NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F/R) WATSON - THE MYSTERY OF THE THREE ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: (F/R) WATSON - THE MYSTERY OF THE THREE   Jeu 23 Oct - 23:13




⊰ ARISTA 'ARIA' MCKINNON ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Le nom de famille est négociable, et libre, mais nous adorons McKinnon, ça fait bien famille de sorcier.
> Prénom: Pour le prénom Arista, c’est assez peu négociable, faut que ça soit un vieux prénom dans le style Archibald, et Gideon, mais vous pouvez faire comme Archie, le diminuer en Aria, ou bien en Aris, comme vous le souhaitez, le second prénom est Drusilla un vieux prénom comme ses deux frères cachés.
> Âge :  Elle a 21 ans, et elle est née le 23 décembre, c'est une chose sûre, certaine et immuable.
> Statut Matrimonial : Ceci est Au choix, à votre guise quoi !
> Maison du personnage : Ceci est Au choix, à votre guise quoi !
> Etudes suivies/travail : Ceci est Au choix, à votre guise quoi !
> Nature du sang: Elle a grandi dans une famille de sang pur, officiellement, elle ne sait pas qu’elle a été adoptée, mais ses parents l’ont adopté, car sur son certificat d’adoption, il était certifié qu’elle était une fille de sang pur, mais ça c’est pour une petite intrigue mes chéris ! (mouahahha)

HISTOIRE DU SCENARIO
Arista ne sait pas qu’elle a été adopté, elle ne sait pas qu’elle en réalité une Ravenscars sœur triplé de deux frères, Archie et Gideon. Son histoire est globalement libre, c’est une famille de sang pur tout simplement,  je la vois bien fille d’un père n’ayant jamais trouvé d’épouse au sang pur, et ayant élevé sa fille comme une petite princesse. Elle ne sait pas qu'elle est adopté, son père lui a raconté que sa mère était morte en couche et qu'il a détruit toutes les photos pour s'épargner le chagrin.

Arista est une jeune fille de caractère, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je le verrais bien à Poufsouffle, car son intelligence sont importantes, mais c’est sa loyauté et son sens accru de la justice qui font d’elle une jeune femme déterminée qui ne supporte pas du tout l’injustice. Pour moi c’est une fille qui n’aime le quidditch qu’en étant supportrice, elle serait incapable de tenir sur un balai à cause du vertige (origine de son vertige à trouver si vous voulez, pourquoi pas quand en première année, un plus vieux de serpentard la poussé et elle aurait genre failli de tomber des gradins de quidditch ? Au choix !) –à part ça, le caractère est au choix, pour moi ce n’est ni une fille facile, ni une sainte ni touche, ni une marie couche-toi-là ayez un peu de décence ! MDR

ARCHIE AMSTRIN ET GIDEON FLAMEL
Ce sont ses triplés, mais ça, elle ne le sait pas. Ils ont été abandonné par leur grand-mère paternelle biologique dans un orphelinat sorcier – ils ont été adopté par trois familles de sang pur différentes l’une de l’autre. Quand Archie et Gideon sont entré à Poudlard, cela a été un choc pour eux, et c’est comme ça qu’ils ont découvert qu’ils étaient frères et adoptés, ils ont mené des recherches en vains pendant des années. Ils ont réussi à voler un dossier sur leur naissance, mais ils étaient tachetés de sang, avec une mention citant le nom d’une femme. Jamais ils n’ont eu l’idée qu’une troisième était liée à eux. Récemment, Archie s’est repenché sur le dossier et est parvenu à déchiffrer quelques mots : ‘trois’, ‘enfants’, ‘fille’, ‘Aris’, et ‘Alo’ – il cherche à comprendre pourquoi.

Arista n’a pas vraiment de lien avec eux, même s’ils sont dans la même année. Elle trouve Gideon, snob, et un peu pet-sec, tandis qu’elle a un mauvais souvenir d’Archie qui est sorti avec une de ses meilleures amies et a fini par le jeter comme une vieille chaussette. Très réfractive, elle est persuadé que sa vie est parfaite, et que son père ne lui a jamais rien caché.

EVOLUTION : Archie va réussir par je ne sais quel moyen et lire le document en entier, sans doute avec l’usage d’un peu de magie noire,  EVOLUTION : Archie va réussir par je ne sais quel moyen et lire le document en entier, sans doute avec l’usage d’un peu de magie noire, et découvrir la vérité, après, rp en trio, duo, bref on s’éclate et on évolue ensemble avec nos idées !

NOTES DE L'AUTEUR
Avatars libres, prénom négociable, BREF ON VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE                  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/R) WATSON - THE MYSTERY OF THE THREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: