NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ to the rhythm of the war drums (Hestia) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






to the rhythm of the war drums (Hestia) _
MessageSujet: to the rhythm of the war drums (Hestia)   to the rhythm of the war drums (Hestia) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07




⊰ HESTIA SCARLETT MCKINTYRE ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LE MÉRITENT ▫️
IDENTITE
> Nom : Elle arbore fièrement l’illustre patronyme de McKintyre, un nom historique, respecté par la majeure partie de la communauté magique. Car nul n’est sensé ignorer que le grand Godric Gryffondor, fondateur de l’école de sorcellerie britannique Poudlard et certainement l’un des meilleurs sorciers de tous les temps, en est à l’origine. Citée dans de nombreux ouvrages historiques, sa famille est également connue pour avoir été très engagée durant un certain au coeur même du ministère de la magie. Cependant, si aujourd’hui les McKintyre font encore parler d’eux, c’est surtout grâce à leur présence et à leurs capacités exceptionnelles dans le milieu du Quidditch.
> Prénom: La sorcière porte le doux nom d’Hestia, qui lui a été donné principalement par sa mère, grande passionnée de mythologie grecque. Ce dernier fait référence au feu sacré, au foyer, chose à laquelle sa famille a toujours accordé beaucoup d’importance. Elle porte également un deuxième prénom, Scarlett, qui cette fois n’est autre qu’un hommage à sa grand-mère paternel disparue peu de temps avant sa naissance.
> ge :  Hestia est actuellement âgée de vingt-neuf ans, ce qui fait d’elle l’une des professeurs les plus jeunes de Poudlard. Elle a vu le jour dans la demeure familiale des McKintyre, à Godric’s Hollow, par une nuit fraiche d’automne, à quelques jours de la fête Halloween.
> Statut Matrimonial : La sorcière est célibataire depuis peu, elle a entretenu une longue relation avec le batteur de l’équipage des Canons de Chudley, relation ayant fait durant longtemps la une des journaux, avant d’y mettre elle-même un terme, ne supportant plus réellement autant de proximité avec les joueurs de son ancienne équipe.
> Nature du sang: Les McKintyre sont reconnue pour avoir encore aujourd’hui le sang pur, bien qu’ils soient totalement favorables à la mixité entre sorciers de différentes ascendances. Qui sait jusqu’à quand ces derniers garderont leur statut...

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Il ne pouvait en être autrement, c’est Gryffondor qui a accueilli en son sein la jeune sorcière, lors de sa scolarité à Poudlard. Elle garde encore un souvenir fort de sa répartition lors de sa première année, l’image du Choixpeaux frôlant tout juste le haut de son crâne et s’écriant alors que la question ne se posait même pas. Elle était faite pour Gryffondor, elle appartenait à Gryffondor. Elle se souvient de la fierté qu’elle avait ressenti lorsqu’elle s’était assise au milieu des rouges et or, la mine réjouie et fière de faire honneur à ses ancêtres, à sa famille.

> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Lors de son passage au second cycle à Poudlard, Hestia n’a pas eu à hésiter bien longtemps avant de choisir de suivre un cursus sportif, dans l’espoir d’intégrer l’une des plus grandes équipes de Quidditch du coin. Et elle y est arrivé, finissant finalement par intégrer l’équipe tenue par sa famille, les Canons de Chudley, l’une des plus prestigieuses d’Angleterre en tant que Poursuiveuse et Capitaine. Malheureusement, sa carrière s’est très vite terminée par un échec après une lourde chute qui l’a marqué à vie. Mais loin de baisser les bras, la sorcière n’a pas pour autant mis le Quidditch de côté et a été recrutée en tant que Professeur de Vol à Poudlard. Si au départ elle a eu du mal à s’y faire, aujourd’hui elle prend son rôle d’enseignante très à coeur et se plait à aider les jeunes sorciers à atteindre leur rêve, celui de devenir des joueurs professionnels tout comme elle l'a été durant quelques années.

> BAGUETTE : Sa baguette est quelques peu spéciale, étant donné qu'elle n'a pas réellement eu besoin de se rendre chez le fabriquant Ollivander afin de s'en procurer une. En effet, cette dernière appartenait à sa grand-mère paternel, disparue quelques jours avant sa naissance et dont le prénom lui a été transmis. C'état bien la première fois qu'une telle chose arrivait dans la famille et c'est en réalité à ses neuf ans que la jeune fille a fini par attraper la baguette de sa grand-mère, qui s'est tout de suite liée à elle. Cette dernière est fait en bois de charme, réputée pour s'imposer aux sorciers par une unique et pure passion, parfois tournant à l'obsession. Elle contient en son cœur un ventricule de cœur de dragon et mesure en tout vingt-trois centimètres. Souple et très difficilement cassable, cette dernière est jugée idéale pour les maléfices.

> CLUBS : Étant professeur, elle ne fait partie d’aucun club (si ce n'est qu'apporter son aide au professeur de DCFM pour le club de duel de temps à autre). Cependant durant ses propres études, Hestia a longtemps fait partie de l’équipe de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Désignée tant que Batteuse dans un premier temps, c'est lors d'un match opposant son équipe à celle de Serdaigle et après avoir renvoyé le Souafle dans les anneaux avec sa batte provoquant ainsi un but jugé "incroyable", qu'elle a finalement changé de poste afin de devenir Poursuiveuse.

> TRAITS DE CARACTÈRES : Aussi têtue et bornée qu'un hippogriffe – solitaire et indépendante, elle ne s'attache et ne se confie qu'à de rares personnes ayant déjà fait leurs preuves - certains parlent d'un coeur de glace mais la sorcière a tout simplement du mal à s'extérioriser lui donnant ainsi une image de femme froide (ce qu'elle n'est pas) - elle a tendance à se fermer comme huître lorsqu'un homme s'intéresse à elle de façon plus qu'amicale - elle se donne corps et âme à chacune de ses passions, laissant peu de place au reste - elle accorde beaucoup trop d'importance à l'honneur et éprouve un peu trop de fierté lorsqu'il s'agit de reconnaître ses tords - la famille est un point essentiel pour elle, malgré le fait qu'elle n'en parle presque jamais -  elle espère d'ailleurs secrètement pouvoir un jour fonder sa propre famille - c'est une sorcière brillante et intelligente, même si elle a tendance à préférer l'action à la réflexion - plus jeune, elle s'est souvent retrouvée au milieu de conflits inter-maisons, cette dernière n'hésitant pas à faire de mauvaises blagues avec sa bande d'amis aux élèves de Serpentard - aujourd'hui elle regrette son attitude, même si elle en garde tout de même de très bons souvenirs - ses méthodes d'enseignement sont parfois jugées très dures et certains de ses élèves finissent par abandonner tant son programme est intensif - malgré tout, la plupart de ses élèves et joueurs finissent par l'adorer, lorsqu'ils comprennent enfin sa façon de fonctionner - elle aime ses élèves comme elle aimait sa propre équipe de Quidditch, autrement dit énormément.

> PATRONUS : Son patronus prend la forme d’un chat de type Main Coon, son animal de prédilection. La sorcière s’est prise d’affection pour ces bêtes depuis toute petite déjà, un trait familier aux membres de sa famille qui aiment en général la présence de félins parmi eux. Il la représente très bien de par son caractère très indépendant, voir même solitaire mais qui peut très bien s'attacher de façon très forte avec certaines personnes. Il est également connu que les chats aiment généralement se retrouver à une certaine altitude, tout comme Hestia lorsque cette dernière est perchée sur son balais.

> EPOUVANTARD: Elle-même, incapable de remonter sur un balais et en perdant littéralement la tête. Sa vie entière tourne autour du Quidditch et l’accident ayant mis fin à sa carrière reste un véritable traumatisme pour elle. Ne plus pouvoir voler sur son balais serait donc la pire des choses qui pourrait lui arriver... Sa famille lui tournant le dos mis à part, bien entendu. Mais ça, elle ne verrait aucune raison qui les pousserait à faire une telle chose.

> DON (facultatif) : Aucun, si ce n’est une aptitude hors du commun à voler sur un balais et à guider toute une équipe.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Un camp ? Non, je n’ai pas de camp. Je ne vois même pas de quoi vous voulez parler.
> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? La place du sang dans la société magique... c'est complètement ridicule. Cette question-même est ridicule. Le sang n'est rien d'autre que ce liquide rougeâtre coulant dans nos veine et il n'a rien de particulier si ce n'est que de nous premetre de vivre. Donc oui, je suis de celles qui éprouvent une certaine répugnance à être catégorisé de la sorte. Selon leur propres termes, je suis une sang-pure, que grand bien me fasse, je n'en ai strictement rien à foutre. L'ascendance ne fait pas le sorcier, j'ai vu bien de nombreuses fois des "nés-moldus" se montrer bien plus intéressants et capables d'actes de grande magie que certains sorciers se prétendants "pure". Nous sommes tous du même monde et il serait grand temps que les gens le comprennent.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Mon avenir est déjà tout tracé. J'ai déjà eu mon moment de gloire et je... bref. Je suis professeur à Poudlard et j'en suis bien heureuse. Certes, c'est quelque chose d'étrange de passer de mon ancienne vie à ce nouveau quotidien mais je m'y fait plutôt bien. Alors oui, je me vois très bien continuer à enseigner ma passion aux jeunes sorciers tous aussi prometteurs les uns que les autres. Et si dans un futur proche, je réussi à former de grands joueurs d'équipes nationales alors... alors je pourrai dire que j'ai réussi. Ceci dit, je n'exclue pas le fait de revenir à mon ancienne carrière, si ma condition physique me le permet... mais je n'y crois pas trop. Je préfère rester objective et ne pas me faire trop d'idées.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : Ilmarë, mais je préfère de loin Anna  to the rhythm of the war drums (Hestia) 1447428128
> AVATAR : Natalie Dormer la magnifique.
> COMMENTAIRES ? Je reste encore littéralement sur le cul face à la beauté de ce forum. Un grand bravo pour ce sublime travail  to the rhythm of the war drums (Hestia) 4167764622

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Hestia McKintyre le Sam 1 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






to the rhythm of the war drums (Hestia) _
MessageSujet: Re: to the rhythm of the war drums (Hestia)   to the rhythm of the war drums (Hestia) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:08



⊰ Counting bodies like sheep ⊱
▫  To the rhythm of the war drums   ▫