NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
⊰ Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:21




⊰ Maryse FitzSiomoin ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : FitzSoimoin, soit FitzSimon pour aider à la prononciation. C'est une famille Irlando-écossaise et même si ce mot n'existe pas, du moment que je l'ai dit ou écrit, il existe.
> Prénom: Maryse Alexandra, je ne supporte pas qu'on m'appel Maire ou Alex, s'il me faut un diminutif, utilisez le mien : Sacha. Le surnom populaire pour celle et ceux qui partage le même prénom que moi, Alexandra.
> Âge :  J'ai 22 ans, presque toutes mes dents. En fait, mes dents de sagesses ont décidés de toutes sortir en même temps depuis cette été, évidement. Le monde à eut le droit de me voir naître en Juillet, quelque chose de plutôt bien pour moi, du coup et pour le monde aussi, un peu non? Bref, il fallait donc un truc pour ajuster la balance, si non je ne vois aucune autre explication ? En ce moment j'ai donc comme qui dirait, une humeur de chien à cause de la douleur lancinante qui neutralise ma mâchoire. Que dire de plus, je suis née en Irlande comme le reste de ma famille du côté de mon père. Ma mère est écossaise, c'est ce que je disais plus tôt. Je suis donc née dans un hôpital moldu à Belfast. Apparemment, ça a été une journée comme les autres pour mes parents. Ils sont allés à la glacerie sur le chemin de Traverse, vous savez ? celle avec les parfums plus extra ordinaire les uns que les autres ? voilà, c'est là que mes parents travaillent, ensemble, depuis maintenant trente-sept ans.
> Statut Matrimonial : OUlà ! Je suis une célibataire plutôt bien encrée dans cette situation en plus. J'aime être célibataire parce que je n'ai connu que des histoires qui se sont plutôt mal fini. Des histoires où j'ai perdus des amis qui m'étaient chers. J'ai donc décidé d'arrêter, tous simplement, du jour au lendemain, il n'y avait plus personne, c'est comme si je voyais les gens en noir et blanc, plus aucune couleur chaudes. Ça a été un exercice plus tôt difficile au début, mais maintenant, trois ans après avoir pris cette décision, tous va bien pour moi. J'ai réussi à ne plus ressentir aucune attirance, même minime, pour qui que se soit, ou quoi que se soit. En fait, pour être claire, j'ai eut trois "histoire", pour certaine, le gars m'a plaqué, pour d'autre, c'est moi qui est dit stoppe. Le problème avec ma façon de voir la situation maintenant
> Nature du sang:  Pour tout vous dire, je suis une sang mêlé et je ne vois pas le problème. ma mère est la branche moldu de la maison et mon père la branche purement sorcière. Il est le dernier sang pur de la famille qui a rencontré ma mère à Poudlard, alors qu'elle avait fini son cursus et qu'elle travaillait à Pré-au-lard. Pour absolument tout vous dire, j'ajouterais que ma mère est une née moldue. Je suis fière de se que je suis, bien sûr. Je ne vais pas le cacher ! on dit que les lame faite par les gobelins absorbe ce qui les rend plus fort. Pour moi, les différences de "sang" sont exactement la même chose.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Il semblerait que je sois une digne héritière d'Helga, ne faite pas l'erreur de croire que j'ai un quelconque lien familiale avec cette brillante sorcière, sur tout pas ! Mais j'aime le goût qu'elle avait pour la loyauté et l'effort dans le travail. Je respecte ça et suis cette ligne de conduite. Ainsi, le choixpeau n'a pas eut à hésiter plus d'une seconde avant de criez : Poufsouffle !
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : J'ai réussi à avoir deux cursus. Celui de la gastronomie magique, je vois ça depuis que je suis petite et ça m'a toujours plut. Et celui des sports magique. Je ne sais pas vraiment où ça va me mener, mais j'ai toujours plus apprécié le rôle de l'arbitre que du joueur. Peut-être que je deviendrais tenancière du premier club house des arbitres de quidditch pourquoi pas ! Trêves de plaisanterie. Ces métiers, sont très éloigné l'un de l'autre au premier abords, mais la précision et la justesse, la concentration et le fait de pouvoir faire énormément de chose à la fois sont des choses qui les rapproche et que j'aime. Puis le fait d'être arbitre, mon côté tyrannique, quoi que bien caché la plus part du temps, éclate au grand jour. Je plaisante évidement !
> BAGUETTE : Lorsque je suis rentrée chez Ollivanders, le fabriquant de baguette sur le chemin de travers, il m'a dit proposé plusieurs baguette, une d'entre elles étaient en bois de Aulne. Autant dire que ça a fait des dégâts dans son magasin, mais forte heureusement, en deux coups de baguettes, tout étaient rangé de nouveau. Il m'a ensuite expliqué que ces baguettes étaient réservés aux personnes attentionné, obligeant et sympathique. A cette époque j'avais encore ces qualités là, j'ai donc été surprise de voir une baguette de 17 centimètre 30 m'être confié alors qu'elle était en bois de cèdre. A ce moment là, je n'avait pas encore un caractère fort comme maintenant, mais très jeune j'étais déjà loyale à mes idées et mes amis. Le plus surprenant pour moi fut donc d'apprendre que les possesseurs de tels baguette se révélaient être, plus tard, des sorciers de bons duellistes et perspicaces de sur-crois. Je me demande si une baguette peut voir aussi profondément en quelqu'un, sur ce que son possesseur va devenir. Passons rapidement sur le cœur de ma baguette, si vous le voulez bien. J'ai donc l’extrême fierté de vous annoncez qu'il s'agit d'une plume de phénix.
> CLUBS : J'ai toujours été attiré par l'histoire, alors il m'est apparu normal et totalement logique d'entrer dans ce club lorsque mon cursus n'a plus nécessité de suivre les cours d'histoires. M'asseoir au coin du feu avec une bière au beurre ou un chocolat explosif et parler de Poudlard ou du soulèvement des gobelins avec quelqu'un d'aussi passionné que moi. Autre club, autre ambiance. Je fait parti des militants pour les droits des créatures. Créature, un terme que je n'accepte pas, il faudrait en inventé un moins méprisant je trouve.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Faisons dans le cliché. Je suis loyal et travailleuse. Je porte haut les couleurs de Poufsouffle en gros. J'aime l'ordre et la discipline, je suis du genre intransigeante. A tel point que dans les tribunes du stade de Poudlard, je n'encourage presque pas mon équipe, mais je suis plutôt du genre à défendre l'arbitre contre les médisants. Je ne suis pas spécialement courageuse, mais j'ai besoin de m'activer, beaucoup. Je crois que les moldus utilisent le terme l'hyper-active pour me décrire. De façon plus liste de course je suis également : joviale, sérieuse, très sérieuse, froide, mais pas en vers mes amis, évidement. Mais il y a d'autres mots qui peuvent me définir comme désintéressé, fière, froide, lunatique, objective, rancunier, rigide et têtue. Côté relation humaine, je suis maintenant une nonne et je n'hésite pas à remballer les gens à ce sujet. Je ne cherche pas à me faire de nouveau ami et je suis d'un tempérament terre à terre et logique, parfois poussé à l’extrême même et je comprend que ça peut porter sur les nerfs des gens.
> PATRONUS :  On dit que le loup est fidèle et loyal, faut-il vraiment plus d'explication pour comprendre pour cet animal est mon patronus ?
> EPOUVANTARD: Qu'est ce qui vous effraie le plus, et pourquoi ?
> DON (facultatif) : aucun don à signaler


