furieux, ce n’est que lorsqu’ils ont décidé de m’envoyer jouer avec l’une de mes amies d’enfance, que mes parents m’ont autorisé à quitter ma chambre, le lendemain matin. « Aïe, papa, tu me fais mal ! » je ne peux m’empêcher de protester alors qu’il comprime mes doigts à l’aide de sa forte poigne. Je fais la grimace alors que je sens que le sang a du mal à effluer au bout de mes phalanges. « Dalaigh, le gamin n’y est pour rien. » le reprend ma mère alors que nous parvenons enfin devant la demeure des Kepingski. Sans émettre le moindre commentaire, mon paternel finit par me lâcher la main, seulement pour venir frapper la porte de son poing. Celle-ci ne tarde pas à ouvrir, laissant apparaître la mère de famille. « Ah, vous êtes là ! Arsène, n’hésite pas à monter, Echo t’attend à l’étage. » Je lui adresse un léger sourire, ravi que l’on me laisse déjà fuir. « Merci de m’accueillir madame, je vais la rejoindre. » je laisse échapper précipitamment, tentant de ne pas mettre de côté mes bonnes manières, avant de me diriger vers l’escalier après avoir embrassé mes deux parents. Je tente de garder contenance en montant les escaliers, me tenant bien droit alors que je sens que les regards des adultes sont vrillés sur ma nuque ; mais dès que j’ai atteins le seuil de l’étage supérieur, je n’attends pas une seconde de plus pour me précipiter vers la chambre de la demoiselle, abattant deux fois mon poing sur le battant de bois. « Echo ! Echo, c’est Arsène. » je laisse échapper dans un souffle, alors que la poignée ne tarde pas à pivoter pour laisser apparaître la jeune blonde. Elle m’adresse un large sourire, que je tente de lui rendre, mais mes questionnements intérieurs se font bien plus pressants. « Echo, tu peux m’expliquer en quoi il est mal que ma tante se soit mariée avec un moldu ? » Aussitôt, son visage s’assombrit.


------------- ᚖ -------------


Je me trouve happé par les couloirs de Poudlard, ceux-ci ne m’étant jamais apparus aussi longs qu’en cet instant alors qu’à part moi et la fraîcheur de l’hiver, il n’y a personne. Pourtant, un bruit de pas ne tarde pas à venir se mêler aux miens, accélérant, faisant naître un frisson le long de ma colonne vertébrale, qui ne tarde pas à me parcourir l’échine. Me sentant suivi, observé, je ne tarde pas à me retourner, découvrant alors le visage d’un première année. J’arque un sourcil, le toisant d’un drôle d’air, me questionnant sur le fait qu’il me suive ainsi et surtout, sur le fait que son visage me dise étrangement quelque chose. « Un Ò’Leirigh ? » je le questionne à mi-voix alors qu’il ne tarde pas à s’approcher, effectuant les quelques derniers pas qui nous séparent. « Saíréann Ò’Leirigh. Ton cousin. » se présente-t-il alors, m’arrachant un nouveau frisson alors que je secoue la tête. Non, pas mon cousin, celui venu souiller le sang de ma famille, comme le disent si bien mon père et Echo. « Moreen a eu un enfant ? » je laisse échapper, d’une voix se voulant dédaigneuse. Je ne parviens pourtant pas à détacher mon regard de son visage, découvrant pour la première fois mon cousin, celui dont mon père redoutait le plus la naissance, mais surtout la preuve que je ne suis pas seul. « Je suis le quatrième. » tranche-t-il pourtant, me faisant aussitôt redescendre sur terre. Mais surtout, provoquant en moi un certain sentiment de jalousie. Ils sont à plusieurs, là où je ne suis qu’un héritier isolé, auquel on tente de trop en demander. « Vous avez déjà bien souillé notre sang. » je commente avant de tourner les talons pour continuer ma route. « Nous voulions être sang-purs, nous détestons notre père pour avoir souillé notre sang ! » Je sers les poings, mes ongles rentrant dans la paume de ma main, mais je n’ajoute rien. Je ne veux pas qu’on me lie à cette famille.


Dernière édition par Arsène Ó'Riordan le Dim 9 Nov - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


+ there's nowhere we can hide. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hideeeee + there's nowhere we can hide. 240431408. bref, je sais pas si ça venait de cette chanson, mais bon What a Face.
cedrella et ramsay sont à ta disposition pour des liens, mais le dernier est particulièrement imbuvable, donc si tu cherches un ennemi Laughing.
j'adore andrew, en tout cas I love you.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


+ there's nowhere we can hide. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:18

ANDREW LE DIEU + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622
Bienvenue sur le forum, et si tu as besoin de quoi que ce soit, liens (mes comptes, Archie et Felixia sont a ta disposition) , questions, n'hésite pas + there's nowhere we can hide. 4167764622 + there's nowhere we can hide. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


+ there's nowhere we can hide. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche + there's nowhere we can hide. 3590025691 + there's nowhere we can hide. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

cedrella + no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom cooome. + there's nowhere we can hide. 3590025691 ouais, bref, je propose l'instauration d'une session karaoké, demons a l'air de t'inspirer déjà. + there's nowhere we can hide. 140826391 et je veux aller voir à quoi ressemble tes personnages du coup, juste dire de ne passer à côté d'aucune idée de lien prometteuse. + there's nowhere we can hide. 3313264048 merci d'avoir pris le temps de passer par ma fiche en tout cas, j'aime ton pseudo. + there's nowhere we can hide. 367367313

felixia + et que dire de jlc la déesse ? I love you (tu me donnes envie de mater dw, c'est très vilain, sache-le, je suis censée aller me coucher là, t'abuses. + there's nowhere we can hide. 3313264048 ) enfin bref, merci pour le bienvenue et je vais également aller fureter du côté de tes personnages pour voir parce que tu le vaux bien, merci à tes magnifiques avatars parce qu'un lien sera jamais de refus bien sûr. + there's nowhere we can hide. 2515729032

gideon + merci beaucoup (o'brien. + there's nowhere we can hide. 2777486444 ) (c'est normal que ça me fasse triper que t'aies même accordé ton avatar aux couleurs de ton profil ? + there's nowhere we can hide. 3313264048 ) (je crois que je vais pas bien, faut que j'aille dormir omfg, je vais vous faire peur. + there's nowhere we can hide. 492307388 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

andrew + le titre + le pseudo. + there's nowhere we can hide. 3590025691
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
si mon personnage t'inspire pour avoir un lien avec, n'hésites pas à me mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


+ there's nowhere we can hide. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:36

je pourrais passer mon temps éveiller à chanter demons alors je valide la session karaoké What a Face What a Face
et j'attends d'en apprendre un peu plus sur ton personnage également, ça me peux me donner des idées aussi + there's nowhere we can hide. 3313264048 + there's nowhere we can hide. 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:41

falone + je connaissais pas ce prénom mais j'aime bien punaise, ton pseudo gère absolument tout. + there's nowhere we can hide. 140826391 puis avec phoebe en avatar, il est fort probable que je vienne te gratter un lien parce que voilà quoi, personne ne peut refuser la présence d'une beauté pareille dans ses liens. + there's nowhere we can hide. 3313264048 j'essayerai d'aller chopper l'air de rien des infos dans ta fiche demain du coup (sérieux, là je fais des fautes de frappe tous les deux mots, ça craint pour une première approche, je veux pas qu'on me prenne pour un boulet. + there's nowhere we can hide. 240431408 ) et je te mpotte si j'ai la moindre idée lumineuse. + there's nowhere we can hide. 3590025691 puis merci d'avoir pris le temps de faire un détour par ici pour me souhaiter bienvenue, je te retourne le compliment.. enfin, je sais pas comment on dit donc bienvenue aussi et je te souhaite également bon courage pour ta fiche. + there's nowhere we can hide. 492307388 I love you

cedrella + oh ouais meuf, tu gères. What a Face je te file le micro, je te laisse commencer, je voudrais pas te dégoûter avec mes talents de chanteuse hors normes tu vois ? je préfère te laisser montrer ton talent avant. + there's nowhere we can hide. 3313264048 puis ça te permettra d'attendre un peu que je remplisse quelques parties de ma fiche/de mon profil pour te faire une idée de qui se cache derrière cette adorable bouille. + there's nowhere we can hide. 1058874284 allez, exprime tes talents de chanteuse, j'ai besoin d'une berceuse pour aller dormir là. + there's nowhere we can hide. 1786312022 (rien que ce message prouve que j'ai besoin de sommeil je crois. + there's nowhere we can hide. 492307388 bon dieu, je crains. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


+ there's nowhere we can hide. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:40

j'vais être originale mais le pseudo, le titre et l'avatar + there's nowhere we can hide. 140826391 bienvenue sur le forum et megara est aussi à ta disposition si tu veux un lien + there's nowhere we can hide. 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:40

Bienvenue sur le forum + there's nowhere we can hide. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40

Merci pour vos messages ! J'ai réussi à faire ma fiche sans avoir à venir gratter des liens auprès de vous, mais promis, je viens vous en demander à tous dès ma validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


+ there's nowhere we can hide. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERPENTARD.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

Merci beaucoup ! I love you (Je crois que tu n'as pas déplacée ma fiche au bon endroit par contre, désolée. + there's nowhere we can hide. 4167764622 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










+ there's nowhere we can hide. _
MessageSujet: Re: + there's nowhere we can hide.   + there's nowhere we can hide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ there's nowhere we can hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: