| |
| Sujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME. Ven 14 Nov - 23:00 | |
| et doran également  si elle le remet en place, ça pourrait même être drôle  . car monsieur gaunt est un très grand macho  . le plus imbuvable, tout de suite  . à ton avis, il saurait qui elle est ?   we're not broken just bent hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me. |
|
| |
| Sujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME. Lun 17 Nov - 3:25 | |
| Je veux bien un lien! Surement un lien entre haine et indifférence ou entre haine et amitié. :D |
|
| Sujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME. Lun 17 Nov - 7:17 | |
| Un lien? |
|
| Sujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME. Ven 21 Nov - 22:29 | |
| banba, du coup, c'est cool si il sait pourquoi elle est là, il pourra la solliciter si besoin est 
tessa, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je partirais plus sur quelque chose de négatif 
flavio, avec plaisir - on va pas pouvoir s'aimer    there are no heroes, in life, the monsters win chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide. |
|
| Sujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME. Sam 22 Nov - 13:04 | |
| Pas du tout même  Aucun de mes deux persos d'ailleurs  c'est pour ça que je viens |
|
| Sujet: Re: THE MONSTER INSIDE ME.  | |
| |
|