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Alors là, soyons clair, pour l’instant il n’y a que deux véritable camp : Partisan de Gaunt, ou bien Partisan de Morgane le Faye, tout est expliqué dans l’annexe concernant les camps - chaque paramètre doit être respecté pour appartenir aux camps. Si vous n’avez pas de camp, merci de simplement mettre : « je n’ai pas camp », pour les autres, vous  pouvez nousexpliquer comment vous y êtes entré, pourquoi, etc.  Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je suis une sang-mêlé, je suis fière d'être une fille métissé. J'ai le loisir d'avoir deux Cultures, deux Histoires différentes. Je suis persuadée que les sang-purs extrémistes ne pourront jamais comprendre le monde aussi bien qu'un née-moldu ou qu'un sang-mêlé, la différence est une force, non pas une faiblesse. J'aime la diversité simplement parce qu'elle apporte quelque chose, elle m'a fait m'épanouir plus rapidement. Grâce à ça j'ai aussi été plus ouverte d'esprit. Après je ne mets pas tout le monde dans le même panier, attention. Je ne dis pas que tous les sang-pur sont bornés et restent dans leur petit monde. Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je vous remercie de m'avoir posé cette question. En fait, je ne sais pas encore très bien. Le plus facile serait de reprendre l'affaire familiale je pense, puis c'est presque même une obligation, vis à vis des habitués ou des futures sorciers qui viendront au chemin de travers. Mes parents sont les vendeurs de glace, plusieurs goût plusieurs sensations. Elle n'est pas encore sortie à la vente, mais cette été j'ai inventé une nouvelle recette. La glace à la menthe qui vous transforme en bonhomme de neige, c'est une pub moldu qui m'a fait pensé à l'inventer. Bon, l'effet se dissipe assez rapidement n'ayez crainte. J'aime ça, inventer des recettes de glace, mais j'aime aussi le sport, je suis plutôt douée sur un ballais volant et j'aime l'ordre. Je voudrais être arbitre au plus profond de moi, mais là se heure la pression familiale qui voudrait que je reprenne le flambeau de la glacerie du Chemin de Travers. Dur dur dur de choisir.

ARCHIVES SECRETES

Par soucis de sécurité, les noms des personnes, ayant eut l'amabilité de parler de Maryse, ont été supprimé.
J'espère que vous comprendrez.
Amicalement, votre.

Premier Chapitre La Naissance. Je me souviens qu'il faisait froid la nuit où elle est née, c'était bizarre parce qu'on était en plein mois de Juillet. Enfin, on été quand même en Irlande. Passons. La nuit a été longue je m'en souviens très bien. Sa mère n'arrêtait pas de hurler, je dois dire que pour la première fois que j'assistais à une naissance, ça faisait plutôt peur. Il y avait des cris, des pleures et beaucoup de gesticulations, de convulsions.
Chapitre Deux L'Enfance.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Valinwë
> AVATAR :   Eliza Taylor-Cotter
> COMMENTAIRES ?   c'est trop d'la balle  Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 2515729032 Le design est superbe ! Vraiment ! chuis trop contente !  Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 329369079

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Maryse FitzSíomóin le Lun 10 Nov - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:16

bienvenue parmi nous ma belle ! Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 2067991053
eliza est tellement jolie, je suis dingue d'elle Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 4167764622 Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 4167764622, c'est un excellent choix, tout comme le pseudo Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 2067991053.
bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite surtout pas, si jamais tu as besoin ! cat I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

Ton choix de vava n'est pas mal non plus Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 756964558 Je l'aime bien aussi, puis l'avatar que tu as en ce moment est superbe ! Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 4167764622

Merci pour ton accueil et à bientôt en club d'histoire ! Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 492307388
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

BIENVENUUUUUUUE I love you super avatar, super, pseudo, j’aime tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

histoire ftw What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:25

Ho ! Je m'étais bien amusé à jouer avec Jenna quand je l'avais en perso. Merci pour ton accueil !

Histoire = the best ♥
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 2915607791 Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 59398169
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Bienvenue sur le forum Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it _
MessageSujet: Re: Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it   Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goblins' silver repels mundane dirt, imbibing only that which strengthens it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: