NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) RODEN - Blood is family ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



MessageSujet: (F) RODEN - Blood is family   Mar 21 Oct - 23:11




⊰ ATARAH ALYOSIA BLACK ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Le nom de famille Black a toujours eut une résonnance toute particulière dans le monde des sorciers. Atarah descend de cette grande famille de sang pur, et est une de ces dernières représentantes.
> Prénom: Elle porte le prénom de Atarah, et elle l’apprécie beaucoup, heureusement, personne n’a le même nom qu’elle. En second prénom, c’est Aloysia, et ça, elle déteste.
> Âge :  Atarah a 20 ans, elle est née au beau milieu de l’été, dans une belle journée.
> Statut Matrimonial : C'est au choix.
> Maison du personnage :  C'est au choix.
> Etudes suivies/travail : C'est au choix.
> Nature du sang: Black, toujours pur, et fière de l'être.

HISTOIRE DU SCENARIO
Atarah est née de l’union entre Hector Black, et Imogène, son épouse. Elle n’est pas l’ainée de la famille, ce rôle revient à Silas, son frère aîné, quinze années sépare l’aîné de la dernière-née des Black, et entre eux un fils qui s’est suicidé. L’histoire des Black est sombre, sanguinaire, et jalonnée de meurtres. Atarah est née dans des circonstances difficiles, sa mère est morte en couche peu de temps après l’avoir mise au monde, et alors, son monde n’a pas été rose. Quand elle est née, son grand frère âgé de douze ans, Mark s’est suicidé en sautant d’un pont à Londres, car c’était un Cracmol, ne lui restait alors que son père et Silas, l’aîné.

Hector Black a un passé sombre, une vie tumultueuse, et a fait trainer ses enfants de leur plus jeune âge dans les bas-fonds du monde des sorciers, celui-ci tenait un bordel en version sorcier non loin du chemin de Traverse – et faisait figure de Parrain dans le milieu de la criminalité magique. Heureusement pour elle, Atarah ne se souvient pas trop de ses jeunes années, faisant une sorte de Blackout sur toute son enfance où son père était présent, car dès que son crac mol de frère est mort, elle est devenu le nouvel bouc émissaire : celle qui avait pris la vie de sa mère, privant le patriarche des Black de nouveaux héritiers.

Elle avait quatre ans quand son père a commencé à lever la main sur elle, elle n’avait personne à qui se plaindre, Silas son grand frère vivait sa propre vie, et pendant presque une année, le frère n’a jamais rien soupçonné, jamais. Puis, lors de son cinquième anniversaire, son père a été retrouvé mort, ivre chutant du troisième étage du manoir, c’est elle qui a découvert le peur, et à sa grande stupéfaction, même des années après, elle a ri. Âgé de 20 ans tout justes, son frère l’a pris avec lui, il avait découvert les horreurs qu’elle avait subies. Elle a grandi comme une jeune fille normale, ayant un penchant certain pour la défense, et a tout de suite voulu apprendre à se servir de sa baguette. Puis, elle est entré à Poudlard, sa maison est au choix, tout comme son cursus, et une grande partie de son caractère, à vous d’en faire ce que vous souhaitez !  

SILAS BLACK - 34 ANS - POTIONS
Si quinze années les séparent, cela n’a jamais été un problème pour eux. Silas a été très marqué par la mort de sa mère, il vivait avec la peur constante d’être sans cesse rabaisser, et humilié par son père, il s’est alors rapidement attaché à Atarah, même s’il ne la voyait qu’aux vacances. Très rapidement, la petite fille a vu les visites de Silas comme des rayons de soleil, il était la seule personne à qui il adressait un sourire.

Physiquement, ils ressemblent tous les deux à leur mère, et non à des Black ils ont des cheveux roux, et des yeux verts. La vérité est que c’est Silas qui a poussé leur père du haut du troisième étage, lors d’une dispute durant laquelle il menaçait de partir avec Atarah – mais cela n’a jamais été évoqué comme hypothèse. Atarah a pris cet acte pour une libération, faisant de son frère aîné, son sauveur. Il a alors décidé de l’élever coûte que coûte ne laissant pas son oncle ou qui que ce soit intervenir dans son éducation, refusant de mêler sa sœur aux sombres trafiques des Black. Il a mené de front une vie de jeune adulte, et une vie de pseudo-père, il a délaissé sa vie personnelle pour Atarah – et elle lui en est éternellement reconnaissante. Si Silas est un homme froid, avec Atarah il est tellement différent, quand elle le croise, elle lui saute régulièrement dans les bras. Ils sont proches, et partagent presque tout. Quand ils se croisent à Poudlard, c’est toujours un sourire, une accolade.

EVOLUTION : à voir ensemble    

NOTES DE L'AUTEUR
Avatar non négociable, prénom difficilement négociable, mais JE VOUS AIME SI VOUS LA PRENEZZZ !!!          

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) RODEN - Blood is family   Sam 27 Déc - 16:21

remis en jeu.


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RODEN - Blood is family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: