NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M/R) IRONS, we're not broken just bent. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (M/R) IRONS, we're not broken just bent.   Jeu 23 Oct - 16:43




⊰ COLE MORGENSTERN ⊱
▫  Hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. ▫
IDENTITE
> Nom : Morgenstern, j'aime beaucoup le nom de famille, ses consonances, cependant, nous pouvons essayer de nous arranger s'il ne vous convient pas.
> Prénom: Cole, j'aime beaucoup le prénom et je trouve qu'il va très bien à Max, cependant, nous pouvons essayer de nous arranger s'il ne vous convient pas.
> Âge : vingt et un ans, idéalement ou bien plus.
> Statut Matrimonial : au choix, en sachant que s'il est en couple actuellement, il faut que ce dernier commence plus ou moins à battre de l'aile. j'avoue imaginer Cole assez réceptif aux choses de l'amour et posséder plusieurs anciennes petites-amies.
> Maison du personnage : au choix, mais je le vois difficilement à Serpentard.
> Etudes suivies/travail : puisqu'il est sensé faire concurrence à Cedrella, je dirais idéalement un double cursus mêlant juridiction magique et sciences occultes ou bien commerce et communication magique.
> Nature du sang: mêlé, de préférence ou bien né-moldu.
HISTOIRE DU SCENARIO
○ La plupart des informations générales concernant Cole sont libres. Ainsi, je laisse votre imagination parler, en ce qui concerne sa famille et son passé en général. Vous pouvez décider de lui faire une histoire digne des feux de l'amour ou bien de quelque de beaucoup plus simple. Je ne vous impose rien, vous êtes libre de créer.

○ Concernant sa maison, j'avoue avoir une préférence pour Gryffondor ou Poufsouffle, bien que Serdaigle correspondrait aussi. Cependant, j'avoue que je préfèrerais le voir dans une autre maison que Cedrella. Cole possède les attributs des maisons de Godric et Helga. Par contre, la seule maison dans laquelle je ne le vois pas, c'est bien Serpentard.

○ Cole est un électron libre, un esprit qui pense et juge par lui-même, sans se fier aux préjugés sociaux. Il est très indépendant, sans pour autant être solitaire. Il a toujours été entouré sans vraiment avoir besoin de le rechercher. Très charismatique, les gens sont souvent attirés par lui, par cette aura de sécurité qu'il dégage. Cole est quelqu'un de patient, de galant et de tendre. Ainsi, la plupart des filles de Poudlard sont déjà tombées sous son charme ravageur. Plutôt mystérieux, il ne se dévoile jamais réellement. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil cependant, il ne faut pas le titiller, sinon, le petit sort les dents. Très intelligent, il a toujours eu de grandes facilités à suivre les cours. Il est très investi et travaille activement pour son futur, sans pourtant en devenir obsédé - comme Cedrella.

CEDRELLA HARKNES - 21 ANS - SERDAIGLE
« Je le déteste, grognas-tu pour toi même en fusillant Cole Morgenstern du regard. » Tu haïssais cet idiot presque autant que les cancres, c'était donc pour dire. Un sourire suffisant s'étalait sur sa figure alors que le professeur lui rendait sa copie – la meilleure copie de la classe. Tu bouillonnais, intérieurement, n'arrivant toujours pas à comprendre comment un impur comme lui pouvait obtenir de meilleurs résultats que toi. Tu étais une véritable sorcière, ton sang était celui des premiers de votre genre. Tu étais appelée à faire de grandes choses, tu en étais certaine, tu possédais le pouvoir pour. Et, pourtant, Cole continuait à te défier – et à gagner. Pourtant, il n'aurait pu être plus différent de toi. Il semblait toujours avoir le sourire et passait le plus clair de son temps à rigoler avec ses amis. Il avait des petites amies et semblait profiter au maximum de ce que sa jeunesse avait à lui offrir. Il était avenant, charismatique et la plupart des élèves – et des professeurs – l'appréciaient. Ce garçon était un total mystère à tes yeux. Lorsque l'heure toucha à sa fin, tu te précipitas vers la sortie, ne tenant pas à le croiser, puisque tu savais qu'il se ferait un malin plaisir à te rappeler sa note. « Hé, Harkness ! » Tu grognas – encore – en continuant ton chemin, faisant mine de ne pas l'avoir entendu. « Mademoiselle la Deuxième ! » Ses grandes jambes lui permirent de remonter rapidement jusqu'à ton niveau, te permettant d'admirer, une nouvelle fois, son sourire éclatant de vainqueur. « Tu sais, il faut des deuxièmes Cedrella. Ce n'est pas une si mauvaise place après tout. » Tu levas les yeux au ciel avant de lui adresser un énième regard noir, qui n'eut pour effet que de le faire rigoler. « Va voir ailleurs si j'y suis Morgenstern, tu me ferais vraiment plaisir. » Il t'insupportais tellement … A ce train-là, tu allais finir bonne pour l'aile psychiatrique de Sainte Mangouste, ou bien Azkaban, tu n'avais pas encore décidé. « Tu sais que tu pourrais être canon, Harkness ? Dommage que tu sois frigide. Et que tu te comportes comme une emmerdeuse, bien sur. »


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Cedrella Harkness le Mer 29 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M/R) IRONS, we're not broken just bent.   Mar 28 Oct - 18:21

comme vous l'aurez compris, cole est plus qu'important dans la vie de cedrella What a Face. ainsi, j'aimerais trouver une personne active et investie dans le personnage, prête à s'engager dans des rps de folies - qui tourneront toujours à la bagarre . et puis, si, en plus, vous pouviez avoir un esprit tordu, ce serait absolument parfait What a Face. concernant les informations, excepté le caractère, le sang et l'histoire générale, tout est négociable et à votre bon vouloir I love you. quant au prénom, même si je l'affectionne beaucoup, je suis prête à négocier What a Face et il en est de même pour l'avatar cat (du moment que vous lui trouvez une tête de bad ass brune Rolling Eyes). et surtout, n'hésitez pas à me mp, j'adoooooore papoter


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/R) IRONS, we're not broken just bent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: