NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
⊰ (andreas) mind slayer. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14




   
⊰ andreas lufkin ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : un père, une mère, un fils, puis une séparation. c'est ceux à quoi andreas se référence lorsqu'il doit parler de la douce et belle histoire des lufkin. c'est pathétique, et si ironique, il naît, sa mère l'abandonne, elle le dépose dans les bras d'un homme qui ne comprendra jamais ce gamin, ce gamin d'abord perdu, puis froid et si solitaire. la famille lufkin n'est plus qu'un lambeau de souvenirs, souvenirs dont il se délecte. c'est aussi une famille pacifiste, qui ne convient pas au caractère nonchalant et insolent d'andreas.
   > Prénom: il n'a jamais grandement valorisé son prénom, il aime connaître l'origine de toute chose, et personne ne lui a jamais expliqué l'origine du prénom andreas. il sait qu'il lui vient d'un ancêtre, un ancêtre de son côté maternel qu'il ne connaît pas. ce prénom est inconnu à ses yeux, comme sa mère ou son père.
   > Âge :  l'âge n'est pour lui aucune excuse, c'est comme s'il était né avec l'âme d'un sage et l'esprit du diable. il est actuellement âgé de vingt-deux années, il a toujours été dans le trouble, dans une fumée épaisse sur ce qui est de son passé. que faisait sa mère au même âge ou encore son père? il n'a aucune comparaison à faire, et ça le frustre. il est né dans la vieille bicoque de son vieux en écosse, dans un petit village miteux, dans lequel il n'aime pas retourner.
   > Statut Matrimonial : andreas n'a jamais fait dans le romantique, au contraire, il s'est toujours délecté de tout sentiment amoureux. il les déteste, il les trouve pathétique et ils rendent une personne vulnérable, tout son contraire. il est donc célibataire et rien, ni personne ne le fera jamais changer d'avis. il a heureusement su échapper aux fiançailles arrangées, effectivement la famille lufkin ne suit pas le protocole habituel, une qualité qu'il pourrait trouvé positive à ce nom qu'il a fini par dévaloriser.
   > Nature du sang: andreas est de sang pur, son nom lui vient d'une ancienne famille de sang pur connue pour son pacifisme, mais également pour ce que connoterait andreas de passivité. au contraire de sa mère, dont la famille plus fascinante que celle de son paternel l'a toujours intrigué. il est donc un membre de la famille de morgane le faye, ou du moins c'est ce que les rumeurs disent.

   
DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : la maisonnée de salazar serpentard l'a accueilli à bras ouverts. loin d'être un garçon téméraire ou encore courageux, andreas s'est toujours caché derrière son ambition et derrière ce cynisme maladif. il a toujours eu ce brin de froideur et ces yeux manipulateurs, et menteurs. le jeune homme a toujours su ce qu'il voulait et comment l'obtenir, il a donc été envoyé chez les verts et argents. il est mystérieux, mais surtout mauvais, il l'a toujours été, à se noyer dans sa solitude, il a finalement accepté cette face sombre de sa personnalité, tellement qu'il s'est tout de suite immiscé dans les rangs des serpentards. cependant il ne s'est jamais entendu avec ses camarades, il n'a jamais été sociable, et n'a jamais recherché d'âmes amicales, au contraire, il se nourrit des défauts des autres pour les détruire ensuite par son ironie et son cynisme.
   > OPTION/CURSUS OU EMPLOI : andreas a longuement hésité, malgré sa soif d'ambition et de savoir, le futur lui réservait une simple peur. il n'a jamais réellement su ce qu'il voulait faire de sa vie, d'abord défenseur de la justice, il a hésité à se lancer dans une carrière juridique. il a cependant très vite effacé cette idée de son esprit, puisqu'il s'est tourné vers les arts occultes, principalement pour la magie noire. fasciné par cet art qui a pendant très longtemps rythmé sa curiosité, il a ensuite été sur de que c'est ce qu'il voulait faire. se plonger dans les rudiments, des arts sombres et occultes.
   > BAGUETTE : sa baguette a toujours eu la mauvaise habitude de lui résister, car il n'a toujours pas compris sa construction et son pouvoir. elle mesure vingt-neuf centimètres et a été sculpté dans du bois de vignes. elle puise sa force d'un cheveux de vélane, d'où sa fougue et son insolence. elle est prédisposée aux sortilèges et est l'ennemie numéro un de la métamorphose.
   > CLUBS : andreas a longuement hésité à s'immiscer dans un club de l'école, il n'aime pas se mêler à la population, encore moins sorcière mais une alternative s'est proposée à son indécision. le club de potions et de sortilèges, fanatique de ces matières, il a finalement décidé d'y entrer. il y est l'un des plus passionnés, qui lui a valu la place de président, il se donne de la peine dans ce qu'il fait, c'est son moyen d'évasion, et d'être proche de sa mère. d'après les quelques informations qu'il a pu reprendre de son père, c'était également une grande passionnée de potions et d'arts occultes.
   > TRAITS DE CARACTÈRES : andreas est tout d'abord ambitieux, c'est la première face de son personnage qui le caractérise le mieux. effectivement, il a toujours voulu qu'on parle de lui dans les livres, que son nom soit gravé à tout jamais dans l'histoire et que les générations futures se rappellent de son nom de famille trop effacé. il a également un mental d'acier, jamais il ne laissera une seule once de sa personnalité tombé au pathétique ou à la vulnérabilité, ce sont deux facteurs qui le dégoûtent et il refuse de pouvoir être dans ces états un jour. il est parfois très arrogant, confiant, même parfois trop, il ne doute jamais de ses décisions, il sait quand il a tort ou quand il a raison, même s'il tend à dire qu'il ne fait pas souvent d'erreurs. derrière ce masque de froideur, reste pourtant ce gamin meurtri que personne ne connaît réellement. abandonné par sa mère il s'est très longuement demandé pourquoi lui avoir fait ça, n'était-il pas assez bien? ou était-elle juste trop passionnée par ses propres convictions? ce facteur qui le frustre encore aujourd'hui l'a mené à aimer le silence, et vivre dans une solitude noire. andreas n'est pas sociable, il ne l'a jamais été, il préfère se séparer de toute population, plutot que de vivre avec. la peur d'être seul ne l'a jamais effleuré, il aime penser, réfléchir, se perdre dans les méandres de ses pensées pendant des heures, ça le détend, rester dans une société pleine le crispe. c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'offre ce masque de cynisme et de sarcasme noir à l'encontre des autres. personne ne peut éviter ses blagues remplies d'humour noir, ceux qui veulent croire que ce ne sont que des blagues peuvent le faire, mais parfois il est juste sérieux. il cache en lui cette noirceur encore inexplorée, il commence à la découvrir, le malheur des autres, donne goût au sien. il préfère chasser toute âme pensante de sa vie, l'attachement n'est pas une obligation, à ses yeux il a offert sa confiance à deux personnes, à deux amis, qu'il ne trahira jamais. loyal, il ne l'est que à peu de monde, mais il a pourtant cette once de bon dans son coeur, il ne l'exploite juste pas de la bonne manière. il tombe de plus en plus dans l'oubli, il s'effondre sous ses passions, les unes plus sombres que les autres. ayant trouvé du réconfort d'une famille absente, et de son caractère incompris dans les arts occultes et sombres, il ne laisse jamais tomber sa carapace. il peut être cruel, il aime poignarder avec ses mots et le simple fait de voir s'évanouir des sourires innocents, le rend heureux, heureux de pouvoir faire de ce monde une endroit plus mauvais. il est très sélectif, il ne retient que ce qui peut lui apporter de l’intérêt, il a l'esprit parfois tordu, ou du moins c'est ce que ses camarades peuvent en dire, mais pour lui c'est l'âme futur d'un génie. andreas a toujours eu l'âme d'un sage, il cherche la provocation, mais seulement la provocation oral. il garde son sang froid et peu de personnes arrivent à lui donner une once d'émotions. il est loin d'avoir un visage passif, loin de là, beaucoup de choses s'y passent, on y voit la perversité de son esprit, son machiavélisme et le mal qu'il aime glisser autour de lui. ce n'est pas un bon jeune homme, il est juste le mal, il représente l'essence même de la méchanceté, et il n'écoute que lui, car sa raison est celle à qui il vouerait toute sa confiance.
   > PATRONUS : il ne sait plus exactement quand est la dernière fois qu'il a su créer un patronus, mais c'était il y a longtemps. il a toujours eu du mal à jeter ce sort, des souvenirs heureux il en a peu, il aime se fermer des portes, et préfère se tourner vers le mal plutôt que vers la lumière. jadis, son patronus prenait la forme d'un rat, animal loyal, pourtant délecté de toute qualité par les nombreux stéréotypes qu'on lui donne, tout comme andreas cette bête n'est pas bien vue par la société, elle est signe de maladie et de saleté. elle vit dans des endroits sombres, tout comme le jeune homme.
   > EPOUVANTARD: la vie dans l'oubli. il ne voudrait pas qu'on l'oublie, il aimerait graver les mémoires, en bon en mal, il s'en fiche. il a peur qu'il ne devienne qu'une vilaine copie de son paternel, que personne ne le voit comme l'homme qu'il est. il arrivera par tous les moyens à son but, même s'il faut traverser des obstacles tels que des corps. jamais il ne laissera le souvenir de sa mémoire tomber dans les méandres de l'oblivion.

   
> AVEZ VOUS UN CAMP ? Andreas est l'ami fidèle d'un Gaunt, on attend donc de lui de se lier à ce camp si perfide, mais le jeune homme n'a pas encore fait de choix. Il ne connait rien encore des convictions de sa mère et du camp auquel elle a prêté serment, pourtant quelque chose lui dit de ne pas brusquer le point d'échéance, il est donc pour le moment neutre. il attend de voir le bon pour moment pour se décider, mais surtout le camp qui lui offrira un intérêt certain important. andreas fonctionne de cette manière, la pureté de son sang lui importe peu, mais l'histoire de morgane, elle, l'intrique. il est donc dans le flou total. il attend des réponses, un signe qu'il doit choisir, et la rencontre avec sa mère risque de mettre terme à son indécision.

   > VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? mon sang est pur, pourtant je n'ai jamais ressenti le besoin de m'en vanter. je sais qu'il m'ouvrira probablement des portes, mais ce n'est pas quelque chose dont j'ai voulu et que j'ai choisi. inévitablement, je reste avec des sang-purs, j'aime me croire dans l'élite de l'école, je fais bonne figure, je hoche de la tête, mais en réalité je m'en contrefous. mon meilleur ami pense qu'il faut exterminer tout né-moldu et lorsqu'il me propose d'en embêter un je ne dis pas non. toute excuse est bonne pour violenter une personne verbalement. alors, sang-mêlé, né-moldu ou encore sang-pur je ne lésine pas sur les mots, pour moi ils sont tous pareil, de simples moutons.

   > VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR mes ambitions ont été clair depuis mon enfance, je veux faire de mon nom de famille une fierté, je ne suis pas forcément l'homme le plus sociable de l'école, mais j'ai quelque chose de spécial, j'ai une ambition qui est sans limite. je me plonge petit à petit dans les rudiments de la magie noire, et je n'en ai pas peur, au contraire, il me rapproche de ce que j'ai d'une mère et je compte la retrouver, cette femme qui a réussi à briser le coeur de mon père et qui m'a fait me sentir vide pendant trop d'années. plus tard, j'aimerais construire mon propre empire, engager des pupilles pour poursuivre mon étude, je voudrais me plonger complètement dans les arts occultes, écrire des livres, faire de grandes choses. je sais que je peux y arriver, mais ma vision de mon monde futur est sombre, il l'est pour tout le monde de toute façon et je ne lésinerai par sur les moyens. mon ambition avant tout, et mon nom sera un jour murmuré sur toutes les lèvres.

 
   
REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   ice and fire., mais appelez moi manon.  (andreas) mind slayer. 1447428128
   > AVATAR :   dane dehaan, le magnifique.  (andreas) mind slayer. 1303822724
   > COMMENTAIRES ?   j'espère qu'andreas vous plaira, et je le redis mais ce scénario est une tuerie, il m'empêche d'écrire ma dissertation de philo, pour demain.  (andreas) mind slayer. 240431408
   

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Andreas Lufkin le Dim 2 Nov - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

ARCHIVES SECRETES
andreas est un garçon qui se croit incompris, mais dès son plus jeune âge il a tenté d'éviter tout contact avec la population qui l'entourait. ★ il ne s'est jamais entendu avec son père, pour lui c'est comme s'il y a une barrière en lui et son vieux. ils sont trop différents pour un jour pouvoir être proche. trop sombre, trop noir, andreas a un esprit trop perverti par la magie noire et par le sarcasme pour tenir une discussion longue avec son père. ★ il souhaite rencontrer sa mère et ça depuis longtemps déjà, il en rêve, lorsqu'il n'était encore qu'un gamin, il l'idolâtrait, il faisait d'elle une héroïne. ★ puis, il a commencé à se poser des questions, pourquoi l'avoir quitté? il comprend qu'elle ait voulu divorcer de son père passif, mais pourquoi avoir quitté son propre fils? n'était-il pas à son goût? qu'avait-elle de mieux à faire que de l'élever? ★ le coeur meurtri il a longuement réfléchi à se génitrice, et après quelques années de maturité héritée, il a finalement compris qu'ils étaient semblables, ou du moins il l'espère. ★ il ne s'entend pas avec le reste de sa famille, les lufkin ne le passionnent pas, pas comme la famille de sa mère. ★ il n'a jamais eu droit à beaucoup d'informations à propos de sa mère, juste son nom, son métier, et sa famille. c'était bien assez pour andreas, pour qu'il commence des recherches. ★ il est comme un savant fou, il aime savoir, et découvrir, parfois il se demande s'il n'aurait pas dû se rendre chez les serdaigles, puis la raison revient. il est trop ambitieux, trop mauvais, et bien trop introverti, pour pouvoir être entré dans la maison de rowena serdaigle. ★ andreas nourrit une passion malsaine pour les arts de la magie noire, il emprunte toujours des livres à la vieille bibliothèque poussiéreuse de sa famille. depuis déjà cinq ans il s'y est plongé corps et âme, il veut en déceler tous les mystères. ★ il y a deux ans il a eu le malheur de tricher lors d'une évaluation importante, il s'est fait attraper. puis, il a été sauvé aux rudiments de son avancée dans le monde professionnel, il a dû redoubler son année, quittant son meilleur ami, pour se retrouver avec sa meilleure amie, ou du moins c'est ainsi qu'il l'appelle. il a eu honte de cet acte de faiblesse, et depuis il travaille d'arrache-pied pour ne plus à avoir à regarder sur la copie de son voisin. ★ andreas aime répandre le mal autour de lui, c'est devenu son activité fétiche, quelque chose chez lui l'a rendu mauvais, peut-être ses mauvaises relations avec son père et le reste de sa famille, ou encore l'abandon de sa mère. ça l'obsède et le frustre à la fois, mais il n'en a jamais parlé à personne, ce sont ses secrets qu'il clarifie avec sa conscience. ★ il est connu pour être craint pas ses camarades de poudlard. il n'a jamais été un enfant de coeur, loin de là, dès son premier jour à poudlard, il a mis un point d'honneur sur sa réputation. il n'était pas un garçon avec lequel on avait envie de rester, bien au contraire. il aime démolir les faces des plus innocents, et aime vadrouiller dans les couloirs avec ses deux acolytes pour inspirer la peur aux plus craintifs. ★ il a envoyé une lettre à sa mère il y a peu, et il est pour le moment le seul à savoir. il a découvert un mot qui lui était dédié dans la biographique de morgane le faye, elle lui a donné un moyen de le contacter quand il serait en âge. il a pris les devants, il veut savoir qui est cette femme mystérieuse, qui rythme ses rêves et ses cauchemars. ★

★★★

Le même rictus sur les lèvres qu'il présente à chaque fois qu'il se balade dans le château, il observe les élèves passant à ses côtés. Il en voit l'éviter, il hoche la tête, comme pour leur dire que c'est la posture qu'ils doivent entretenir à son égard. La crainte. Il aime être craint, donner la chair de poule à ses camarades, leur faire comprendre qu'il est celui à qui il ne faut pas tenir tête. Cette mine imposante et intimidante, il la doit à son jeu d'acteur, au fond il s'en fiche qu'on puisse le craindre, c'est une certaine sensation de plénitude certes, mais seul dans le château il se sentirait mieux. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, et qu'on l’oppresse, parfois il cherche la provocation, par ennui, ou seulement parce que qu'on attend qu'il le fasse. En réalité il préfèrerait pouvoir se promener dans ces couloirs seul, il aime le silence, il a toujours admiré cette once de tranquillité tant recherchée. Andreas descend les escaliers nonchalamment, cette année lui semble des plus ennuyeuse, mais c'est la dernière, avant de pouvoir avoir droit aux enseignements supérieurs. Au loin il voit un visage qu'il ne connaît trop bien, celui de sa plus tendre et belle ennemie, Ariane. Il s dirige vers elle, il ne peut réprimer cette attraction qui la pousse toujours vers elle, vers leurs disputes et leurs accrochages. Ils sont comme chien et chat, un duo qui s'efforce à se mener une guerre. Contre toute attente, sa silhouette qui paraît si innocente, ne lui colle pas à la peau. Elle est si électrisante et fascinante, il ne peut pas en elle, voir ce qu'il aimerait pouvoir voir. Elle est belle, Ariane le sait. Andreas s'est souvent demandé si elle n'avait pas du sang de vélane coulant dans ses veines, ça ne l'étonnerait pas. Elle lève les yeux au ciel lorsqu'elle le voit arriver et lui dit « Lufkin, je ne suis pas d'humeur. » Il la suit dans le septième couloir, pratiquement vide, comme toujours d'ailleurs. Il ne peut s'empêcher de sourire à sa remarquer, et lui répond « Je ne peux pas me décrocher de tes yeux Ariane, fais toi une raison. » La remarque ironique, l'a fait se retourner, elle le fusille du regard. « Tu n'as pas mieux à faire ? Tu me sembles bien désespérer pour me suivre jusqu'ici ? Tu es amoureux ou quoi ? » Il rit. Andreas n'est pas capable d'aimer, il n'a jamais reçu l'amour qu'il méritait, pas celui de sa mère, ni de son père. Alors comment savoir ce qu'était ce sentiment ? Andreas l'observe, il sait à quel point ça la met mal à l'aise, elle s'efforce de ne pas réagir, alors il lui dit « Je suis amoureux de toi, oui. Je nous vois bien bague au doigt dans quarante ans. Toi et tes livres, et ton ennui total dans une vieille maison, attendant avec impatience, ton mari, ce fervent cavalier du bien, connu pour ses actes héroïques. » Il s'efforce de garder son sérieux, il décrit tout le contraire de son caractère, jamais Andreas ne sera connu pour ses actes héroïques, bien au contraire. Les murmures de son nom et de son prénom connus sur toutes les bouches seront bien entendu une vérité, mais ses actes héroïques, en seronnt une autre. « Tu rêves Lufkin. Je pense que plus tard tu seras dans des cachots, voir même à Azkhaban, en attendant de pouvoir en être sorti. Tu seras misérable, comme tu l'es maintenant. Et personne ne viendra te voir, pas même tes parents. » Elle lui sourit, d'un rictus sans vie. Elle est mauvaise, elle le sait. Il est mauvais, il le sait. Dangereusement il s'approche d'elle, sa peau blanche, aussi pâle que du marbre, l'attire comme un aimant, et lorsqu'il se retrouve à quelques centimètres de ses lèvres pulpeuses, il lui répond « Mais je sais que toi, tu y seras. »  Puis il se déconnecte de ce lien invisible qui les unie, et part dans la direction opposé, il l'entend reprendre son souffle, alors qu'il fait de même.

(...)

Il s'oppose à son père, les poings sur la table. La fureur s'éprend de ses membres, de son esprit et de sa mâchoire, il voudrait pouvoir lui lancer toute sorte de sort, mais il s'abstient, il reste le patriarche de la maison. L'incompréhension qui se lit sur le visage de son père, lui donne la chair de poule, depuis toujours il le regarde de cette manière, comme si Andreas n'était pas son fils. En réalité, il ne l'était pas, il avait tout de sa mère, cette ambition, cette solitude maladive, ce rictus mauvais, mais surtout une poursuite de ses rêves sans barrière. Les Lufkin ne comprenaient pas, comment un garçon pouvait prendre tant de caractéristiques de sa mère, alors qu'il ne la connaissait pas. Pourtant c'était un modèle, un modèle auquel Andreas voulait se tenir, elle était si belle sur les rares photos qu'il avait pu voir, elle avait ce visage de majesté, cette tenue de duchesse, et ce regard, ce regard fougueux, curieux, comme le sien. C'était sa mère. Loin d'être le père dont Andreas avait voulu, le patriarche de la famille, jeta un coup d'oeil vers l'horloge. « Explique moi ce que font ces livres dans ta chambre Andreas. » Des livres de magie noire. La passion secrète et inconnue du jeune homme. Il ne supportait pas qu'on s'immisce dans sa sphère privée, qu'on viole sa chambre de font en comble pour y trouver un indice de sa différence, de sa différence au reste de la famille. Il avait envie de crier, de lui dire de s'en aller, de dégager loin et de le laisser tranquille. Qu'il crève, qu'il meurt, mais qu'il n'entre plus dans sa chambre. Andreas garde pourtant son sérieux, il ne perd jamais son sang froid, qualité qu'il a sûrement hérité de sa mère. « Je cherchais un moyen de me débarrasser de toi. Du père qui est le contraire de ce que j'aurais voulu. J'ai pensé que je pouvais combattre le mal contre le mal. » Son père était tout sauf le mal. Il était le bien, et le blond était la tâche sombre dans cet arbre généalogique. « Répète ce que tu as dis. » Il fusille son fils du regard, Andreas l'accompagne dans son mouvement, il finit par s'asseoir sur la table. « Je suis curieux. Je n'aimerais pas finir ici, pourrir dans cette maison, rester à l'endroit où elle t'a quitté, l'endroit où tu ne fais rien. Où tu sers à rien. Je ne veux pas finir comme toi, père. » Puis il se tourne vers le couloir, et s'y engage, il monte les escaliers, et regarde les livres sur son lit. Les livres de magie noire. Une passion qui enivre ses sens, il veut savoir, tout savoir.

(...)

Andreas regarde son meilleur ami, Ramsay Gaunt. Un garçon qui lui ressemble, qui est craint, avec qui ils ont bâti un empire, un empire de terreur flottant au-dessus de Poudlard. Ils sont si similaires sur tant de points, la crainte de s'effondrer, il cherche la reconnaissance, et il sait que son ami souhaite marquer les esprits, tout comme lui. Ils ne sont pas d'accord sur quelques points, points qu'Andreas ne cherche pas à élucider, il n'a jamais cru en la supériorité d'un sang pur, mais éite de l'avouer à Ramsay, pour lui c'est une excuse pour pouvoir les terroriser. Qu'importe leur sang, ça ne lui est pas important. Alors qu'il s'avance vers Felixia, la troisième membre du trio, il lui sourit, elle est devenue, tout comme Ramsay, une sorte de sœur, une sœur dans le mal. Tous les trois savent que ce qu'ils font n'est pas bien, ils n'entrent pas dans le protocole habituel, mais quelque chose les réunie. Leurs caractères similaires, ces faces innocentes qu'ils arborent qui se transforment ensuite en vraie terreur. Leur vie est rythmée par celles des autres, et il sait qu'ils sont tous tourmentés par quelque chose, mais personne n'en parle. Chez eux, ce n'est jamais l'heure des confessions, ou du moins c'est l'impression qu'andreas, et même si Andreas crève parfois d'envie de leur raconter pour sa mère, il sait que ce sera mal vu. Ils restent cependant de vrais amis, et sur eux seul, le blond sait qu'il peut compter. Il attrape la veste posée sur le fauteuil et leur dit « Quand vous aurez fini de vous chamailler, on sait tous que vous êtes fous amoureux l'un de l'autre, on pourrait retourner à notre tâche principale. Ou c'est trop vous demander ? » Grâce à Andreas, Felixia avait pu être membre de cette équipe infernale, il avait tenté de les rapprocher, mais comme chien et chat ils ne s'entendaient pas toujours, mettant leurs contradictions en arrière-plan, seulement quand ils terrorisaient les autres. Il sentit un rictus s'emparer de ses lèvres. Il fît un signe du menton, pour leur expliquer que c'était maintenant ou jamais. Ramsay se leva, suivit de près par Felixia, et ensemble ils partirent, sous les yeux apeurés de leurs camarades.

(...)

Il la regarde, ses yeux se baladent sur les courbes de son visage, ses cheveux et son corps. Megara est belle, trop belle. Mais il ne peut plus jouer avec elle, comme elle ne peut plus jouer avec lui. Ce pacte presque ridicule les mettait dans une situation délicate, très délicate. Les rumeurs à ses futures fiançailles avec son meilleur ami l'avait immédiatement refroidi, jamais il ne trahirait celui qu'il appelait frère, même pour une femme, aussi belle et fascinante qu'elle soit. Il prend soin de prendre son temps à propos de la nouvelle, il ne sait pas pourquoi, mais c'est plus difficile à dire qu'il ne l'aurait espéré. Son regard croise le sien et il sait que c'est le moment, le moment de lui avouer qu'il sait et qu'il compte mettre fin à leur étrange histoire, si c'était réellement une histoire. Leur pacte était ridicule, il profitait de la présence de l'un de l'autre, sans jamais mêler sentiment et amour. A première vue cela pouvait avoir l'air compliqué, mais Andreas connaissait tellement bien les rudiments de la froideur, que ce n'était pas difficile pour lui de mettre ses émotions de côté. Il le faisait avant tant de filles, mais Megara était différente. Elle avait ce quelque chose qui l'attirait, peut-être son esprit joueur, sa façon de lui répondre, de ne jamais vouloir avoir à se taire lorsqu'il s'en prenait à elle. Elle était comme Ariane, sauf que Megara, elle, avait une part de machiavélisme dans son esprit, part qu'il avait tant voulu déclencher. « Félicitations pour tes futures fiançailles. » Il sourit, il sourit, parce qu'il dit cette remarque avec tant de sarcasme que même la potiche du coin s'en serait rendue compte. La brune lève les yeux vers lui, il craint de ne pas pouvoir finir sa phrase, mais il poursuit, car il s'en fout, c'est pour son ami. Sans sentiment, sans attachement. « Avec cette nouvelle, tu dois bien sur savoir que notre petit pacte est terminé, on a assez joué. Je voudrais pas me mettre en travers de ton chemin, vers le grand amour. » Un petit rictus se forme sur ses lèvres, comme à chaque fois qu'il dit une phrase pleine d'amertume. Il croise son regard, mais cette fois-ci il le retient, il aimerait pouvoir comprendre ce qui lui passe par la tête, mais il n'y arrive pas. Elle n'est pas un livre ouvert, non elle garde ses secrets, ses émotions, et ça le rend fou, car il fait de même. « Je m'en doutais, de toute façon on avait dit sans sentiment non ? C'est pour ça que tu m'as appelé ? C'est pas une rupture Andreas, pas besoin d'être si sérieux. » Il hoche de la tête, oui, qu'est-ce que ça pouvait bien faire après tout ? Il se trouverait sûrement bientôt quelqu'un d'autre avec qui il pourrait partager plus que de simples discussions. Il ne sait pas pourquoi, mais cette nouvelle lui donne une impression de vide dans l'estomac, comme s'il venait de faire quelque chose de mal, une erreur, mais il continue à vivre avec, car c'est sans doute pour le mieux.

(...)

Il regarde le paysage grisâtre par la fenêtre de son dortoir. Il secoue la tête et reporte ses yeux vers le parchemin posé délicatement sur la petite table qui lui sert de bureau. Andreas ne sait pas ce qu'il pourrait lui écrire, comment se présenter, quelle est cette femme si mystérieuse ? Si douçâtre et si ambitieuse qu'elle ait abandonné son fils à sa naissance ? Le blonde sert sa plume dans ses doigts, et son regard vif se tourne vers le lit à sa droite, une masse blanche bouge, comme si elle était victime à un cauchemar. Il sourit, c'est le garçon craintif qu'il aime tourmenter, Andreas s'est découvert une once de cruauté qu'il n'aurait jamais décelé s'il n'avait pas rencontré son meilleur ami, ce garçon qu'il voit à présent comme un frère. La cruauté de ses mots et le ton houleux qu'il leur donne, est une excuse, une excuse à ce malêtre qui l'habite, qui lui donne l'envie de jeter ses affaires par la fenêtre, partir en scandinavie et y refaire sa vie. Sa vie pleine de rêves, des rêves ambitieux, mais qu'il compte mener à bout, il est un homme de parole et sa conscience l'a toujours poussé à pourchasser ce à quoi il a toujours cru. Son génie. Son esprit compris de peu de personnes et quasi inconnu du reste du monde. Il n'est pas mauvais à l'école, il pense juste différemment, différemment des autres élèves, de son père et de sa famille. Il regrette d'avoir accepté d'aller les voir pendant les fêtes de noël, mais pouvoir démolir son père à table lui redonne un rictus malsain. Il centre sa concentration sur le parchemin vierge et pose sa plume à sa droite. Il ne sait pas quoi lui dire, comment réagir face à une femme qui ne lui a donné qu'un simple mot dans un livre après tant d'années ? N'a-t-elle jamais cherché à reprendre contact avec son fils ? La chaire de sa chaire, le sang de son sang ? Il secoue la tête de droite à gauche, il est trop tard pour ce genre de conneries, et pourtant il continue. Il trempe le bout de plume dans l'encrier, et pose les premiers mots sur le parchemin.

Mère,
Si c'est ainsi que je dois vous appeler. Après de longues années, j'ai enfin découvert le mot que vous m'avez laissé dans ce livre, et j'espère pouvoir vous rencontrer dans les plus brefs délais. Je ne préfère pas m'étaler dans cette lettre, car je n'ai pas grand chose à ajouter, ne serait-ce ma curiosité à votre égard. J'espère que vous accepterez de rencontrer votre fils, puisqu'il est celui que vous avez abandonné. Je ne devrais pas vous envoyer de lettre, au contraire de ça je devrais ressentir que de la haine à votre égard, mais j'enterre la hache de guerre, je ne suis pas mon père.
Cordialement,
Andreas.

Il pose la plume, et lit plusieurs fois le morceau de parchemin. Il décide de le plier, de le mettre dans une enveloppe et de lui envoyer à l'adresse notée. Ce n'est qu'un début, et il en est conscient, mais il ne peut réprimer cette sensation d'excitation dans sa poitrine. Peut-être qu'il allait finalement rencontrer sa génitrice, ce mystère qui nourrit ses plus grandes peurs, ses plus grands rêves depuis son enfance.
 


Dernière édition par Andreas Lufkin le Dim 2 Nov - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

LE MEILLEUR COPAIN DU MONDE ENTIER (andreas) mind slayer. 728313050 (andreas) mind slayer. 704032014 (andreas) mind slayer. 2515729032
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche I love you, de voir ce que tu vas faire d'andreas cat
si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout I love you
même si c'est juste pour papoter du trio maléfique (andreas) mind slayer. 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


(andreas) mind slayer. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:25

Bienvenue à toi futur ennemi et bonne chance pour ta fiche (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 1805063261
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

LE MEILLEUR KEUPAIN DIABOLIQUE DU MONDE ENTIER. (andreas) mind slayer. 3590025691
j'espère que ça va te plaire, ce personnage est tellement exploitable que pleins (trop) d'idées. (andreas) mind slayer. 2915607791
et merci beaucoup, je vais sûrement t'envoyer des mps, pour qu'on organise notre révolution pour devenir les rois suprêmes du monde. (andreas) mind slayer. 1447428128

gideon, je vais avoir du mal à te détester avec ce pseudo, il est juste sublime. (andreas) mind slayer. 3590025691 mais merci beaucoup. (andreas) mind slayer. 140826391
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:50

ANDREEEEEEEEEEEEEASSSSSSSSSSSSSSSSSSS (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691

Han, j'suis tellement contente, le trio diabolique est enfin au grand complet, et il va enfin y avoir quelqu'un pour empêcher Ramsy et Feli de s’entre-tuer I love you J'ai hâte de lire ta présentation, vraiment, si tu as des questions, n'hésite pas, et surtout, RESERVE NOUS UN RP DES QUE TU AS FINI TOUT CA (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 3590025691 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:22

muhaha, je nous aime déjà (andreas) mind slayer. 2067991053 What a Face
(Arrow)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

BAMCHICAWOW (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 2515729032 (andreas) mind slayer. 1303822724 (andreas) mind slayer. 140826391
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:13

FELIXIAAAAAAAAAAAAA. (andreas) mind slayer. 3590025691
le trio ne pouvait être qu'au complet, ce scénario est une tuerie, et j'ai tellement hâte de pouvoir jouer nos plans diaboliques.  (andreas) mind slayer. 1447428128  en tous les cas merci beaucoup et je vous réserve mon tout premier rp. I love you

coucou tewa.  (andreas) mind slayer. 1447428128
trop contente de te revoir ici.  (andreas) mind slayer. 140826391
BOUGIEBOUGIE. (andreas) mind slayer. 1058874284
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


(andreas) mind slayer. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

t'écris trop bien (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 240431408 (andreas) mind slayer. 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Cedrella Harkness a écrit:
t'écris trop bien (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 240431408 (andreas) mind slayer. 1303822724

(andreas) mind slayer. 756964558
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

Cedrella Harkness a écrit:
t'écris trop bien (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 240431408 (andreas) mind slayer. 1303822724
je confirme (andreas) mind slayer. 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

Le gros coup de coeur que j'ai eu pour ce perso m'amène à poster ici pour déballer mon admiration et mon fanatisme à tes pieds (andreas) mind slayer. 2067991053
Je vais me trouver un créneau pour baver sur ta fiche cet après-midi tiens ...
Bienvenue en tout cas et bon courage jusqu'à la validation !
PS : votre trio déchire ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:19

mon dieu merci les filles, c'est trop d'honneur sérieux. I love you j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec vous, parce que pour avoir vue à toutes vos histoires, vous avez également de magnifiques plumes. (andreas) mind slayer. 1303822724 (andreas) mind slayer. 3590025691

atarah, wow, je te dis merci, mais c'est pas moi qui suis la créatrice du scénario. Arrow
en tous les cas j'espère que tu trouveras la fiche à la hauteur du scénario, et merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:30

Oui mais tu es l'interprète du créateur et ça, c'est trop géniaaaaal d'après ce que mes VDD ont dit sur ta plume, je n'ai aucun doute quant à ce fanatisme redoublant d'enthousiasme à la lecture officielle de ta fiche I love you
Bon j'arrête de baver ici, ça va devenir glissant et dangereux !
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:44

je vais attendre l'avis de Ramsay, mais moi je suis totalement d'accord avec ta fiche, elle est trop trop trop trop parfaite dans le sens où c'est vraiment l'Andreas qu'on voulait avoir, vraiment vraiment, donc je pense que Ramsay va donner son feux vert -sinon je vais le brûler vif- What a Face

Andreas Lufkin a écrit:
« Quand vous aurez fini de vous chamailler, on sait tous que vous êtes fous amoureux l'un de l'autre, on pourrait retourner à notre tâche principale. Ou c'est trop vous demander ? »

C'est LA citation qui résume tout, c'est exactement le genre de chose qu'Andreas peut dire dans ma tête, bref, c'est parfait, j'ai hâte de rp avec toi, et j'espère que Ramsay va bouger ses fesses et venir donner son avis (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 4167764622 (andreas) mind slayer. 367367313 (andreas) mind slayer. 367367313 (andreas) mind slayer. 367367313 (andreas) mind slayer. 367367313 (andreas) mind slayer. 367367313 (andreas) mind slayer. 1650718828 (andreas) mind slayer. 1650718828 (andreas) mind slayer. 1650718828 (andreas) mind slayer. 1650718828 (andreas) mind slayer. 2915607791 (andreas) mind slayer. 2915607791 (andreas) mind slayer. 2915607791 (andreas) mind slayer. 2915607791 (andreas) mind slayer. 2915607791 (andreas) mind slayer. 1303822724 (andreas) mind slayer. 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

grand maître ramsay vient donner son avis (andreas) mind slayer. 3313264048
je veux pas de toi en andreas, t'écris trop bien, tu vas me donner des complexes (andreas) mind slayer. 492307388 What a Face
non, sérieusement, wahou quoi (andreas) mind slayer. 4167764622
t'as tellement fait d'andreas ce que l'on attendait, il est absolument parfait (andreas) mind slayer. 1303822724
et ta plume (andreas) mind slayer. 2067991053 (andreas) mind slayer. 2067991053

(andreas) mind slayer. 704032014 (andreas) mind slayer. 704032014 (andreas) mind slayer. 704032014
(c'est felixia, andreas et ramsay What a Face)
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

LA DREAM GREEN TEAM (andreas) mind slayer. 704032014 (andreas) mind slayer. 704032014 (andreas) mind slayer. 704032014



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫️ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫️

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERPENTARD.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:17

atarah, et bien j'espère ne pas te décevoir, vraiment et merci encore. I love you
en tous les cas je suis fan de ton choix également, à la base je voulais tenter le scénario de atarah, puis finalement j'ai eu le coup de foudre pour monsieur andreas. (andreas) mind slayer. 1303822724
et felixia, HALLELUJAH MOTHERFUCKER. (andreas) mind slayer. 3590025691 ça me rassure trop que la fiche te plaise, j'avais peur de partir dans mon délire, parce que le perso est trop, trop, trop inspirant. (andreas) mind slayer. 2660312050 en tous les cas merci, merci, merci et j'ai hâte de jouer notre trio d'enfeeeeeeer. (andreas) mind slayer. 2915607791
ET RAMSAY A REPONDU. (andreas) mind slayer. 140826391
merci, merci, merci et arrête de dire des bêtises, parce que les complexes c'est moi qui vais les avoir. (andreas) mind slayer. 240431408 et merci, merci, merci, merci encore. (andreas) mind slayer. 1303822724 je dis beaucoup merci, deal with it. (andreas) mind slayer. 1058874284 et je suis contente qu'il vous plaise mon andreas, j'ai tellement hâte de le jouer, BREF allons torturer les gens. (andreas) mind slayer. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

Moi aussi je voulais tenter Andreas mais au final mon choix s'est porté sur Atarah ... Il y a quelque chose entre nous (andreas) mind slayer. 704032014 Je viendrai sûrement te quémander un lien vilain gros méchant !
Et félicitations pour ta validation (andreas) mind slayer. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(andreas) mind slayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: