NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.

LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !

Partagez | 

⊰ La technologie c'est moisie ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: La technologie c'est moisie   Dim 5 Avr - 23:22

Les petits chats je vous écrit depuis mon téléphone, je n'ai plus d'ordi jusqu'à jeudi, donc c'est plutôt sympa... Promis je reviens vite mais depuis mon téléphone c'est juste une tanasse pas possible même pour écrire une ligne ! Faites pas de bêtises sans moi

Great clouds roll over the hills + Bringing darkness from above but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   Lun 6 Avr - 11:30

C'est trop injuste, ce sont toujours les meilleur d'entre-nous qui sont frappés les premiers. Saleté de pc !

They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩

Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   Sam 11 Avr - 13:50

J'ai toujours pas récupéré mon PC donc c'est toujours la lose... :/

Great clouds roll over the hills + Bringing darkness from above but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?

Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   Sam 11 Avr - 20:52

They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩

• GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   Mar 14 Avr - 13:08

j'ai survécu à ces deux semaines (ou presqueà) sans ordi !
Bon par contre je suis en période de révision mes exams sont dans deux semaines... Donc je suis en présence réduite (oui, plus réduite que maintenant, c'est possible)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La technologie c'est moisie   

La technologie c'est moisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1